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MessagePosté: 25 Jan 2007, 23:47 
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SALUT
voila ca fait la 2eme fois en 3 mois que ca me le fait c'e pas frequent donc mais quand meme
donc entre autre ce matin en la demarrant je la laisse tourner 1,2 min pour qu'elle chauffe, et je passe la vitesse et LA EST LE PB, ca passe pas ni la 1 ni la 6 ni donc les 4 entre les 2 aucune quoi
en fait ma pedale est a demi enfoncé donc je la remonte avec le pied et la pas de pb ca repart nikel donc est ce un defaut simple ou l'embrayage est HS je l'ai que depuis 3 mois et elle a 123 400kms, tdi 130 match ....... donc a priorie pas de pb mais bon ca m'inquiete un peu
mercid e votre aide


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MessagePosté: 25 Jan 2007, 23:56 
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salut, ne cherche po, c'est l'emetteur d'embrayage qui est mort, j'ai eu le meme truc sur ma bora...
rassure toi , c'est pas l'embrayage qui est mort... il est encore en vie... mais vaut allez chez le medecin pour soigner sa grippe...


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MessagePosté: 25 Jan 2007, 23:57 
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ah et pour combien t'en as eu ??? vaut mieux le faire chez vw ou garage normal ??? y'a des risque a faire trainer ??
c'e quoi comme piece ca se situe ou ??


CA en fait des question je sais lol mais bon
merci en tout cas


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MessagePosté: 26 Jan 2007, 00:03 
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le prix, je peux pas te dire, je paye et c'est tous...... non, je rigol, quand j'ai eu se probleme, ma voiture etais sous garantie donc pas de souci au niveau tarif...
te dire ou elle se situe, je pourrai pas te dire... mais je pense que c'est au niveau de la pedale... enfin je pense.
pour le delai, je pense qu'il serais bien de le faire assez vite, sino un jour tu ne pourra plus passer les vitesses, et ca va devenir compliquer apres, mais je pense que d'autre personne que moi pourrons te repondre mieux que moi, mais je serai toi j'irai voir VW dès demain...


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MessagePosté: 26 Jan 2007, 00:07 
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ok merci pour tout
demain mon frere la prend pour aller chez vw avec


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MessagePosté: 26 Jan 2007, 00:12 
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Autre VAG Autre
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je t'en pris :D


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MessagePosté: 21 Fév 2007, 21:53 
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J'ai exactement le même problème sauf que ma pedale ne remonte plus du tout et je n'avais plus d'embrayage pour rentrer jusqu'au garage...
Ce qui est bizarre sur mon auto c'est que mon émetteur a été changé il y a 20.000km. Est ce que ca peut venir du recepteur ?

Enfin combien ça coute l'opération :?


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MessagePosté: 21 Fév 2007, 23:53 
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Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
J'ai un problème similaire mais qui n'apparait qu'une fois toutes les 10.000, voir plus....

Je ne sais pas ce que c'est, j'ai même cru que j'avais rêvé. La pédale reste au fond...Puis çà reviens. çà m'ai arrivé 2 fois en 3 ans...

Quelqu'un peut confirmer la panne et le prix de l'intervention ?


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MessagePosté: 22 Fév 2007, 11:26 
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Localisation: villefontaine
Région: 38

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2001
voici le recepteur normalement , a confirmer par un mecano
normalement il y a une vis de purge dessus
Image


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MessagePosté: 10 Juil 2007, 13:26 
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Match II de Oct 2003
Hadesbest a écrit:
J'ai exactement le même problème sauf que ma pedale ne remonte plus du tout et je n'avais plus d'embrayage pour rentrer jusqu'au garage...
Ce qui est bizarre sur mon auto c'est que mon émetteur a été changé il y a 20.000km. Est ce que ca peut venir du recepteur ?

Enfin combien ça coute l'opération :?



