Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 07 Mai 2024, 12:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 820 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2007, 12:56 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Juil 2007, 11:56
Messages: 23
Localisation: Marseille
tres jolie rein a dire bcp de modif et suoperbe caisse
mais pourquoi ces jantes alors que les r 32 d origine sont magnifiques spledies etc etc


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2007, 12:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
LEs BBS sont plus classes, et surtout plus légéres


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2007, 13:07 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
sebgolf4 a écrit:
tres jolie rein a dire bcp de modif et suoperbe caisse
mais pourquoi ces jantes alors que les r 32 d origine sont magnifiques spledies etc etc


Moi aussi, je préfère les R32 d'origine...

:roll:

le probleme, c'est qu'elle sont super étroite: 7,5x18 alors que les réplique sont déja en 8x18. Ces BBS sont en 8,5x18. donc pneu plus éttiré et surtout les gros étriers 6 pistons avant passe sans calle, grace a un entraxe adéquate... et comme greg a dit, elle sont plus légère....

Enfin si quelqu'un est pret a faire léchange contre des jante genre ultralégéra antracite en 19 pouces, c'est banco!!!!

cyp

PS: greg va me tuer si je touche a la R32.... :lol:

Sinon pour répondre a ta question, y a 40.000€ de modif :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2007, 13:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Replica a écrit:
sebgolf4 a écrit:
tres jolie rein a dire bcp de modif et suoperbe caisse
mais pourquoi ces jantes alors que les r 32 d origine sont magnifiques spledies etc etc


Moi aussi, je préfère les R32 d'origine...

:roll:

le probleme, c'est qu'elle sont super étroite: 7,5x18 alors que les réplique sont déja en 8x18. Ces BBS sont en 8,5x18. donc pneu plus éttiré et surtout les gros étriers 6 pistons avant passe sans calle, grace a un entraxe adéquate... et comme greg a dit, elle sont plus légère....

Enfin si quelqu'un est pret a faire léchange contre des jante genre ultralégéra antracite en 19 pouces, c'est banco!!!!

cyp

PS: greg va me tuer si je touche a la R32.... :lol:

Sinon pour répondre a ta question, y a 40.000€ de modif :wink:


Je tuerais mais y encore pas mal de choses a faire pour la tranformer en pousseur de 911 cyp

Dégageage de la banquette arriere, arceau,suprression essuis glace avant, prise d'air forcé dans un phare , suppression des isolants....
cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2007, 13:22 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Gregtdi a écrit:
Je tuerais mais y encore pas mal de choses a faire pour la tranformer en pousseur de 911 cyp

Dégageage de la banquette arriere, arceau,suprression essuis glace avant, prise d'air forcé dans un phare , suppression des isolants.... cyp

pour la banquette, c'est pas le plus dur.... :wink:

pour l'arceau, c'est chaud... c'est pas homologué en autriche sur route ouverte.... :roll:

pour les isolants, les 1100km jusqu'à chez toi, ca va etre sympa....

pour la prise dans le phare, y a qu'a le dégager et faire un écope sur mesure e carbone.... cyp

Et avec ca je devrais pousser les Porsches sans trop de probleme.... cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2007, 13:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Gregtdi a écrit:
Je tuerais mais y encore pas mal de choses a faire pour la tranformer en pousseur de 911 cyp

Dégageage de la banquette arriere, arceau,suprression essuis glace avant, prise d'air forcé dans un phare , suppression des isolants....
cyp


avec 480 cv, il doit pousser quelques 911 quand même...même la dernière carrera S à 355 cv :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2007, 13:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Oais bon heein rapelle mouah la repartition des masses des Porsches ? c'est quasiment du 50/50 sur les 911 (Bosxter pile poil 50/50)

repartion des masses de la R32 ? 60/40 :?: C'est clair néanmoins qui y en a qui vont avoir des surprises, faudra quez tu dégages R32 par TDI cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2007, 13:33 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Golfmatt110 a écrit:
avec 480 cv, il doit pousser quelques 911 quand même...même la dernière carrera S à 355 cv :wink:


reste a voir en pointe.... elle coute pas 120.000€ la dernière 4S?

Vais lui faire lacher une larme...

Il va rentrer voir son concessionnaire et il va lui dire: "Vous vous foutez de ma gueule? Je vous ai laché 120.000€ hier et là, je me suis fait posé par une golf y a 20 min!!!!!"

cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2007, 13:37 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Gregtdi a écrit:
Oais bon heein rapelle mouah la repartition des masses des Porsches ? c'est quasiment du 50/50 sur les 911 (Bosxter pile poil 50/50)

repartion des masses de la R32 ? 60/40 :?: C'est clair néanmoins qui y en a qui vont avoir des surprises, faudra quez tu dégages R32 par TDI cyp


je pense pas laisser le sigle derrière "Turbo powered by HGP"

J'ai peur que ca attire trop l'attention en France en vacance....

