Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 07 Sep 2025, 10:48

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
MessagePosté: 04 Sep 2025, 17:04 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 11671
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Je suis satisfait de ce système :D


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2025, 17:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 471
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
c'est pas mal car je trouve idiot ce système d'origine


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2025, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 11671
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Assez incompréhensible ce montage effectivement :hallu:

L'air est réchauffé en continu par la chaleur du moteur, c'est catastrophique au point de vue rendement :(


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2025, 18:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 471
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
je suis tout à fait d'accord, je compare avec a 307 de ma femme tu5jp4 ok mais une boite à air séparer je sais pas c'est logique


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2025, 18:10 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 11671
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Il n'y a que les 1.4 16V et 1.6 16V qui ont ce système !


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2025, 21:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 471
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
c'est étrange comme si il avait voulut brider le moteur


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2025, 07:02 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 11671
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
C'est un peu la réflexion que l'on s'est faite avec d'autres possesseurs de 1.6 16V, MOF par exemple ;)

Avec pas mal de boulot, pièces spécifiques, éthanol la mienne sort désormais 130 chevaux.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2025, 13:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 471
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
C'est un beau score après je ne compte pas forcément lui donner plus de puissance pour ma part

Edit : je cherche déjà des pièces :p du mal trouver lame arrière match 2 pour radar de recul et cage console centrale pour mettre les inserts


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 01:26 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 11671
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
La cage pour les inserts tu l'a d'office sur une finition Match II, GTI V5, V6 et R32 il me semble ;)

Les finitions confort, confort+, sport et sport+ l'ont peut-être aussi :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 10:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 471
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
je sais ça mais une finition match 2 et autre je l'ai pas mais j'ai des pistes
le plus dur à trouver une lame match 2

EDIT : je n'arrive pas à trouver le références des pins pour le faisceau régulateur, on trouve facilement le faisceau TDI mais peut essence ou bien trop cher pour ce que c'est
sauf si vous avez un bon plan


Haut | Bas
 [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Blex [Bot], PetalBot [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.067s | 20 Queries | GZIP : Off ]