HEllo !

il m'est arrivé exactement la meme chose hier matin . j'embraye, la pédale reste en bas... :hallu:

en fait vendredi dernier, en démarant à froid, une sensation bizarre de la pédale avait déjà attiré mon attention... :? au relaché de pédale, la pédale remontait plus doucement que le pied. mais une fois chaud, plus de probleme...

ben donc hier matin, tant bien que mal , j'arrive à la concession VW à 20 minutes à pied de mon boulot (je le sais ,j'ai fais le retour à pied :) )
je laisse la voiture, trop dangeureux de rouler ainsi.
elle a 95000 kil.

ce matin, le garage m'appelle ... verdict : le récepteur d'embrayage HS. mais... eh oui, y'a un mais... il faut tomber la boite pour le changer...
en effet , les BM 6 c'est ainsi ! pas accesible sans tomber la boite
..et s'il a pissé du liquide sur l'enbrayage, il faudra aussi changer l'embrayage ... bref, si c'est le cas, j'en ai pour 975 E :(

pour une piece HT à 50 E en gros ... :evil:


donc en attendant , démerdage et je récupère la voiture début de semaine prochaine.
@+
Marco


ps, j'avais déjà eut une fois une sensation bizarre de pédale (qui remonte moins vite que le pied :? ) il y a 20000 bornes... depuis plus rien... cette sensation, annoncerait-elle le changement pour dans pas longtemps ? surement ... :evil:


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MessagePosté: 10 Juil 2007, 16:51 
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Rabbit de Jan 2003
Idem pour moi, qques jours apres avoir achete ma caisse. J'ai voulu partir faire un tour avec Patrizio et Donato qui etait venu me chercher...les boules ce jour la... :( La pédale est reste au plancher donc je l'ai faites remorquer au garage et resultat, c'etait bien le recepteur d'embrayage qui etait HS, heureusement por moi, la garantie a joue. Par contre, je ne sais pas où se trouvent cette piece exactement mais ce que je sais, c'est qu'ils ont aussi travallait dans l'habitacle derriere les pédales. :wink:


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MessagePosté: 27 Juil 2007, 07:47 
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Vous me faites peur la quand je vois les prix. Sur la mienne, parfois la pédale s'arrete à la moitié de la course quand j'embraye et reviens d'un coup apres. Par contre les vitesse passent bien.


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MessagePosté: 27 Juil 2007, 13:03 
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moi ça commence...

moteur allumé, la pédale revient au ralenti lorsque je passe au point mort!!!

et moteur arreté, la pédale reveint au ralenti que ce soit au point mort ou en prise!

en plus j'ai pas mal de bornes a faire ce WE, j'espère que ca ne va pas flinguer mon embrayage.

L'atelier VW me dit que ce serait ce recepteur, mais que je peux qd meme rouler sans rien abimer...


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MessagePosté: 27 Juil 2007, 13:10 
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Moi ca fait plusieurs dixaines de milliers de kilometres que je roule comme ca et ca roule toujours. Par contre ca deconne pas tout le temps et ca deconne beaucoup moins depuis que j'ai changé mon liquide d'embrayage.


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MessagePosté: 27 Juil 2007, 13:24 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Fuzzy02 a écrit:
moi ça commence...

moteur allumé, la pédale revient au ralenti lorsque je passe au point mort!!!

et moteur arreté, la pédale reveint au ralenti que ce soit au point mort ou en prise!

en plus j'ai pas mal de bornes a faire ce WE, j'espère que ca ne va pas flinguer mon embrayage.

L'atelier VW me dit que ce serait ce recepteur, mais que je peux qd meme rouler sans rien abimer...



ben le probleme , si le récepteur à une fuite, c'est de la que vient le probleme en fait, y'a de forte chance de devoir aussi changer l'embrayage ... :evil:

tu peux rouler... mais moi je trouvais que quand ca à commencé, 3 jours apres, c'était à un point ou c'était dangeureux de rouler en ville.

faut pomper pour pouvoir sortir la vitesse à un moment , ou meme débrayer... alors imagine tu arrives derrière une voiture et tu as ta vitesse enclanché et tu n'arrives pas à débrayer :x

m'enfin, c'est une pièce de mer.d.e !!!!!! :evil: :evil: :evil:

@+


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MessagePosté: 27 Juil 2007, 13:25 
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Inscription: 01 Aoû 2006, 15:35
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
xavajd a écrit:
Moi ca fait plusieurs dixaines de milliers de kilometres que je roule comme ca et ca roule toujours. Par contre ca deconne pas tout le temps et ca deconne beaucoup moins depuis que j'ai changé mon liquide d'embrayage.


moi j'ai un une sensation bizarre y'a tres longtemps, puis, plus rien, et d'un jour à l'autre... fonctionne plus... :x


