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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] red V6 stance
MessagePosté: Hier, 06:22 
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Golf IV V6
Confort + de Déc 1999
Hold a écrit:
T'es bien installé dans ton garage ! C'est quel modèle de pont-ciseaux que tu as ?
L'astuce pour les images, perso j'utilise format factory, je redimensionne toutes les images pour alléger leur poids, et elles sont bien toutes dans le bon sens si jamais ;)


Oui, :?: très bonne question mais malheureusement je ne saurai plus te dire, il a plus de dix ans .
Merci pour le conseil . :merci:

StoOnHead a écrit:
Alors la, chapeau bas Monsieur ! :applause:
Tu es en train de faire une vraie restauration ma foi ! + 1

Hâte de la revoir sur les routes, tu vas vraiment kiffer de te remettre derrière le volant ! :yeah:

Encore bravo ! :1010:


Merci, ça c'est certain :D


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] red V6 stance
MessagePosté: Hier, 06:36 
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Golf IV V6
Confort + de Déc 1999
Repose du cache culbuteur et de la pipe d'admission qui ont également eu droit à leur coup de peinture .

Image

Puis tout les périphériques .

Image

Après un test de démarrage et un contrôle pour être sûr que tout est ok, remontage de la face avant.

Image

Et bien sûre c'est une fois que tout est remonté que je m'en aperçoit :paf: j'ai oublié de purger le récepteur d'embrayage, j'ai quand même réussi à le faire (tant bien que mal) sans rien démonter :prier:

Image


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] red V6 stance
MessagePosté: Hier, 07:21 
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VW.GOLF.VW a écrit:

Image



Salut,

Ta Golf est vraiment superbe :love:

Bravo pour ce travail d'entretien / restauration.


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] red V6 stance
MessagePosté: Hier, 07:25 
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C'est tellement agréable de regarder tes photos et se super boulot que tu fait sur ta belle :love: :love:


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] red V6 stance
MessagePosté: Hier, 08:03 
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Golf IV V6
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:D Merci beaucoup les gars :merci: ça fait plaisir


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] red V6 stance
MessagePosté: Hier, 08:13 
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Golf IV V6
Confort + de Déc 1999
Petit roulage d'une cinquantaine de km dimanche dernier pour voir si tout allé bien avant le ct ,et j'ai toujours ce satané bruit de direction assisté comme si je n'avais plus de liquide et ce malgré la pompe de direction assistée neuve .
Je pense avoir trouvé le coupable j'avais fait réparer ma durite hp chez un spécialiste de l'hydraulique mais je pense que comme le diamètre des flexibles est différent ça doit influer sur la pression et causé ce bruit, du coup j'ai récupérer une durite d'origine à un pote pour tester et voir si ça viens bien de là.


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] red V6 stance
MessagePosté: Hier, 08:31 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
VW.GOLF.VW a écrit:
Merci beaucoup je vais commander tout ça :merci:



Salut,

Tu verras c'est très pratique à l'usage :D

Les tarifs ont bien sur dû subir l'inflation comme tout le reste :x

Steph1603" a écrit:
Tu pourras avec le cric de bord soulevez ta Golf aux emplacements prévus, et positionner ensuite tes chandelles, même facilité avec les bras d'un pont élévateur.

Les tarifs, comptez 7.36 € (8N0 803 855), et 4.06 € (8N0 804 583), soit un total de 45.68 €



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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] red V6 stance
MessagePosté: Hier, 09:10 
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Golf IV TDI 100
Pack de Mai 2002
Si tu trouves une référence fiable fais-moi signe, la seule que j’ai pu trouver est en ouzbekistan et ce n’est certainement pas de l’OEM !


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] red V6 stance
MessagePosté: Hier, 09:11 
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Golf IV 1.6 16v
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Je confirme c’est nettement plus cher aujourd’hui et en OEM c’est vraiment compliqué à trouver :tantpis:


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] red V6 stance
MessagePosté: Hier, 09:19 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
xleguill a écrit:
Si tu trouves une référence fiable fais-moi signe, la seule que j’ai pu trouver est en Ouzbékistan et ce n’est certainement pas de l’OEM !


MOF a écrit:
Je confirme c’est nettement plus cher aujourd’hui et en OEM c’est vraiment compliqué à trouver :tantpis:


Essayez chez Audi directement à la base ce sont des pièces de TT Mk1 8N.

Les références :P

- 8N0 803 855

- 8N0 804 583


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] red V6 stance
MessagePosté: Hier, 15:47 
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Golf IV V6
Confort + de Déc 1999
J'ai un gros soucis avec ma direction assistée, il y a quelque temp j'avais fait refaire les flexibles de ma durite hp car celle-ci commencée à fuir très légèrement en remontant sans faire attention J'ai mis de l'huile rouge au lieu de la verte préconisé j'ai ma pompe qui s'est mise à hurler même en remettant du vert ,du coup je la remplace remonte tout apres nettoyage du circuit avec l'huile verte multi hf comme préconisé au debut plus de bruit ,je la sort et au bout d'un moment ça recommence,plus j'accélère en tournant le volant plus ça hurle et là je vidange et j'ai re de la limaille dans l'huile
Là je sèche, le problème viendrait il de ma durite ,de la crémaillère ou autre ?
Quelqu'un saurait-il m'aider ?


