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MessagePosté: 24 Mai 2007, 13:38 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
J'avais pensé aussi à la boite à Air de Polo cyp

Mais bon va savoir si ca s'adapte sur Golf IV :roll:


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MessagePosté: 27 Mai 2007, 23:15 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
http://carbonio.com/vw/tdi.php

Importateur europe:

Awesome GTI Store
School Lane Performance Centre,
Hollins Green,
Warrington,Cheshire
WA3 6LJ, UK
Tel: +44 (0)161 776 0777
www.awesomegti.com


ou encore MFT Berlin.


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MessagePosté: 28 Mai 2007, 13:56 
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petite question je vois ou l'on connecte le filtre mais la 2eme entree plus petite on en fait quoi?


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MessagePosté: 30 Mai 2007, 21:13 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Je viens de trouver sur le net une modif qui coute quasi rien et qui garde la boite à Air d'origine 8)

Ainsi l'apport d'air est plus conséquent comme ca :wink:

Vue générale de la modif
Image

Vue du raccord à la boite à Air
Image

Vue de derriere la Calandre
Image

Vue de la prise d'air dans la calandre
Image

Vue de la prise d'air dans la calandre
Image


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MessagePosté: 30 Mai 2007, 21:38 
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Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
mais ca a l'air pas mal tout ca !! je vais peut etre le faire avec un jolie tube en carbone moi !!!!


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MessagePosté: 30 Mai 2007, 21:45 
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Golf IV V6
Carat de Jan 1999
La conduite d air est en plus de celle d origine? Qu apporte-t-elle de plus que celle d origine?


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MessagePosté: 30 Mai 2007, 22:02 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Si il y a celle d'origine qui prend l'air derriere le feu coté conducteur et celle-ci vient se rajouter en facade !

Du coup tu as 2 arrivées , ce qui veut dire plus d'apport d'air frais dans la boite :wink:


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MessagePosté: 30 Mai 2007, 22:51 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Peter a écrit:
mais ca a l'air pas mal tout ca !! je vais peut etre le faire avec un jolie tube en carbone moi !!!!

clair que ça fera pas dégueulasse comme sur les photos :?


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MessagePosté: 30 Mai 2007, 23:19 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Le mec a fait avec les moyens du bord :lol:

Cout de la modif 3 euros :oops:

Je viens de poster un tuto à ce sujet avec une modif bien plus propre mais un peu plus cher :wink:

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=12589


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MessagePosté: 31 Mai 2007, 00:11 
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Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
euh a ton avis romain j'ai pas la meme ouverture que la DSG ?? :?:


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MessagePosté: 31 Mai 2007, 00:17 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Non la tienne est plus petite !
La tienne est de la meme taille que la V6 2.8 :?

Elle fait entre ses 2 là

Image

Juste pour te donner une idée de la taille

Image


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MessagePosté: 01 Oct 2007, 22:09 
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est ce que quelqu'un a une vidéo de sa golf tdi avec un KAD pour voir ce que sa donne ? (pour le bruit) car j'hésite de m'en mettre un sur ma golf tdi 100hp :idea: et es ce que cela apporte vraiment quelque chose si je fais une reprog après l'instalation d'un KAD ? merci :D


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MessagePosté: 01 Oct 2007, 22:34 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Met l'admission de R32

Au moins c'est OEM et de plus c'est discret :wink:

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=12589


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MessagePosté: 14 Nov 2007, 15:01 
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Région: 18

Autre VAG Autre
Autre de Juil 2000
Juste un pti renseignement le fait de mettre un kit admission dynamique sur un moteur turbo parait en terme de puissance peut necessaire car c'est le trubo qui du fiat de sa turbine aspire l'air venant du filtre. Le fait que l'air passe dans la turbine du turbo ==> elle s'échauffe et c'est ensuite l'intercooler qui refroidit l'air qui va dans le moteur. Température idéal 20c° me semble t il.
Le fait de mettre un kit en façade permet de prendre de l'air en frais et donc sa s'échauffe moins au niveau du turbo.
je peux me tromper à réctifier si besoin. :?


