Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 10 Mai 2024, 22:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 820 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2007, 09:46 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2006, 13:34
Messages: 93
Localisation: xxxx
Très belle voiture,

tant au niveau esthétique que mécanique,

avec un bolide comme ca,

faut aller chatouiller le PC des porshes sur circuit.....

C'est peut etre deja au programme?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2007, 11:30 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Fuzzy02 a écrit:
Très belle voiture,

tant au niveau esthétique que mécanique,

avec un bolide comme ca,

faut aller chatouiller le PC des porshes sur circuit.....

C'est peut etre deja au programme?


Pas eu l'occasion, par contre j'ai été chatouillé le pc d'une Aston martin AMV8 samedi soir... pas trés joueur.... en meme temps, on était encore ne ville limité à 70km/h.... alors a 3 fois la vitesse réglementaire, il a laché... moi aussi... cyp

:ptdr:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2007, 11:32 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Peter a écrit:
alors ces banquettes elles pesent combien ma poule ????


Elles pèsent rien! bref, je les ai remis, ca fait moins manouche....

je pense que le fait que tu entendes plus le bruit du moteur/ echappement, ca te fait croire que tu avacne plus.... un peu comme les kéké qui pose un pot sport sur une twingo....

enfin, je suis pas convaincu!!!!

:x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007, 09:57 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Bah voila, le train avant me pose des probleme, plus précisement la largeur. Du au déport des jantes, elle roues dépassent des ailes.... moi je n'aimais pas. Vous vous trouviez ca cool et bô et toussa.

moi ca me fait des problèmes maintenant. A savoir en appuis (pas forcement en attaque) les pneux viennent en contact avec les ailes et les gommes se "taillent". bref faut que je change quelque chose. Voila mes possibilité:
- Rafermir les suspensions avant et donc perdre en confort.
- remonter l'avant et forcement, c'est moins bo
- faire réusiner les jantes a condition que ca passe au niveau des étrier
- changer les jantes...

Bref si vous avez d'autres idées, n'hézitez pas!

:evil:

PS: photos a suivre dans la journée


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007, 10:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Replica a écrit:
Bah voila, le train avant me pose des probleme, plus précisement la largeur. Du au déport des jantes, elle roues dépassent des ailes.... moi je n'aimais pas. Vous vous trouviez ca cool et bô et toussa.

moi ca me fait des problèmes maintenant. A savoir en appuis (pas forcement en attaque) les pneux viennent en contact avec les ailes et les gommes se "taillent". bref faut que je change quelque chose. Voila mes possibilité:
- Rafermir les suspensions avant et donc perdre en confort.
- remonter l'avant et forcement, c'est moins bo
- faire réusiner les jantes a condition que ca passe au niveau des étrier
- changer les jantes...

Bref si vous avez d'autres idées, n'hézitez pas!

:evil:

PS: photos a suivre dans la journée


et faire tirer les ailes :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Replica a écrit:
Bah voila, le train avant me pose des probleme, plus précisement la largeur. Du au déport des jantes, elle roues dépassent des ailes.... moi je n'aimais pas. Vous vous trouviez ca cool et bô et toussa.

moi ca me fait des problèmes maintenant. A savoir en appuis (pas forcement en attaque) les pneux viennent en contact avec les ailes et les gommes se "taillent". bref faut que je change quelque chose. Voila mes possibilité:
- Rafermir les suspensions avant et donc perdre en confort.
- remonter l'avant et forcement, c'est moins bo
- faire réusiner les jantes a condition que ca passe au niveau des étrier
- changer les jantes...

Bref si vous avez d'autres idées, n'hézitez pas!

