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MessagePosté: 17 Oct 2006, 12:15 
Golfiste Timide
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Bora TDI 115
Confort de Oct 2000
http://vortexvalve.zeroflo.com
voila tout est dit sur ce site . j ai un collegue de taf qui en a mis une sur sa punto jtd il fait une economie de gazout d environ 6% et un leger gains de puissance de 3% puissance teste sur banc. et un pete de nervosite en a plus a l acceleration . alors? quand pensez vous ?


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 Sujet du message: precision
MessagePosté: 17 Oct 2006, 12:21 
Golfiste Timide
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Bora TDI 115
Confort de Oct 2000
cela ce place le plus pret du moteur c est a dire le plus proche de pipe d admission .


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MessagePosté: 17 Oct 2006, 12:26 
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Autre Volkswagen Autre
Highline + de Mar 2010
j'ai arrèté de croire au père noel depuis longtemps alors l'effet vorticulaire ca me fait bien rire


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MessagePosté: 17 Oct 2006, 12:34 
Golfiste Timide
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Bora TDI 115
Confort de Oct 2000
ben je me disais la meme chose sans croire au papy rouge !!!


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MessagePosté: 17 Oct 2006, 14:55 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Pour que ce soit efficace, il faudrait carrément que ce soit dans la culasse. C'est en fait le rôle de la granularité des conduits d'admission : il provoquent des turbulences qui permettent un meilleur mélange air essence.
Par contre, avec les moteurs à injecteurs, ça doit pas vraiment servir à grand chose puisque le carburant est injecté sous pression par l'injecteur et non par une soupape qui s'ouvre.

Totalement gadjet à mon avis.

J'ai crû que c'était RHP qui commercialisait ce truc pendant un instant. cyp :mrgreen:

:lol:


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MessagePosté: 17 Oct 2006, 15:00 
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Un turbo fixe cyp


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MessagePosté: 18 Oct 2006, 18:42 
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Que dire, à si : :lol: :lol: :lol: :lol:

Une ionisation de l'air permettrait d'avoir un gain réel, seulement pour mettre en oeuvre cet ionisation, c'est pas simple (attention haute tension :twisted: )


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MessagePosté: 17 Juin 2007, 21:02 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
C'est quoi cette horreur c'est pour les aspirateurs non ? :lol:
On ne peut pas installer un matériel de cette imprtance aussi simplement il ne suffit pas d'augmenter la pression d'air il faut aussi la réguler, la limiter.
Surtout n'achète pas ça à moins que tu ai besoin d'un sèche cheveux


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MessagePosté: 17 Juin 2007, 21:11 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Citation:
doit être installé entre le filtre à air et le tuyau d'admission de la voiture.


En clair, ça aspire l'air pour le faire rentrer + vite, mais comme le débit-mètre gère le volume d'air, ça doit pas faire grand chose, en tout cas, pas les +35ch dont ils parlent :roll:


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MessagePosté: 17 Juin 2007, 21:34 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
:ptdr: cyp


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 Sujet du message: Un turbo électrique.
MessagePosté: 29 Aoû 2007, 23:02 
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Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Qu en pensez vous, il sert a comprimer l air dans l admission.

http://www.leboncoin.fr/vi/4796032.htm?ca=12_s


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MessagePosté: 29 Aoû 2007, 23:09 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
C'est un sèche cheveux...
Rien de plus.


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MessagePosté: 29 Aoû 2007, 23:36 
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Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
+1

Rien ne vaut un véritable turbo. Les "sèches-cheveux" comme l'a dit mon voisin du dessus, sont des attrapes nigauds. Ca grille en moi de temps qu'il n'en faut pour le dire..

Un vrai turbo est entrainé par les gazs (pour parler simple)

Un turbo électrique, comme son nom l'indique, dispose d'un moteur électrique qu'il faut allimenter..

Passez votre chemin concernant ce type de produit, c'est un conseil.. :wink:


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MessagePosté: 08 Nov 2007, 22:30 
Golfiste Timide
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En surfant sur le net je suis tomber sur ce site http://quanthomme.free.fr/qhsuite/Realisationsavec2006.htm
parait-il, qu'il peut augmenter la puissance et diminuer la consomation, quant pensez-vous ?



je m'excuse je n'avais pas vus que le sujet avait etait abordé :?


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MessagePosté: 18 Déc 2009, 11:12 
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Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
Turbo Supercharger Électrique Universel

http://www.alxmic.com/fr_turbosuper.php

http://www.turbosfrance.com/3647/16947/ ... el.php?n=0


ca vient d amérique pour vous ca donne plus de cv ?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=q5999nm4ANk[/video]


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MessagePosté: 18 Déc 2009, 11:16 
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franchement met un ventilo d'ordi et une trapalu et tu sort 100cv de plus ......



Mais non c'est du pipo


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MessagePosté: 18 Déc 2009, 11:36 
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http://pagesperso-orange.fr/olivier.p24 ... elec01.htm

des autres info ;)


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MessagePosté: 18 Déc 2009, 11:37 
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MessagePosté: 18 Déc 2009, 11:47 
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http://www.electricsupercharger.com/


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MessagePosté: 18 Déc 2009, 12:27 
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Rien que ca ??? :x

Vaut mieux que ca soit efficace...


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MessagePosté: 18 Déc 2009, 18:35 
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Autre VAG Autre
Carat de Juin 2008
PTDR , mais se produit en tete de rayon cher feux rouge ou totobacs et il on tou vendu au keke du coin en 2 jours :) :) :)


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MessagePosté: 18 Déc 2009, 20:19 
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Autre Audi TDI 130
Autre de Jan 2001
alexis77 a écrit:
PTDR , mais se produit en tete de rayon cher feux rouge ou totobacs et il on tou vendu au keke du coin en 2 jours :) :) :)


Voila quelqu'un qui a compris, je te l'ai dis chvins mais tu n'as pas l'air de me croire, c'est de l'attrape nigot c'est pour les kékés et autres jacky tuning. Prend un moteur d'aspirateur ce sera peut etre efficace :lol:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2009, 20:33 
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Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
mdr ta bien réson un bon turbo de tdi est bien mieux ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2009, 21:30 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
tant qu'a faire u prends une souflette a moteur deux temps et tu le couple a ton accelerateur et voilà ....


si ça marchais tu en verrai ;)


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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 05 Mar 2011, 18:11 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Mar 2002
alexis77 a écrit:
PTDR , mais se produit en tete de rayon cher feux rouge ou totobacs et il on tou vendu au keke du coin en 2 jours :) :) :)


c est clair c est comme les turbo electrique en plastique :ptdr:


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