Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Mai 2024, 10:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2006, 01:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Oct 2006, 13:15
Messages: 334
Localisation: IDF
Région: 94

Autre VAG 2.0
GTI de Mai 2007
Pour moi ya pas photos, c'est La Golf R-Gti qui tue tout !! :boxe:


Haut | Bas
 Sujet du message: Golf V R GTI
MessagePosté: 06 Nov 2006, 20:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2006, 19:02
Messages: 180
Localisation: brest
Golf R GTI: Vraiment méchante!

Image

Le concept R GTI présenté récemment par Volkswagen au Sema show a été développé dans le centre de design californien par Derek Jenkins, chef designer, et son équipe. Et pour être à la (dé)mesure de Las Vegas, la ville qui accueille le Sema Show, il fallait frapper fort! C’est pourquoi ce concept affiche des éléments de carrosserie exclusifs et des jantes 19″ noires réhaussées de rouge, qui lui permettent de s’imposer avec un look radical! L’intérieur n’est pas en reste avec notamment des sièges bacquets à l’avant et à l’arrière, eux aussi réhaussés d’une surpiqûre rouge pour être en harmonie avec l’extérieur de la voiture.
Et si vous pensez que le ramage de ce corbeau se rapporte à son plumage, hé bien vous avez raison! Mais contrairement à la fameuse fable, où le corbeau flâté lâche le fromage, notre oiseau lui, lâche les chevaux! En effet, cette Golf “body buildée” est équipée du 2.0l TFSI qui a été remanié en profondeur pour atteindre 400 chevaux! Ce qui lui permet de proposer des performances assez inhabituelles pour une voiture de ce niveau de gamme puisque le 0 à 100km/h devrait être abattu en 4,8 secondes. Ces performances ne sont pas seulement le résultat de la montée en puissance puisque cette Golf unique a également subi une cure d’amaigrissement grâce notamment à l’utilisation du carbone. Et même s’il fera probablement beaucoup d’effet à nos amis amateurs de tuning, ce concept ne devrait pas être produit en série.


Image

Image

Image



:hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2006, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Déjà posté par Gregtdi ça il me semble :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2006, 22:13 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
et greg ya pa de Tdi R pour nos amis gasoil? eesence sé bon pour les RICHES!!!! 250km et hop un plein a 60euros !!!!
moi je kifferai un diesel qui tue et balaye tout comme un 330d BMW!!! Imagine un diesel de Tdi de 230 bourrins!!!
:hallu: :hallu: :hallu: :hallu: et des perfs a tuer !!! meme en pointe 235chrono si sé pa plus !!!se qui veux dire compteur 250 environs!!! :hallu: :hallu: :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2006, 23:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Ca existe deja un diesel de 230 bourrins sur base 1.9. :mrgreen: C'est sur base d'une A4 avant.

Moi je la prends comme ca la R-GTI, 400 bourrins avce un 2l miam miam, faudrais juste poussais la zone rouge jusque 8000t/mn


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2006, 00:36 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
sé clair !!!! a VW la prete quand pour faire un tour de test :?: a quand une golf qui une tiens une porche Gt3R ou biturbo!!! :twisted: :twisted: :twisted: et la premiére a passer la barre des 340/km???miammiam!!!! A bas les rs8,ferrari, porche, lamborguini..... :lol: golf mafia débarque :arrow: en tout cas avec celle la a moi le Gumball2007 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2007, 21:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2007, 19:03
Messages: 260
Localisation: mantes
putain c'est dingue se truc je suis complétement mordus de la golf 5 !!!
:oops: une question l'entraxe est t il le meme ??? tant qu'a faire si je peux garder mes jantes :lol:

et le volant de la 5 gti peux s'installer sur la 4 ??? car perso je le kiff a mort !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2007, 21:33 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 22 Mai 2006, 14:21
Messages: 2613
Localisation: Charleroi
Région: Belgique

Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2009
Marko30 a écrit:
putain c'est dingue se truc je suis complétement mordus de la golf 5 !!!
:oops: une question l'entraxe est t il le meme ??? tant qu'a faire si je peux garder mes jantes :lol:

et le volant de la 5 gti peux s'installer sur la 4 ??? car perso je le kiff a mort !


:( Et non,5 trous également sur la golf V,mais pas le même entraxe! :cry:
Je pense que le volant n'est pas compatible non plus.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2007, 11:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4009
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
si je ne me trompe pas l'entraxe est différent sur golf 5 c'est du 5x112
en tout cas c'est de la bombe cette R-GTI ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2007, 15:39 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Eben a écrit:
salut
si je ne me trompe pas l'entraxe est différent sur golf 5 c'est du 5x112
en tout cas c'est de la bombe cette R-GTI ;)


tout à fait.
Je crois que ce sont les Polo qui sont maintenant en 5x100. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2007, 18:58 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Fév 2007, 19:08
Messages: 2627
Localisation: L'ile Maurice
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
C trop bO... 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2007, 20:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2006, 21:07
Messages: 182
Localisation: Province du Luxembourg
ahhhhhh la r-gti 8) 8) 8) j'avoue que quand je l'ai vue pour la première fois dans le vw power :hallu: :hallu:


pour les entraxes:

nouvelles polo : 5x100

golf V : 5x112 :wink:

xav


Haut | Bas
 Sujet du message: [VW] GOLF V R-GTI
MessagePosté: 02 Sep 2007, 06:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 17:50
Messages: 2300
Localisation: Woluwé Saint Lambert
Région: 01

Golf IV SDI
Basis de Mar 1998
voici donc la Volkswagen Golf V R GTI : black power !

