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MessagePosté: 17 Juin 2007, 16:25 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Gregtdi a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Golfpower a écrit:
j ai un copain qui a une reprog + ou - 140ch lui non plus monte pas jusque 180 en 4ème ou alors il y a une descente??


nan nan...je n'ai pas besoin de descente pour taper le 180 à fond de 4... :twisted:

tout ce que je sais, c'est que je les atteint juste avant la zone rouge :wink:


Quel RPM ?


4500 non ? :?: :idea:


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MessagePosté: 17 Juin 2007, 17:25 
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Golf IV Autre
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TSW a écrit:
Gregtdi a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Golfpower a écrit:
j ai un copain qui a une reprog + ou - 140ch lui non plus monte pas jusque 180 en 4ème ou alors il y a une descente??


nan nan...je n'ai pas besoin de descente pour taper le 180 à fond de 4... :twisted:

tout ce que je sais, c'est que je les atteint juste avant la zone rouge :wink:


Quel RPM ?


4500 non ? :?: :idea:


à peu près oui :wink:


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MessagePosté: 18 Juin 2007, 13:30 
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Golf IV TDI 130
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c'est pas mal tout sa et ta tete hydraulique est plus grosse ou d'origine?


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MessagePosté: 18 Juin 2007, 13:38 
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Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Eben a écrit:
c'est pas mal tout sa et ta tete hydraulique est plus grosse ou d'origine?


non...pour l'instant à part les têtes d'injecteurs en 0.220, tout est full stock sur le bloc moteur :wink:


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 Sujet du message: [TDI] reprogrammation !
MessagePosté: 18 Juin 2007, 15:35 
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Golf IV R32
Autre de Avr 2003
Je sais qu'il y a pas mal de chose qui ont été dit sur ce sujet mais je voudrai vos conseils pour faire la reprogrammation sur mon véhicule car je veux passer en jante de 18'' ( Pack Jantes Replica New R32 que propose Romain ).
Comme ma belle est une TDI 110ch, j'ai peur qu'elle est du mal à digérer les jantes, c'est pôur celà et rien d'autre que je désirai la reprgrammer !
Questions :
~ Est - ce - quelqu'un la déjà fait chez Digitronic ( et plus précisement à Oberhoffen sur Moder dans le département du Bas - Rhin )? si oui qu'il me donne son avis...
~ Lequels des 2 courbes je dois modifier le plus pour qu'elle encaisse mieux les 18 '', celle de la puissance ou celle du couple ?
~ Est - ce - que forcément, quand on reprogramme une TDI, elle fume plus par la suite ? si oui de quelle sorte...( en sachant qu'elle a 120 000 Kms, que toutes les révisions ainsi que les entretiens sont fait dans un garage en Allemagne, que le turbo a été changé aux alentours de 90 000 kms et je ne suis pas de ceux qui roulent avec un TDI comme si ils roulaient avec une GTI )
~ J'ai lu sur le forum que celà pouvait provoquer une usure plus rapide du système d'embrayage ( Disque + Mécanisme ) et celà aussi en fonction de la plage d'utilisation du moteur qu'utilise le conducteur. Est - ce -que quelqu'un peut me dire si, comme j'utilise le moteur de la mienne( je roule beaucoup avec le couple, je passe les vitesses entre 2400 et 2800 tours/min. ), celà dégradera plus rapidement le système d'embrayage avec une reprogrammation.
~ Es - ce - qu'il y a d'autres organes sur le véhicule qui peuvent se dégrader suite à une reprogrammation.
Je vous remercie par avance de toutes vos réponses et de vos conseils !!!

SJ, Golfiste Alsacien


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MessagePosté: 19 Juin 2007, 09:15 
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personne n'as de bons plans pour les injecteurs en 0.220? je voudrais tenter ca par contre, lorsqu'ils sont posés c'est passage obligé chez ATH?


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MessagePosté: 19 Juin 2007, 09:38 
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Autre de Jan 1911
Gogo80000 a écrit:
personne n'as de bons plans pour les injecteurs en 0.220? je voudrais tenter ca par contre, lorsqu'ils sont posés c'est passage obligé chez ATH?


regarde chez DSS sur la page d'accueil tu as le lien vers son site :wink:

par contre pour ce qui est du passage obligé chez ATH, c'est non, puisque la mienne n'y est jamais passée chez eux, et tu n'as pas besoin de faire une reprog derrière pour un tel changement :wink:


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MessagePosté: 19 Juin 2007, 09:42 
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on exploitera peut etre mieux les injecteurs gros debit avec une reprog, non? en tout cas c'est ce que les gars la bas m'avait dit...


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MessagePosté: 19 Juin 2007, 09:46 
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Gogo80000 a écrit:
on exploitera peut etre mieux les injecteurs gros debit avec une reprog, non? en tout cas c'est ce que les gars la bas m'avait dit...


bah en tout cas, les miens sont exploités comme il faut, n'est ce pas masterpiece 8)

de toute façon ce qui est sur c'est que la reprog, c'est le nec plus ultra en matière de prépa, c'est vrai...tout simplement parce qu'elle prendra en considération toute les modifs moteur faites...mais ton moteur ne va pas chier dans la colle parce que tu auras 4 injos gros débit et pas de reprog :wink:


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MessagePosté: 19 Juin 2007, 09:54 
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ca me fait flippé de les changer quand meme... faut compter en gros 200 euros pour les 0.220 sans la reduction sur dieselshop.... pas besoin de changer de pompe...? tu as fais ca toi meme?


