Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 18 Avr 2024, 03:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 15:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
50€ merde j'ai edité. Ca feraispas chere le BMC :lol: :lol:

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 15:21 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Gregtdi a écrit:
50€ merde j'ai edité. Ca feraispas chere le BMC :lol: :lol:


oui, lol :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 12:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 26 Mar 2006, 22:10
Messages: 658
Localisation: Angers
Région: 49

Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
Alex49 a écrit:


a votre avis est ce que sur le lien il y a tout les raccord + boa avec car ce n'est pas préciser


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 13:53 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Alex49 a écrit:
Alex49 a écrit:


a votre avis est ce que sur le lien il y a tout les raccord + boa avec car ce n'est pas préciser


Quand on lit le descriptif, il ne parle que du BMC, mais bon, on peut pas savoir nous.

Pose la question au vendeur plutôt qu'à nous. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 17:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
Messages: 206
Localisation: Toulouse
TSW a écrit:
Alex49 a écrit:
Alex49 a écrit:


a votre avis est ce que sur le lien il y a tout les raccord + boa avec car ce n'est pas préciser


Quand on lit le descriptif, il ne parle que du BMC, mais bon, on peut pas savoir nous.

Pose la question au vendeur plutôt qu'à nous. :wink:


Il s'agit de la 70-150 std. Le boa est fournis dans la boite mais pas le raccord entre la boite et le débimetre.
La CDA SP-05 qui est elle aussi une 70-150, est specifique au debimetre bosch en 70mm de diam. Ce dernier vient se fixer directement à la BMC. Pas besoin de raccord intermediaire.

Va faire un tour sur le site bmc pour trouver le modele specifique à ton G4, sinon tu peux prendre la std mais il te faudra un raccord.
http://www.bmcairfilters.com/


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 19:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 26 Mar 2006, 22:10
Messages: 658
Localisation: Angers
Région: 49

Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
moi ce nest pas un cda sp05 car c'est poue les 1.8 t moi c'est un cda 70-150

http://www.bmcairfilters.com/VisModel.asp

il'y a pas de prix


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 20:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Mar 2006, 20:32
Messages: 790
Localisation: Charleroi
Gregtdi a écrit:
A ca tu dois rajouter le produit de nettoyage.

Pas comme certains qui ont rouler 100.000kms sans savoit qu'il fallait le nettoyer cyp.

Pour 500€ j'avai eu:
-CDA
-Produits d'entretien
-Raccort debitmetre
-Boa
-Reniflard
-Barrette en alu.
-Sticker


je vais nettoyer le mien pingouin cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2006, 00:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Juin 2006, 10:47
Messages: 93
Localisation: reims (51)
Le prix du BMC sur ebay.de reference SP05 est de 239€ + 17€ de port...

Et es ce que quelqu'un à ce genre de kit ADM:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/01-05-Go ... dZViewItem

le filtre se retrouve déporter plus bas dans le pare choc ...

J'aimerais avoir des impressions bruit/puissance avec ce kit ...
merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2006, 00:37 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Tu gagnes une misère et tu fais un beau bruit sourd qui te plombe la tête si tu fais 300kms. cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2006, 11:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
Messages: 206
Localisation: Toulouse
Nono5102 a écrit:
Le prix du BMC sur ebay.de reference SP05 est de 239€ + 17€ de port...

Et es ce que quelqu'un à ce genre de kit ADM:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/01-05-Go ... dZViewItem

le filtre se retrouve déporter plus bas dans le pare choc ...

J'aimerais avoir des impressions bruit/puissance avec ce kit ...
merci


J'ai vraiment l'impression de poster pour rien :roll:
Sur un G4 et plus particulirement sur un 20s seule la BMC ou alors l'optim de la boite d'origine sont efficasses.
L'admission directe presentée à au moins le merite d'aller chercher l'air frais un peu plus loin que directement ds le compartiment moteur


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2006, 14:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Juin 2006, 10:47
Messages: 93
Localisation: reims (51)
T'inquiète obiwan tu ne post pas pour rien :)

J'aime bien tourner un problème dans tout les sens et je voulais juste avoir des avis sur des personnes qui ont installé ce genre de matos...

Sinon qu'es ce que tu entend par débimètre en défaut...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2006, 16:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
Messages: 206
Localisation: Toulouse
Nono5102 a écrit:
Sinon qu'es ce que tu entend par débimètre en défaut...


Tu dépasses la valeur max d'aspiration admise par le debimetre (max air flow limit)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2006, 22:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Juin 2006, 10:47
Messages: 93
Localisation: reims (51)
il n'y a pas moyen d'augmenter cette valeur max !?

ça fait quoi quand tu dépasse la valeur? plus de puissance, coupure net...
merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2006, 09:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
Messages: 206
Localisation: Toulouse
Nono5102 a écrit:
il n'y a pas moyen d'augmenter cette valeur max !?

