Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 05:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007, 06:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2007, 12:25
Messages: 228
Localisation: pujaut dans le gard et cheval-blanc dans le vaucluse
:D le mieu c'est que tu aille voir le post des rencarts regionaux pour t'inscrire .
c'est le post de petite-du sud a cavaillon le 2 sptembre elle t'inscrira.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007, 07:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2007, 12:25
Messages: 228
Localisation: pujaut dans le gard et cheval-blanc dans le vaucluse
:D
aujourd'hui journnée consacret a la voiture . :wink:

je me lance dans la fameuse supression de la vanne EGR donc biensur au passage grand nettoyage de celle-ci et ci le temps nettoyage de la pipe d'admition par la meme occasion mai il faut pas trop trainer car cette aprem je vai chercher la nouvelle tuture de mes enciens.
donc voila je vous mettrai des toffs des que possible. :D :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007, 08:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Ben j'espère qu'il fait beau temps chez toi chez nous c'est tout pourri :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007, 08:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2007, 12:25
Messages: 228
Localisation: pujaut dans le gard et cheval-blanc dans le vaucluse
tu parle il flote :twisted: :twisted: :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007, 09:16 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Juil 2007, 12:58
Messages: 20
Localisation: Evry
superbe la caisse, ces claire que les baguettes et les poignées peints sa fais la différence 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007, 10:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2007, 12:25
Messages: 228
Localisation: pujaut dans le gard et cheval-blanc dans le vaucluse
merci pour le compliment :D

apres avoir courut partout ce matin pour trouver ce putin de joint de pipe d'admission je l'ai anfin trouver. :D

Image


je vais enfin pouvoir me mettre au travail :D :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007, 11:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Bon courage rom.. Au fait, je n'ai pas trouvé à quoi servait le fait de supprimer cette vanne EGR.. :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007, 18:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2007, 12:25
Messages: 228
Localisation: pujaut dans le gard et cheval-blanc dans le vaucluse
j'ai demonter la pipe la vane j'ai tou netoyer tout remonter a l'identique et au moment des essai plus rien comme si elle tournai sans le tubo alor que on l'entend tourner mai on dirai un diesel tou cour
dou cela peut venirJ?
qui peut m'aider?
c'est trop bizare car j'ai tout remonter a l'identique
esque quelqu'un peut m'aider? :( :( :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007, 18:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Tu as roulé avec ? Si oui, pertes de perfs ? :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007, 18:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2007, 12:25
Messages: 228
Localisation: pujaut dans le gard et cheval-blanc dans le vaucluse
oui j'ai rouler c'est la merde!!!! :evil:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007, 18:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Aîe.. Quelles-sont le modifs que tu as faites ? (de A à Z si possible..)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007, 18:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2007, 12:25
Messages: 228
Localisation: pujaut dans le gard et cheval-blanc dans le vaucluse
enfin de compte j'ai tou netoyer et tou remonter a l'idantique mon voisin qui est mecano ma di que j'avai pas de pression dan mon circuit d'air du turbo.
il pense que j'ai fendu la durite qui fai la liaison entre la vane egr et l'echapemen je l'aurai fendu en la serrant!!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007, 19:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Au moins, tu as trouvé la source.. :wink:

Peux-tu me dire à quoi sert le fait de "supprimer" la vanne EGR ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007, 19:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2007, 12:25
Messages: 228
Localisation: pujaut dans le gard et cheval-blanc dans le vaucluse
a moin encrasser ta pipe d'admission.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Ok merci ! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007, 20:07 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Vérifie bien tes durites, quite à les changer :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007, 22:45 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Tu as serrer ta pipe d'admission cyp

Pour info L'egr est une technique utilisée par les constructeur pour l'antopollution :
Là ou le moteur pollue c'est quand il est froid alors pour le chauffer le plus vite possible on redirige les gazs d'echappement (pas la totalité cyp ) dans l'admission ainsi le moteur chauffe plus vite mais s'encrasse.
Moi elle a dégager depuis des mois 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 06:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2007, 12:25
Messages: 228
Localisation: pujaut dans le gard et cheval-blanc dans le vaucluse
oui tout est bien serre mai comme je le disait on pense que la durite de liaison entre l'echapemen et la vane egr serrait fendu au niveau de l'echappement mon voisin ma dit que j'aurait put la fissurée en la serrant.
je redemonte entre midi et deux ci c'est ca on ressoude cette aprem et ca devrait aller mai par precaution je vais changer toutte les petite durites.

puis de toute facon ci c'est pas ressoudable je la suprimerrait en bouchan les extremitée comme j'ai vu sur un post mais je sais plus lequel.

ce matin parcontre il faut que j'aille bosser avec et c'est comme ci je rouler en SDI :evil: :evil: :evil:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 06:48 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Avr 2007, 21:50
Messages: 64
Localisation: valence
Région: 26

Bora TDI 115
Confort de Juin 2000
salut , je vais faire la meme operation mais j'ais remarquer qu'elle etait toute craqueler ma pipe , alors connaissez vous le prix de la pipe d'admition?
merci
j'ais regarder dejas mon egr et encrasser mais pas enormement et 190 000 KMs au compteur, c'est au programme
merci et bon courrage pour la suite


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 06:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2007, 12:25
Messages: 228
Localisation: pujaut dans le gard et cheval-blanc dans le vaucluse
Ghost a écrit:
salut , je vais faire la meme operation mais j'ais remarquer qu'elle etait toute craqueler ma pipe , alors connaissez vous le prix de la pipe d'admition?
merci
j'ais regarder dejas mon egr et encrasser mais pas enormement et 190 000 KMs au compteur, c'est au programme
merci et bon courrage pour la suite

tu est sur que c'est ta pipe d'admition qui soit craquelée ca me parrait inprobable tes duirite de depressions oui mais pas ta pipe.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 07:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2007, 12:25
Messages: 228
Localisation: pujaut dans le gard et cheval-blanc dans le vaucluse
esque quelqu'un aurait le prix du tuyau qui fait la liaison entre la vane egr et l'echappement? :idea: :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 08:35 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Avr 2007, 21:50
Messages: 64
Localisation: valence
Région: 26

Bora TDI 115
Confort de Juin 2000
re, des que je peut je vous montre , en photo


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 12:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2007, 12:25
Messages: 228
Localisation: pujaut dans le gard et cheval-blanc dans le vaucluse
bon rectification la durite de liaison entre l'echappement et la vane egr est nikel pas un pet.
donc d'ou cela peut-il venir? :evil:
A L AIDE§§§§ :cry: :cry:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 16:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
As-tu vérifié toutes les durites entrantes et sortantes du turbo ? :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007, 20:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2007, 12:25
Messages: 228
Localisation: pujaut dans le gard et cheval-blanc dans le vaucluse
tout et verifier demain mon voisin la prend a son garage et me met son tchnicien dessu on vera bien.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.204s | 19 Queries | GZIP : Off ]