Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 17:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Nico4343 a écrit:
alors tes veilleuse marche toujours???cyp cyp cyp cyp


Oui oui.

Pour ceux qui l'ont pas vu aux Days, j'ai réussi à mettre le cuir sur mon 4 branches à peu près correctement... Reste un ptit bourrelet de cuir dû à la couture du bas mais tant pis :
Image

Bon sinon, bah toujours en rodage...
Image

Et demain, courroie de distrib + pompe à eau + courroie d'alternateur (+ tendeur hydraulique)... Bref entre 600 et 700€ à lâcher chez VW :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007, 22:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
ca rend pas mal sur les photos le volant ,beau boulot


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007, 10:51 
Avatar de l’utilisateur
Designer
Designer

Inscription: 01 Juil 2006, 07:14
Messages: 2804
Localisation: dans mon récaro
Région: 77

Bora Break TDI 130
Carat de Déc 2002
ah enfin ca fait vraiment classe ton volants ca fait presque d'origine vraiment un bon boulot :wink: et pour la courroie on peut dire que tu y va comme préconisé dans le bouquin vw 90000 c'est 90000 ca rigole pas :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Jan 2007, 15:35
Messages: 3217
Localisation: Anglet
Région: 64

Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
Fishbone2k a écrit:
Nico4343 a écrit:
alors tes veilleuse marche toujours???cyp cyp cyp cyp


Oui oui.

Pour ceux qui l'ont pas vu aux Days, j'ai réussi à mettre le cuir sur mon 4 branches à peu près correctement... Reste un ptit bourrelet de cuir dû à la couture du bas mais tant pis :
Image

Bon sinon, bah toujours en rodage...
Image

Et demain, courroie de distrib + pompe à eau + courroie d'alternateur (+ tendeur hydraulique)... Bref entre 600 et 700€ à lâcher chez VW :(


un peu plus non? entre 800 et 900 je dirai! :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007, 12:46 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Jazzerfou a écrit:
un peu plus non? entre 800 et 900 je dirai! :?:


Ah non, ils ont pas intérêt à me faire ce coup là :D

Je reçois régulièrement leur bouquin de tarifs pour cette concession, et en faisant le calcul, ça fait précisément 599 sans le tendeur hydraulique et 711 avec, et je trouve ça déjà bien cher (même s'ils m'ont prêté une Polo 1.2 gratos :lol:)

A ce prix-là tu peux t'acheter une One complète, c'est dire si ça me parait cher ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007, 12:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 13:07
Messages: 1034
Localisation: Lyon/Marinca
Région: 69

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Pétard quand je vois que cela coute 400 € pour une 307 essence :cry: :cry: :cry:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007, 18:36 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Djalex2B a écrit:
Pétard quand je vois que cela coute 400 € pour une 307 essence :cry: :cry: :cry:


Bon bah en fait j'ai la chance d'avoir un modèle récent (2004) donc le tendeur hydraulique était encore nickel. Ouf, donc la facture a baissé de 711€ à 565€ du coup !

J'en profite pour annoncer que ce 2° projet G4 est maintenant terminé (toutes les modifs de la 1° page ont été réalisées)...

Je vais maintenant me concentrer sur cette One qui va me donner bien + de fil à retordre je crois :lol: Hier j'ai vu que le carbu fuyait bien comme il faut... Donc démontage, joints, tout ça... cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007, 19:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Avr 2007, 14:17
Messages: 150
Localisation: lille centre
Région: 01

Autre Audi 2.0
Sport Edition de Jan 2013
oui j'adore ta G4 ,elle est comme il faut ...
J'ai une petite question a te poser : comment tu fais pour que ton EG arriere de Golf 5 ne saute pas ? J'ai lu que tu avais limé une partie mais laquelle ??
Merchi d'avanche a tizot' :P :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007, 19:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
J'ai limé en effet une partie du capuchon, à l'intérieur ;) Tu pourras voir un schéma dans les pages du tuto de montage du balai de G5 :)

Bon par contre VW c'est vraiment des boulays, pour 565 euros ils sont pas foutus de te remplir le carnet d'entretien, ni de s'arrêter au trait en remettant du G12. J'ai à vue d'oeil 1/2L de trop là, le niveau arrive au-dessus du logo "carnet d'entretien" sur le vase d'expansion... :evil:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007, 21:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Voilà le niveau de mon vase d'expansion, après la distrib...

Image

J'trouve ça bizarre quand même. J'ai fait 10km pour revenir donc le liquide a eu le temps de remplir tout le circuit quand même, non ? Dans le doute je laisse comme ça et je regarderai demain en arrivant au taff, après 25km :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2007, 12:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Oct 2006, 20:09
Messages: 978
Localisation: Saint pal en chalencon
Région: USA

Golf IV 1.6
Sport + de Fév 2000
fait gaffe c 'est pas bon normalement si il y en trop..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2007, 21:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Je ne pouvais pas attendre samedi pour aller râler avec un tel niveau de liquide. J'ai donc pompé avec une seringue de 1cL...

