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MessagePosté: Hier, 15:27 
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Inscription: 07 Jan 2007, 15:35
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Région: 64

Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
Bientôt l'échéance de la chaîne de distribution :joke:
Toujours aussi belle ta V6


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MessagePosté: Hier, 19:28 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Salut,

Il y a une "préconisation" de remplacement de la chaîne de distribution sur les V6, R32 ?


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MessagePosté: Hier, 22:31 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Steph1603 a écrit:
Salut,

Il y a une "préconisation" de remplacement de la chaîne de distribution sur les V6, R32 ?


Steph non aucune et d'ailleurs il n'y a pas de casse de chaine mais en général, si le vr6 a eu un entretien longlife avec des vidanges tous les 30000kms, en général autour des 200 000kms elle est a changer, soit parce qu'elle fait beaucoup de bruit, soit car les valeurs de chaines sont hors tolérances et un voyant moteur avec un mode dégradé fait son apparition. Valable uniquement sur 2.8 BDE et 3.2 BFH ( euro 4 crit'air 2, oui oui ! )

Celle de stoon est d'avant mi-2001 donc c'est un AQP/AUE et tu ne peux pas vérifier les valeurs de chaine,il me semble qu'il l'a depuis longtemps et si il a fait ses vidanges tous les 10/15000 il est tranquille :)


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MessagePosté: Hier, 22:41 
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Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 9393
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Yes ! 15 000 max entre chaque vidange ! J'imagine que comme il n'y a pas de déphasage à l'échappement sur AQP, je n'ai pas à contrôler la valeur d'allongement comme sur BDE ou BFH ainsi que toute le série des VR6 qui ont suivi. (BMJ, etc.) Ceci étant, j'ai quand même un kit complet chaines + tendeurs dans un carton ! :mrgreen:


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