Cette fois-ci, la R GTi est le fruit de Derek Jenkins, Chef Designer du Volkswagen Design Center California et de son équipe, et se présente comme une GTi ultime utilisable sur route à l'inverse du concept car Jetta R Concept présenté l'année dernière au SEMA Show 2005 bien trop extrême !

A l'heure actuelle, Volkswagen America n'a aucun plan de production pour une telle auto mais il ne serait pas étonnant de voir rapidement arriver sur le marché des pièces détachées si l'auto rencontre un vif succès lors du salon... l'avenir nous le dira.

Comme vous pouvez le constater, la R GTi arbore fièrement de nombreux éléments de carrosserie réalisés en fibres de carbone comme la calandre, la lèvre du bouclier avant, les bas de caisse, les rétroviseurs, le becquet et le hayon signées Osir et VW Design... ainsi que de jolis motifs tribaux !

Le bouclier avant massif et respirant largement signe un clin d'œil à la GTi avec son liseré orange, que les jantes alu de 19 pouces à déport orange ne manquent pas elles non plus de rappeler... elles sont montées sur des pneumatiques Michelin Pilot Sport Cup en 265/30

En autres ajouts esthétiques, on retrouve aussi un fond de projecteurs noir, des feux arrière sombres R32, une double sortie d'échappement trapézoïdale centrale qui ne sont pas sans rappeler celles du GX3 Concept aussi œuvre de Derek Jenkins !

Sous le capot, on a fait appel à APR Performance et c'est tant mieux ! Ainsi, le 4 cylindres 2.0l FSi troque son turbo d'origine pour un autre doublement plus gros signé Garrett ! Toute la tuyauterie a été renforcée par l'emploi de silicium et le refroidissement optimisé ! A la sortie, pas moins de 375 ch avec de l'octane 93 et même 400 ch avec l'octane 100 ! Le couple est de 460 Nm, ce qui autoriserait une petite accélération de 0 à 96 km/h en seulement 4.8 secondes !

Au passage, l'embrayage et le différentiel à glissement limité ont été revus par Quaife, tandis que la suspension est passée dans les mains du maître H&R Tuning avec un nouveau système ajustable RSS Club Sport avec barres stabilisatrices afin de garantir tout le confort nécessaire à basses vitesses et un comportement dynamique précis lorsque les tours montent ! Comme d'habitude, Brembo fournit le système freinage...

A l'intérieur, on retrouve le contraste noir/orange sur les superbes sièges baquets en cuir Recaro Pole Position à l'avant et sur les sièges baquets sur-mesure à l'arrière... notez les logo R GTi mais aussi les inserts en carbone Osir !




Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Source: Caradisiac.
:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2007, 08:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Je suis pas fan du pommeau et des jantes :x

Sinon ça doit booster pas mal ce bijou

Une idée du prix de vente? Nombre d'exemplaire?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2007, 11:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Juil 2006, 18:12
Messages: 152
Localisation: Entre Lille et Dunkerque
Un intérieur fort dépouillé pour une telle voiture..

Perso, je trouve que ça n'a rien de comparable à la RGTi W12 concept 650 cv.. même s'il faut avouer qu'ici il y a plutôt une visée commerciale que l'on ne retrouve pas trop dans le concept'car.


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2007, 12:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2007, 21:17
Messages: 176
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Véhicule non VAG 2.0
Highline de Oct 2001
Gregtdi a écrit:
http://img74.imageshack.us/img74/3029/7rgticonceptmediumbd0.jpg

http://img153.imageshack.us/img153/9203 ... iumlm7.jpg

http://img74.imageshack.us/img74/9946/2 ... iumxt3.jpg

http://img74.imageshack.us/img74/8189/6 ... iummr6.jpg

:arrow: 375 bourrins avec du SP indice d'octane 93 , 400 avec un indice 100
:arrow: 460 Nm de couple
:arrow: 0-60mile en 4.8s

Surement.Mais c'est pas indiqué dans les newsletters.

Encore une autre:
Base le 2.5 porté à 225HP.
http://img441.imageshack.us/img441/4360 ... iumwk2.jpg

http://img437.imageshack.us/img437/6867 ... iumeq0.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/2760 ... iumxh1.jpg

http://img351.imageshack.us/img351/9251 ... iumsz5.jpg

:arrow: V5 2.5
:arrow: 225 HP


troooooooop belle toute les 2 du moteur a la carrosserie !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2007, 12:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Un foudre de guerre certes, mais pour une voiture de cette envergure...ne pas avoir la climatronic... :(


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.437s | 20 Queries | GZIP : Off ]