Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 05:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2007, 15:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Aoû 2006, 21:39
Messages: 118
Localisation: Evreux / Paris
Peter a écrit:
euh je crois ke tu as oublié ke la r32 est en 4 roue motrice mon petit ... et ke la mégane RS n'est qu'une traction donc en virage ....tu comprend ... :lol:


Oui une transmission intégrale non permanente identique à celle utilisée sur l'Audi S3. Les roues arrières n'entrent en motricité qu'en cas de patinage du train avant... sur route sinueuses ça doit arriver super souvent hein :lol:

C'est plutot au départ arrété que tu es avantagé par rapport au 2RM de la mégane, en revanche le R32 est plus lourde.

Donc je confirme : chassis RS + reprog = au revoir R32 même sur sinueu

:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2007, 15:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Yoyo_27 a écrit:
Peter a écrit:
euh je crois ke tu as oublié ke la r32 est en 4 roue motrice mon petit ... et ke la mégane RS n'est qu'une traction donc en virage ....tu comprend ... :lol:


Oui une transmission intégrale non permanente identique à celle utilisée sur l'Audi S3. Les roues arrières n'entrent en motricité qu'en cas de patinage du train avant... sur route sinueuses ça doit arriver super souvent hein :lol:

C'est plutot au départ arrété que tu es avantagé par rapport au 2RM de la mégane, en revanche le R32 est plus lourde.

Donc je confirme : chassis RS + reprog = au revoir R32 même sur sinueu

:wink:

HS OFF

Vous comparez un atmo et un turbal reprogrammé...
:roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2007, 17:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
Yoyo_27 a écrit:
Peter a écrit:
euh je crois ke tu as oublié ke la r32 est en 4 roue motrice mon petit ... et ke la mégane RS n'est qu'une traction donc en virage ....tu comprend ... :lol:


Oui une transmission intégrale non permanente identique à celle utilisée sur l'Audi S3. Les roues arrières n'entrent en motricité qu'en cas de patinage du train avant... sur route sinueuses ça doit arriver super souvent hein :lol:

C'est plutot au départ arrété que tu es avantagé par rapport au 2RM de la mégane, en revanche le R32 est plus lourde.

Donc je confirme : chassis RS + reprog = au revoir R32 même sur sinueu

:wink:


déja c vrai spliff mais en plus le 4 motion est PERMANENT mon petit yoyo :70% a l'avant et 30% a l'arriere et ca va jusk'a l'inversion en cas de perte de motricité sur le train avant ... faut bien se renseigner kan on avance kelke chose yoyo !!

t'aura essayé ... :wink: :lol:

c'est de l'humour bien sur ! ne le prend pas mal ... mais toi ton avis est basé sur des données , le mien sur des faits :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2007, 22:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Je viens de me rendre compte skeudri que ta golf je la voyais souvent a coté du lycée de longjumeau, j ai tilté quand j ai vu la rs aujourd hui je crois, j ai pensé direct a toi et une photo sur ton blog me l a confirmé, j habite a ballain juste a coté.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 07:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Skeud aussi fait la sortie des lycée :hallu:

Il est en concours avec John cyp cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 08:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2007, 15:03
Messages: 146
Localisation: Lyon
Auka a écrit:
une francaise de 225ch,c'est aussi performant qu'une Lada samara
et encore, la Lada est plus fiable cyp cyp


:lol: :lol: :lol: , si elle est aussi fiable que les laguna tu peu prendre une carte de membre au concessionnaire :oops: :oops:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 08:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Aoû 2006, 07:51
Messages: 368
Localisation: haut de seine
Snake51 a écrit:
Skeud aussi fait la sortie des lycée :hallu:

Il est en concours avec John cyp cyp


surtout en été quand elle sont en mini jupe 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 08:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Aoû 2006, 07:51
Messages: 368
Localisation: haut de seine
Yann69 a écrit:
Auka a écrit:
une francaise de 225ch,c'est aussi performant qu'une Lada samara
et encore, la Lada est plus fiable cyp cyp


:lol: :lol: :lol: , si elle est aussi fiable que les laguna tu peu prendre une carte de membre au concessionnaire :oops: :oops:



auka il a un micro zizi comme ça voiture il avanceras pas :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 13:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Aoû 2006, 21:39
Messages: 118
Localisation: Evreux / Paris
Yann69 a écrit:
Auka a écrit:
une francaise de 225ch,c'est aussi performant qu'une Lada samara
et encore, la Lada est plus fiable cyp cyp


:lol: :lol: :lol: , si elle est aussi fiable que les laguna tu peu prendre une carte de membre au concessionnaire :oops: :oops:


Ben il se trouve que les laguna II sont actuellement parmis les voitures les plus fiables ...
Pas mal de soucis en début de vie c'est sur mais c'est bel et bien corrigé.

Donc stop aux critiques sans fondements contre les françaises, c'est fatiguant. Surtout quand la plupart n'ont jamais mis les pieds dans ces voitures.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 13:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Aoû 2006, 21:39
Messages: 118
Localisation: Evreux / Paris
Peter a écrit:
Yoyo_27 a écrit:
Peter a écrit:
euh je crois ke tu as oublié ke la r32 est en 4 roue motrice mon petit ... et ke la mégane RS n'est qu'une traction donc en virage ....tu comprend ... :lol:


Oui une transmission intégrale non permanente identique à celle utilisée sur l'Audi S3. Les roues arrières n'entrent en motricité qu'en cas de patinage du train avant... sur route sinueuses ça doit arriver super souvent hein :lol:

C'est plutot au départ arrété que tu es avantagé par rapport au 2RM de la mégane, en revanche le R32 est plus lourde.

Donc je confirme : chassis RS + reprog = au revoir R32 même sur sinueu

:wink:


déja c vrai spliff mais en plus le 4 motion est PERMANENT mon petit yoyo :70% a l'avant et 30% a l'arriere et ca va jusk'a l'inversion en cas de perte de motricité sur le train avant ... faut bien se renseigner kan on avance kelke chose yoyo !!

t'aura essayé ... :wink: :lol:

c'est de l'humour bien sur ! ne le prend pas mal ... mais toi ton avis est basé sur des données , le mien sur des faits :wink:


Autant pour moi, je me suis mal documenté pour les 4 RM :wink:

Mais je serais quand même curieux de voir ce que donnerait une RS reprogrammé (ATH --> 260 ch pour 365 Nm) face à une R32 (même reprogrammée ATH --> 260 ch et +20 NM) et ce sur n'importe quelle route ...


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Oct 2011, 16:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Déc 2009, 16:38
Messages: 346
Localisation: perte de l'itinéraire...
Région: 77

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
très belle auto :nikel:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.290s | 20 Queries | GZIP : Off ]