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 Sujet du message: Re: golf 4 tdi 110
MessagePosté: 09 Avr 2007, 15:03 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
golfpower a écrit:
moi j aimerais installer les injecteurs powerplus 764 + une boite bmc pour commencer ensuite reprog chez ATH
qu en pensez vous??


Bah apres c'est la pompe qui va ramer.


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MessagePosté: 09 Avr 2007, 18:49 
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Golf IV TDI 110
Highline de Mai 1999
t es sur puisque ce sont des injecteurs 0,216mm normalement no probleme
tu peux m en dire plus merci


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MessagePosté: 09 Avr 2007, 21:30 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
golfpower a écrit:
t es sur puisque ce sont des injecteurs 0,216mm normalement no probleme
tu peux m en dire plus merci


Arf, je croyait que ct des 0.260

alors aucun soucis. :wink:


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MessagePosté: 16 Avr 2007, 23:16 
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Piguin turbal :oops:
moi aussi j'veux monter en puissance (un peu plus tard)
mais j'ai déjà 207 000 et quelques bornes....
0² m'a conseillé de vérifier quelques durites surtout au niveau du turbal, retirer le cata.... t'en penses quoi? et toi même t'en dis quoi avec les bornes que j'ai ?(très rarement tiré à froid , pour dire 2 à 3 fois, pas plus[urgence], toujours attendu après avoir tiré , :lol: une minute même ....)


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MessagePosté: 16 Avr 2007, 23:24 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Je penses que passé grosso modo la barre des 180-200 000, il faux vérifier la santé général du moteur cad s'il bouffe de l'huile, le liquide de refroidissment

car en se lancant dans la prepa sur une base pas au point avec une segmentation à refaier ou un truc dans le style c'et courir a la catastrophe.

PAs bien de tirer a froid gwada. :non:


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MessagePosté: 17 Avr 2007, 10:19 
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Bora TDI 150
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Gregtdi a écrit:
Je penses que passé grosso modo la barre des 180-200 000, il faux vérifier la santé général du moteur cad s'il bouffe de l'huile, le liquide de refroidissment

car en se lancant dans la prepa sur une base pas au point avec une segmentation à refaier ou un truc dans le style c'et courir a la catastrophe.

PAs bien de tirer a froid gwada. :non:

Et ça j'peux le faire comment? chez VAG ? :hallu:
C'était vraiment des gros urgences, mais je n'allais pas dans les tours, juste j'appuyais bien et passage de vitesse à 2000/2500 tr :oops:


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MessagePosté: 20 Avr 2007, 22:31 
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Golf IV TDI 100
Basis de Nov 2000
Bonjour a tous, j'ai une petite question voila moi j'ai un TDI 100cv année 2000 novambre, mais j'ai peur de fusiller le turbo est les pieces moteurs en fesant une reprog. Esceque c'est possible de gagner de la puissance juste en changent les injecteurs par un diametre un peut plus gros sans avoir des consequences niveau moteur.

Merci a vous


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 Sujet du message: salut
MessagePosté: 22 Avr 2007, 19:27 
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bonjour a tousse merci gregtdi pour ton topik sympa jai une question a te poser jai un tdi100 de 2001 et je pensse faire une reprog a til un risque pour des pieces fragile ? mais une reprog resonable je cherche pa a la monter a 200ch mais pus ou moin 40/50 cheveau de plus sa mirai mais avan tout je pose cette question pour iviter davoir des problemes apres au niveau moteur et jusque ou je peu aller ?

merci davance :D


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 Sujet du message: Re: salut
MessagePosté: 22 Avr 2007, 20:19 
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Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2002
Nicolas69320 a écrit:
bonjour a tousse merci gregtdi pour ton topik sympa jai une question a te poser jai un tdi100 de 2001 et je pensse faire une reprog a til un risque pour des pieces fragile ? mais une reprog resonable je cherche pa a la monter a 200ch mais pus ou moin 40/50 cheveau de plus sa mirai mais avan tout je pose cette question pour iviter davoir des problemes apres au niveau moteur et jusque ou je peu aller ?

merci davance :D
faut pas exager lol 40-50 cv c ce k'on gagne deja a forcant un peu


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MessagePosté: 23 Avr 2007, 07:49 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
les 40 ch c'est ce que j'ai reussi à atteindre sur ma bora TDI 100ch mais c'est le maximum j'arrive à 1.4 bar au turbo tu ne pourra en tirer plus ou alors apres il faut faire de gros modif injecteur + turbo +echangeur ...
par contre moi j'ai l'embrayage qui patine donc il va valloir passé au renforcer vous avez de bonne adresse à me donner pour trouver ca
merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 17:13 
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Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2003
Salut a tous !

