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MessagePosté: 14 Avr 2007, 12:30 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Salut les gars!

je confirme que moi c'est un mano de T°c d'huile que j'ai! :wink:

Ash'rack désolé pour le temps de réponse mais voilà la réponse de mon pote, je sais pas si ça pourra vraiment t'aider mais bon, je la mets qd même :wink: :

" normalement il doit etre branché sur le bloc a un endroit ou le circuit d'huile passe

sur ma cox il est branché sur le carter avec un adaptateur special pour la pression

voili voilou j en sais pas plus

a bientot Kal
"



J'ai pas + d'infos... :?

par-contre d'origine normalement y'a une sonde de pression d'huile sur la culasse de nos Golfs vu qu'en cas de manque d'huile y'a une voyant qui s'allume sur le tdb... :wink:

à partir de là faudrait trouver une sonde reliable à un mano et ça devrait le faire... :roll:


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MessagePosté: 14 Avr 2007, 12:40 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
desolé Kalgti je vient juste de te relancer un mail !! :roll:

merci quand meme sa me fait avancer un p'tit peu !

d'ailleur normalement le filtre a huile est aussi sous pression donc si jamais je branche un "T" comme je pensait sa devrait aller normalement :?: bon j'vait aller faire un tour a brico depot moi j'croit !! :lol:


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MessagePosté: 14 Avr 2007, 12:42 
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Et changer la sonde OEM par la nouvelle sonde et y raccoder la mano. :?:

Pas de tutos sur VWVortex ou les forums des 1.8 (S3, Leon ??)


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MessagePosté: 14 Avr 2007, 12:46 
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Le probleme c'est que je ne voit absolument pas ou est la sonde d'origine !! :? et je ne sait encore moins si elle est reliable pour envoyer les données au mano !

car d'origine en fait elle fait que dire "pas de pression" donc je croit pas quelle fasse la graduation elle doit uniquement avoir un ressort de tarage qui s'il est detendu le voyant s'allume :?: enfin je pense beaucoup desfois !! :lol:


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MessagePosté: 14 Avr 2007, 13:24 
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Golf IV 1.8 T
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Ash'Rak a écrit:
desolé Kalgti je vient juste de te relancer un mail !! :roll:


J'ai vu, pas de souci j'ai mis du temps à te répondre c normal... :oops: :wink:


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MessagePosté: 14 Avr 2007, 13:25 
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Golf IV 1.8 T
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j'ai l'impression que la sonde d'origine est la fiche plate branché en bas du bloc moteur...peut-être... :roll:


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MessagePosté: 14 Avr 2007, 13:29 
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J'ai rien trouvé sur ETKA pour vous aider. :roll:


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MessagePosté: 15 Avr 2007, 03:21 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
merci pour votre aide dans mon branchement !
je pense m'en chargé le week end prochain quand j'aurait la paye pour aller au magasin de bricolage et j'essayerai de faire une derivation avant le filtre a huile ! je vous dirait donc les resultats si sa marche ou pas :roll: !


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MessagePosté: 15 Avr 2007, 13:11 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
j'allais oublier pour vous faire patientez !!
bande de crevards de la photos ! (pour voir vraiments le phenomene allez sur le topic de neuspeed !!! :lol: )

donc voici les dernieres nouvelles du week end en images :
http://img413.imageshack.us/img413/33/pa240037ow5.jpg
http://img444.imageshack.us/img444/9192/pa240038ct1.jpg
http://img260.imageshack.us/img260/2048/pa240042fi2.jpg
http://img444.imageshack.us/img444/5718/pa240040gu7.jpg

petite fierté du week end dernier (peint a 6h du mat apres une soirée barbeuc :roll: ):
http://img413.imageshack.us/img413/4245/pa240039hc4.jpg

et enfin petit duo avec la golf3 GT de chez qui se passe les barbeuc tardif :wink: :
http://img444.imageshack.us/img444/5751/pa240041ql2.jpg
http://img340.imageshack.us/img340/3632/pa240043pf4.jpg
http://img340.imageshack.us/img340/7673/pa240044bu8.jpg

pour finir la photo pour le concour du mois en grand format 8) :
http://img454.imageshack.us/img454/2845/pa240036vg9.jpg

Pour la petite histoire apres le coup de karcher pour secher tout sa je vais tirer sur la national avant d'aller chez le concess et en arrivant dans le rond point assez rapidement pour que les pneus couinne je voit une voiture de la police national qui descend du terre-plein central. apres m'etre garer sur le parking les vendeurs de chez vw qui etait dehors a fumer leur clopes me dise que je suis arriver au bon moment !! :D et je leur ai repondu que oui j'avais assez de chance avec cette voiture.


