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MessagePosté: 11 Avr 2006, 22:14 
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magnifique cette auto


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MessagePosté: 11 Avr 2006, 22:37 
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Dilyfe a écrit:
magnifique cette auto

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MessagePosté: 12 Avr 2006, 15:22 
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Captn a écrit:
Autre petite question, ton FMIC à 750EUR posé, le raccordement est compris ? pourrais-tu donner les coordonnées completes ... le 12 ne repond plus :lol: merci !


Tiens on parle la même langue :D c pour la Leon ? T'a été voir chez Giwasa, DTH et Allard ?

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


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MessagePosté: 12 Avr 2006, 18:09 
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Merci à tous pour vos gentils compliments :oops:

Pour le FMIC, j'etais allé au Garage de la Porte Rouge (95 - Montorency) mais il a mis la clef sous la porte depuis :? Pour le prix de 750EUR, les raccords pour se greffer sur le montage d'origine etaient compris.

Par contre un bemol, vu que sur les 20V 150cv (180 ?) la pipe d'admission d'air à l'entrée à gauche (je suis face à la voiture) si tu reprends le montage d'origine, tu as l'entrée et la sortie de l'intercooler qui sont du même coté. Se n'est pas l'ideal.
Les 20V plus puissants (215 et 225 cv) ont une pipe d'admission avec l'entrée à droite (systeme de double intercooler). Cela permet d'avoit un intercooler avec l'entrée d'air à gauche et la sortie à droite. En terme d'efficassité c'est mieux.

Perso je compense une efficassité moindre par un leger surdimenssionnement de l'intercooler.

Ce WE je monte mes nouveaux freins, je ferais qques photos (supensions avant comprises :wink: )


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MessagePosté: 12 Avr 2006, 18:13 
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Captn a écrit:
Quand est-ce que Minhea (RS2tuner) met les mains dans ton boitiers ?

Autre petite question, ton FMIC à 750EUR posé, le raccordement est compris ? pourrais-tu donner les coordonnées completes ... le 12 ne repond plus :lol: merci !


Minhea est venu il ya une dizaine de jours en Fr mais il n'avait pas le matos pour faire ma voiture (carto faite en temps réel car par de calage variable sur mon AGU).
Il revient d'ici 1 mois, je suis prem's sur la liste des voitures à passer :D


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MessagePosté: 12 Avr 2006, 18:19 
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VAGpower a écrit:
je crois pas que les conduit du AGU sont plus gros!!!a voir mais par contre la difference et la
le moteur AUM possede une distribution variable qui n'est pas negligable(le AGU ne la pas!)


Justement si :wink: . les conduits sont plus gros sur l'AGU. Vu que tu as un calage variable, les culasses ne sont pas identiques. Celle de ton AUM à des conduits legerement plus petits que celle de mon AGU. (sources : VAG, ETKA et minhea)


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MessagePosté: 12 Avr 2006, 18:59 
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trop trop belle tu me donnes hates d'avoir mon kit r32


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MessagePosté: 13 Avr 2006, 16:35 
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Obi_wan a écrit:
Captn a écrit:
Quand est-ce que Minhea (RS2tuner) met les mains dans ton boitiers ?

Autre petite question, ton FMIC à 750EUR posé, le raccordement est compris ? pourrais-tu donner les coordonnées completes ... le 12 ne repond plus :lol: merci !


Minhea est venu il ya une dizaine de jours en Fr mais il n'avait pas le matos pour faire ma voiture (carto faite en temps réel car par de calage variable sur mon AGU).
Il revient d'ici 1 mois, je suis prem's sur la liste des voitures à passer :D


:merci:

Quant à l'adresse STP ? :D


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MessagePosté: 13 Avr 2006, 17:55 
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Tu veux l'@ du garage pour le FMIC ou celle de minhea ?


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MessagePosté: 17 Avr 2006, 14:57 
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Quelques photos du montage de mon kit frein

Avant :
Image

Aprés :
Image

En details
Image

Image

Image

Image

L'arriere aussi a droit à ses elargisseurs de voies
Image


Dernière édition par Obi_wan le 17 Avr 2006, 17:34, édité 1 fois.

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MessagePosté: 17 Avr 2006, 17:00 
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jolie boulot :wink:


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MessagePosté: 17 Avr 2006, 17:58 
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Au passage j'en ai profité pour changé le palier moteur inferieur pour un modele en urethane.

