Allez, après ma petite présentation dans la rubrique dédiée, il est temps que je passe au plat de résistance...
En 2002, je commence à poser mes papattes la dessus en conduite accompagnée :
Puis en 2004, le permis enfin en poche, ô bonheur, je la récupère pour moi !
1ères modifs : glastint, clignos latéraux crystal, ampoules de cligno chrome, pédalier et pommeau momo, éclairage intérieur vert...
Vient ensuite la 1ère salve de grosses modif : antera t343 18", pneus firestone SZ80 (un régal !) en 225/40/18, combinés KW sport -35mm :
La voiture est restée une bonne année comme ça. Puis j'ai décidé de pousser le bouchon un peu plus loin : transformation en phase 2 (calandres, phares...), feux arrière crystal trouvés en rép. tchèque, kit carosserie Seidl, bas de caisse M3, sellerie cuir gris clair façon edition 100, petite reprog chez ATH...
Elle était plutôt belle, mais les boucliers seidl étaient tellement bas (11cm du sol) que c'était un vrai calvaire en ville. Hors, j'en fais beaucoup...
Ni une ni deux, on revient à quelque chose d'origine Skoda, pour la tranquilité. Je fais donc poser des PC de vRS (d'où le titre du topic):
Avec la fabia RS d'un ami :
Puis on pousse plus loin la prépa chez ATH avec la pose d'une ligne Milltek décatalysée.
Voilà ma titine, j'ai essayé de la modifier avec goût et sobriété, j'espère qu'elle vous plait. Les boucliers Seidl sont à vendre pour les intéressés.
Maintenant, j'y touche plus