Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 08:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Que pensez vous du futur fonctionnement du Forum et du PASS ?
Excellente idée ! :) (dites pkoi) 15%  15%  [ 6 ]
Mauvaise idée ! :( (dites pkoi aussi) 61%  61%  [ 25 ]
Je n'ai pas d'avis ( cyp ) 24%  24%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 41
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006, 16:45 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
GolfIV TDI100 a écrit:
juste une remarque pour ceux qui veulent faire passer les "bons plans" dans la section payante, ça voudras dire que ceux qui ne paient pas et qui ont des bons plans ne les feront plus partager...

Sinon, si c'est légal, le systeme de ponctionner les commandes groupées je trouve ça plutot pas mal...

Longue vie au forum et merci à tous ceux qui s'en occupent!


Bon, OK, je vois ce que tu veux dire. On s'est peut-être mal exprimé, et moi le 1er je le reconnais.

En fait c'est pas des "bons plans" dont il est principalement question, puisque comme tu l'as remarqué, ils sont proposés par tout le monde, "Addicted" ou non, mais plutôt des "Commandes Groupées", qui elles sont organisées principalement par le Staff.

Souvent les "bons plans" sont des liens internet/ebay, donc effectivement celà doit rester publique, tout comme les propositions de membres (comme celle de Samsamir en ce moment avec les pneus) qui proposent des opportunités trouvées sur le Net ou par leur biais personnel.

:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006, 17:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Oct 2006, 14:32
Messages: 164
Localisation: Brabant wallon
Bon... voila que je relis toutes les pages de ce sujet et finalement je remarque que mon opinion sur la question évolue et change. Je ne verrai pas d'un mauvais oeil le fait d'avoir les sections partenariat et commandes groupées réservées aux addicted qui paient une contribution. C'est vrai que parfois on dépense des tunes et des tunes dans des pièces, c'est pas les 10 ou 15 €/an qu'on devrait payer sur le forum pour avoir accès à des "bons plans" qui changerait grand chose pour le membre, mais ça apporterait un soutien financier important aux gestionnaires du forum.

:wink:


Dernière édition par Atchoum le 25 Nov 2006, 20:23, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006, 19:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Je rejoins TSW et Snake51 entre autres.
Je ne vois aucun inconvéniant à payer 10€ par an pour le forum, surtout qu'ils sont largement rentabilisé au final. D'ailleurs au fond, ce n'est même pas une question de rentabilité, juste un geste pour un endroit convivial et une véritable mine d'or niveau informations.
A la partie "addicted" devrait s'ajouter les CG et garder le reste gratuit comme c'est le cas actuellement.

Enfin, ça a été mieux expliqué quelques posts plus hauts.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007, 15:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Salut,

je n'ai pas encore d'opinion finale sur la question (bien que le principe me gène un peu), mais pourquoi ne pas mettre en place des partenariats avec des sponsors qui payent par leur pub (petite bannière) le fonctionnement du forum ?

Il me semble que ce procédé est employé par beaucoup de sites et est donc relativement efficace et rentable. Il permettrait d'épargner les membres

Notons par exemple les pub google qui sont faciles à mettre en place.

D'autre part, je pense qu'il faudrait inciter davantage les membres à faire des tutos et partager leurs connaissances.
Pour mon cas, on est venu me demander plusieurs fois la permission de reprendre certains de mes tutos sur d'autres forums. C'est pour dire que c'est vraiment une des richesses de notre forum et il faudrait un système qui motive les membres à partager davantage leurs trucs et astuces. (sytème d'étoiles ou autre, plutot qu'une le nombre de posts par exemple).
Mais je dévie du sujet... ;)

:merci:
Kz


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007, 19:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Avr 2006, 09:49
Messages: 311
Localisation: Limoges
Région: 33

