Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 04:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 87  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2007, 09:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Juil 2006, 16:48
Messages: 1518
Localisation: peypin
bravo c'est de la grosse turie!!! et ton pc avant de r32 il est passé ou? :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2007, 09:13 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Golfy a écrit:
bravo c'est de la grosse turie!!! et ton pc avant de r32 il est passé ou? :lol:


Maintenant que l'arrière est fini (enfin presque, il faut encore remonter l'échappement et poser les optiques arrière R32 origine) je peux me concentrer sur l'avant!

- Carroserie sur le PC avec monlage d'une levre facon M3 CLS (finition noir ou carbone)
- Pose FMIC
- Pose circuit FMIC
- Pose Xénon
- Pose BAR avant supérieur (j'ai toujours pas trouvé ou poser la BAR inférieur)
- percage capot?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2007, 09:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Aoû 2006, 12:31
Messages: 450
Localisation: JARNY
Trop bon, sa va etre trop bon en mode énervé :)

et en plus de sa, sa fait trop jolie, moi ce que je kif c'est les disques :wink:

ouai la hauteur est sympa comme sa!!

sinon ta encore du taf, allé!!! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2007, 09:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Aoû 2006, 23:47
Messages: 486
Localisation: Colmar (68) - Belfort (90)
Ouawww et ben ca va freiner sex ou sec sur la piste lol.
Beau boulot :D .
Mais la R va etre loin derriere avec tout ca :o .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2007, 09:31 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
RomLTS a écrit:
Trop bon, sa va etre trop bon en mode énervé :)

et en plus de sa, sa fait trop jolie, moi ce que je kif c'est les disques :wink:

ouai la hauteur est sympa comme sa!!

sinon ta encore du taf, allé!!! :wink:


Pour la hauteur, c'est étonnament confortable, ca ne touche pas (enfin pas encore testé le mode énervé) masi ici, je vais me faire allumer par les keufs... si tu va sur mon poste R32, tu vera la dernière tof de ce matin et tu matte la différence de hauteur de caisse entre la RTDI et la R32 et puis, je ne serais pas contre remonter de 1-1,5cm pour moins attirer l'attention des keufs et puis gagner un peu en confort, parce que la entre les Barre stab et les KW, c'est quand meme une belle planche...

Sinon, ouais, il reste encore de quoi s'occuper... :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2007, 09:33 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Splendide poulette, comme je t'ai dit au tel 8)


j'ai hate de tester tout ca en mode arsouille le 26 cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2007, 10:00 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 22 Mai 2006, 14:21
Messages: 2613
Localisation: Charleroi
Région: Belgique

Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2009
:applause: Bravo pour le boulot!
Et quel matos... :hallu: Bonne continuation. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2007, 10:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2006, 20:49
Messages: 288
Localisation: Mâcon
Super boulot, les gros disques derrières les jantes ça rend trop bien ! Quand est ce que tu mets les mêmes à l'arrière :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2007, 10:24 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Bon ma poule tu le sais .... ca pue cyp

nan ca claque, l'arriere a l'air plus haut nan :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2007, 10:29 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Gregtdi a écrit:
Bon ma poule tu le sais .... ca pue cyp

nan ca claque, l'arriere a l'air plus haut nan :?:


A vérifier en mesurant, c'est peut etre un effet d'optique car le PC avant est aps encore monté....

:?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2007, 11:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Aoû 2006, 12:31
Messages: 450
Localisation: JARNY
Replica a écrit:
Pour la hauteur, c'est étonnament confortable, ca ne touche pas (enfin pas encore testé le mode énervé) masi ici, je vais me faire allumer par les keufs... si tu va sur mon poste R32, tu vera la dernière tof de ce matin et tu matte la différence de hauteur de caisse entre la RTDI et la R32 et puis, je ne serais pas contre remonter de 1-1,5cm pour moins attirer l'attention des keufs et puis gagner un peu en confort, parce que la entre les Barre stab et les KW, c'est quand meme une belle planche...

