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MessagePosté: 02 Juil 2007, 09:46 
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c'est nickel replica!
vivement que sa soit a 100% fini!


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MessagePosté: 02 Juil 2007, 09:47 
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Tomthecondor a écrit:
c'est nickel replica!
vivement que sa soit a 100% fini!


Pour le conducteur ca sera impossible d'etre finis a 100% cyp


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MessagePosté: 02 Juil 2007, 11:00 
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Ce gars est un dingue :hallu: :lol:
Un taff de fou pour rentrer tout ça à la bonne place sur un TDI de G4, vu le peu de place, et en effet tes soudures sont super propres !
Bravo Replica :applause:


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MessagePosté: 02 Juil 2007, 11:10 
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Bravo Nico, du super boulot ça! :wink:


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MessagePosté: 02 Juil 2007, 11:29 
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Fishbone2k a écrit:
Ce gars est un dingue :hallu: :lol:
Un taff de fou pour rentrer tout ça à la bonne place sur un TDI de G4, vu le peu de place, et en effet tes soudures sont super propres !
Bravo Replica :applause:


moi j'en connais qui aurait dégagé un optique ou carrement une traverse du bloc avant pour tirer tout droit...

Je vise personne hein! c'est juste quelqu'un qui roule en golf blanche qui m'a dis ca...

cyp


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MessagePosté: 02 Juil 2007, 11:32 
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:applause: Trés bon boulot pour toi maintenant c'est de la rigolade le tous de faire la premiére courageux Réplica :wink:


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MessagePosté: 02 Juil 2007, 11:34 
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Replica a écrit:
Fishbone2k a écrit:
Ce gars est un dingue :hallu: :lol:
Un taff de fou pour rentrer tout ça à la bonne place sur un TDI de G4, vu le peu de place, et en effet tes soudures sont super propres !
Bravo Replica :applause:


moi j'en connais qui aurait dégagé un optique ou carrement une traverse du bloc avant pour tirer tout droit...

Je vise personne hein! c'est juste quelqu'un qui roule en golf blanche qui m'a dis ca...

cyp


Bah quoi , ca se fais souvent du coté du pays du soleil levant cyp On dégage le superflu, on peux voir parfaitement avec un seul phare. :lol:


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MessagePosté: 02 Juil 2007, 11:35 
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Softwear a écrit:
:applause: Trés bon boulot pour toi maintenant c'est de la rigolade le tous de faire la premiére courageux Réplica :wink:


La prochaine, c'est pas mouah qui la ferait,....

:wink:

cyp


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MessagePosté: 02 Juil 2007, 11:43 
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Gregtdi a écrit:
Replica a écrit:
Fishbone2k a écrit:
Ce gars est un dingue :hallu: :lol:
Un taff de fou pour rentrer tout ça à la bonne place sur un TDI de G4, vu le peu de place, et en effet tes soudures sont super propres !
Bravo Replica :applause:


moi j'en connais qui aurait dégagé un optique ou carrement une traverse du bloc avant pour tirer tout droit...

Je vise personne hein! c'est juste quelqu'un qui roule en golf blanche qui m'a dis ca...

cyp


Bah quoi , ca se fais souvent du coté du pays du soleil levant cyp On dégage le superflu, on peux voir parfaitement avec un seul phare. :lol:


touah t'es bien un gars du pays du soleil... euh... du pays de la pluie... Du coup, t'es pas trés étanche.... du cerveau.... touah aussi t'es une version allégé.... du cerveau... manouche va...

cyp


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MessagePosté: 02 Juil 2007, 11:51 
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salope cyp

Combien ca pese tout ton bazard ? Et combien ca pese l'Σ des durtis OEM ?


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MessagePosté: 02 Juil 2007, 12:49 
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Gregtdi a écrit:
salope cyp

Combien ca pese tout ton bazard ? Et combien ca pese l'Σ des durtis OEM ?


OEM, ca pese pas beaucoup, c'Est du plastique, mais c'est le diametre qui est misérable!!!!!

Moi c'est de l'alu (2mm d'épaisseur) pour les parties droites et des coudes en acier (1,5mm d'épaisseur) pour faire les coudes plus facilement sachant que ej n'avez que la possibilité de souder au MIG. Donc pas de coude ALU. D'abord, ca coute un bras a acheter et a souder un 2ème bras!

:roll:

donc niveau poids, je suis plus lourd de 2 ou 3 kilo MAXI! Pour un gain espérer de 10-20cv apres reprog!


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MessagePosté: 02 Juil 2007, 13:01 
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Hello

Putain je matte souvent ton topic sans rien dire car tout est deja dit :lol:

Mais alors la, c'est du tres tres beau travail, et je pése mes mots :hallu: chapeau l'artiste !

Dit tu en as pas fait un 2e kit d'avance cyp

Vivement la reorog et le banc savoir ce que ca donne vraiment :D

Bonne continuation dans ce méga projet 8)


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MessagePosté: 02 Juil 2007, 13:04 
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beau boulot nico :wink:

ça claque tout ça 8)


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MessagePosté: 02 Juil 2007, 13:05 
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Golfopeos a écrit:
Hello

Putain je matte souvent ton topic sans rien dire car tout est deja dit :lol:

Mais alors la, c'est du tres tres beau travail, et je pése mes mots :hallu: chapeau l'artiste !

