Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 04:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 19:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Justement, je compte en faire monter chez ATH d'ici cet automne...
Je vais voir ça avec Bruno. J'ai d'autres questions à lui poser aussi.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 19:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
The Masterpiece a écrit:
Justement, je compte en faire monter chez ATH d'ici cet automne...
Je vais voir ça avec Bruno. J'ai d'autres questions à lui poser aussi.


la question principale à lui poser, c'est :

- pourquoi j'avance pas plus qu'un 110 qui n'a que 4 injos et 4 roulettes en 19' :cry: :cry:

cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 19:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2007, 18:54
Messages: 146
Localisation: Soignies
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Highline de Mai 1999
oh oui ça c la bonne question même moi j'ai du mal a y croire!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 21:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Golfmatt110 a écrit:
The Masterpiece a écrit:
Justement, je compte en faire monter chez ATH d'ici cet automne...
Je vais voir ça avec Bruno. J'ai d'autres questions à lui poser aussi.


la question principale à lui poser, c'est :

- pourquoi j'avance pas plus qu'un 110 qui n'a que 4 injos et 4 roulettes en 19' :cry: :cry:

cyp


Non, ça ça ne me dérange pas plus que ça. D'autant plus que je vais les monter ces fameux injecteurs! 8) Du coup c'est même très intéressant de savoir que ça marche si bien.
C'est vrai que ce n'était pas la ligne droite de Lonchamps mais mine de rien, à fond de 5è, tu me prenais cm par cm. Enfin je sentais que tu partais petit à petit.

Maintenant, reste à trouver le problème (s'il y en a un) à Golfpower.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2007, 10:20 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9807
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
The Masterpiece a écrit:
Dans le post de Greg plus haut, il met environ 5 secondes...

Tu les as d'où tes injecteurs? Montés où?


http://www.kermatdi.com/servlet/StoreFront


Avec VAG-cOM, faux regarder a combien est l'IQ.

Je fais +/- 5s avec mon soucsi de pompe, une fois qu'elle va etre réparée et optimisée cyp, ca va chier cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007, 09:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2007, 18:54
Messages: 146
Localisation: Soignies
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Highline de Mai 1999
salut j'ai un pote qui a aussi une golf reprog a +ou - 140ch il m'a dit que c'etait impossible de pousser la 4 ème a 180km/h???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 14:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Je vais essayer dès que j'en aurais l'occasion et je te tiendrais au courant.

Au passage, Bruno d'ATH m'a dis que mes futurs injecteurs serait des Powerplus 764.
Je m'en vais chercher des informations sur ce produits.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 14:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9807
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
The Masterpiece a écrit:
Je vais essayer dès que j'en aurais l'occasion et je te tiendrais au courant.

Au passage, Bruno d'ATH m'a dis que mes futurs injecteurs serait des Powerplus 764.
Je m'en vais chercher des informations sur ce produits.


dis voir jeune padawan, tu regardes les liens que je mets cyp

http://www.kermatdi.com/servlet/-strse- ... 764/Detail

Sinon sur TDiclub ou vwdiesel, il me semble qu'il y ai des threads comparo injos DSS/Kerma. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 14:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2007, 18:54
Messages: 146
Localisation: Soignies
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Highline de Mai 1999
je sais puisque bruno m a dit la même chose powerplus 764 par contre il m'avait dit qu'elle fumerait beaucoup c'est pas le cas et qu il faudrait mettre un turbo de 130.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 15:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
J'avais vu Greg! :wink:
J'aurais du dire, je vais chercher des infos/réactions complémentaires. :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 16:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2007, 18:54
Messages: 146
Localisation: Soignies
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Highline de Mai 1999
hihi :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 16:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Avr 2006, 17:38
Messages: 427
Localisation: Villeurbanne
tu les as ou ces injecteurs Powerplus 764??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 17:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2007, 18:54
Messages: 146
Localisation: Soignies
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Highline de Mai 1999
ils les vendent chez ath mais moi je les ai commandé la
www.dieselservicewijhe.nl/


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Avr 2006, 17:38
Messages: 427
Localisation: Villeurbanne
tu conais les tarifs chez ATH pour montage plus les injos?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 21:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
490€ il me semble.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 21:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
The Masterpiece a écrit:
490€ il me semble.


le prix d'une reprog presque :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 21:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
C'est cher je trouve.

Y'en a pour 250€ de matos. Ca voudrait dire 240€ de main d'oeuvre :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 21:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
The Masterpiece a écrit:
C'est cher je trouve.

Y'en a pour 250€ de matos. Ca voudrait dire 240€ de main d'oeuvre :?:


c'est clair que 240 € pour même pas 30 minutes de taf...ils s'emmerdent pas :hallu: :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 09:53 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9807
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
J'ai payé meme po 50€ pour le montage.


Dernière édition par Gregtdi le 20 Juin 2007, 11:13, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 11:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Gregtdi a écrit:
J'ai payé meme po 50€ pour le montage.


j'en ai eu encore pour moins cher :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message: Nouvelles tofs
MessagePosté: 20 Juin 2007, 15:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2007, 18:54
Messages: 146
Localisation: Soignies
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Highline de Mai 1999
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2007, 17:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2007, 18:54
Messages: 146
Localisation: Soignies
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Highline de Mai 1999
entretien fait aujourd'hui le 27/06/2007 changés filtre a mazout filtre a l'huile l'huile castrol edge 5w40 filtre a pollen + nettoyage de la vanne EGR (128000km)
l'état de la vanne était correcte pas trop sale


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2007, 10:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Mar 2007, 10:28
Messages: 1177
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
Tres belle photo :D

je voulais savoir si tu comptais laissé cette lame arrière !!
pense tu en remettre une plus en dimension avec ta tuture, style V6 ou match !!

sinon, elle est magnifique :wink:

ton EGR , tu l'as demonté completement ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2007, 10:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 22 Mai 2006, 14:21
Messages: 2613
Localisation: Charleroi
Région: Belgique

Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2009
8) Belle auto,mais c'est vrai que le bas de pare-choc arrière est un peu imposant.
J'adore l'avant,bon choix de spoiler. :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2007, 13:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2007, 18:54
Messages: 146
Localisation: Soignies
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Highline de Mai 1999
merci les gars

j'ai enlever l'egr complètement
pour 128000km je dirais qu'il n'y avait pas trop de suie


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.224s | 19 Queries | GZIP : Off ]