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MessagePosté: 15 Juin 2025, 18:48 
Golfiste Curieux
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Bas moi je dirais que non,,que la cote de 4mm n'est pas prise ici, et que je travail pas chez vag non plus,, :D


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MessagePosté: 15 Juin 2025, 19:23 
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Dans ce cas fait t'es 8mm :mrgreen:

Pour ton TDI 115, avoir une distribution à galet avec amortisseur, c'est étonnant, c'est plutôt généralement sans amortisseur


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MessagePosté: 15 Juin 2025, 19:44 
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Franchement, je sais plus,, puisque j'ai mis 4 mm et c'est bien.


Dernière édition par MikiNight le 16 Juin 2025, 18:34, édité 1 fois.

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MessagePosté: Hier, 07:18 
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La vérité,
_Si les deux tendeur hydraulique peuvent se monter l'un ou l'autre sans problème dans la fente du plastique noir.
_Si les deux galets tendeurs ont les même auteur de pattes. (excentricité aussi)
_Alors pour un, ont utiliserait un foret de 8, et l'autre un foret de 4

:D

Problème quand j'ai remonté le nouveau galet tendeur, j'ai pas regardé si c'était le même

J'abandonne définitivement, puisque j'ai mis 4-5 mm et c'est très bien.


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MessagePosté: Hier, 19:09 
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Allez soyons fou,, ce bruit est est bruit de pallié. Faut peut être se dire que la poulie de vilebrequin est excentré, que j'ai entendu dire,,,

La poulie débrayable de l’alternateur L'alternateur, puisque si ont fait attention le bruit n'est pas fonction.

Je vais voir en changeant corroie et alternateur, parce qu'en faite je l’entend encore un peut ça doit bien être quelque chose.


Coup de parano allez, et si en voulant re-régler la tension , l'axe ce desserrerais lors du desserrage, et la poulie ne serait plus plaquée dans le font.


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MessagePosté: Aujourd’hui, 10:42 
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Sur la distribution avec amortisseur tu règle tes 4mm
Sur la distribution sans amortisseurs, ce réglage existe pas


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