Et bien j'en ai pompé 75cL pour arriver à la moitié du vase ! J'ai laissé une marge au-dessus du maxi car le moteur était encore chaud, je revérifie demain.

En tout cas VW c'est vraiment des branleurs ! Il y en avait vraiment ras la gueule du vase quand j'ai dévissé ! :evil:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2007, 17:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Oct 2006, 20:09
Messages: 978
Localisation: Saint pal en chalencon
Région: USA

Golf IV 1.6
Sport + de Fév 2000
quelle bande de couillons..partout pareil :roll: :roll: :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2007, 18:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Oct 2006, 20:09
Messages: 978
Localisation: Saint pal en chalencon
Région: USA

Golf IV 1.6
Sport + de Fév 2000
alors fish tes led tiennet toujours???celles des plaques arriere?? :?: :?: :?: :?: :?: :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2007, 19:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Nico4343 a écrit:
alors fish tes led tiennet toujours???celles des plaques arriere?? :?: :?: :?: :?: :?: :?:


Ouais bien vu... Toutes tiennent, l'intérieur, impec, les veilleuses SMD nickel, mais les éclairages de plaques semblent merdouiller en effet !

Une navette n'éclaire plus que sur 3 LED apparemment, et l'autre clignote à l'allumage et se stabilise :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Oct 2006, 20:09
Messages: 978
Localisation: Saint pal en chalencon
Région: USA

Golf IV 1.6
Sport + de Fév 2000
pareil...enfin..on fait avec... :x :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2007, 22:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Un petit coucou de ma G4 après la douche ;)
Image

Et avec sa grand-mère qui a perdu son dentier pendant la restauration :D
Image

Donc la G4, niveau modifs, c'est au point mort, je la conduis, elle me plaît, je l'entretiens et voilà quoi ! J'ai failli craquer sur une jante d'A3 comme les miennes pour la roue de secours, mais je doutais de sa provenance donc j'ai pas pris.

Par contre je vais bientôt tenter le -40mm sur la One, et on sait jamais, si ça me plait, cette modif pourrait glisser sur l'autre Golf, pas en -40 par contre, mais un petit -25 serait le bienvenu (avec des petites cales à l'arrière, soyons fous) ! Bref pour le moment je finis la One et y'a du boulot !! ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2007, 01:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
la golf 4 rabaissé serait un luxe

la one rabaissé serait la classe lol

Pourquoi t'as enlever le parchoc au fait?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2007, 08:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Fou-de-Golf a écrit:
la golf 4 rabaissé serait un luxe

la one rabaissé serait la classe lol

Pourquoi t'as enlever le parchoc au fait?


Rabaisser une One = 60€ (version low budget)
Rabaisser une G4... J'oserai pas y mettre des ressorts bas de gamme :)

J'ai enlevé le pare-choc pour pouvoir tomber les ailes (mardi dernier) et voir toute la belle petite rouille dessous :) + de photos dans Autres VAG > One L ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2007, 14:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
60euro pour rabaisser la one? j'hésiterai meme pas moi lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2007, 14:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Fou-de-Golf a écrit:
60euro pour rabaisser la one? j'hésiterai meme pas moi lol


Ouais ressorts courts -40mm sur amortos d'origine :D
Bon c'est pas un rabaissement extrême mais c'est ce qu'il me faut, car moi c'est un semi-daily :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007, 22:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Bon voilà j'attends toujours avec impatience mes ressorts -40mm (pour la MK1 :lol:) mais du coup je zyeute pour en faire de même sur la G4 un de ces jours...
Genre amortos sports et ressorts GTI 25th, car j'ai un amorto qui a l'air de toujours autant couiner et suinter à l'arrière gauche, affaire à suivre cyp

Ah sinon une petite news : j'ai récup 2 Dunlop Sport en 205/55R16 à 40% d'usure pour... 20€ finalement :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2007, 17:45 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Les modifs reprennent :lol:

Bon rien de bien grandiose, juste la plaque plexi blanche à l'arrière... Pas encore montée parce que c'est l'apéro, donc je ferai ça demain matin tranquillement :D

Sinon hier une fiente d'oiseau sur le capot, j'avais jamais vu ça, c'était solidifié à mort et il reste des traces sur le vernis alors que je ne l'ai même pas laissé une journée :( Donc je prévois un polish total pour redonner de l'éclat à mon noir magic.

Est-ce que le NXT Tech Wax seul est suffisant si je veux juste rattrapper les microrayures sous les poignées et redonner du brillant ? Ou alors la Gold Class ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2007, 19:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Revoilà la Golf ;)
Image

Avec sa plaque blanche à l'arrière ! Nettement mieux quand même.
Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2007, 19:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Aoû 2007, 22:08
Messages: 66
Localisation: Tremblay En France
Bravo pour ton projet 8)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.369s | 20 Queries | GZIP : Off ]