ça fait quoi quand tu dépasse la valeur? plus de puissance, coupure net...
merci


Quand tu dépasses la valeur max, tu as un code defaut vagcom qui apparait.
Tu peux deplacer ce seuil haut via la carto mais apres s'est les infos du debimetre qui ne sont plus coherentes (pour lui il est au max, il n'informe plus le calculo des valeurs exactes)
Pour résoudre la pb j'ai du monté un debimetre d'audi TT 180cv


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2006, 23:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Juin 2006, 10:47
Messages: 93
Localisation: reims (51)
tu n'as pas eu de problème à adapter le nouveau débimètre...
tu as démonté l'ancien et mis celui de TT 180cv et roule ma poule!


Haut | Bas
 Sujet du message: bmc air filters
MessagePosté: 03 Déc 2006, 18:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Oct 2006, 10:18
Messages: 8
Localisation: saint dizier et nancy
bonsoir a tous j'aimerais savoir si parmi vous y'a quelqu' un qui a deja monter une boite a air carbonne bmc sur son tdi et si c'etais cool au niveau des perfs


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2007, 09:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2007, 18:54
Messages: 146
Localisation: Soignies
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Highline de Mai 1999
j ai une golf tdi 110ch et je ne sais pas quel filtre choisir le cda 85-150 ou le cda sp 05 en sachant que je ferais une reprog par la suite?
il yen a qui me dise que c mieux le sp-05 donnez moi vos avis merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2007, 18:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
http://cgi.ebay.fr/kit-dadmission-dynam ... dZViewItem

Voila ce que j ai trouvé en regardant sur ebay, une boite a air carbone type bmc-cda avec au bout de la gaine un ventilo qui soit disant comprime l air, (un turbo quoi) je n ai pas fait de mécanique des fluides et je ne vois donc pas comment le flux d air peut etre comprimé par un ventilo qui tourne grace a ce meme flux d air. Qu en pensez vous?

Et sinon il n y a pas d avis tranché a propos des bmc cda? J aimerais en acheter une mais si c est pour que ça marche comme a l origine ce n est pas la peine.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2007, 18:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Mar 2007, 22:28
Messages: 97
Localisation: chaumont
Julien.S a écrit:
http://cgi.ebay.fr/kit-dadmission-dynamique-type-bmc-en-carbone-veritable_W0QQitemZ140141345791QQihZ004QQcategoryZ121350QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Voila ce que j ai trouvé en regardant sur ebay, une boite a air carbone type bmc-cda avec au bout de la gaine un ventilo qui soit disant comprime l air, (un turbo quoi) je n ai pas fait de mécanique des fluides et je ne vois donc pas comment le flux d air peut etre comprimé par un ventilo qui tourne grace a ce meme flux d air. Qu en pensez vous?

Et sinon il n y a pas d avis tranché a propos des bmc cda? J aimerais en acheter une mais si c est pour que ça marche comme a l origine ce n est pas la peine.


en deux mots ? c'est de la m...., de l'arnaque quoi! s'il suffisait de mettre un ventilo de chiottes à l'aspi :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2007, 18:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Mr Freeze a écrit:
Julien.S a écrit:
http://cgi.ebay.fr/kit-dadmission-dynamique-type-bmc-en-carbone-veritable_W0QQitemZ140141345791QQihZ004QQcategoryZ121350QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Voila ce que j ai trouvé en regardant sur ebay, une boite a air carbone type bmc-cda avec au bout de la gaine un ventilo qui soit disant comprime l air, (un turbo quoi) je n ai pas fait de mécanique des fluides et je ne vois donc pas comment le flux d air peut etre comprimé par un ventilo qui tourne grace a ce meme flux d air. Qu en pensez vous?

Et sinon il n y a pas d avis tranché a propos des bmc cda? J aimerais en acheter une mais si c est pour que ça marche comme a l origine ce n est pas la peine.


en deux mots ? c'est de la m...., de l'arnaque quoi! s'il suffisait de mettre un ventilo de chiottes à l'aspi :lol:


Et admettons que le ventilo soit alimenté et tourne très vite, ça peut apporter un plus?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2007, 18:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Juil 2007, 16:00
Messages: 134
Localisation: Paris
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2001
Julien.S a écrit:
http://cgi.ebay.fr/kit-dadmission-dynamique-type-bmc-en-carbone-veritable_W0QQitemZ140141345791QQihZ004QQcategoryZ121350QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Voila ce que j ai trouvé en regardant sur ebay, une boite a air carbone type bmc-cda avec au bout de la gaine un ventilo qui soit disant comprime l air, (un turbo quoi) je n ai pas fait de mécanique des fluides et je ne vois donc pas comment le flux d air peut etre comprimé par un ventilo qui tourne grace a ce meme flux d air. Qu en pensez vous?