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] red V6 stance
MessagePosté: Hier, 19:56 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
VW.GOLF.VW a écrit:
J'ai un gros soucis avec ma direction assistée, il y a quelque temp j'avais fait refaire les flexibles de ma durite hp car celle-ci commencée à fuir très légèrement en remontant sans faire attention J'ai mis de l'huile rouge au lieu de la verte préconisé j'ai ma pompe qui s'est mise à hurler même en remettant du vert ,du coup je la remplace remonte tout apres nettoyage du circuit avec l'huile verte multi hf comme préconisé au debut plus de bruit ,je la sort et au bout d'un moment ça recommence,plus j'accélère en tournant le volant plus ça hurle et là je vidange et j'ai re de la limaille dans l'huile
Là je sèche, le problème viendrait il de ma durite ,de la crémaillère ou autre ?
Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Salut,

J'avais, à une époque, changé ma crémaillère pour une "seconde monte" qui était à priori conseillée en rouge. On a mis du vert et là, après environ 200 kms, crémaillère bloquée !
Depuis j'ai remis une OEM d'occasion et du liquide vert et, là, plus de problème...

Tu as une OEM ou une seconde monte ?

_________________
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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] red V6 stance
MessagePosté: Hier, 22:03 
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Golf IV V6
Confort + de Déc 1999
JJP a écrit:
VW.GOLF.VW a écrit:
J'ai un gros soucis avec ma direction assistée, il y a quelque temp j'avais fait refaire les flexibles de ma durite hp car celle-ci commencée à fuir très légèrement en remontant sans faire attention J'ai mis de l'huile rouge au lieu de la verte préconisé j'ai ma pompe qui s'est mise à hurler même en remettant du vert ,du coup je la remplace remonte tout apres nettoyage du circuit avec l'huile verte multi hf comme préconisé au debut plus de bruit ,je la sort et au bout d'un moment ça recommence,plus j'accélère en tournant le volant plus ça hurle et là je vidange et j'ai re de la limaille dans l'huile
Là je sèche, le problème viendrait il de ma durite ,de la crémaillère ou autre ?
Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Salut,

J'avais, à une époque, changé ma crémaillère pour une "seconde monte" qui était à priori conseillée en rouge. On a mis du vert et là, après environ 200 kms, crémaillère bloquée !
Depuis j'ai remis une OEM d'occasion et du liquide vert et, là, plus de problème...

Tu as une OEM ou une seconde monte ?


Salut,
La crémaillère est d'origine, j'ai uniquement changé la pompe et les flexibles du tuyau hp.


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 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] red V6 stance
MessagePosté: il y a 58 minutes 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
VW.GOLF.VW a écrit:
Hold a écrit:
T'es bien installé dans ton garage ! C'est quel modèle de pont-ciseaux que tu as ?
L'astuce pour les images, perso j'utilise format factory, je redimensionne toutes les images pour alléger leur poids, et elles sont bien toutes dans le bon sens si jamais ;)


Oui, :?: très bonne question mais malheureusement je ne saurai plus te dire, il a plus de dix ans .
Merci pour le conseil . :merci:



Je regarderais par hasard un pont du même type, ça permet de faire les travaux sans se faire chier au cric chandelles et avoir besoin d'une grande hauteur si c'est un pont 2 colonnes

La pipe d'admission, j'ai vue une fois aux Days, peinte avec un effet grainé, c'était super propre, cet effet !

Ah la purge de l'embrayage quand tout est monté, plus qu'à te mettre en dessous et faire joujou pour que la clé passe et purger cyp

Pour ton soucis de direction, sans rentrer dans les détails de calculs / explications, malheureusement quand tu as mis ta nouvelle durite qui est plus petite que l'origine, ça à causé beaucoup de soucis (débit du fluide, vitesse du fluide, usure prématurer de la pompe (engrenage = limaille), pas assez d'échange pour le fonctionnement de la crémaillère...

En remettant une autre pompe d'origine, le tuyau HP d'origine, de l'huile rouge (je ne sais pas si tu as tourné la pompe à la main pour remettre en huile le circuit avant de démarrer, très très important, c'est mentionné dans la RTA et ELSA), ça a dû faire un peu de chocapique dans ton circuit de D.A :(

Solution que je ferais, partant du principe que les engrenages de la crémaillère ne soient pas touchés, tu peux rechanger ta pompe de D.A (elle est usée prématurément avec l'huile rouge (plus, en prime si tu n’as pas préchargé en huile à la main) et la limaille qui est passée dedans), éliminer toutes les impuretés de limaille dans ton circuit, il faut faire un montage avec un filtre universel en aspiration de la pompe (partie basse pression de la pompe) et faire tourner le volant pendant 10 min pour forcer le passage et le nettoyage du circuit, la limaille sera forcée à être filtrée et sera piégée dans le filtre,

Filtre universel

Montage

Image


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