:roll:

PS: me fait peut etre des idés, mais bon...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2007, 13:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Replica a écrit:

reste a voir en pointe.... elle coute pas 120.000€ la dernière 4S?

Vais lui faire lacher une larme...

Il va rentrer voir son concessionnaire et il va lui dire: "Vous vous foutez de ma gueule? Je vous ai laché 120.000€ hier et là, je me suis fait posé par une golf y a 20 min!!!!!"

cyp


:ptdr:

Ouais dans les eaux la.

sinon y a toujrosu les RS4 et R8 de 420cv cyp: 80K€ et 150K€ :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2007, 13:42 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Gregtdi a écrit:
:ptdr:

Ouais dans les eaux la.

sinon y a toujrosu les RS4 et R8 de 420cv cyp: 80K€ et 150K€ :lol:


le jour ou je mange une R8, je te jure, je lui fait plein de tache dessus!!!!

Trop bon!!!!

R8 -> 420cv pour 1560kg annoncé...
R32 Turbo -> 480cv pour 1500kg vérifié (et encore siege avant carbone light et possibilité de dégager 35kg de banquette)

la R32 a 200Nm de plus.... (430Nm annoncé)

:ptdr:


Dernière édition par Replica le 16 Juil 2007, 13:46, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2007, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Oct 2006, 18:59
Messages: 166
Localisation: Pamiers
Des que tu la vends, tu me fais signe :) :)

Sinon me tarde d'avoir tes impressions.
Et des videos !!! 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2007, 06:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
En parlant de ca, justement hier:

je bossais sur la côte de Beaune (vignerons inside) et la je croise une R8 encore immatriculée WW. le mec au feu fait son kéké, et la j'ai pensé: "Mon pauvre, Nico serait la avec son missile SOL-SOL, tuserais entrain de pleurer ta maman et tu irais commander un kit Triturbal pour ta merde... cyp "


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2007, 08:07 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Spliffman21 a écrit:
En parlant de ca, justement hier:

je bossais sur la côte de Beaune (vignerons inside) et la je croise une R8 encore immatriculée WW. le mec au feu fait son kéké, et la j'ai pensé: "Mon pauvre, Nico serait la avec son missile SOL-SOL, tuserais entrain de pleurer ta maman et tu irais commander un kit Triturbal pour ta merde... cyp "


:ptdr:

C'est quoi ton taf d'été? Faire les fonds de bouteille avant de les envoyer en lavage.... cyp alcoolique inside.... :ptdr:

Nan!!!! surtout pas de turbo sur la R8... pas noble... lui faudrait juste 2 cylindre de plus!!!!! 8)

Sinon J-2... :evil:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2007, 11:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Mar 2006, 12:05
Messages: 403
Localisation: Cergy Pontoise
Région: 60

Golf IV TDI 115
Confort de Avr 2000
Replica a écrit:
J-1

:evil:



Lol héhé courage pour l'attente ^^

Mais bon ton impatience se comprend !

Vite vite des vidéos du 0-100 ! =)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2007, 18:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Hop hop hop, pour de vrais vidéos faus un mec qui se mttent dans des positions a des endroits insolmite, genre fond de 1-2-3 voire 4 cyp couché dans le coffre avec le hayon ouvert sur route ouverte cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2007, 18:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Gregtdi a écrit:
Hop hop hop, pour de vrais vidéos faus un mec qui se mttent dans des positions a des endroits insolmite, genre fond de 1-2-3 voire 4 cyp couché dans le coffre avec le hayon ouvert sur route ouverte cyp


un travail pour un pingouin cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2007, 18:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Golfmatt110 a écrit:
Gregtdi a écrit:
Hop hop hop, pour de vrais vidéos faus un mec qui se mttent dans des positions a des endroits insolmite, genre fond de 1-2-3 voire 4 cyp couché dans le coffre avec le hayon ouvert sur route ouverte cyp


un travail pour un pingouin cyp


Pour un Image cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2007, 23:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Juil 2007, 21:56
Messages: 180
Localisation: Sarreguemines
Région: 57

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 1998
Bonsoir a vous ,

C'est franchement du trés trés lourd que tu va avoir la :) je pence que tu dois etre comme un enfant avant noel en ce moment cyp , j ai hate de voir une video de cette Bombe en route !!