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MessagePosté: 30 Juil 2007, 18:24 
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Et bien j'espère que cette pièce va encore tenir un petit moment,
le temps de trouver un rdv chez VW, car en ce moment c'est pas évident!!!
et oui presque un mois de délais...c'est hallucinant!!
je vais faire le tour des concessions VW....lol


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MessagePosté: 12 Aoû 2007, 21:47 
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moi pareil depuis hier ma pedale remonte jusqu a moitié se bloque et remonte d un coup une purge ne résoud pas le probleme


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MessagePosté: 14 Aoû 2007, 11:43 
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je ramene ma voiture chez vag vendredi est ce peut etre que l emetteur possible d apres vous?


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MessagePosté: 22 Aoû 2007, 21:01 
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Diagnostic VW:

il faut changer l'emetteur d'embrayage, environ 300€,

sous réserve de devoir changer la butée d'embrayage (=récepteur) et doubler ainsi le prix de la réparation.


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MessagePosté: 23 Aoû 2007, 09:26 
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Fuzzy02 a écrit:
Diagnostic VW:

il faut changer l'emetteur d'embrayage, environ 300€,

sous réserve de devoir changer la butée d'embrayage (=récepteur) et doubler ainsi le prix de la réparation.


Attention, la butée d'embrayage et le recepteur sont deux choses différentes. Pour changer la butée il faut une dépose de la boite et il faut compter +/- 262€ htva pour la pose et dépose + les pièces

pour infos:
+/-70€ ttc la butée
+/- 65€ ttc le recepteur ou l'émetteur.
+/-564€ htva le volant bi-masse
+/- 302€ htva le kit d'embrayage (ici c'est le prix pour une tdi 115)
+/- 262€ htva MO dépose et repose de la boite
+/- 43.71€ htva MO dépose et pose de l'embrayage
+/- 93.20€ htva MO dépose et pose du volant.


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MessagePosté: 23 Aoû 2007, 11:50 
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Région: 77

Autre Seat TDI 150
Autre de Nov 2003
Pulkocitruzz© a écrit:
Attention, la butée d'embrayage et le recepteur sont deux choses différentes.

ça dépend des boites de vitesses.
Sur les boites de vitesse 02M, le récepteur et la butée d'embrayage sont une seule et même pièce non dissociable.


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MessagePosté: 03 Sep 2007, 20:32 
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Localisation: HARLY
Il y a 2 semaines, j'ai senti que ma pédale d'embrayage était plus molle et que la garde était très faible (2-3cm). Ne sachant pas si cela venait de l'emetteur ou du recepteur; j'ai commencé par l'emetteur (48€ chez vw) et après 2h de lutte pour le changer et pour purger (sous pression) tout est redevenu normal. Je verrais dans la durée... Pour info; ma golf à 140 000km.


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 Sujet du message: Récepteur/Emetteur Embrayage
MessagePosté: 30 Sep 2008, 16:22 
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Messages: 29
Localisation: VAR
Région: 83

Golf IV TDI 130
Match II de Juin 2003
Bonsoir à tous,

Alors voilà pour mon cadeau d'anniversaire, ma Golf a décidé de
m'emmener faire un tour au garage (bizarre :o )

En effet, j'ai eu le problème de la pédale molle et de l'impossibilité de
passer les vitesses.

Résultat du diagnostique du garage:

:arrow: Récepteur et émetteur mort et à changer pour la modique
somme d'envirron 800 Euros :hallu:
:arrow: De plus il se peut qu'il y ai à changer l'embrayage, me dit on.
Si c'est le cas je passe de 800 à envirron 1800 Euros :hallu:

Je viens donc vous demander si les tarifs correspondent et si la panne
est "normal" (ou sinon d'où elle peut provenir?).

Ma voiture à envirron 120 000 Km et elle sortait de la révision type
60 000 Km, il y a un peu moins de 3 semaines :(

Merci de vos réponses.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008, 16:55 
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Messages: 959
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV 1.6 16v
Basis de Juin 2002
Change de garage. Ils se foutent du monde la... 800 € devrait être le pris incluant le changement de l'embrayage...

Généralement c'est un seul qui tombe en panne rarement les deux en même temps. Donc j'ai de gros doutes sur leur diag.


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