Image

Cela limite le debatement du moteur. Au ralenti au sent bien les vibrations remonter. Par contre au dessus de 1200tr la difference est nette: le moteur est bcp mieux amorti. Les accoups lors de la mise en charge sont bcp plus soft.


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MessagePosté: 17 Avr 2006, 18:15 
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Vraiment pas mal !!!!:D

Tu as déjà roulé avec? La diférence est-elle flagrante ?


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MessagePosté: 17 Avr 2006, 18:18 
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Obi_wan a écrit:
Au passage j'en ai profité pour changé le palier moteur inferieur pour un modele en urethane.

Image

Cela limite le debatement du moteur. Au ralenti au sent bien les vibrations remonter. Par contre au dessus de 1200tr la difference est nette: le moteur est bcp mieux amorti. Les accoups lors de la mise en charge sont bcp plus soft.


Au passage, mon ingénieux et attentionné mécano a monté mon nouveau support :) :) :) :)

Et puis nouveau golfiste, j'ai commencé il y a 21 ans :roll: :)


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MessagePosté: 17 Avr 2006, 22:07 
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excellent tout ca


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MessagePosté: 18 Avr 2006, 13:12 
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Ca coute combien un palier moteur comme ca ?

terrible les disques.

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LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


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MessagePosté: 18 Avr 2006, 18:33 
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Agassi a écrit:
Vraiment pas mal !!!!:D

Tu as déjà roulé avec? La diférence est-elle flagrante ?


Premieres impressions mitigées : Pédale un peu dure et puissance de freinage certaine mais pas tonitruante.
Je modére mes propos car l'ensemble plaquettes/disque est neuf --> aprés un bon rodage cela devrait allé bien mieux. Pour la pédale, une purge en fin de rodage devrait là aussi amelioré les choses.


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MessagePosté: 18 Avr 2006, 18:36 
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Avwq a écrit:
Au passage, mon ingénieux et attentionné mécano a monté mon nouveau support :) :) :) :)

Et puis nouveau golfiste, j'ai commencé il y a 21 ans :roll: :)


Il faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar :wink: En moins de 5min s'etait plié. Merci Mr. 8)


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MessagePosté: 18 Avr 2006, 18:37 
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Gregtdi a écrit:
Ca coute combien un palier moteur comme ca ?

terrible les disques.


Compte environ 70EUR pour le support complet. (Tu peux juste changer les tampons également)

Les disque sont des ATE Power Disc 312*25mm


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MessagePosté: 19 Avr 2006, 19:28 
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superbe matos!! 8)
ce sont des cales de combien que tu as mis a l arriere?
nikael les photo des suspattes merci :wink:


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MessagePosté: 20 Avr 2006, 18:05 
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Flagadaflo a écrit:
superbe matos!! 8)
ce sont des cales de combien que tu as mis a l arriere?
nikael les photo des suspattes merci :wink:


Les cales (avants et arrieres) sont en 12mm d'epaisseur. (H&R alu/magnesium 330gr/pc double centrage). Aprés verification avec les etriers montés j'aurais pu me contenter de 10mm mais bon :roll:

Pas de quoi pour les photos :wink:


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MessagePosté: 20 Avr 2006, 18:30 
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Sport Edition de Sep 2001
superbe et belle prépa

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Maintenant je suis grand, j'ai une GT3 RS


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MessagePosté: 20 Avr 2006, 19:01 
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Golf IV TDI 150
Highline de Juil 2001
La franchement y a rien a dire trés sympa les frein a disque ca ta couté combien pour les étrier ?


Au faite pour chez nous Image ce genre de modif passe au Contrôle technique :?:


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MessagePosté: 20 Avr 2006, 23:43 
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Localisation: Noumea
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
magnifique Obi_wan.... :) bon boulot

moi je ne suis pas encore las(domages) tjrs de probleme avec mon kit turbo domage!!!! comme on dit faut y aller doucement mais surement!!!!!

sinon tes cales pour les etriers sont faits sur mesures? ou c'est ds un kit gros freins?

bon j'attend plus que les photos des etriers AR :lol:


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MessagePosté: 21 Avr 2006, 02:18 
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Golfiste Curieux
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Belle bete :D en plus une 1,8T


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