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MessagePosté: 17 Aoû 2007, 15:30 
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pour moi le sable ke tu montre est du bon coté du filtre donc pas passé a travers donc il viens par la tubulure d'admission .... après si le sable est de l'autre coté c'est ke tu n'a pas le bon format de filtre a mon avis :wink:


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MessagePosté: 17 Aoû 2007, 17:19 
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le mien aussi fait la meme chose!!!! :hallu:

et ça a bien passé le coté de la filtration par le joint apparement.

donc le sable ne doit pas etre la!

vérifiez vos filtre.

Je vais tenté de contacté le fabricant. si nous somme plusieurs dans ce cas.


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MessagePosté: 17 Aoû 2007, 18:59 
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Je n'ai pas de soucis avec le KN pour l'instant..., ma GOLF respire la santé :D

Sans vouloir vous casser le moral, j'ai jamais eu confiance aux filtres "mousse"...


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MessagePosté: 17 Aoû 2007, 23:10 
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aucun soucis sur mon Pipercross, et je l'ai déjà dépoussiéré vite fait plusieurs fois.


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MessagePosté: 17 Aoû 2007, 23:12 
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Mr Freeze a écrit:
je ne veux pas relancer la polémique, mais justement en terme d'amélioration de puissance, même les + ardents défenseurs (comme TSW par ex.) admettent que juste changer le filtre à air apporte peu ou pas de changement (...). Ce que je peux te dire, c'est que j'en ai vu des moteurs (VR6 notament) rincés parce que le filtre à air ne filtrait plus grans chose...


Même si ce que tu dis sur ce point est vrai, tu éviteras de me citer en exemple à l'avenir, merci. :non:


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MessagePosté: 18 Aoû 2007, 18:50 
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Tsw pourrais tu nous faire quelques mesures avec et sans ton pipercross via vagcom ( comme romain avec la tubulure de dsg)?


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MessagePosté: 18 Aoû 2007, 19:26 
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Peter a écrit:
pour moi le sable ke tu montre est du bon coté du filtre donc pas passé a travers donc il viens par la tubulure d'admission .... après si le sable est de l'autre coté c'est ke tu n'a pas le bon format de filtre a mon avis :wink:


Non le sable est du mauvais coté du filtre justement, sur le dessus... Les dimensions sont en effet moins précises que celui d'origine, il y a un peu de jeu de quelques mm dans la boite à air, il suffit peut-être seulement de bien le centrer... A voir...


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MessagePosté: 18 Aoû 2007, 23:37 
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Julien.S a écrit:
Tsw pourrais tu nous faire quelques mesures avec et sans ton pipercross via vagcom ( comme romain avec la tubulure de dsg)?


mets-moi l'URL que je sache de quoi tu parles STP :merci:


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MessagePosté: 20 Aoû 2007, 17:59 
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http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=12589&start=175

Voila j espère que c est bien ça que tu voulais TSW. Comme ça a l aide de mesure si toute fois tu peux le faire nous sauront tous a quoi nous en tenir.


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MessagePosté: 20 Aoû 2007, 18:09 
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OK, mais faut prendre quels canaux sur VAG-Com ?

De plus, avec mon soucis de moteur qui régule, je ne pense pas sortir des courbes significatives. :(


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MessagePosté: 20 Aoû 2007, 18:10 
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j'ai aussi un pipercross et rien du tout..pas une seul saloperie...


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MessagePosté: 20 Aoû 2007, 18:15 
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TSW a écrit:
OK, mais faut prendre quels canaux sur VAG-Com ?

De plus, avec mon soucis de moteur qui régule, je ne pense pas sortir des courbes significatives. :(

Je ne sais pas, je ne m y connait pas du tout, il faudrait voir avec quelqu un qui a déja fait ça comme Picmot ou Romain.


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MessagePosté: 20 Aoû 2007, 20:24 
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Nico4343 a écrit:
j'ai aussi un pipercross et rien du tout..pas une seul saloperie...


Tu l'a depuis longtemps? Jamais aucun problème?


