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MessagePosté: 13 Juil 2025, 18:45 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Messages: 51
Région: 06

Bora TDI 115
Basis de Juil 2001
StoOnHead a écrit:
L'occasion faisant le larron, tu as un exemple de tous les capteurs liés à la Climatronic: >>> ICI <<<


Merci,

Le défaut reste toujours le même

00818 soit le g268 mais le câblage est bon et le capteur neuf...


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MessagePosté: 13 Juil 2025, 21:45 
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Messages: 11328
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Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Salut,

Ça devient très inquiétant cette persistance de défaut :!:


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MessagePosté: 15 Juil 2025, 11:24 
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J'passe tout mon temps ici
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Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Tu la recharge à qu'elle enseigne ?


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MessagePosté: 15 Juil 2025, 13:39 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
EH salut ! J'adore les pannes de clim :D

Pour la sonde -> le défaut est un court circuit, peut-etre, que ça a grillé l'entrée de la sonde dans le climatronic, essaye d'en choper un do'ccasion, regarde sur ovoko/opisto ou en casse si pas trop cher

Pour le froid -> Tu as mi un compresseur neuf ? ou d'occasion ? Tu nous dis qu'il s'enclenche, tu parles bien tu plateau centrale ? Tu le vois bien claqué quand tu passe de ECON à AUTO ?
Une fois qu'il tourne, est-ce que la grosse durite de sortie de compresseur devient froide/glaciale ?


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MessagePosté: 19 Juil 2025, 06:06 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Jan 2025, 07:56
Messages: 51
Région: 06

Bora TDI 115
Basis de Juil 2001
AnthoRZ a écrit:
EH salut ! J'adore les pannes de clim :D

Pour la sonde -> le défaut est un court circuit, peut-etre, que ça a grillé l'entrée de la sonde dans le climatronic, essaye d'en choper un do'ccasion, regarde sur ovoko/opisto ou en casse si pas trop cher

Pour le froid -> Tu as mi un compresseur neuf ? ou d'occasion ? Tu nous dis qu'il s'enclenche, tu parles bien tu plateau centrale ? Tu le vois bien claqué quand tu passe de ECON à AUTO ?
Une fois qu'il tourne, est-ce que la grosse durite de sortie de compresseur devient froide/glaciale ?



Pour le froid, j'ai mis un vieux compresseur que j'avais en stock qui fonctionnait. Les plateaux tournent pour les deux et enclenche en A/C. En Econ, le plateau se debraye. Concernant la différence de température des tubes quand j'ai fait la recharge dans le garage d'un ami, on a chargé 750g comme indiqué sur la machine, on a mis en route on a eu une légère impression de différence de température entre les tuyaux BP et HP, mais rien de flagrant.

Pour la sonde, j'ai essayé avec un autre boîtier climatronic a l'époque ca avait rien changé. Je peux toujours retenter.


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MessagePosté: Hier, 15:02 
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Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Alors si vous avez mis la bonne quantité de gaz et pas de fuite, que le compresseur clac et que tu n'a pas de froid, pour moi c'est le compresseur.
Sur ces vieux systèmes de clims il n'y a pas de régulation, si le compresseur claque, tu dois avoir du froid


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