Tres belle achat :banane:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2007, 08:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
Messages: 206
Localisation: Toulouse
En effet un sacré jouet que tu t'offres là. Il y en a bcp qui vont être surpris et qui vont verifier si ils n'ont pas laissé le frein à main :wink:

Le seul bemol viendrait pour ma part de n'avoir rien fait personellement sur la voiture :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2007, 08:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
ça sent le pingouin en partance avec 2 plaques d'immat sous le bras cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2007, 09:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Mar 2006, 12:05
Messages: 403
Localisation: Cergy Pontoise
Région: 60

Golf IV TDI 115
Confort de Avr 2000
Je suppose que le Monsieur doit être sur la route pour allez voir sa torpille =)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2007, 09:19 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Obi_wan a écrit:
En effet un sacré jouet que tu t'offres là. Il y en a bcp qui vont être surpris et qui vont verifier si ils n'ont pas laissé le frein à main :wink:

Le seul bemol viendrait pour ma part de n'avoir rien fait personellement sur la voiture :roll:


bah figure toi que c'est EXACTEMENT pour cette raison que je la prends!!!!

:wink:

J'ai acheté la R32 et je m'étais promis de pas y toucher.... masi ca ca pas duré 2 mois! le chassis trop mou, les freins pas assez mordant, le moteur pas assez plein... bref, j'ai commencer a mater ebay et autre fournisseur de piece détachées et toussa.... et c'est la ou je em suis rendu compte qu je re-faisais une grosse connerie. j'ai déja investi beuacoup trop d'Euro dans al RTDI (entre +/- 15.000 de modif) pour a la sortie la revendre maxi 5000euro au dessus d ela cote (et encore , je suis généreux!) donc calcule la perte!

Bref cette fois ci, c'est l'inverse! y en a pour 40.000€ de modif (plus la caisse bien sur) et il la vend 10.000€ au dela de la cote. Bref, le gros de la perte, c'est pour ca face!!!!

:wink:

et puis oublie pas un truc: j'ai aps de garage, donc pour aller tafer sur la RTDI, c'est 55bornes aller retour... bref ca saoule bgrave... pour ne pas dire que ca me sort par les yeux...

j'ai passé l'age des semaines entières a passer a tafer sur une caisse! je préfère me faire plaisir au volant, sans pensant que le week end prochain faut que je passe encore 2 jours a me casser la tete a trouver toutes les piece pour adapter les freins

:roll:

bref, c'est une autre maniere d'arriver au meme résultat.

Ceci dit, je ne permettrais pas de dire " c'est moi qui l'ai faite", c'est clair, c'est pas la meme fierté que la RTDI que j'ai montée de A à Z

:wink:

Voila pour l'explication!

PS: Pour ceux qui ont déja investi a fond perdu dans des prépas (Moi, greg, golf matt, spliff, toi (?] y en a pas mal qui veulent plus se faire chier... genre Greg... lui il mate une caisse monté... et pis, y en a d'autre qui aime luter... genre Spliff.... cyp . Pour golf mat, c'est encore trop tot!

BOn, moi il me reste 5 heures a attendre la....

:-/


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2007, 12:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Lutter? moi? de quoi tu parles cyp

j'ai terminé la golf, tout le monde le sait... et plus de projets à la con, promis cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2007, 13:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
Messages: 206
Localisation: Toulouse
Replica a écrit:
PS: Pour ceux qui ont déja investi a fond perdu dans des prépas (Moi, greg, golf matt, spliff, toi (?] y en a pas mal qui veulent plus se faire chier... genre Greg... lui il mate une caisse monté... et pis, y en a d'autre qui aime luter... genre Spliff.... cyp . Pour golf mat, c'est encore trop tot!

BOn, moi il me reste 5 heures a attendre la....

:-/


Je comprends parfaitement :wink:
Pour en avoir discuter avec bcp de monde, on est tous daccord pour dire que sur un plan economique, lors d'une prepa serieuse, le retour sur investissement lors de la revente est faible.

Perso je n'ai pas trouvé de cas comparable au mien, une sorte d'exception qui confirme la regle :

Voiture acaheté 10500€ stock. (De memoire 500€ au dessus de la cote argus mais voiture en parfait etat)
Somme investie en 2 ans : 6000€
Voiture revendu au prix initial de vente : 13000€

Donc compte tenu de la decote normale de la voiture j'ai quasi recupere toutes mes billes 8)
Je vois la preparation de mes voitures comme un hobbie...une passion.
J'essaye de rester raisonnable et de me priver de rien mais bon la poussé d'adrenaline qd le tubo te colle ds le baquet est tres difficile à estimer :wink:

Pour ce G4, c'est sur q'une surcote de 10k € est plutôt raisonnable au vu des 40k€ investie. Et en partant d'un R32 stock, avec 10k€ tu n'auras jamais d'equivalent avec cette ORNI


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 820 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.780s | 21 Queries | GZIP : Off ]