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 Sujet du message: Re: boitier additionnel TDI
MessagePosté: 28 Fév 2007, 21:11 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
William a écrit:
salut, je voudrais savoire si ce janre de boitier son fiable et éfficace merci.
http://cgi.ebay.fr/Boitier-additionnel- ... dZViewItem


tu relis ce topic depuis le début et tu verras que ce n'est pas un boitier à 21,99€ mais une arnaque à 0,5€. :roll:


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MessagePosté: 01 Mar 2007, 18:41 
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oui éffectivement c'est vraiment une arnaque.


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MessagePosté: 14 Mar 2007, 21:31 
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Donc moi qui veux augmenter ma puissance je fais koi ???????
un boitiers ou une reprog
j'ai un 1.6 16v 105ch
et pouver vous me donner les ch gagner svp
merci d'avance !


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MessagePosté: 14 Mar 2007, 21:44 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
En essence, c'est très limité le gain. Y'a pas l'effet Turbo.
Compte un gain de 8 à 10% environ avec reprog, donc ça va pas chercher loin.
D'ailleur ATH ne le fait plus car certains clients étaient déçus du résultat, malgré les mises en garde.

Sur essence, faut faire beaucoup de modifs et de frais pour que ça se sente vraiment (ligne échappement complète, caisson clot d'admission d'air, bougies+faisceau, voire changement arbre-à-cames etc...) en plus d'une bonne reprog APRES tout ça. :?


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MessagePosté: 18 Mar 2007, 18:47 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Aoû 2006
Salut a tous j'ai lu la premiere page et cela m'interesse de faire une reprogrammation :D
cela donne quoi avec une tdi 110 ? on gagne en acceleration beaucoup ? et en pointe ? cela vaut vraiement le coup ?

par contre j'aimerai avoir plus d'info sur la reprog car je travail moi meme dans un garage (multimarque) et on a une petit becane que l'on branche sur ces fameuse prises ( pour enlever les pannes ou diagnostiquer ) c'est de la marque GUTMAN si vous connaissez

donc je voudrai savoir si avec l'appareil que j'ai on pourrai faire une reprogrammation ? mais que faut-il vraiement faire une fois acceder sur le boitier electronique ?

je pense que je ne pourrai pas le faire moi meme car pas assez experimenté :(

sinon j'ai vu que digitronic-performance le faisait chez moi dans le 67 mais il demande 500 euros :?
pour modifier quelques données ils savent ce qu'ils veulent


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MessagePosté: 25 Mar 2007, 12:13 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
Confort de Juil 2000
c clair que ce type de boitier est une arnaque mais bon mon experience est la et le constat est le suivant avec la vanne egr debranchée, le resultat est le suivant acceleration plus franche mais bon je n'aime pas taper dedans mais ce que j'ai remarqué c qu'a vitesse stabilisé et d'apres la conso instanté je passe de 6.5 a une conso 4.5 voir 5l et ca je l'invente pas et pour ce qui du brouillard a l'accelaration j'ai bien regardé et j'enfume pas la voiture qui est derriere moi, la conduite est plus agreable sachant que je suis monté en 17 pouces avec des repliques rs6 qui font quand meme leur poid .alors peu etre que cette resistance vient resoudre un probleme de sonde de gasoil que j'ai car auparavant la consommation etait qd meme excessive. C'est juste mon experience rien de plus sui pas mecano je sais pas a moyen terme ce que ca va donner sur le moteur.


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MessagePosté: 25 Mar 2007, 23:00 
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Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Loulou, la prise diagnostique sert pour les reprog mais il faut un matériel spécifique. Le logiciel d'effacement des codes erreur (VAG-Com) ne permet pas une reprog.

Pour la résistance sur la sonde de gasoil, ça ne résoud aucun pb, ça trompe le calculateur sur la T° du carburant, c'est tout. Ca sert jsute à lui faire injecter + de quantité de gasoil (+ de gasoil => + de perf c'est sûr). Mais c'est pas top et même déconseillé.

Et comme tu es dans le 67, quite à payer une reprog, monte chez ATH en Belgique (vers Bruxelles) et là tu auras une reprog sur banc, avec paramètres personnalisés.
Et si tu t'inscris en "membres addicted" sur le Forum tu auras une sacré remise !!! :idea:

Enfin, si tu cherches + de réponses, ne t'arrête pas à la page 1 mais lit le reste, tout y est abordé déjà.


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MessagePosté: 31 Mar 2007, 23:49 
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Golf IV TDI 110
Confort de Mar 1999
Est-ce qu'en mettant un boitier sur un injecteur-pompe on retrouve un bon coup de pied au cul comme sur les anciens moteurs(90 et 110 ch)?


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MessagePosté: 01 Avr 2007, 00:15 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Pizouille a écrit:
Est-ce qu'en mettant un boitier sur un injecteur-pompe on retrouve un bon coup de pied au cul comme sur les anciens moteurs(90 et 110 ch)?


Le ruggeri que j'avais sur mon TDI100 te bottait le cul, c'était mémorable !!!

Mais avec une bonne reprog tu accélères AU MOINS aussi fort en démarrant de + tôt dans les tours donc ça pousse + fort mais ça fait mois l'effet dragster ON/OFF, et je pense que la partie transmission ne doit pas s'en plaindre. :wink:


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MessagePosté: 06 Avr 2007, 22:13 
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Ah oui, avec un boitier sa le fait bien comme il faut, sa dépote pas mal, j'en suis trés content. Pour le rappel, boitier ruggeri sur golf tdi 130 cv.