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MessagePosté: 22 Aoû 2007, 17:51 
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Julien.S a écrit:
Tsw pourrais tu nous faire quelques mesures avec et sans ton pipercross via vagcom ( comme romain avec la tubulure de dsg)?


J'ai fais des mesures avec le fitre papier et le Pipercross dans la boite à air R32, voir sur ce post :

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=225769#225769


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MessagePosté: 22 Aoû 2007, 18:00 
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Vinslard a écrit:
Nico4343 a écrit:
j'ai aussi un pipercross et rien du tout..pas une seul saloperie...


Tu l'a depuis longtemps? Jamais aucun problème?


je l'ai depuis plus de 6 mois et rien du tout comme probleme..ettoujours nikel..et pourtant j'ai été a l'océna et aussi a la mer..plus de 10000 bornes et rien...


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MessagePosté: 22 Aoû 2007, 19:47 
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Donc c'est Spike0025 qui aurait eu un problème avec son filtre, la faute à pas de chance...


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MessagePosté: 22 Aoû 2007, 20:59 
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Rom1z a écrit:
le mien aussi fait la meme chose!!!! :hallu:

et ça a bien passé le coté de la filtration par le joint apparement.

donc le sable ne doit pas etre la!

vérifiez vos filtre.

Je vais tenté de contacté le fabricant. si nous somme plusieurs dans ce cas.


Il y a aussi Rom1z

D'autres on vérifié leur filtre ?


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MessagePosté: 22 Aoû 2007, 21:01 
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je vais regardé ca aussi cyp


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MessagePosté: 22 Aoû 2007, 21:12 
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Je pense que je vais regardé aussi :idea:


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MessagePosté: 22 Aoû 2007, 23:13 
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Spike0025 a écrit:
Julien.S a écrit:
Tsw pourrais tu nous faire quelques mesures avec et sans ton pipercross via vagcom ( comme romain avec la tubulure de dsg)?


J'ai fais des mesures avec le fitre papier et le Pipercross dans la boite à air R32, voir sur ce post :

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=225769#225769


Merci Spike, bonje crois qu il n y a pas photo, le pipercross optimise la reprise.


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MessagePosté: 23 Aoû 2007, 08:32 
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Oui le Pipercross est donc plus efficace à bas régime, après dans les tours il n'y a pas plus d'air tout simplement car le moteur n'en demande pas plus je pense...


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MessagePosté: 23 Aoû 2007, 17:19 
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ce sont des défauts..vous les avez acheter ou???


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MessagePosté: 24 Aoû 2007, 10:17 
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Pffff, moi je dis prenez un filtre de marque K&N c'est suffisant et ca suffit largement. Tout le monde sait qu'un filtre de ce genre sur un diesel ca sert quasi pas.... Et pourquoi PIPERCROSS????? Pfff arretez de croire le marketing de ces société qui se dit innover alors que c'est de la pure FOUTAISE!!!! Vous etes dupes pour tomber dedans. Moi j'ai un K&N et ca sert à eviter de me ramasser à chaque vidange un filtre, voila tout... 8)


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MessagePosté: 24 Aoû 2007, 11:59 
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On croit se que l on veut croire, la preuve que si ça sert il y a des mesures qui le prouvent, personne ne peut nier l évidence.


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MessagePosté: 24 Aoû 2007, 12:51 
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Addict094 a écrit:
Pffff, moi je dis prenez un filtre de marque K&N c'est suffisant et ca suffit largement. Tout le monde sait qu'un filtre de ce genre sur un diesel ca sert quasi pas.... Et pourquoi PIPERCROSS????? Pfff arretez de croire le marketing de ces société qui se dit innover alors que c'est de la pure FOUTAISE!!!! Vous etes dupes pour tomber dedans. Moi j'ai un K&N et ca sert à eviter de me ramasser à chaque vidange un filtre, voila tout... 8)


j'veut pas dire mais t'as cru au marketing de K&N alors pkoi pas au pipercross ????c'est pareil pour le pipercross il se nétoie aussi donc ta fait comme les autres !! :lol:

pour etre bien placer pour parler de ca , il y a autant de filtre coton ke de mousse en compétition :wink:

stp respect le choix des autres sans dire k'il se sont fait N.... :wink:


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