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Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 00:54

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MessagePosté: 21 Juil 2020, 06:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Juil 2020, 13:18
Messages: 2
Région: 2A

Golf IV Variant TDI 110
Basis de Nov 2001
Salut à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une golf IV variant TDI 110, moteur ASV.
Comme beaucoup ici je constate un manque de puissance, j'ai donc commencé par nettoyer la vanne EGR et changé les durites de dépression mais sans résultat flagrant. Je vois bien la tige de la GV bouger un peu lors du démarrage/accélération mais j'arrive pas a savoir si c'est suffisant ou si ma GV est un peu grippé. J'ai essayé a la main mais c'est vraiment dur, est-ce normal?

Avant de me lancer dans le démontage du turbo j'ai passé un petit coup de vagcom est j'obtiens cette erreur:
Citation:
17571 - Transmetteur de temp. de carburant(G81) Coupure/c.c. au pôle + P1163 - 35-10 - - Intermittent

Apres vérification sur la vue éclatée la sonde G81 ce trouve dans la pompe à injection sur mon moteur et non pas au niveau des durites après le filtre à gazole.

Pensez vous que cette sonde défectueuse puisse entraîner des problèmes de perte de puissance? Si oui est-ce dangereux d'ouvrir la pompe a injection, y'a t'il des précautions a prendre?
J'ai beau chercher sur plein de forums je n'ai pas vu de sujet a ce propos car souvent la sonde est a l’extérieur...

Merci d'avance pour les conseils précieux!!


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MessagePosté: 14 Avr 2025, 17:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Mar 2013, 15:18
Messages: 71
Localisation: 41200
Région: 41

Golf IV Variant TDI 110
Confort de Sep 2000
J'ai le même message d'erreur sur ma voiture GOLF IV TDI 90 AM 2000
Au contrôle technique j'ai une mention relative à l'instabilitré des mesures de pollution
Q1 : les 2 problèmes sont ils liés
Q2 : est il possible de remplacer cette sonde de température qui se situe dans la pompe à injection ??

Si quelq'un peut m'aider il sera le bienvenu


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MessagePosté: 14 Avr 2025, 22:30 
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J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6767
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Salut ,
Tu peux tester avec le vcds la n75 , et ainsi voir visuellement si tu dois ou non nettoyer la géométrie variable


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MessagePosté: 28 Avr 2025, 07:52 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Fév 2006, 22:27
Messages: 96
Localisation: Seine-et-Marne
Région: 77

Golf IV TDI 100
Wembley de Déc 2003
As tu pris le temps de vérifier lés alimentations de ta sonde ?
Sur vcds tu as des valeurs cohérentes de température de carburant ?


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