Alors voila ce que j'ai fais a partir d'un tdi 110.

Reprog et injecteurs 0.216, resultat 156cv et 358nm mesurer a idlp.

La voiture fait les meme chronos qu'un tdi 150 d'origine.

Xavier.


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MessagePosté: 23 Avr 2007, 18:39 
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ça doit etre violent justement c ce type de prépa que je veux faire sur mon tdi 110 126000km. tu as changé ton embrayage ou pas? as tu mis un autre filtre?


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MessagePosté: 15 Juin 2007, 11:21 
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je viens de placer des nez d'injecteurs 0,230.
les montées en régime sont meilleures pourtant je suis chaussé en 18x8,5.
j'ai poussé ma 4éme de 60km/h jusqua 160km/h 4500t/min je dirais que l'aiguille du compte tours monte plus rapidement.je pense taper ma 4 ème a 170km/h. il pleuvait donc l'essai est un peu faussé.
faudrait que je teste avec une tdi 130 chaussée en 18" ?


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MessagePosté: 15 Juin 2007, 11:29 
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Golfpower a écrit:
je viens de placer des nez d'injecteurs 0,230.
les montées en régime sont meilleures pourtant je suis chaussé en 18x8,5.
j'ai poussé ma 4éme de 60km/h jusqua 160km/h 4500t/min je dirais que l'aiguille du compte tours monte plus rapidement.je pense taper ma 4 ème a 170km/h. il pleuvait donc l'essai est un peu faussé.
faudrait que je teste avec une tdi 130 chaussée en 18" ?


Faux mesurer toussa


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MessagePosté: 15 Juin 2007, 19:24 
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je suis déçu des injecteurs 0,230,c vrai qu 'elle va mieux mais sans plus ce n'est pas phénoménal et je ne pense pas avoir gagné 20 ch


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MessagePosté: 15 Juin 2007, 19:26 
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Golfpower a écrit:
je suis déçu des injecteurs 0,230,c vrai qu 'elle va mieux mais sans plus ce n'est pas phénoménal et je ne pense pas avoir gagné 20 ch


c'est pas possible...tu as un soucis quelque part, quand je vois le résultat que j'ai avec les 220 sur la mienne, tu ne peux pas ramer...pas possible...vérifie le DM, la vanne N75... :wink:


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MessagePosté: 15 Juin 2007, 19:33 
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ok je vais vérifier tout ça
mon DM a 40000km pas plus


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MessagePosté: 15 Juin 2007, 19:36 
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Golfpower a écrit:
ok je vais vérifier tout ça
mon DM a 40000km pas plus


fais un diagnotisc avec VAG COM, parce que là ça sent le caca cyp


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MessagePosté: 15 Juin 2007, 19:39 
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c rien de grave??? en plus je n'ai que 128000km


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MessagePosté: 15 Juin 2007, 19:43 
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Golfpower a écrit:
c rien de grave??? en plus je n'ai que 128000km


rien de grave...ça j'en sais rien...il faut voir avec vag com...ça te dira si tu as un soucis moteur, perso je vois que ça :(


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MessagePosté: 17 Juin 2007, 09:15 
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j ai un copain qui a une reprog + ou - 140ch lui non plus monte pas jusque 180 en 4ème ou alors il y a une descente??


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MessagePosté: 17 Juin 2007, 11:09 
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Golfpower a écrit:
j ai un copain qui a une reprog + ou - 140ch lui non plus monte pas jusque 180 en 4ème ou alors il y a une descente??


nan nan...je n'ai pas besoin de descente pour taper le 180 à fond de 4... :twisted:

tout ce que je sais, c'est que je les atteint juste avant la zone rouge :wink:


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MessagePosté: 17 Juin 2007, 11:33 
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Golf IV TDI 110
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elle va trop bien alors... c une bombe 8)


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MessagePosté: 17 Juin 2007, 11:44 
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Golfpower a écrit:
elle va trop bien alors... c une bombe 8)


:oops:

j'irais pas jusque là quand même, mais c'est vrai qu'elle marche pas mal :wink:


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MessagePosté: 17 Juin 2007, 16:19 
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Golfmatt110 a écrit:
Golfpower a écrit:
j ai un copain qui a une reprog + ou - 140ch lui non plus monte pas jusque 180 en 4ème ou alors il y a une descente??


nan nan...je n'ai pas besoin de descente pour taper le 180 à fond de 4... :twisted:

tout ce que je sais, c'est que je les atteint juste avant la zone rouge :wink:


Quel RPM ?


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