Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Nov 2025, 00:26

Heures au format UTC + 1 heure

[ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: Hier, 09:41 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
:merci: La question que lon peut se poser c'est est ce que le G13 est plus corrosif que le G 12 ? il m'est arrivé de mettre ce dernier lors du changement du calorstat en 2014 .
C'etait dans une concession de Montpellier où le vendeur qui m'avait fournit avec le calorstat une bouteille de G13 me disant qu'il ne faisait plus de G12 :?:
J'avais remarqué la détérioration de partie plastique de mon vase :hallu:
Depuis je met du G12 trouvé en centres auto.
@Tchouki: Tu as raison de dire que la fuite peut arriver d'en haut, c'est pour cela que cela fait 1 mois que je nettoie et inspecte toute les durites accessibles. :sos: elles sont nickel .

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 09:46 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Ce qui est étonnant c'est la fissure qu'il y a sur le dessus de la pièce :!:

Le raisonnement de Jérôme se tient, mais dans ton cas, et comme tu as vérifié tes durites depuis quelque temps, le doute n'est à priori pas de mise ;)

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 11:03 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Steph1603 a écrit:
Ce qui est étonnant c'est la fissure qu'il y a sur le dessus de la pièce :!:

Le raisonnement de Jérôme se tient, mais dans ton cas, et comme tu as vérifié tes durites depuis quelque temps, le doute n'est à priori pas de mise ;)

J'aurais du changer cette durite avec le boitier d'eau, la fissure doit s'agrandir petit à petit ça fait déjà bien 2 à 3 mois que j'ai constaté une baisse de niveau régulière légère.
Si quelqu'un connait la procédure pour démonter je suis preneur :merci:

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 19:56 
Modérateur
Modérateur

Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Steph1603 a écrit:
Impec' Hervé :nikel:

Grâce à ETKA online.ru !! ;) :merci: Ils sont forts, ces russes ! :)
J'adore, la plupart du temps, il y a les photos, c'est top pour confirmer une référence ! N'est-ce pas ? :nikel:
tchouki85 a écrit:
Oui mais les gars vous faite fausse route , je m’explique, si y’a des traces de liquide dessus, c’est que la fuite vient au dessus ou sinon ce sont les joints de chaque extrémité qui sont a changé ;)

Je vois pas comment une pièce rigide telle que cette pièce serait percé
Certe vous avec trouvé une trace de fuite mais pas encore la fuite cyp

Je pense que dans un premier temps faut nettoyé la pièce et regardé une semaine plus tard si les traces sont réapparu, et si elles sont réapparu commencé par changé soit les 2 joints de chaque extrémité, observé et si les traces reviennent le boîtier d’eau ou l’autre pièce de l’autre côté :doc:
Après ça reste mon avis mais si vous voulez depensé votre argent faites vous plaisir :heu:

Jérôme, il est temps de changer de correction de lunette ! :joke: On voit clairement la fissure sur la pièce de fredgolf avec les traces de fuite !

Haut | Bas
 [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure