Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 15:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2007, 22:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2006, 21:07
Messages: 182
Localisation: Province du Luxembourg
Gregtdi a écrit:
Sympa la G5 ,assez rare dans cette couleur, mais bon pour mouah elle a pas la saveur de la finition et de l'esthétisme de la 4. Surtout les versions de bases aavec les baguettes non peintes.

Comme les autres, la GTI est vraiment la plus réussie de toutes, mais bon a force d'en voir ici, elle finis par passer inapercu. PAr contre la r32 :lol: no comment cyp

Replica en a testé une, il y a un post de son essai en section zoner libre ou photos/leins


Oui c'est dommage pour les gti à force d'en voir partout elles sautent plus beaucoup aux yeux.

pour la r32 c'est juste son look qui me plait...j'imagine rien à propos de cette caisse trop cher pour moi :) :) j'ose pas imaginer les taxes, la conso, l'assurance :roll: :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2007, 22:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2006, 21:07
Messages: 182
Localisation: Province du Luxembourg
Elodie a écrit:
Gregtdi a écrit:
Sympa la G5 ,assez rare dans cette couleur, mais bon pour mouah elle a pas la saveur de la finition et de l'esthétisme de la 4. Surtout les versions de bases aavec les baguettes non peintes.

Comme les autres, la GTI est vraiment la plus réussie de toutes, mais bon a force d'en voir ici, elle finis par passer inapercu. PAr contre la r32 :lol: no comment cyp

Replica en a testé une, il y a un post de son essai en section zoner libre ou photos/leins


je ne suis pas d'accord avec toi ok ce n'est pas le meme style mais de la a dire "Surtout les versions de bases aavec les baguettes non peintes"
je refuse :wink:


moi ce qui me dit vraiment rien sur la g5 c'est le bas de pare choc arrière non peint...ca se voit vraiment fort et c'est assez moche...enfin ca reste mon avis personnel :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 00:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Juin 2007, 17:56
Messages: 214
Localisation: nancy
Xav_MkIV a écrit:
Elodie a écrit:
Gregtdi a écrit:
Sympa la G5 ,assez rare dans cette couleur, mais bon pour mouah elle a pas la saveur de la finition et de l'esthétisme de la 4. Surtout les versions de bases aavec les baguettes non peintes.

Comme les autres, la GTI est vraiment la plus réussie de toutes, mais bon a force d'en voir ici, elle finis par passer inapercu. PAr contre la r32 :lol: no comment cyp

Replica en a testé une, il y a un post de son essai en section zoner libre ou photos/leins


je ne suis pas d'accord avec toi ok ce n'est pas le meme style mais de la a dire "Surtout les versions de bases aavec les baguettes non peintes"
je refuse :wink:


moi ce qui me dit vraiment rien sur la g5 c'est le bas de pare choc arrière non peint...ca se voit vraiment fort et c'est assez moche...enfin ca reste mon avis personnel :wink:


bon je te l'accorde c'est pas top je n'avais pas compris ton message mais apres je trouve qu'elle a un beau Q


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 08:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9807
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Xav_MkIV a écrit:

moi ce qui me dit vraiment rien sur la g5 c'est le bas de pare choc arrière non peint...ca se voit vraiment fort et c'est assez moche...enfin ca reste mon avis personnel :wink:


GTI 30th et les versions Sport Edition des G5. 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 09:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2006, 21:07
Messages: 182
Localisation: Province du Luxembourg
Gregtdi a écrit:
Xav_MkIV a écrit:

moi ce qui me dit vraiment rien sur la g5 c'est le bas de pare choc arrière non peint...ca se voit vraiment fort et c'est assez moche...enfin ca reste mon avis personnel :wink:


GTI 30th et les versions Sport Edition des G5. 8)


8) 8) 8) en effet.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 11:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Hawaii Paradise a écrit:
Elodie a écrit:
Hawaii Paradise a écrit:
Elodie a écrit:
Hawaii Paradise a écrit:
Elodie a écrit:
The Masterpiece a écrit:
Ma 110 a sorti 115ch sur le banc avec un débimètre de 120000km.

Et pour ce qui est de la GV, je la trouve laide hormis éventuellement la GTI. Une TDI, faut direct repeindre les spoiler sinon c'est une horreur sans nom.


t'es pas un peu dur la!!!! :cry:
si mais bon, pardonne le, il a eu une dure journée au supermarché :ptdr:

au supermarché??? :?:
the masterpiece travaille dans un supermarché cyp


il a bien du courage car les vieilles a 18h a l'heure de pointe :twisted:
il est très brave, j'avoue 8)


Je vois que mes occupations extra-scolaires vous intéressent grandement! :ptdr:

Ces vieilles... Je leur ferais bien un petit croche-pied de temps à autres cyp :lol:

Il est gentil gary, il a dis que je "travaille"; j'aurais cru qu'il dirait que je "drague tout ce qui bouge"! :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 11:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Elodie a écrit:
mauvaise nouvelle je ne vais meme pas lui demander je viens d'aller chez wag et je me suis renseigner sur la prochaine facture donc entretien 90 000 km + courroie de distri et tout ce qui s'en suit bref 1000€
:hallu: c'est affolant,je reve,c'est du délire pfffffff je craque ca repousse pas mal de chose bref c'est pas grave on va gérer :cry: :cry:


Essayes de soudoyer un mécano vw! Perso, j'ai fais comme ça et je m'en suis très bien sortit! J'en parle sur mon topic il me semble mais je ne sais plus trop à quelle page.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 13:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Juin 2007, 17:56
Messages: 214
Localisation: nancy
The Masterpiece a écrit:
Elodie a écrit:
mauvaise nouvelle je ne vais meme pas lui demander je viens d'aller chez wag et je me suis renseigner sur la prochaine facture donc entretien 90 000 km + courroie de distri et tout ce qui s'en suit bref 1000€
:hallu: c'est affolant,je reve,c'est du délire pfffffff je craque ca repousse pas mal de chose bref c'est pas grave on va gérer :cry: :cry:


Essayes de soudoyer un mécano vw! Perso, j'ai fais comme ça et je m'en suis très bien sortit! J'en parle sur mon topic il me semble mais je ne sais plus trop à quelle page.


bofbof ton idée je ne pense pas que ca puisse marcher


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 14:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Tu peux économiser en ne faisant que la courroie chez VW, et le reste toi-même, ou en te faisant aider... A 90.000km normalement il faut faire vidange + filtre à huile + filtre à air + filtre à gasoil + filtre d'habitacle...

Chez VW ils te facturent ça 300€ alors qu'en le faisant tu en as pour 100€ de pièces en te débrouillant bien ;)

Il te restera donc environ 600-700€ à payer pour la distrib...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 14:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Juin 2007, 17:56
Messages: 214
Localisation: nancy
Fishbone2k a écrit:
Tu peux économiser en ne faisant que la courroie chez VW, et le reste toi-même, ou en te faisant aider... A 90.000km normalement il faut faire vidange + filtre à huile + filtre à air + filtre à gasoil + filtre d'habitacle...

Chez VW ils te facturent ça 300€ alors qu'en le faisant tu en as pour 100€ de pièces en te débrouillant bien ;)

Il te restera donc environ 600-700€ à payer pour la distrib...


pas mal mais laisse tomber je ne connais personne et en plus je veux un entretien wag pour la revendre a bon prix merci quand meme


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 16:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2006, 21:07
Messages: 182
Localisation: Province du Luxembourg
tu as une garantie avec ta golf ? que tu parles d'entretiens chez vag ?

car moi j'ai acheté ma golf dans un garage vw indépendant . elle avait 110000 km il a fait la courroie de distribution et le gros entretien . j'ai un an de garantie ( jusque fin août 2007) donc je fais les entretiens chez lui et ca va il n'est pas encore trop cher.

mais quand je vois le prix demandé chez vw...pour la distribution mon garagiste demande 450 €...pour te dire la différence avec le garage vw un peu plus loin que chez moi qui a facturé la distribution 1850 € pour l'audi a4 d'une connaissance...

enfin dans ton cas tu es peut être un peu "calée" niveau entretiens :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 17:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Juin 2007, 17:56
Messages: 214
Localisation: nancy
Xav_MkIV a écrit:
tu as une garantie avec ta golf ? que tu parles d'entretiens chez vag ?

car moi j'ai acheté ma golf dans un garage vw indépendant . elle avait 110000 km il a fait la courroie de distribution et le gros entretien . j'ai un an de garantie ( jusque fin août 2007) donc je fais les entretiens chez lui et ca va il n'est pas encore trop cher.

mais quand je vois le prix demandé chez vw...pour la distribution mon garagiste demande 450 €...pour te dire la différence avec le garage vw un peu plus loin que chez moi qui a facturé la distribution 1850 € pour l'audi a4 d'une connaissance...

enfin dans ton cas tu es peut être un peu "calée" niveau entretiens :wink:


justement non donc je fais confiance au garagiste mais tu vois ca m'a value d'etre trompé
mais au moins j'ai tous le carnet a jours


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 18:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2006, 21:07
Messages: 182
Localisation: Province du Luxembourg
ok :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 21:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Juin 2007, 17:56
Messages: 214
Localisation: nancy
je ne veux pas etre mauvaise langue et froisser la sensibilité des mordus de g4 :roll: mais apres ce que je viens d'apprendre je regrette vraiment d'avoir échangé ma g5 contre cette g4 j'ai l'impression qu'elle va me porter la pouasse


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 22:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Hawaii Paradise a écrit:
Elodie a écrit:
Hawaii Paradise a écrit:
Elodie a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Elodie a écrit:
c'est sur mais je trouve que ma voiture se traine un peu au max elle va a 190 je trouve que ca fait peu est ce normal?
en plus il faut que je sois en ligne droite et il me faut pas mal de temps


à l'époque où la mienne était full stock cyp, c'était les performance qu'elle avait :wink:

et quand tu regarde sur le carnet d'entretien, tu verras que le 110 est donné pour 193 km/h en vitesse maxi :wink:


ca me change avec la g5 j'allais a plus de 205 :(
reprog ta golf 4, tu ne sera pas déçu cyp



on peut atteindre combien?? il me faut de la reprise moi
qui ditt reprog, dit gain en reprise et vitesse maxi cyp 225km/h cyp ca te va?
q


225 avec un compteur qui ne fait que 220? faudra m'expliquer :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Juin 2007, 17:56
Messages: 214
Localisation: nancy
je pense qu'il a du faire une faute de frappe
:o


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Elodie a écrit:
j'ai l'impression qu'elle va me porter la pouasse


Meuh non faut pas dire ça, la distrib c'est un peu la pire des réparations au niveau coût (j'ai eu du mal à m'asseoir pendant 1 semaine), mais après ça passe ;)

Franchement si tu peux faire ton entretien courant (vidange / filtres) ailleurs c'est pas plus mal. Ca veut pas dire grand chose un carnet d'entretien rempli pour moi, déjà la moitié du temps ils oublient de le remplir, et puis vu comment ils font une vidange chez VW, ils m'ont trop serré le bouchon de carter, mon filetage en a pris un coup.

Le + important c'est la facture de la distrib, après perso je fais mes vidanges moi-même, je garde tous les tickets pour justifier l'achat des pièces et de l'huile, ça ne pose pas trop de pb pour la revente.

J'ai revendu ma G4 1.6 à un gars qui n'avait pas eu confiance en quelqu'un d'autre qui avait pourtant toutes les factures VW, moi j'avais que les factures des pièces pour me justifier (et l'autocollant golfiv.fr sur les vitres arrière en gage de fiabilité :)).


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 22:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Juin 2007, 17:56
Messages: 214
Localisation: nancy
Fishbone2k a écrit:
Elodie a écrit:
j'ai l'impression qu'elle va me porter la pouasse


Meuh non faut pas dire ça, la distrib c'est un peu la pire des réparations au niveau coût (j'ai eu du mal à m'asseoir pendant 1 semaine), mais après ça passe ;)

Franchement si tu peux faire ton entretien courant (vidange / filtres) ailleurs c'est pas plus mal. Ca veut pas dire grand chose un carnet d'entretien rempli pour moi, déjà la moitié du temps ils oublient de le remplir, et puis vu comment ils font une vidange chez VW, ils m'ont trop serré le bouchon de carter, mon filetage en a pris un coup.

Le + important c'est la facture de la distrib, après perso je fais mes vidanges moi-même, je garde tous les tickets pour justifier l'achat des pièces et de l'huile, ça ne pose pas trop de pb pour la revente.

J'ai revendu ma G4 1.6 à un gars qui n'avait pas eu confiance en quelqu'un d'autre qui avait pourtant toutes les factures VW, moi j'avais que les factures des pièces pour me justifier (et l'autocollant golfiv.fr sur les vitres arrière en gage de fiabilité :)).


en fait je voulais la revendre mais je pense que je vais essayer de la garder jusqu'au bout donc je vais faire comme tu as dis toutes les grosses reparations je vais chez wag et le reste je me débrouillerais mais bon il faut que j'arrive a trouver un gars qui soit serieux et ca ne court pas les rues


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 22:24 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Viens chez moi, j'ai une fosse, je te fais ta vidange et tes filtres contre un bon apéro :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 22:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Juin 2007, 17:56
Messages: 214
Localisation: nancy
Fishbone2k a écrit:
Viens chez moi, j'ai une fosse, je te fais ta vidange et tes filtres contre un bon apéro :lol:

c'est tres sympa de ta part mais bon ca va faire un peu loin pour une vidange mais tu me l'aurais avant pas de soucis je suis passée dans ton coin ya peu de temps :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 22:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Ah dommage :roll: :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 22:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Juin 2007, 17:56
Messages: 214
Localisation: nancy
Fishbone2k a écrit:
Ah dommage :roll: :)


mais on verra quand je repasserai par la :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 23:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Mar 2006, 14:40
Messages: 1343
Localisation: hnl
Région: 95

Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
Elodie a écrit:
Fishbone2k a écrit:
Ah dommage :roll: :)


mais on verra quand je repasserai par la :wink:
reprog avant cyp :ptdr: :dehors:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 23:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Juin 2007, 17:56
Messages: 214
Localisation: nancy
Hawaii Paradise a écrit:
Elodie a écrit:
Fishbone2k a écrit:
Ah dommage :roll: :)


mais on verra quand je repasserai par la :wink:
reprog avant cyp :ptdr: :dehors:


faudrait savoir avant ou apres???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 23:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Elodie a écrit:
je pense qu'il a du faire une faute de frappe
:o


oui mais avec hawaii paradise c'est lui la faute de frappe :lol:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.197s | 19 Queries | GZIP : Off ]