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MessagePosté: 14 Nov 2007, 17:33 
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Localisation: st yorre
Région: 03

Autre Audi 1.8 T
Autre de Juil 2000
dés que tu comprime de l'air elle s'échauffe ,tu modifie juste un peu le débit, limité par le diamétre interne de ton turbo


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MessagePosté: 26 Mar 2008, 20:54 
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Salut j'ai une ligne milltek qui procure une belle sonorité mais j'aimerais bien un son plus sympas qui vienne du moteur, y en a qui mon conseillé une boite carbone donc admission dynamique imitation bmc il y en a des pas trop cher maintenant d'autre on mit un filtre à air d'admission direct dans la boite à air d'origine il parrait que le son est sympas car ça résonne, je veux juste du son et pas perdre en perf. Bien sur pas d'admission direct car pas bon Vous en pensez quoi?

Image

Image


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MessagePosté: 26 Mar 2008, 23:34 
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Localisation: caen
Les admissions direct sont de la vraie merde achete un KAD dynamique c'est le top style le twister, CDA, etc..euh et specifique bien entendu !!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2008, 22:48 
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Golfiste Timide
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Vous pensez qu'au lieu de mettre une gaine en néopréne ou autre pour alimenter en air l'admission dynamique si je met un tube en inox à la place le son sera meilleur? J'ai trouvé un vendeur sur ebay qui fait des tube en inox sur mesure mais le diamétre max c'est 63.5 vous en pensez quoi?


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MessagePosté: 05 Avr 2008, 02:25 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Met une BMC en cas ;)

Sur ta 2ème photo l'air à un trop long parcours avant d'arriver à la boite à air, faudrait la mettre en parallele du moteur ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2008, 06:26 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV V5
Confort de Oct 1998
Va voir mon garage, je parle de la BMC que j'ai installé :-)


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 Sujet du message: Pose d'un BMC CDA sur sdi
MessagePosté: 19 Sep 2008, 17:29 
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J'passe tout mon temps ici
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Bora TDI 110
Highline de Mai 1999
Salut,

Voilà, je post ici, car je serais intéressé pour mettre un BMC CDA sur ma sdi. Seul hic, sur le site BMC, ils ne disent pas si c'est adaptable. J'aimerais donc savoir, si c'est possible d'installer un BMC CDA sur ma SDI. Voilà j'attends vos réponses.

Merci.........


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2008, 11:09 
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Bora TDI 110
Highline de Mai 1999
n'y a t'il personne pour me répondre???? :idea:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2008, 13:56 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 150
Rabbit de Juin 2003
et bien s'il n'existe pas de BMC spécialement pour ton moteur, tu peux toujours en prendre une universel...


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 Sujet du message: Re: Pose d'un BMC CDA sur sdi
MessagePosté: 05 Oct 2008, 02:02 
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Moreno5401 a écrit:
Salut,

Voilà, je post ici, car je serais intéressé pour mettre un BMC CDA sur ma sdi. Seul hic, sur le site BMC, ils ne disent pas si c'est adaptable. J'aimerais donc savoir, si c'est possible d'installer un BMC CDA sur ma SDI. Voilà j'attends vos réponses.

Merci.........


Salut oui tu peut mettre le CDA en universelle mais sa sert a rien car tu n'aura aucune amelioration au niveau des perfs met un filtre sport sa reviendra au meme et c'est moins cher !


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 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008, 12:15 
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Golf IV TDI 150
Rabbit de Juin 2003
L'unique chose que tu vas gagner, c'est du bruit...pour un Diesel, je trouve que c'est vriament simpas...
Maintenant je sais pas si skyline821, dit que tu ne gagne rien en perfs, car c'estune universelle, ou simplement parce que une BMC ne te fait rien gagner...
Dans le prmeier cas (universelle) je ne sais aps vraiment...mais c'est sûr que si c'est une qui est fait exprès pour ton modèle de voture, bne tu risques d'être au top, par rapport ac e que tu peux mettre...
Mais pour la deuxième option, moi j'ai mis une BMC, et je toruve que la oiture va mieux...et ce n'est aps du au bruit de la voiture...qui me laisse croire que elle va mieux...
C'est vriament ce que j'ai ressenti...surout face à d'autres véhicules, qui aavnt je les laissais derrière peu à peu, mais maintenant je toruve que je m'éloigne un peu plus rapidement...surtout quand je monte en régime...


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