Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Aoû 2025, 15:08

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Problème allumage
MessagePosté: 29 Juil 2025, 20:40 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Juil 2025, 08:11
Messages: 19
Région: 90

Golf IV V6
Edition de Sep 2000
Je vais faire ça et je vous tiens au courant.
Merci à tous.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Problème allumage
MessagePosté: Hier, 17:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Juil 2025, 08:11
Messages: 19
Région: 90

Golf IV V6
Edition de Sep 2000
Bonsoir j'ai tous remonté cette golf et toujours le problème.
J'ai un dernier doutes sur mes contrôles est ce que qqun peux m'aider à contrôler le connecteur de la bobine d'allumage avec un multimetre.
Donc voilà la prise.

Image.

Il y'a 5 fils comment dois je mis prendre avec mon multimetre?

Merci d avance pour votre soutien.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Problème allumage
MessagePosté: Hier, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 9331
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Tu veux tester la continuité ?

Sur le schéma ci dessous, tu peux tester la continuité entre les bornes de la prise de la bobine N152 ( T5/2, T5/3 & T5/4 ) jusqu'aux bornes de l'ECU J220 ( T121/102, T121/94 & T121/103 )
Le fil Br de la T5/1 va à un point de masse repéré 85. ( non représenté ici )
Quant au fil 5 lilas noir de la T5, il va sur une autre prise T14a/8 dans le toron A104 entre le fusible S229 et la T6/1 en lien avec la T121/3 de l'ECU.

Image

J'espère que ça va t'aider... :boxe:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Problème allumage
MessagePosté: Aujourd’hui, 09:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 7391
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Salut tu as essayé de contrôler l'étincelle avec plusieurs bougies ?
Une fois j'ai eu le cas et j'avais une bougie défaillante en testant avec une autre


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Problème allumage
MessagePosté: Aujourd’hui, 09:37 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 11425
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Salut,

Effectivement nous étions partis sur une bonne conformité des équipements, si une des bougies est faiblarde voire HS :x


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Problème allumage
MessagePosté: Aujourd’hui, 11:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Juil 2025, 08:11
Messages: 19
Région: 90

Golf IV V6
Edition de Sep 2000
Merci pour ta réponse.

Alors ce matin j'ai contrôlé la prise il y juste le fils 5 que je ne trouve la prise T14a/8.
Et honnêtement vu mon problème toute la bobine serait la cause. maintenant puis-je contrôler en tirant sur le démarreur les fils T5/2. T5/3. T5/4. Cela me confirmerais que c'est le calculateur ECU qui fous le bizarre.

Merci beaucoup


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Problème allumage
MessagePosté: Aujourd’hui, 11:23 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Juil 2025, 08:11
Messages: 19
Région: 90

Golf IV V6
Edition de Sep 2000
Merci oui toutes les bougie on été contrôler et même interverti. Faisceau changer et bobine changer.
Mon calculateur me coûte cher pour de l'occasion donc je veux être sur qu'il en sois la cause.


Haut | Bas
 [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Apple [Bot], C [Bot], Trendiction [Bot] et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.022s | 20 Queries | GZIP : Off ]