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MessagePosté: 19 Mai 2007, 12:22 
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Golf IV 1.8 T
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Bon sayait finalement j'ai trouver ou se branchai la sonde de pression d'huile electrique mais pour sa il faut aller sur ebay :roll:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=011&sspagename=STRK%3AMEWA%3APIC&viewitem=&item=320055062139&rd=1&rd=1

donc voila il me reste plus qu'a comparer si j'en trouve a de meilleur et je le change au moment de la vidange comme il faut retirer le filtre pour mettre ce derivateur entre ! :D

sinon autrement j'ai commander mais pas encore recu mon kit de suspension :cry: ni mon silencieux inox pour poser ma moitier de ligne :cry: ( pour lui j'ai deux semaine d'attente vu qu'il y en a plus en stock :evil: )


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MessagePosté: 19 Mai 2007, 12:30 
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Ash'Rak a écrit:
Bon sayait finalement j'ai trouver ou se branchai la sonde de pression d'huile electrique mais pour sa il faut aller sur ebay :roll:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=011&sspagename=STRK%3AMEWA%3APIC&viewitem=&item=320055062139&rd=1&rd=1

donc voila il me reste plus qu'a comparer si j'en trouve a de meilleur et je le change au moment de la vidange comme il faut retirer le filtre pour mettre ce derivateur entre ! :D

sinon autrement j'ai commander mais pas encore recu mon kit de suspension :cry: ni mon silencieux inox pour poser ma moitier de ligne :cry: ( pour lui j'ai deux semaine d'attente vu qu'il y en a plus en stock :evil: )


Attention!


je ne sais pas comment c'est fait sur vos 1.8T, mais ce kit est en tout cas incompatible avec les diesels!


on a des filtres à cloche, et l'objet que tu montre a un pas de vis pour monter un filtre à huile normal!

donc incompatible avec les tdi.

si jamais tu peux prendre une photo d'1 gti ca m'ointeresse ;)


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MessagePosté: 19 Mai 2007, 12:58 
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je voit pas trop de quoi tu parle mais bon voila mon filtre en photo :wink: :

http://img261.imageshack.us/img261/89/pb280066ji3.jpg
http://img87.imageshack.us/img87/2428/pb280065mp9.jpg

autrement je pense qu'il sont compatible ... :roll:


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MessagePosté: 24 Mai 2007, 18:18 
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bon alors sayait les bonnes nouvelles accolé a de mauvaise :roll:

J'ai recu mon kit combiné fileté (marque Formel K) on dirait des FK :
http://img297.imageshack.us/img297/7406/pc030066cy1.jpg

seul soucis j'ai pas eu les bagues de reglages pour les ressorts arrieres et les suspensions arriere elle meme sont de couleur et de conception differente :?
pour l'avant sa a l'air d'aller pour le moment on verra le reste au montage apres avoir contacter le vendeur (hottuning_eu sur ebay) car sa m'embete quand meme pour l'arriere :x .