:evil:

PS: photos a suivre dans la journée




remet des suspensions d'origine... plus de probleme comme ca! 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007, 11:14 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Mar 2006, 17:45
Messages: 2267
Localisation: Because we like to party hard...
Région: USA

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2001
Replica a écrit:
Bah voila, le train avant me pose des probleme, plus précisement la largeur. Du au déport des jantes, elle roues dépassent des ailes.... moi je n'aimais pas. Vous vous trouviez ca cool et bô et toussa.

moi ca me fait des problèmes maintenant. A savoir en appuis (pas forcement en attaque) les pneux viennent en contact avec les ailes et les gommes se "taillent". bref faut que je change quelque chose. Voila mes possibilité:
- Rafermir les suspensions avant et donc perdre en confort.
- remonter l'avant et forcement, c'est moins bo
- faire réusiner les jantes a condition que ca passe au niveau des étrier
- changer les jantes...

Bref si vous avez d'autres idées, n'hézitez pas!

:evil:

PS: photos a suivre dans la journée


Rafermir: pourquoi pas mais après à toi de voir si trop dure ne te derange pas trop.
Remonter: c'est pour moi la meilleur solution, car l'efficacité prime avant l'esthetique je pense sur cette voiture, et c'est pas 1 ou 2 centimetres qui vont la rendre moche...et aussi que c'est la moin cher des option je pense 8)
reusiner: beaucoup de boulot pour pas grand chose , surtout que ca risque de fragiliser la jante :idea:
Changer de jantes: seul toi et tes finances peuvent repondre :wink:


Voila mon point de vue :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007, 11:18 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Spliffman21 a écrit:
remet des suspensions d'origine... plus de probleme comme ca! 8)


tu parles des ressorts -amortissuer ou tu prend du roulis comme sur un chalutier?????

cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007, 11:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Un chalutier chasseur de pingouins cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007, 11:52 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Gregtdi a écrit:
Un chalutier chasseur de pingouins cyp


tu va voir ta face touah quand t'aura brancher la cam....

fumier va.... oublie aps que autour d'un cahlutier, y a toujours des mouettes et des marsouins qui trainent....

cyp

ramene tes miches sur msn maurice!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007, 11:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Des mouettes qui braillent comme ca:

Image

cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007, 11:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Replica a écrit:
moi ca me fait des problèmes maintenant. A savoir en appuis (pas forcement en attaque) les pneux viennent en contact avec les ailes et les gommes se "taillent". bref faut que je change quelque chose.


J'ai exactement le même problème que toi... La meilleure solution serait de remonter un chouïa mais on s'habitue très vite à être bien bas... :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007, 12:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
The Masterpiece a écrit:
Replica a écrit:
moi ca me fait des problèmes maintenant. A savoir en appuis (pas forcement en attaque) les pneux viennent en contact avec les ailes et les gommes se "taillent". bref faut que je change quelque chose.


J'ai exactement le même problème que toi... La meilleure solution serait de remonter un chouïa mais on s'habitue très vite à être bien bas... :x
imagine, il est est en KW V2, et il a 480 chevaux... cyp


toi tu as presque pas de puissance en comparaison... cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007, 14:58 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
The Masterpiece a écrit:
Replica a écrit:
moi ca me fait des problèmes maintenant. A savoir en appuis (pas forcement en attaque) les pneux viennent en contact avec les ailes et les gommes se "taillent". bref faut que je change quelque chose.


J'ai exactement le même problème que toi... La meilleure solution serait de remonter un chouïa mais on s'habitue très vite à être bien bas... :x


La photo de ton avatar a l'air bien haute... :idea:

le probleme, c'est que toi, pour toucher les ailes avecc tes santa monica, t'as mis des élargisseurs de voies... pas moi, c'est l'ET des jantes qui fait ca, pour pouvoir faire passer les étriers.... :evil:

chui pas cho pour remonter.... on va déja rafermir tout ca.... sinon faudrait des ailes larges de R32 qui tournent en rallye..... Ca se trouve ou?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007, 15:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Image

Image

cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007, 15:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Gregtdi a écrit:
Image

Image

cyp


ah ouais, un truc simple en plug and play.....

cyp

:evil:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007, 16:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Replica a écrit:

ah ouais, un truc simple en plug and play.....