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MessagePosté: 07 Avr 2007, 11:54 
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Pas de souci avec un boitier niveau moteur emmbrayage?


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MessagePosté: 07 Avr 2007, 13:14 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
pas + ni - qu'avec une reprog.

plus tu sollicites, plus ça souffre.


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MessagePosté: 07 Avr 2007, 20:10 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Aoû 2008
Non sa souffre pas plus et +1 à tsw. Comme tous véhicules, si tu mets le pied dedans à chaques rapports sa va pas le faire. Ce qui est agréable avec le boitier, s'est que tu dispose de la puissance quand tu veux, cad si tu veux une conduite kool, tu mets sur off et le contraire pour une conduite plus rock end rool. S'est ce que je fais lorsque mon épouse prend la voiture le semaine off et pour moi le week end s'est on.


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MessagePosté: 06 Aoû 2007, 16:38 
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salut les gars j'ai une golf 4 tdi 90 cv de 2000 est ce quelqu'un pourait me conseiller sur un boitier additionnel qui marche bien dessus et bon rapport qualité prix ce serait cool :wink:
merci


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MessagePosté: 06 Aoû 2007, 17:39 
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Région: 45

Autre Volkswagen Autre
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ba je ne sais pas quelle ordre de prix tu t'es fixé mais les bon boitiers coute aussi chere qu'une reprogrammation
mois j 'ai payer 150e la reprogrammation et en plus le mec me l'a fait à ma demande donc + ou - de puissance et il peux la passé au banc en plus pour le meme prix :D
maintenant c'est toi qui choisi mais pour mon avis la reprogrammation est le mieux


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MessagePosté: 06 Aoû 2007, 17:42 
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Inscription: 20 Juil 2007, 18:04
Messages: 27
Localisation: nimes
une reprogramation c'est quoi au faite ce n'est pas un composant qu'on rajoute comme boitier ou puce ? et qui fait ça vw ?


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MessagePosté: 07 Aoû 2007, 15:27 
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Golfiste Fidèle
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Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
non en faite tu reprogramme ton boitiers ( calculateur ) d'origine de ta voiture
il change les courbe de puissance il touche à l'arrivée de gazoil l'arrivée d'air et à la pression de turbo
moi je l'ai fait par une personne qui se trouve à VILLEMADE dans le dep 82 pas trop de chez toi
si tu veux plus de renseignement contacte moi sur mon adresse MP je te donnerais c'est coordonner


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MessagePosté: 07 Aoû 2007, 16:45 
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Messages: 1034
Localisation: Lyon/Marinca
Région: 69

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
salut,

sinon pour un coup moindre, tu peux essayer de chopper des injecteurs TDI 110 !!!


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MessagePosté: 07 Aoû 2007, 17:29 
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Messages: 265
Localisation: La bretagne... Ca vous gagne pas xD
Région: 35

Autre Audi 2.0
Autre de Sep 2006
Sinon t'as ça

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=9589


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 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2007, 17:31 
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Inscription: 20 Juil 2007, 18:04
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Localisation: nimes
cool merci le gars pour vos infos :D :wink:


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MessagePosté: 19 Aoû 2007, 20:51 
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Bora TDI 90
Confort de Oct 2000
salut
je viens de lire toutes les pages et je n'ais pas vraiment trouver de réponse à ma question qui est la suivante!!que vaut niveau qualité,fiabilité les boitiers powersystem car je viens d'en commander un d'occas pour ma bora tdi 90 moteur ALH et maintenant qu'il est commandé j'ai un doute!!bon sachant que je ne pense pas l'avoir payé trés cher non plus!!!je sais que cette marque existe depuis pas mal d'année mais bon!!sachant qu'il annonce 27 cv en plus ce qui me suffit largement!!
merci d'avance
http://www.powersystem.fr/FR/fiche_prod ... &tracteur=


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MessagePosté: 20 Aoû 2007, 13:37 
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Inscription: 02 Aoû 2007, 10:14
Messages: 6
Localisation: ALBI
j'ai un boitier depuis 2000kms et que du bonheur

par contre je crain un peu pour le train roulant et l'embrayage a la longue
mais je tire jamais la 1ere
et je pense que tirer la seconde ou la 3eme avec un boitier fait moins souffrir les cardans et tout le reste qu'un demarrage un peu sec meme sans le boitier ...


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MessagePosté: 20 Aoû 2007, 19:22 
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Golfiste Timide
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Inscription: 15 Juin 2007, 12:45
Messages: 144
Localisation: boulogne sur mer
Région: 62

Bora TDI 90
Confort de Oct 2000
ok merci pour ta réponse mais c'est le meme boitier que je vais avoir??


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MessagePosté: 21 Aoû 2007, 01:54 
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Messages: 6
Localisation: ALBI
si tu l'achete a golfopeos oui :wink:


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MessagePosté: 21 Aoû 2007, 12:24 
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Golfiste Timide
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Inscription: 15 Juin 2007, 12:45
Messages: 144
Localisation: boulogne sur mer
Région: 62

Bora TDI 90
Confort de Oct 2000
ben je l'ais recu ce midi et je l'ai payé 120€ port compris!!alors qu'il vaut quand meme 580€ neuf!!!je vais essayé de le brancher cette am!!je dirais ce que j'en pense!!par contre il y a un fil jaune à souder sur le débimétre!!!!!


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