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MessagePosté: 24 Mai 2007, 18:33 
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Bizard quand meme que les amortos arrières sont pas de la meme longueur :?: Faudrais peu etre que tu te renseigne quand meme avant de les monter


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MessagePosté: 24 Mai 2007, 18:41 
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oui c'est ce que je prevoit de faire j'ai commencer a demander des questions au vendeur en anonyme pour le moment savoir s'il y a bien les coupelles de rabaissement arriere comme montrer sur la photo de presentation de l'article ! (meme sur le site du fabricant toute la gamme a les coupelles de rabaisement :? )


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MessagePosté: 24 Mai 2007, 18:42 
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LEs amortos sont de coulleur et de type différents :?: :roll:


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MessagePosté: 24 Mai 2007, 18:46 
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Oui l'un est jaune clair avec un capuchon ~inox au niveau du joint spy
l'autre est un peu plus foncer sans le capuchon mais avec des notations graver sur le corp.
Par contre les petites etiquette on la meme reference :?:


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MessagePosté: 26 Mai 2007, 23:12 
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C'est bon le vendeur a été contacter et "no souci" il envoi ce qu'il faut et regrette ce malentendu !
donc j'attend de voir se que je vais recevoir et je vous dirait quoi car la reponse ne m'est pas revenu en francais ! :roll:


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MessagePosté: 20 Juin 2007, 19:53 
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Golf IV 1.8 T
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Enfin j'ai reçu mon kit de suspension !! :hallu:

donc voila j'ai tous les elements mais maintenant je me demande quels amortisseur avant garder ! :?:
l'un a la patte plus loin en bas que l'autre! d'apres votre experience lequel je doit garder sur la photo ?
http://img441.imageshack.us/img441/4660/pc300067hc7.jpg

sinon voila j'ai aussi eu le temps d'acheter des feux arriere a leds sur ebay en remportant une enchere (115€ au lieu de 245€ chez FK) je mettrai les prochaine photo a mon retour de vacance car vendredi matin je part pour le bassin d'arcachon !! :wink:


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MessagePosté: 20 Juin 2007, 22:31 
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En reflechissant un peu a la question si je met celui de droite ma voiture sera plus rabaisser etant donner qu'il est plus haut ! met va t'il aller au fond pour que je puisse passer l'ecrou qui bloque a ce niveau ?? :?:

en voyant les KW je me dit de garder celui de droite !


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MessagePosté: 28 Juil 2007, 00:29 
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il y a eu un peu de changement esthetique j'attent de recevoir le silencieux pour monter une partie de la ligne inox et je fait un shooting (apres nettoyage bien sur !! :wink:) j'ai aussi installer des feux arrieres a leds et les essuis glace aerotwin :!:
autrement pour installer les suspensions j'attend de trouver des biellettes reglables de barre anti-roulis et peut etre meme les jantes mais j'espere avoir monter tout sa avant l'arriver des jantes (budget :idea: )


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MessagePosté: 02 Aoû 2007, 15:05 
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GTI de Jan 1999
Pas de chance pour moi MTK mon pas envoyer le bon silencieux :cry:
je me retrouve avec un silencieux double sorties rondes au lieu d'un oval biseauter !! :evil:


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 Sujet du message: voiture
MessagePosté: 04 Aoû 2007, 11:42 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Ash'Rak, tu mettre une photo de ton moteur, la plus récente que tu as car il y a 2 3 truc bizarre :o , enfin faut que je vois ca ca reste à comfirmer et pas de bol pour ton pot :x :x , tu vas le renvoyé ? Neuspeed007.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2007, 12:06 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
ben ouai la je suis en contact avec la personne de MTK je lui ai fait une photo de la bete que j'ai recu et j'attend de savoir comment sa va se passer :idea: .
juste pour vous montrez voici celui que j'ai commander :

Image

et voila celui que j'ai recu :

Image

sa se remarque quand meme que c'est pas le bon :lol: .

pour toi Neuspeed je descend faire une photo toute neuve !! :roll:

autrement les trucs bizarres que j'aurait fait dessus c'est changer de reniflard et de dump enlaissant les anciennes car je n'ai pas de bouchons et aussi la CDA qui est etancheifier au chaterton avant le debimetre car je n'ai pas la piece qui va entre ! :?

http://img300.imageshack.us/img300/6766/p1010004qx6.jpg
Si c'est trop flou j'en reprend une la je sait pas trop comment sa se fait que la photo donne cette qualiter peut etre le photographe :x


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 Sujet du message: voiture
MessagePosté: 04 Aoû 2007, 13:17 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Oh mon dieu, t'as bu un coup :lol: :lol: ("petit ricard"), la photo elle est méga flou, tu en as pas une autre plus nette :lol: .


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