cyp

:evil:


mais qu'est ce que tu te prends la tête à chercher une boite qui vend des ailes élargies...ça va te couter plus cher que de le faire faire par un carrossier... :roll:

tu ammènes ta caisse chez un carrossier de chez toi qui fait du bon boulot...et tu lui demande de "tirer" les ailes et de refaire peinture de tout ça...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007, 16:59 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Golfmatt110 a écrit:
Replica a écrit:
Gregtdi a écrit:
Image

Image

cyp


ah ouais, un truc simple en plug and play.....

cyp

:evil:



mais qu'est ce que tu te prends la tête à chercher une boite qui vend des ailes élargies...ça va te couter plus cher que de le faire faire par un carrossier... :roll:

tu ammènes ta caisse chez un carrossier de chez toi qui fait du bon boulot...et tu lui demande de "tirer" les ailes et de refaire peinture de tout ça...


C'est typiquement le plan A propre et le plan B manouche....

cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007, 00:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
c'est pas vrai ca , il est jamais content l'éxilé !!!

et puis depuis quand tu attaque toi ??? :lol: :lol: cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007, 01:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Il attaque pas, il contre attaque cyp

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007, 02:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
donc contre attaquer c'est se trainer c'est ca ??? cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007, 08:42 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Peter a écrit:
c'est pas vrai ca , il est jamais content l'éxilé !!!

et puis depuis quand tu attaque toi ??? :lol: :lol: cyp


Bah tout est relatif....

Quand tu roule en 106 kid, tu dois attaquer pour manger une Twingo...

Quand tu roules en TDI, tu dois attaquer pour manger des petites sportives...

Quand tu roule en R32, tu dois attaquer pour fuir la police

Quand tu roule en RHGP, tu dois attaquer pour.... bah, euh em fait, tu doit pas attaquer, enfin 99% du temps, t'as pas besoin.... et même quand un exité du totem vient te faire chier en R32 Light version pleine de Mc Nuggets, tu mets la 2, 3 et 4 a balle et y a plus personne derrière... enfin si, mais loin loin loin......

:ptdr:

sacré petit padawan ou choubakka....

cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007, 10:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Replica a écrit:
Peter a écrit:
c'est pas vrai ca , il est jamais content l'éxilé !!!

et puis depuis quand tu attaque toi ??? :lol: :lol: cyp


Bah tout est relatif....

Quand tu roule en 106 kid, tu dois attaquer pour manger une Twingo...

Quand tu roules en TDI, tu dois attaquer pour manger des petites sportives...

Quand tu roule en R32, tu dois attaquer pour fuir la police

Quand tu roule en RHGP, tu dois attaquer pour.... bah, euh em fait, tu doit pas attaquer, enfin 99% du temps, t'as pas besoin.... et même quand un exité du totem vient te faire chier en R32 Light version pleine de Mc Nuggets, tu mets la 2, 3 et 4 a balle et y a plus personne derrière... enfin si, mais loin loin loin......

:ptdr:

sacré petit padawan ou choubakka....

cyp


Quand tu roule en RHGP, tu vois arriver derrière une une RS GTI, tu flippe, tu mouille, tu angoisse enfin tu passe la 2, 3 et 4 et peut etre qui il à encore quelqu'un derrière après tout ca ......... enfin j'espère :D :D :D :D . Faut te mesurer à de vrai voiture pas à une R32 Light version pleine de Mc Nuggets. Neuspeed007.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007, 10:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
arrete neuspeed ta RS GTI c'est comme une licorne , on en parle on en reve mais elle existe pas :lol: :lol: :lol: :lol:


alors on en est ou ?? ta réussi a en tiré 200ch cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007, 11:37 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Peter a écrit:
arrete neuspeed ta RS GTI c'est comme une licorne , on en parle on en reve mais elle existe pas :lol: :lol: :lol: :lol:


alors on en est ou ?? ta réussi a en tiré 200ch cyp


:ptdr:

t'es vraiment une enflure!!!!!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 820 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.191s | 19 Queries | GZIP : Off ]