Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 02:57

Heures au format UTC + 1 heure

[ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 24 Déc 2023, 09:15 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
FastMan a écrit:
Ça me tente bien cette histoire !
Mais c'est pas donné quand même. J'ai hésité à prendre une K7 Bluetooth sur Ali... mais à mon avis ça doit être grave pourri le rendu.

Une K7 Bluetooth pour le MFD? :idea:

J’ai pas compris là…

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2023, 18:39 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
MOF a écrit:
FastMan a écrit:
Ça me tente bien cette histoire !
Mais c'est pas donné quand même. J'ai hésité à prendre une K7 Bluetooth sur Ali... mais à mon avis ça doit être grave pourri le rendu.

Une K7 Bluetooth pour le MFD? :idea:

J’ai pas compris là…

Salut, moi j'ai un gamma, du coup oui K7 Bluetooth, comme les K7 Jack mais au moins pas de fil qui sort.. mais qualité pourri à mon avis.

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Avr 2025, 08:25 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: 77

Golf IV TDI 100
Wembley de Déc 2003
Hello
Pour vous partager mon expérience ça fait plus de 10 ans (15?) que j’ai le xcarlink oui le son est correct oui ça marche avec le mfd mais moi personnellement je dois le reconnecter au téléphone après chaque arrêt de l autoradio
Pas de reconnections auto donc c est un peu chiant qd meme. Après le miens était le tout premier ça a peut être changé depuis

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Avr 2025, 09:40 
VIP
VIP

Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Zaide a écrit:
Hello
Pour vous partager mon expérience ça fait plus de 10 ans (15?) que j’ai le xcarlink oui le son est correct oui ça marche avec le mfd mais moi personnellement je dois le reconnecter au téléphone après chaque arrêt de l autoradio
Pas de reconnections auto donc c est un peu chiant qd meme. Après le miens était le tout premier ça a peut être changé depuis

Salut zaide

Alors perso moi j’ai un blue music
https://www.amazon.fr/mains-libres-Bluetooth-Audio-broches/dp/B0774VPZYN/ref=asc_df_B0774VPZYN?mcid=47e623d7d3043ae8b693c44bd26172f4&tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=701510908556&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=17406135096410253034&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056393&hvtargid=pla-755223902592&gad_source=1&th=1
Je te mets le lien ici
Perso je mets le contact et go mon tel est directement connecter, par contre si je veux lire les mp3 ou mes playlist de mon tel, je suis obligé de sélectionner la source CD et pareil si je prends un appel et que je ne suis pas sur le mode CD ,sinon mon système fonctionne nickel et en plus j’ai les radio en DAB donc excellent ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Avr 2025, 13:33 
Modérateur
Modérateur

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Zaide a écrit:
Hello

Non, je confirme, il faut reconnecter le tel avec le Xcarlink quasiment à chaque fois. C'est vrai que c'est un peu relou à la longue. :roll:

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Avr 2025, 15:46 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Golf IV TDI 100
Wembley de Déc 2003
Merci Tchouki pour le lien je vais regarder ça à pas l air trop chère 44 balles qd je pense que j’ai payé le miens environ 150e lol ça se tente. Et c’est le bordel qui fait le DAB ou t’as un autoradio particulier ?
Merci stoonhead je me sens bien moins seul mnt j’ai tjs pensé qu’il était mal câblé ;)

En ce moment je m intéressé à ça
Je viens de trouver ça sur AliExpress : 103,68€ | 11.3 "miroir de voiture 4K tableau de bord enregistrement vidéo DVR moniteur sans fil Carplay et Android Auto caméra arrière GPS écran de Navigation
https://a.aliexpress.com/_EGnOATC

Vous avez un avis là dessus ça me permettrait de garder le mdf

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Avr 2025, 16:09 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 29

Golf IV TDI 100
Pack de Mai 2002
J'ai essayé un écran CarPlay à poser sur la planche de bord et je n'ai pas accroché, principalement pour des raisons d'intégration :
- le câble 12V pendait à moins de percer ton tableau de bord pour le passer
- le son était pourri à moins de le diffuser en FM sur une fréquence récupérée par l'autoradio
- ...

C'était bien dans le principe, beaucoup moins bien dans la réalisation low cost. Si tu es prêt à percer ton tableau de bord pour y passer un câble d'alimentation et un câble audio de sortie à destination de l'entrée AUX de ton autoradio, ça pourra le faire.

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Avr 2025, 16:17 
VIP
VIP

Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Zaide a écrit:
Merci Tchouki pour le lien je vais regarder ça à pas l air trop chère 44 balles qd je pense que j’ai payé le miens environ 150e lol ça se tente. Et c’est le bordel qui fait le DAB ou t’as un autoradio particulier ?
Merci stoonhead je me sens bien moins seul mnt j’ai tjs pensé qu’il était mal câblé ;)

En ce moment je m intéressé à ça
Je viens de trouver ça sur AliExpress : 103,68€ | 11.3 "miroir de voiture 4K tableau de bord enregistrement vidéo DVR moniteur sans fil Carplay et Android Auto caméra arrière GPS écran de Navigation
https://a.aliexpress.com/_EGnOATC

Vous avez un avis là dessus ça me permettrait de garder le mdf

J’ai un mfd donc autoradio traditionnelle mais le DAB passe par mon tel et j’ai toujours un son nickel

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Avr 2025, 18:31 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Le blue music c'est ce que j'ai aussi mis dans le cab avec mon gamma. Franchement top rien à dire. La co est rapide et le son nickel

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 10:34 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: 17

Golf IV Cabriolet 2.0
Carat de Nov 2000
J'ai le boitier Phibox par Phibu Electronics sur un Gamma, RAS, ca fonctionne correctement pour le téléphone et pour la musique qui est sur celui-ci ainsi que pour la musique sur clé USB.

Voir l'instal dans mon garage
https://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-2- ... 15101.html

Haut | Bas
 [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure