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MessagePosté: 29 Mai 2007, 10:16 
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Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
Salut

je pense le mieux est de commencer par verifier l'état de tes soudures comme tu l'indique pour l'arriere et l"avant.

En reglant ces deux modules, qui sait, tes clignotants et ta led remarcherons va savoir :lol:

moi la led c'est réglée en refaisant les soudures du module avant gauche

voila
a +


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MessagePosté: 16 Juin 2007, 14:20 
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Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
bonjour,

lorsque la serrure de mon coffre est à la verticale et que j'ouvre ma voiture le coffre reste fermer il faut que je l'ouvre manuellement en metant la clé à fond vers la droite.


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MessagePosté: 17 Juin 2007, 18:05 
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Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
Alex49 a écrit:
bonjour,

lorsque la serrure de mon coffre est à la verticale et que j'ouvre ma voiture le coffre reste fermer il faut que je l'ouvre manuellement en metant la clé à fond vers la droite.


Ca vient du module ça aussi ?


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MessagePosté: 18 Juin 2007, 06:48 
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Autre de Juin 2007
Alex49 a écrit:
Alex49 a écrit:
bonjour,

lorsque la serrure de mon coffre est à la verticale et que j'ouvre ma voiture le coffre reste fermer il faut que je l'ouvre manuellement en metant la clé à fond vers la droite.


Ca vient du module ça aussi ?


au bout d'un certain temps, lorsque tu viens d'ouvrir ta voiture, ton coffre se referme automatiquement !!!
C'est une sécurité


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MessagePosté: 18 Juin 2007, 11:58 
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Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
non mais il reste toujours fermé sans attendre juste apres avoir ouvert je veux ouvrir le coffre et il est fermé


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MessagePosté: 25 Juin 2007, 16:38 
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Bonjour à tous,

J'ai lu le sujet, je pense donc être aussi une victime du module :

- plus de fermeture/ouverture centralisée
- plus de lève-vitres électriques
- plus de plafonniers

En fait c'est le fusible qui grille sans cesse. Avec un nouveau fusible, ça refonctionne quelques temps et le fusible fond à nouveau.

Ma question est simple :
Je ne peux pas avoir de rendez-vous rapidement chez le concessionnaire, est-ce que je risque de casser quelquechose en roulant quand même ??

Merci


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MessagePosté: 25 Juin 2007, 16:42 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Non, du tout. Tu ne risques de rien griller.
Simplement toutes les fonctions confort du véhicule sont désactivées.

Essaye de tester avec un autre module si possible.

Sinon ouvres ton module et regarde si rien n'est cramé/abimé.
Le boitier en plastique est juste clipsé.

Par contre je te conseille d'éviter VW...
Car un module confort vaut la peau du c...

Sur ebay tu t'en sors pour 50 euros...

++
Kz


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MessagePosté: 25 Juin 2007, 16:45 
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Inscription: 06 Fév 2007, 16:23
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Localisation: Lyon
Oui je sais pour le prix mais j'ai un contrat Icare qui couvre l'entretien et les soucis techniques pendant 6 ans alors j'en profite.
Merci


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MessagePosté: 25 Juin 2007, 17:10 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Ok bon alors le pb de coût ne se pose pas ! Va voir vw ;)

A mon avis soit ton module a pris cher et se met en court-circuit, soit plus embettant, tu as un pb de cablage intermittent.


Tiens nous au courant

++
Kz


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MessagePosté: 25 Juin 2007, 19:45 
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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Pour certain, le probleme peut venir juste du contacteur de porte


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MessagePosté: 08 Juil 2007, 20:19 
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Golf IV TDI 110
Confort de Mai 1999
et si tte les lumiere fonctionne mais pas la centralisation sa peu etre l histoire des 6 soudures aussi???


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MessagePosté: 08 Juil 2007, 20:34 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Sparko a écrit:
et si tte les lumiere fonctionne mais pas la centralisation sa peu etre l histoire des 6 soudures aussi???


Je ne pense pas que ton sujet soit dans le bon post. :wink: Tu aurai plus de chance de reponse si tu ouvre un nouveau post mais surtout detaille ton probleme, condition d'utilisation et symptome? :wink:


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MessagePosté: 11 Juil 2007, 17:40 
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salut j'ai démonté la serrure et en fait c'est mon contacteur de portes qui est mort je vous rappel mon probleme pas de lumiere ni de voyant de portes ouverte donc contacteur hs plus de pitch completement par contre pas de ref sur le microswitch si quelqu'un sait ou je peux en trouver ou si il a une ref sur le sien je suis preneur c'est un microswitch de marque burgess je trouve que la référence v4nt7 ressemble si quelqu 'un si connait j 'aimerai des avis merci car volkswagen ne vendentpas cette piece il vendent la serrure complète 128€


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MessagePosté: 11 Juil 2007, 18:06 
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Rapsport59 a écrit:
salut j'ai démonté la serrure et en fait c'est mon contacteur de portes qui est mort je vous rappel mon probleme pas de lumiere ni de voyant de portes ouverte donc contacteur hs plus de pitch completement par contre pas de ref sur le microswitch si quelqu'un sait ou je peux en trouver ou si il a une ref sur le sien je suis preneur c'est un microswitch de marque burgess je trouve que la référence v4nt7 ressemble si quelqu 'un si connait j 'aimerai des avis merci car volkswagen ne vendentpas cette piece il vendent la serrure complète 128€


salut
j'ai cherché dans pas mal d'endroits et je n'ai toujours pas trouvé ces saletés de switchs


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MessagePosté: 11 Juil 2007, 20:46 
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ok moi je suis peut etre en bonne voie merci


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MessagePosté: 14 Juil 2007, 09:04 
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tout compte fit j ai changé la serrure 128€ ttc par contre j ai tout bien remonter mais quand j ouvre la poignée intérieure elle est trop souple comment regler le cable merci


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MessagePosté: 25 Juil 2007, 09:31 
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Bonjour, j'ai aussi une panne du tout électrique (vitres, telecommandes, plafonnier) mais alors la rienne marche hormis l'ouverture et la fermeture de toutes les portes par la clef dans la portière coté chauffeur. Est ce qu'il est certain que c'est le module confort qui déconne ? ou ne serait ce qu'un fusible. La jen'ai rien mais alors rien qui marche , meme pas de remontée intempestive de loquet, ou un semblant de fonctionnement ou de clignottement. Contact mis et portes ouvertes, les portes ne sont pas détectées non plus. Tout est naze.Help please !!! est ce vraiment le module dasn ce cas ?


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MessagePosté: 25 Juil 2007, 11:13 
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Rapsport59 a écrit:
salut j'ai démonté la serrure et en fait c'est mon contacteur de portes qui est mort je vous rappel mon probleme pas de lumiere ni de voyant de portes ouverte donc contacteur hs plus de pitch completement par contre pas de ref sur le microswitch si quelqu'un sait ou je peux en trouver ou si il a une ref sur le sien je suis preneur c'est un microswitch de marque burgess je trouve que la référence v4nt7 ressemble si quelqu 'un si connait j 'aimerai des avis merci car volkswagen ne vendentpas cette piece il vendent la serrure complète 128€


Tautaur a changé un switch également, il l'a acheté dans un magasin d'életronique. + d'info sur ce topic, juste à la page précédente ( http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=13 ... &start=225 )

Au milieu de la page, il y a les photos du switch. Prix 2 euros environ et la réf y est.

Mais ce n'est peut-être pas le switch que vous recherchez..


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MessagePosté: 13 Aoû 2007, 15:20 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2005
salut à tous,
dernièrement j'avais ma porte arrière de bloquée (avec la sécurité enfant) problème résolue mais tout a été démonté jusque la serrure et après remontage eh bien qd je ferme avec la télécommande tout se ferme puis il y a une sorte de 2ème secousse (normal j'ai toujours eu çà) eh bien à ce moment là la fameuse portière arrière se rouvre c'est pas un problème de commande tout est branché mais si j'effectue une lègère retenue à la tige rigide elle se ferme bien et reste fermée d'où l'idée de faire une contrainte (avec un ressort par exemple) j'ai vu une sorte de contrepoids à l'endroit ou se rejoigne le loquet et la tige rigide peut être y a t'il quelquechose à faire là dessus...
si quelqu'un a une idée
merci :idea:


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MessagePosté: 13 Aoû 2007, 19:17 
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Tiens ça me fait à quelqu'un qui a un problème similaire aprés remontage de la portière...(Patrizio, ce topic est pour toi... :wink: )


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MessagePosté: 13 Aoû 2007, 19:43 
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Golf IV SDI
Basis de Mar 1998
effectivement , le module de porte arriere est deffectueux.

Pour en etre sur il suffit de la passer a vagcom ou chez vw
le module + montage coute +- 200 €.

Pour les bon bricoleurs il suffit de le demonter l'ouvrir et refaire les soudures , dans ce cas ca coute 3 heures.

:wink:


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MessagePosté: 13 Aoû 2007, 20:28 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2005
merci de la rapidité,
ptite question tout de même pourquoi se ferme t'elle et se rouvre t'elle?
le fait de ressouder rétablit quoi comme contact?
pourquoi comme noté au départ si je retiens un peu le loquet elle reste fermée et se rouvre à la télécommande normalement?

je ne suis pas en pleine enquête :non: :non: je veux juste comprendre :idea: :idea: :arrow:

:hello:


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MessagePosté: 13 Aoû 2007, 20:35 
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Localisation: Merck Saint Liévin
Région: 62

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2005
façon ira pas au garage
:non: :non:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2007, 20:51 
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Inscription: 19 Mar 2007, 13:11
Messages: 84
Localisation: THONON LES BAINS
Les contact des modules c'est ben connu comme soucis moi j'avais plus de centralisation et c'étais le module de porte AVG , regarde de ce cotés la soit avec VAGCOM soit tu démonte et ressoude les contact a l'aide du topic :

http://membres.lycos.fr/libreservice/Module.pdf

Voila bye a+


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MessagePosté: 14 Aoû 2007, 07:40 
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Région: 62

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2005
merci pour le racourci tuto,
mais si j'insistais (grossièrement peut-être sur cette soudure) c'est que la mécanisme bouge bien quand j'appuis sur la télécommande mais se déverouille ensuite et si j'ouvre la porte l'alarme se met en route donc détecte bien l'ouverture de porte
à l'avant là j'ai un autre souci (plein de fois évoqué) quand la porte s'ouvre le plafonnier reste éteint pas d'alarme feux allumés là c'est clair la voiture ne reconnait pas ouverture de porte donc soudure mais à l'arrière comme c'est pas tout à fait pareil :?2:


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