Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 12:14

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Fév 2025, 01:07 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Fév 2025, 15:19
Messages: 5
Région: 57

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2004
bonjour , j ai un problème avec ma golf qui cale en roulant ; après ça ne redémarre pas ou du moins seulement après plusieurs minutes voir pas du tout . Avec un ami mécanicien nous avons cherchés la panne mais toujours rien le probleme persiste .
pour info : pompe de gavage changé ; réservoir nettoyé ; câbles d injecteurs changés ; capteur pmh changé . les fusibles ou relais changés .
le moteur quand il démarre tourne nickel.
merci d avance pour une aide d un des membres .


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2025, 11:32 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 9141
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Hello,

Pompe à injection ? C'est tendance sur le fofo en ce moment. :heu: :)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2025, 13:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Fév 2025, 15:19
Messages: 5
Région: 57

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2004
slt ; les injecteurs sont controlés et fonctionnent correctement .


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2025, 14:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Mai 2023, 19:13
Messages: 425
Région: 84

Golf IV TDI 90
Wembley de Sep 2003
Salut,
C'est une 90cv (TDI 1ère génération à pompe d'injection) ou une 100cv (seconde génération à injecteurs pompes) ? c'est pas très clair entre le titre de ton sujet et l'info sur ton profil :)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2025, 14:40 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Fév 2025, 15:19
Messages: 5
Région: 57

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2004
désolé ; peut etre posté au mauvais endroit je suis nouveau
c est une golf 4tdi de 101 cv de 2002


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2025, 16:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Mai 2023, 19:13
Messages: 425
Région: 84

Golf IV TDI 90
Wembley de Sep 2003
Pas de soucis tu es bien au bon endroit, c'est juste ta fiche profil qui n'est pas exact car c'est renseigné que tu as une TDI 90.
Tu as vérifié l'angle de synchro via VCDS ?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2025, 16:54 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Fév 2017, 21:02
Messages: 2085
Localisation: plan de cuques
Région: 13

Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2001
+ 1 avec mf20
regarde ton angle de synchro si il n'est pas dans les choux ( elle doit être à 0 et varié un peu en faisant -0.6 0 0.6 ) , si il est dans les choux faut régler la poulie d'arbre a came , si la valeur bouge trop ( varie de +2 à -2 ) ton capteur est HS.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2025, 17:26 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Mar 2022, 14:21
Messages: 167
Région: 64

Golf IV TDI 115
Basis de Fév 2000
J'ai trouvé la bonne prise ref sur aliexpress si ça peut aider, bien remettre le joint d'origine a l'interieur,,

https://fr.aliexpress.com/item/10050045 ... pt=glo2fra

Changer la prise capteur vilebrequin, et un fil signal de la prise jusqu'au calculateur pour être sur,si vraiment vous trouvé pas ,, autrement débrancher le capteur arbre a cam pour voir si c'est ça. C'est ce que je verrais de prime abord. vérifier la tension sur la prise neiman derrière c'est facile ça peut descendre bas et mème coupé des fois,,


Dernière édition par MikiNight le 18 Fév 2025, 07:17, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2025, 20:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Fév 2025, 15:19
Messages: 5
Région: 57

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2004
merci pour vos infos ; le capteur avait été changé mais je vais vérifier ça avec mon mécano .


Haut | Bas
 [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.066s | 20 Queries | GZIP : Off ]