Et sinon il n y a pas d avis tranché a propos des bmc cda? J aimerais en acheter une mais si c est pour que ça marche comme a l origine ce n est pas la peine.


Grosse arnaque : ce que tu pourrais éventuellement gagner avec l'agrandissement du diamètre des tubes (en volume d'air) et en température (si c'est vraiment du "vrai carbone"comme le vendeur le dit :menteur: ), tu le perds avec cette "hélice" qui obstrue l'arrivée d'air et crée des turbulences... :lol: j'aimerais voir le brevet d'un tel montage!!

En clair, passe ton chemin, vas voir des produits sérieux type cda, ou un montage OEM type R32 DSG (mais ce n'est pas le sujet ici)!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2007, 19:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Raph a écrit:
Julien.S a écrit:
http://cgi.ebay.fr/kit-dadmission-dynamique-type-bmc-en-carbone-veritable_W0QQitemZ140141345791QQihZ004QQcategoryZ121350QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Voila ce que j ai trouvé en regardant sur ebay, une boite a air carbone type bmc-cda avec au bout de la gaine un ventilo qui soit disant comprime l air, (un turbo quoi) je n ai pas fait de mécanique des fluides et je ne vois donc pas comment le flux d air peut etre comprimé par un ventilo qui tourne grace a ce meme flux d air. Qu en pensez vous?

Et sinon il n y a pas d avis tranché a propos des bmc cda? J aimerais en acheter une mais si c est pour que ça marche comme a l origine ce n est pas la peine.


Grosse arnaque : ce que tu pourrais éventuellement gagner avec l'agrandissement du diamètre des tubes (en volume d'air) et en température (si c'est vraiment du "vrai carbone"comme le vendeur le dit :menteur: ), tu le perds avec cette "hélice" qui obstrue l'arrivée d'air et crée des turbulences... :lol: j'aimerais voir le brevet d'un tel montage!!

En clair, passe ton chemin, vas voir des produits sérieux type cda, ou un montage OEM type R32 DSG (mais ce n'est pas le sujet ici)!


J aimerais le plus efficace sachant que derrière il y aura peut etre une reprog. La bmc cda m a l air efficace mais les avis reste partagé don c j hésite, j aimerais optimiser l admission de la meilleur façon qu il soit.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2007, 19:15 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juin 2006, 12:20
Messages: 246
Localisation: Creutzwald
Julien.S a écrit:
Raph a écrit:
Julien.S a écrit:
http://cgi.ebay.fr/kit-dadmission-dynamique-type-bmc-en-carbone-veritable_W0QQitemZ140141345791QQihZ004QQcategoryZ121350QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Voila ce que j ai trouvé en regardant sur ebay, une boite a air carbone type bmc-cda avec au bout de la gaine un ventilo qui soit disant comprime l air, (un turbo quoi) je n ai pas fait de mécanique des fluides et je ne vois donc pas comment le flux d air peut etre comprimé par un ventilo qui tourne grace a ce meme flux d air. Qu en pensez vous?

Et sinon il n y a pas d avis tranché a propos des bmc cda? J aimerais en acheter une mais si c est pour que ça marche comme a l origine ce n est pas la peine.


Grosse arnaque : ce que tu pourrais éventuellement gagner avec l'agrandissement du diamètre des tubes (en volume d'air) et en température (si c'est vraiment du "vrai carbone"comme le vendeur le dit :menteur: ), tu le perds avec cette "hélice" qui obstrue l'arrivée d'air et crée des turbulences... :lol: j'aimerais voir le brevet d'un tel montage!!

En clair, passe ton chemin, vas voir des produits sérieux type cda, ou un montage OEM type R32 DSG (mais ce n'est pas le sujet ici)!


J aimerais le plus efficace sachant que derrière il y aura peut etre une reprog. La bmc cda m a l air efficace mais les avis reste partagé don c j hésite, j aimerais optimiser l admission de la meilleur façon qu il soit.


La meilleur façon , en restant dans le plus OEM , regarde pour un montage type R32 DSG , ca suffira largement pour ta reprog , et ca sera le top .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2007, 19:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Juil 2007, 16:00
Messages: 134
Localisation: Paris
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2001
Tout à fait d'accord, tu combines l'admission R32 DSG dont tu trouveras le totorial d'installation et les références en cliquant ICI et un filtre à air K&N (ou autre) dans cette boite à air et tu auras le montage le plus proche de l'origine tout en augmentant le débit d'air!

Après, y a plus qu'à faire ta reprog!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2007, 19:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Ok donc pour vous le top du top c est boite et tubulure R32 dsg avec a la limite le filtre a air spé tdi pipercross et la c est le top du top??? j ai été voir les avis pour ceux qui avaient mis en place ce système mais ils n ont pas l air sur quand a la différence, on a l impression que la diff rest minim.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.339s | 20 Queries | GZIP : Off ]