Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 17:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 21:31 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2007, 20:08
Messages: 2261
Localisation: Montpellier
Région: USA

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
Voilà le liens si tu veux commandé les ampoules j en ai commandé aussi pour l intérieur complet en meme temps, j'ai fait la totale :lol:
http://stores.ebay.fr/TUNINGXENON


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 21:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Jan 2007, 19:22
Messages: 137
Localisation: Saint Julien sur reyssouze
merci banban pour le lien mais en fait c'est à ce vendeur que j'ai acheté mes veilleuses à effet xénon,d'ailleurs si quelqu'un est intéressé par des leds effet xénon qui se mettent dans le plafonnier ou dans la lumière du coffre qui me le disent car j'en vends deux :wink: .Avis aux intéressés...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 21:48 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2007, 20:08
Messages: 2261
Localisation: Montpellier
Région: USA

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
Tu les vends combien ce sont des blanche pourquoi tu les mets pas dans ton plafonnier :?: car lui il les vend 5euros


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 21:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Jan 2007, 19:22
Messages: 137
Localisation: Saint Julien sur reyssouze
Ben en fait au début c'est ce que je voulais faire mais du coup j'ai vu un topic d'un membre sur le forum qui y fesait en bleu et ça ma bien plus donc j'ai mis des leds bleu dans tout les plafonniers!!Ils les vends que 5€??Moi je lui avais acheté 12€ les deux avec 3€ de frais de port :?: Pourquoi ça t'intéresse?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2007, 16:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Aoû 2006, 23:47
Messages: 486
Localisation: Colmar (68) - Belfort (90)
Kenny01 a écrit:
Non je ne roule pas tous les jours avec,j'ai une autre voiture pour aller travailler je l'ai acheté avant l'hiver car je ne voulais pas la sortir :lol: :wink: Moi je suis rabaissé -80mm,tu penses la rabaissée de combien Hugo-68?Je suis au maximum avec mon kit fileté c'est un peu tape cul mais je trouve ça tellement beau :).Golfy est encore plus bas que moi il me semble :?: ,lui est à 5,5 cm du sol devant et moi 9cm enfin je crois que c'est ça pour Golfy!!Va voir son topic sa voiture je la trouve magnifique sa titine et merci pour ton commentaire Hugo-68 8)


Pfff j'hésite vraiment avec ce pare choc golf V, je compte rabaisser a -4 ou - 5 cm enfin jusqu'a ce que ca me plaise et que je puisse rouler sans trop de soucis également. Logiquement si je rabaisse a -4cm et si je mets le pc golf V je serais a environ -9.5cm du sol est ce que ca reste roulable tous les jours ou bof vu que tu est a peu prés a la meme hauteur?
En plus j'ai une bonne occase sur ce pc.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2007, 18:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Jan 2007, 19:22
Messages: 137
Localisation: Saint Julien sur reyssouze
Oui ça reste roulable mais j'ai toujours peur qu'il y ai un gros caillou sur la route ou quelque chose d'écrasé et pour les dos d'âne c'est quand même chaud mais maintenant j'ai pris l'habitude et je les passe à peu près tous mais moi je trouve ça trop beau quand c'est à ras du sol mais le bas du par choc ramasse pas mal à cause des cailloux et tout mais bon c'est un choix :wink: Comment ça tu as une bonne occase pour le pare choc de la Golf V :?: Si on fait une commande groupée ça fait baisser les prix?? :lol: mais franchement le pare choc de la Golf V :love: :love:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2007, 00:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
jolie la voiture ! surtout un petit faible pour le capot zender :roll:

sinon aussi tu a pas peur que ton passager se fasse imprimer golf IV sur le front en ayant coller le sigle sur l'airbag !! :lol: :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2007, 11:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Jan 2007, 19:22
Messages: 137
Localisation: Saint Julien sur reyssouze
merci ash'rak pour ton message,c'est vrai que j'y ai pas pensé pour l'histoire du passager :lol: mais un peu plus je mettais golf IV.fr sur l'airbag et j'aurais dû comme ça au cas ou ça aurait fait de la pub pour le site :lol: :lol: mais je préfère quand même que l'airbag ne serve jamais :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 12:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
c'est le meme cas pour tous je croit :)

sinon moi je prefere qu'il s'enclenche quand meme au cas ou ... mais au bon moment !! :roll:

et la B.A.R. tu la reçu alors ?? :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 13:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Jan 2007, 19:22
Messages: 137
Localisation: Saint Julien sur reyssouze
Salut Ash'rak!!Oui ça y est j'ai reçu la B.A.R aujourd'hui je suis bien content car elle est nickel!!Merci à toi c'est cool d'avoir fait affaire avec toi!! :lol: :lol:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.299s | 20 Queries | GZIP : Off ]