Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 06:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 87  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 20:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
moi j'aurais laisse le renfort ,pour le cas ou il y est un accident ,ca sert quand meme ce truc la


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 02:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
Replica a écrit:
Gregtdi a écrit:
Golf4 a écrit:
tu as toujours des problemes avec la police autrichienne

tu les cherches ou quoi

il t'ont fait quoi



Ca doit etre ca effectivement cyp Va finir par s'enroler le ptit nico cyp


Pour le pc nico, une seule solution, l'apport max d'air et de la place pour le FMIC, va falloir jouer du marteau et burin cyp


Je vais pas faire mon manouche (genre je perce les trous moi même dans mes disques de freins)
On va d'abord poser le PC, si ca déborde de trop, on va le reculer encore un poil. Pour le moment, il se trouve a 1,5-2cm du radiateur de clim. et il n'y a que l'arrete inférieure qui touche la grille. Donc on va réflaichir a la chose.

Pourquoi ouvrir la partie supérieur de la prise d'air, parce qeu la, même sans le renfort frontal, j'ai 50% du FMIC qui prend pas l'air!!!! :roll:

POur le circuit, y a 2 solutions:
- Solution feignant: 2 raccrod pour se reprendre sur le circuit d'origine...
- Circuit complet en tube alu diam 51mm et coude samco...

cyp



rhooo il a osé le salop !!!! ta de la chance ke t loin toi :lol:


sinon joli travail mais coupe moi la grille kil se voit ce putain de FMIC !!!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 07:19 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Peter a écrit:

rhooo il a osé le salop !!!! ta de la chance ke t loin toi :lol:


sinon joli travail mais coupe moi la grille kil se voit ce putain de FMIC !!!!!


C'est pas le soucis! il se voit, il se voit meme... beaucoup, même cyp!

Le problemen, c'est que je veux pas le laisser sans protection, parce que il je prend une caillasse ou autre (chat, lapin, chevreuil, pingouin) bah je vais tout éclater! :roll:

ou alors, je roule sans PC.... cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 07:38 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Replica a écrit:
Peter a écrit:

rhooo il a osé le salop !!!! ta de la chance ke t loin toi :lol:


sinon joli travail mais coupe moi la grille kil se voit ce putain de FMIC !!!!!


C'est pas le soucis! il se voit, il se voit meme... beaucoup, même cyp!

Le problemen, c'est que je veux pas le laisser sans protection, parce que il je prend une caillasse ou autre (chat, lapin, chevreuil, pingouin) bah je vais tout éclater! :roll:

ou alors, je roule sans PC.... cyp
Avec la plaque francaise scotchée sur le fmic cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 17:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Oct 2006, 20:09
Messages: 978
Localisation: Saint pal en chalencon
Région: USA

Golf IV 1.6
Sport + de Fév 2000
tu a vraiment une caisse de compete toi...pour un TDI 90, il doit en avoir trés peu qui osent ce que tu fait..vraiment félicitation..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 18:04 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Spliffman21 a écrit:
Replica a écrit:
Peter a écrit:

rhooo il a osé le salop !!!! ta de la chance ke t loin toi :lol:


sinon joli travail mais coupe moi la grille kil se voit ce putain de FMIC !!!!!


C'est pas le soucis! il se voit, il se voit meme... beaucoup, même cyp!

Le problemen, c'est que je veux pas le laisser sans protection, parce que il je prend une caillasse ou autre (chat, lapin, chevreuil, pingouin) bah je vais tout éclater! :roll:

ou alors, je roule sans PC.... cyp
Avec la plaque francaise scotchée sur le fmic cyp


Alors, ca, c'est vraiment mais vraiment petit!!!!!!

:oops:

:wink:

:(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 18:09 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Nico4343 a écrit:
tu a vraiment une caisse de compete toi...pour un TDI 90, il doit en avoir trés peu qui osent ce que tu fait..vraiment félicitation..


Ca c'est la base, mais au niveau des pieces d'origine, il en reste plus des masse au niveau des point sensible... bref j'aurai pu partir d'une TDI100, 130 ou 150 ca aurait était pareil (a part la boite) voire meme d'un SDI cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 19:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Mar 2006, 14:40
Messages: 1343
Localisation: hnl
Région: 95

Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
tant que ca avance cyp peu importe le moteur cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 19:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9809
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Le probleme ave c replica c'est ca:

:arrow: prepa
:arrow: a pied
:arrow: prepa
:arrow: a pied
:arrow: ...

cyp :ptdr:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 19:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Mar 2006, 14:40
Messages: 1343
Localisation: hnl
Région: 95

Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
Gregtdi a écrit:
Le probleme ave c replica c'est ca:

:arrow: prepa
:arrow: a pied
:arrow: prepa
:arrow: a pied
:arrow: ...

cyp :ptdr:
:ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 20:16 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 16 Fév 2006, 18:29
Messages: 509
Localisation: Jarny (//Nancy//)
Région: 54

Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
y a le mode hiver entre les deux aussi cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 22:24 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juin 2006, 12:20
Messages: 246
Localisation: Creutzwald
Tjs de bo projet , bravo .

Par contre pour ton prob t'a pas réussi a trouver des choses sur google? D'autre personnes qui auraient eu le même problème?

Parce que la exemple , lui aussi n'a que la moitié :

Image

ou la :

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2007, 07:36 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Tomthecondor a écrit:
y a le mode hiver entre les deux aussi cyp


bande de fumier que vous etes... surtout le modo du 54... surtout lui, hein!