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MessagePosté: 19 Juin 2007, 10:02 
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C'est caddy qui lui a monté.

Pour moi c'est aussi une mec qui fait des prepa qui me les a monté.

Et j'en suis tres satisfait. 8) Y a encore une golf TDI qui se rapelle de moi cyp


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MessagePosté: 19 Juin 2007, 10:05 
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le changement n'a pas l'air compliqué en soit mais ca peux vite tourner au vinaigre... c'est surtout pour ca que j'hesite et le faire monter par IDLP ca doit couter chere non? mais au moins le travail sera nickel :)


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MessagePosté: 19 Juin 2007, 10:42 
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Gogo80000 a écrit:
le changement n'a pas l'air compliqué en soit mais ca peux vite tourner au vinaigre... c'est surtout pour ca que j'hesite et le faire monter par IDLP ca doit couter chere non? mais au moins le travail sera nickel :)


c'est quoi exactement IDLP :?:


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MessagePosté: 19 Juin 2007, 12:19 
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IDLP c'est une grande entreprise qui s'occupe entre autres, des injecteurs diesel, tout ce qui est tarage etc etc et ils ont un banc de puissance egalement, c'est dans le sud de paris....


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MessagePosté: 19 Juin 2007, 12:26 
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Gogo80000 a écrit:
IDLP c'est une grande entreprise qui s'occupe entre autres, des injecteurs diesel, tout ce qui est tarage etc etc et ils ont un banc de puissance egalement, c'est dans le sud de paris....


alors le problème est de savoir si ils sont open pour monter des injos qui ne viennent pas de chez eux :?:

sinon oui, tu peux les leur faire monter sans soucis :wink:


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MessagePosté: 19 Juin 2007, 12:36 
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le probleme c'est qu'il risque de me faire payer trop chere le montage... et le faire moi meme :? affaire à suivre... mais pas mis aux oubliettes :)


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MessagePosté: 19 Juin 2007, 14:41 
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salut j'ai essayé l'auto sur autoroute vers 0h00 la température idéale la voiture allait super bien. en 5éme sans poussé les rapports 190km/h avec mes 18" comme une merde. j'ai senti une différence grace aux injecteurs ça c clair mais la 4ème pas moyen de la poussé plus que 160.
avant sans les injo l auto avait plus de mal avec les 18" maintenant c comme ci j'etais en 15.


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MessagePosté: 19 Juin 2007, 14:44 
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je ferais vérifier le calculateur par vagcom.j'ai pas de portable et j ai pas envie de payer 60€ chez vw


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MessagePosté: 19 Juin 2007, 14:47 
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je les ai montés moi même je n ai pas de perte de mazout et l'auto avance donc je pense pas que le montage soit mal fait de plus ilest pas possible de se tromper????


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MessagePosté: 21 Juin 2007, 12:06 
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Golf IV TDI 130
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salut
en vitesse de pointe ta pas du perdre beaucoup mais je suis sur qu'en reprise et overboost ta du perdre un peu par rapport a des jantes plus grosses
bye


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MessagePosté: 21 Juin 2007, 12:08 
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Golf IV TDI 130
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Golfmatt110 a écrit:
Eben a écrit:
c'est pas mal tout sa et ta tete hydraulique est plus grosse ou d'origine?


non...pour l'instant à part les têtes d'injecteurs en 0.220, tout est full stock sur le bloc moteur :wink:


ha ok ben à present un ti turbo de 130 ou de 150 avec sa agrémenté d'une bonne reprog et de voire aussi si y a besoin de changer la tete hydraulique et tu devrai obtenir quelque chose de bien sympahique ;)


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MessagePosté: 21 Juin 2007, 12:30 
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Eben a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Eben a écrit:
c'est pas mal tout sa et ta tete hydraulique est plus grosse ou d'origine?


non...pour l'instant à part les têtes d'injecteurs en 0.220, tout est full stock sur le bloc moteur :wink:


ha ok ben à present un ti turbo de 130 ou de 150 avec sa agrémenté d'une bonne reprog et de voire aussi si y a besoin de changer la tete hydraulique et tu devrai obtenir quelque chose de bien sympahique ;)


je m'arréterais au FMIC et à la reprog :wink:

mais c'est sur que tout ça te fais avoir pas loin de 200 cv si pas un peu plus :twisted:


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MessagePosté: 22 Juin 2007, 11:54 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
oui deja avec un echangeur plus grand ton moteur va devenir un peu plus souple et ta voiture plafonera moins ds les hauts régime que du bon mais ma foi un turbo un peu plus gros avec tout sa sa le fai aussi il suffit den trouver un bon docaz si tu veux pas trop douiller il i en avai 2 turbos de tdi 150 sur ebay la dernier fois nétoyé et révisé pour moin de 500 euro je crois


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MessagePosté: 22 Juin 2007, 12:14 
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Ca parle prépa ici aussi :)

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MessagePosté: 22 Juin 2007, 12:24 
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Eben a écrit:
oui deja avec un echangeur plus grand ton moteur va devenir un peu plus souple et ta voiture plafonera moins ds les hauts régime que du bon mais ma foi un turbo un peu plus gros avec tout sa sa le fai aussi il suffit den trouver un bon docaz si tu veux pas trop douiller il i en avai 2 turbos de tdi 150 sur ebay la dernier fois nétoyé et révisé pour moin de 500 euro je crois


peut être plus tard ça :twisted:

accouplé avec une tête de pompe en 11...et on a un de quoi se faire plaisir :wink:


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