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Comme tout le monde peut le voir je ne suis pas membre addicted.
Mais je pense que les gens contributeurs au fonctionnement du site est le droit d'avoir des avantages par rapport aux autres style CG,promotions enfin tout ce qu'il peut y avoir au point de vue commerciale.
Pour le reste comme les tutos,les refs,les problèmes vu que tout le monde y contribut c'est à dire donne son avis, son expérience et son temps il faudrait que celà reste libre d'accès.Sinon je pense que les nouveaux membres prendraient peur et partiraient alors que peut-être avec le temps ils seraient devenu membre add.
Je ne souhaite qu'une seule chose c'est 1 longue vie à golfiv.fr.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 00:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 26 Mar 2006, 21:24
Messages: 876
Région: 64

Autre Volkswagen 2.0
Sport + de Déc 1985
Je remonte ce post meme si je n'ai rien a dire d'important
mais c'est pour dire que moi même étant interimaire(pas de taff en ce moment)(cyp), ben j'ai fait un don ua forum, et c'est rien comparé au réduc disponible dans la partie addicted
je n'ai actuellement rien commandé en addicted parce que rien ne m'interesse particulièrement, mais je compte le faire le jour ou quelque chose me plaira et je sais que je récupèreraius la somme donnée!!
et même si je ne commande rien, je vais pas me retrouver a la rue pour le don que j'ai fait!!
donc DONNEZ DONNEZ :lol: , longue vie a ce forum qui mérite d'être reconnu tant par le staff qui fait du bon boulot que par les membres qui mettent plein de tutos et qui répondent a nos questions!!! moi même je débute dans le monde de la g4 dnc jene peut pas trop contribuer mais dès que je pourrais je le ferais tchussss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 01:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Fév 2007, 23:59
Messages: 91
Localisation: Arras
pour ma part je suis membre de nombreux forums au meme titre que certains d'entre vous ;) et imaginez que chaque forum demande une participation :?:

de nouveaux modules amenent ils une plus value aux membres ?

le forum a t il besoin de ce "don" pour vivre ? car si c'est le cas alors c'est different ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 10:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Nov 2006, 20:50
Messages: 1662
Localisation: Forbach
Région: 57

Golf IV TDI 90
Sport + de Juin 2000
En fait ce que je lis sur 4 pages se résume a rajouter la catégorie CG dans la section Addicted ! Je trouve ca normal et il n'y a a pas de quoi en faire tout un plat cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 11:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Sep 2006, 19:11
Messages: 431
Localisation: lens
Région: 62

Autre Volkswagen 2.0
Carat de Sep 2008
moi désolé mai je ne suit pas satisfait du tout de cette modif


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 11:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
il me semble que l'hebergement et tous ce qui va avec le fonctionnement.....coute de l'argent donc je pense que effectivement c'est necessaire moi jesuis addicted et je trouve normal d'aider un forum que j'apprecie et qui me rend service et m'informe sur beaucoup de chose

et que kle fait d'aider le forum puissent amener des avntages a ceux qui y contribue je trouve ca aussi assez logique et normal


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 16:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Hutchinson62410 a écrit:
moi désolé mai je ne suit pas satisfait du tout de cette modif


Expliques pourquoi! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message: re
MessagePosté: 11 Fév 2007, 18:36 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Jan 2007, 15:35
Messages: 3209
Localisation: Anglet
Région: 64

Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
pkoi pas!!!!
si il y a que du positif!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 18:11 
Avatar de l’utilisateur
Designer
Designer

Inscription: 01 Juil 2006, 07:14
Messages: 2804
Localisation: dans mon récaro
Région: 77

Bora Break TDI 130
Carat de Déc 2002
moi je trouve le fonctionnemet du forum bien comme il est apres il faudrais en savoir plus sur les évolutions apportés et je suis d'accord avec ceux qui disent que les nouveaux ne seront surme,nt pas séduit pas ce type d'offre tout de suite (comme moi qui est mis du temps a contribuer) ceci est mon avis perso bien sur :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007, 13:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Avr 2007, 21:21
Messages: 127
Localisation: montpellier
Mauvaise idée car payé n'est jammais le bon moyen pour fidélisé quelqu'un même :? si le fond de l'idée est bonne. :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.311s | 21 Queries | GZIP : Off ]