Plus de mode hiver de prévu. Maintenant, le mode hiver, c'est le mode R32... enfin quand ej suis pas a pied... enfin, c'est plus compliqué que ce que vous pensez!

cyp

Sinon y a pas trop de solution... surtout si tu pose la question correctement:

"Comment intégrer un FMIC de Supra sur une Golf 1,9 TDI?"

:ptdr:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2007, 10:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9809
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Replica a écrit:
Tomthecondor a écrit:
y a le mode hiver entre les deux aussi cyp


bande de fumier que vous etes... surtout le modo du 54... surtout lui, hein!

Plus de mode hiver de prévu. Maintenant, le mode hiver, c'est le mode R32... enfin quand ej suis pas a pied... enfin, c'est plus compliqué que ce que vous pensez!

cyp

Sinon y a pas trop de solution... surtout si tu pose la question correctement:

"Comment intégrer un FMIC de Supra sur une Golf 1,9 TDI?"

:ptdr:


Moi, j'ai rien fait. :roll: cyp C'est Spliff cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2007, 10:23 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Gregtdi a écrit:
Le probleme ave c replica c'est ca:

:arrow: prepa
:arrow: a pied
:arrow: prepa
:arrow: a pied
:arrow: ...

cyp :ptdr:


Ah ouais, et ca, c'est spliff???

Ca m'étonerait! il était trop occupé a faire des rayures sur des BDC... comme toi tiens....

cyp

Bon, c'est pas tout, vais laver la R32...

A toute!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2007, 10:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Gregtdi a écrit:
Replica a écrit:
Tomthecondor a écrit:
y a le mode hiver entre les deux aussi cyp


bande de fumier que vous etes... surtout le modo du 54... surtout lui, hein!

Plus de mode hiver de prévu. Maintenant, le mode hiver, c'est le mode R32... enfin quand ej suis pas a pied... enfin, c'est plus compliqué que ce que vous pensez!

cyp

Sinon y a pas trop de solution... surtout si tu pose la question correctement:

"Comment intégrer un FMIC de Supra sur une Golf 1,9 TDI?"

:ptdr:


Moi, j'ai rien fait. :roll: cyp C'est Spliff cyp

It smells something like... cyp

Replica a écrit:
Gregtdi a écrit:
Le probleme ave c replica c'est ca:

:arrow: prepa
:arrow: a pied
:arrow: prepa
:arrow: a pied
:arrow: ...

cyp :ptdr:


Ah ouais, et ca, c'est spliff???

Ca m'étonerait! il était trop occupé a faire des rayures sur des BDC... comme toi tiens....

cyp

Bon, c'est pas tout, vais laver la R32...

A toute!


Oh la p******! :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2007, 00:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
alors ca avance ma poule ?????
tu nous boude ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007, 07:55 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Bon, suite a quelques problemes, je reprends lentement le montage de la Golf...

Hier au programme, les Xénons. Pas mal de prise de tête pour faire un montage propre, poser les Ballast ou ca va bien et faire quelques percage par-ci par-la pour faire passer les 3 km de fils...

Au final le xénon fonctionne, la couleur est parfaite, par contre, ca tranche avec les anneaux Engel eyes tout jaune... du coup j'ai débranchße les veilleuses... basta... (disons que il serait prévu de passer en LED blache, mais elles sont toujorus pas la et puis hier, j'ai quand même du me rendre compte que ca doit etre une usine a Gaz!!!!! bordel de feux FK...

Enfin, ca serait suffisant si il n'y a vait que ca!!! en plus de pas avoir un faisceau d'éclairage trés top, une des ampoule ne repose pas "à plat" dans son logement, ce quei fait que j'éclaire a l'ouest... bref, va faloir tout redémonter et voir comment régler le pb.. je ferai ca en meme temps que les LED... quand elle arrivent....

place que tofs:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La suite prochainement.....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007, 08:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
bon quand est ce que tu t'occupes du raccordement du FMIC au circuit et ce dans les rêgles de l'art bien sur :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007, 08:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
La classe 8)

Courage, ca avance à petit pas mais ca va se faire... :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007, 08:29 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Mar 2006, 17:45
Messages: 2267
Localisation: Because we like to party hard...
Région: USA

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2001
jolie tout ça! bonne continuation! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007, 08:36 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2571
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
:roll: Courage tu arrive au but encore un peus de galére bon boulot :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007, 08:38 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Golfmatt110 a écrit:
bon quand est ce que tu t'occupes du raccordement du FMIC au circuit et ce dans les rêgles de l'art bien sur :wink:


Je viens d'appeler le revendeur SAMCO en Autriche, je passe le voir demain.

Et puis le tube alu et ce sera tout bon!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007, 08:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Replica a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
bon quand est ce que tu t'occupes du raccordement du FMIC au circuit et ce dans les rêgles de l'art bien sur :wink:


Je viens d'appeler le revendeur SAMCO en Autriche, je passe le voir demain.

Et puis le tube alu et ce sera tout bon!


nickel chrome tout ça 8)

pour le tube alu, tu en avais déjà pris à l'époque ou pas :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007, 08:52 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Golfmatt110 a écrit:
Replica a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
bon quand est ce que tu t'occupes du raccordement du FMIC au circuit et ce dans les rêgles de l'art bien sur :wink:


Je viens d'appeler le revendeur SAMCO en Autriche, je passe le voir demain.

Et puis le tube alu et ce sera tout bon!


nickel chrome tout ça 8)

pour le tube alu, tu en avais déjà pris à l'époque ou pas :?:


Nan.... :oops: c'est Constructor qui l'avait pris :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 87  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.225s | 19 Queries | GZIP : Off ]