Sinon, ouais, il reste encore de quoi s'occuper... :roll:


bah tu te contredit, tu dit que c'est confortable et en dessous tu met que c'est une planche espèce de cyp va :lol:
dommage que tu doit la remonté car comme sa elle est bien jolie.

je vais voir dans l'autre post :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2007, 12:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
superbe !!! :hallu: :love:

Pour le DOT, va lire le Topic Disques Zimmermann en "Addicted", j'ai fait une large précision sur le sujet (en dernière ou avant-dernière page). :idea: :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2007, 12:38 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
ET ici un chtit tableau de comparo:

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=12 ... t&start=50


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2007, 18:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Oct 2006, 22:23
Messages: 781
Localisation: Sud de Mulhouse
Région: 68

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
Bravo Replica pour le travail !!!!

Superbe matos !!! cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2007, 23:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
alors kiki , t'as avancé ce dimanche ??? :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007, 18:17 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Mar 2006, 17:45
Messages: 2267
Localisation: Because we like to party hard...
Région: USA

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2001
du beau boulot!! et du matos de foli! bravo :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 19:19 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Bon voila ou je me suis arréteé suite a un déonvenu avec la police autrichienne...

Pas grand chose a dire, une aprem pour la pose, puor la tuyauterie, a venir en Samco rouge pour etre en accord avec les freins et la BAR...

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 19:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
C'est monstrueux. :P 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 19:24 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Gregtdi a écrit:
C'est monstrueux. :P 8)


Voire meme Trop monstrueux, il pousse al grille du PC R32...

Bref, va falloir réfléchir!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 19:24 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
tu as toujours des problemes avec la police autrichienne

tu les cherches ou quoi

il t'ont fait quoi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 19:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Golf4 a écrit:
tu as toujours des problemes avec la police autrichienne

tu les cherches ou quoi

il t'ont fait quoi



Ca doit etre ca effectivement cyp Va finir par s'enroler le ptit nico cyp


Pour le pc nico, une seule solution, l'apport max d'air et de la place pour le FMIC, va falloir jouer du marteau et burin cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 19:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
c'est quand meme pas un echangeur qui frotte sur le pc qui va t'arreter


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 19:48 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Gregtdi a écrit:
Golf4 a écrit:
tu as toujours des problemes avec la police autrichienne

tu les cherches ou quoi

il t'ont fait quoi



Ca doit etre ca effectivement cyp Va finir par s'enroler le ptit nico cyp


Pour le pc nico, une seule solution, l'apport max d'air et de la place pour le FMIC, va falloir jouer du marteau et burin cyp


Je vais pas faire mon manouche (genre je perce les trous moi même dans mes disques de freins)

On va d'abord poser le PC, si ca déborde de trop, on va le reculer encore un poil. Pour le moment, il se trouve a 1,5-2cm du radiateur de clim. et il n'y a que l'arrete inférieure qui touche la grille. Donc on va réflaichir a la chose.

Pourquoi ouvrir la partie supérieur de la prise d'air, parce qeu la, même sans le renfort frontal, j'ai 50% du FMIC qui prend pas l'air!!!! :roll:

POur le circuit, y a 2 solutions:
- Solution feignant: 2 raccrod pour se reprendre sur le circuit d'origine...
- Circuit complet en tube alu diam 51mm et coude samco...

cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 20:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Impressionnant en effet :D
Sinon, le renfort en métal derrière le pare-chocs, il est passé où là ? :?: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 20:22 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Fishbone2k a écrit:
Impressionnant en effet :D
Sinon, le renfort en métal derrière le pare-chocs, il est passé où là ? :?: :lol:


Hein?!?!? un renfort?!?!?! ou ca?!?!?!

je l'ai pas vu passer....

cyp

:ptdr:

Bah il sert de renfort... a la cave... avec les autre piece qui servent arien genre le volant origine et son airbag ou les caches moteur des 2 Golf, ou la BArre anti roulis de mickey ou les freins de mickey ou les pistons de Mickey ou les roues de Mickey..... Pas étonnat que les caisses VW coutent la peau des yeux! la moitié des pièces dedans elle servent a rien cyp


Dernière édition par Replica le 30 Avr 2007, 20:23, édité 1 fois.

Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 87  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.294s | 20 Queries | GZIP : Off ]