Dit tu en as pas fait un 2e kit d'avance cyp

Vivement la reorog et le banc savoir ce que ca donne vraiment :D


Bonne continuation dans ce méga projet 8)


Justement le 2eme est pour moi cyp
et le passage au banc pour un retour au 54 cyp cyp


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MessagePosté: 02 Juil 2007, 13:11 
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Golfopeos a écrit:
Hello

Putain je matte souvent ton topic sans rien dire car tout est deja dit :lol:

Mais alors la, c'est du tres tres beau travail, et je pése mes mots :hallu: chapeau l'artiste !

Dit tu en as pas fait un 2e kit d'avance cyp

Vivement la reorog et le banc savoir ce que ca donne vraiment :D

Bonne continuation dans ce méga projet 8)


Ca peut se faire.... contre un FIS grand format completement parramérable avec les courbe de carto qui s'affiche sur un écran annexe (j'ai un écran de radio a touches vertes a proposée) ou alors sur pc... un truc de pro quoi sans oublier l'affichage Pturbo et autre tempé

:lol:

sinon meric du commentaire!


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MessagePosté: 02 Juil 2007, 17:19 
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trop fort!!

bravo pour le taf de ouf réplica

:wink:


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MessagePosté: 02 Juil 2007, 17:46 
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Replica a écrit:

Ca peut se faire.... contre un FIS grand format completement parramérable avec les courbe de carto qui s'affiche sur un écran annexe (j'ai un écran de radio a touches vertes a proposée) ou alors sur pc... un truc de pro quoi sans oublier l'affichage Pturbo et autre tempé

:lol:

sinon merci du commentaire!


hehe, un FIS c'est pas evident, je n'est aucun plan pas trop cher :?

Pour le reste y'a des truc a réfléchir :wink:

:twisted: et oui je le veut ce circuit lol.

Je m'apprete dailleurs a faire qq modif sur mon ciorcuit d'admission, du coup uen grosse question me vient, le tube vers la roue, ca passe facil un gros diametre ? ca ne touche pas ou autre ?

C'est cette partie la qui me pose souci, par contre je reste en echangeur d'origine :cry:


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MessagePosté: 02 Juil 2007, 17:55 
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Golfopeos a écrit:
Replica a écrit:

Ca peut se faire.... contre un FIS grand format completement parramérable avec les courbe de carto qui s'affiche sur un écran annexe (j'ai un écran de radio a touches vertes a proposée) ou alors sur pc... un truc de pro quoi sans oublier l'affichage Pturbo et autre tempé

:lol:

sinon merci du commentaire!


hehe, un FIS c'est pas evident, je n'est aucun plan pas trop cher :?

Pour le reste y'a des truc a réfléchir :wink:

:twisted: et oui je le veut ce circuit lol.

Je m'apprete dailleurs a faire qq modif sur mon ciorcuit d'admission, du coup uen grosse question me vient, le tube vers la roue, ca passe facil un gros diametre ? ca ne touche pas ou autre ?

C'est cette partie la qui me pose souci, par contre je reste en echangeur d'origine :cry:


je sais pas... j'ai pas tourné la roue.... et puis ca sert a rien.... tu braque jamasi autant, même pour te garer... et même si tu doit autant braquer, plan B :arrow: tire le cable....

:lol:
plus sérieusement, je suis bien bien conscient du probleme et je le résoudrait si il se présente! Mais la, présentement le gain en section au niveau des durites est trés conséquent a cet endroit. Plus d'étranglement!


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MessagePosté: 03 Juil 2007, 17:13 
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bon récupérage de la durite quei me manque demain matin....

cyp

montage demain soir (?)

En passant, je prendrais mon PC avec ETKA pour repasser en mode grosse attaque sur la reprog...

vidéo peut etre jeudi... remarque , pas sur, je voudrais bien faire al vidange avant de tourner fort... elle a pas tournée depuis quelque mois maintenant!


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MessagePosté: 03 Juil 2007, 17:16 
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ET la sortie au Ring bordel ? cyp


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MessagePosté: 03 Juil 2007, 18:16 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
Super taf !!!! :hallu:

NICKEL 8) :wink:


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MessagePosté: 03 Juil 2007, 19:36 
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Jerome [GTI 25] a écrit:
Super taf !!!! :hallu:

NICKEL 8) :wink:


Tiens un "futur collegue de jante" :lol:

Enfin, j'me comprends.....

cyp

:ptdr:


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MessagePosté: 03 Juil 2007, 19:47 
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Golf IV V6
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Felicitation pour le taff acompli, c est beau et j imagine que ça doit etre efficace. Au final tu penses avoir combien de cv sous le capot?


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MessagePosté: 04 Juil 2007, 09:04 
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Ja sais pas... aps encore essayé... cyp

Récupérage de la Durite aprés 190bornes sous des trombes d'eau... la mort!

:roll:


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MessagePosté: 04 Juil 2007, 20:04 
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Golf IV 1.6
Sport + de Fév 2000
ta futur voituer ce serai pas une Ferrari par hasard??car ce sont les seules qui ont des jantes BBS comme les GTI d'origines.. :?: :?: :?:


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