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MessagePosté: 05 Sep 2007, 14:05 
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ok merci.je fini de remboursé ma voiture et je pense que je l'ai achete.

est ce que on a une meilleur tenu de route avec ce kit ?


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MessagePosté: 05 Sep 2007, 14:13 
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Tony07 a écrit:
ok merci.je fini de remboursé ma voiture et je pense que je l'ai achete.

est ce que on a une meilleur tenu de route avec ce kit ?

Peut être pas de quoi faire un rally mais du moment que tu rabaisse tu abaisse le centre de gravité :wink:
Moi j'ai commandé le même kit mais avec du H&R qui rabaisse en -35mm


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MessagePosté: 05 Sep 2007, 14:16 
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est ce mieu HR et combien tu le paie ?


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MessagePosté: 05 Sep 2007, 14:17 
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Tony07 a écrit:
est ce mieu HR et combien tu le paie ?

c'est pas mieux mais c'est du bon matos :wink:
Je l'ai payé 387 € :D


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MessagePosté: 05 Sep 2007, 14:19 
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slt bilal

des amortisseurs d'origines (de base) coutent combien environ

a titre de comparaison :idea:

merci ++


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MessagePosté: 05 Sep 2007, 14:25 
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Fouadodido a écrit:
slt bilal

des amortisseurs d'origines (de base) coutent combien environ

a titre de comparaison :idea:

merci ++

Chez volkwagen ? une vrai fortune :(
Mais le B4 est égal à l'origine :D


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MessagePosté: 05 Sep 2007, 14:26 
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Tony07 a écrit:
ok merci.je fini de remboursé ma voiture et je pense que je l'ai achete.

est ce que on a une meilleur tenu de route avec ce kit ?


tenu de route ca tient bien, mais c'est surtout niveau confort qui est au top avec le rabaissement. Sinon le kit bilstein hr c'est pareil mais un peu plus posé au sol, mais je pense qu'on verra pas trop la difference contre le kit bisltein/eibach.


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MessagePosté: 05 Sep 2007, 14:27 
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Bilal a écrit:
Fouadodido a écrit:
slt bilal

des amortisseurs d'origines (de base) coutent combien environ

a titre de comparaison :idea:

merci ++

Chez volkwagen ? une vrai fortune :(
Mais le B4 est égal à l'origine :D


ca doit couté plus chere je pense aussi


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MessagePosté: 05 Sep 2007, 14:28 
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bilstein garanti a vie aussi faut pas l'oublié :wink:


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MessagePosté: 05 Sep 2007, 14:30 
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FuFu a écrit:
Tony07 a écrit:
ok merci.je fini de remboursé ma voiture et je pense que je l'ai achete.

est ce que on a une meilleur tenu de route avec ce kit ?


tenu de route ca tient bien, mais c'est surtout niveau confort qui est au top avec le rabaissement. Sinon le kit bilstein hr c'est pareil mais un peu plus posé au sol, mais je pense qu'on verra pas trop la difference contre le kit bisltein/eibach.

tu m'excuse Jimmy j'ai squatté ton topic :lol:
Oui pour 5mm la différence sera minime c'est entre le 17" et le 18" que le rabaissement donnera pas pareil je pense.


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MessagePosté: 05 Sep 2007, 14:32 
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Bilal a écrit:
FuFu a écrit:
Tony07 a écrit:
ok merci.je fini de remboursé ma voiture et je pense que je l'ai achete.

est ce que on a une meilleur tenu de route avec ce kit ?


tenu de route ca tient bien, mais c'est surtout niveau confort qui est au top avec le rabaissement. Sinon le kit bilstein hr c'est pareil mais un peu plus posé au sol, mais je pense qu'on verra pas trop la difference contre le kit bisltein/eibach.

tu m'excuse Jimmy j'ai squatté ton topic :lol:
Oui pour 5mm la différence sera minime c'est entre le 17" et le 18" que le rabaissement donnera pas pareil je pense.


y'a pas de mal :wink:

j'ai hate que tu pose ta petite g4, on verra bien la différence apres :wink:


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MessagePosté: 05 Sep 2007, 14:37 
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FuFu a écrit:
Bilal a écrit:
FuFu a écrit:
Tony07 a écrit:
ok merci.je fini de remboursé ma voiture et je pense que je l'ai achete.

est ce que on a une meilleur tenu de route avec ce kit ?


tenu de route ca tient bien, mais c'est surtout niveau confort qui est au top avec le rabaissement. Sinon le kit bilstein hr c'est pareil mais un peu plus posé au sol, mais je pense qu'on verra pas trop la difference contre le kit bisltein/eibach.

tu m'excuse Jimmy j'ai squatté ton topic :lol:
Oui pour 5mm la différence sera minime c'est entre le 17" et le 18" que le rabaissement donnera pas pareil je pense.


y'a pas de mal :wink:

j'ai hate que tu pose ta petite g4, on verra bien la différence apres :wink:

Et moi donc :lol:
Normalement il doivent me l'envoyer à partir d'aujourd'hui :wink:


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MessagePosté: 05 Sep 2007, 14:39 
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t'as regardé un peu les commentaire d'aluform, plusieurs personnes se sont plein pour le delai de livraison :lol: :lol:


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MessagePosté: 05 Sep 2007, 14:40 
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est ce que avec les b4 bilstein/H&R on peut le rabaisser a -30 et non a -35 ?

et il y a un truc que je comprend pas. tu dit que les kit VW cout une fortune et que le kit b4 bilstein/Eibach est moin chère. de plus tu dit que tous les 2 sont aussi bien en performance.
donc pourquoi tous le monde prends pas le kit B4/Eibach ?


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MessagePosté: 05 Sep 2007, 14:40 
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Prochain modif comme snake avec le fond de compteur je trouve que ca tape bien ca change du compteur tout noir :lol:


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MessagePosté: 05 Sep 2007, 14:41 
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FuFu a écrit:
t'as regardé un peu les commentaire d'aluform, plusieurs personnes se sont plein pour le delai de livraison :lol: :lol:

Ah m.... alors :evil:
Les boules, je voulais l'acheter chez pourchier au départ car y'a en plus des promos mais a 2 jours prêt y'en avait plus :(


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MessagePosté: 05 Sep 2007, 14:41 
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Allez un petit fond de compteur SportEdition pour parfaire le tout... 8)


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MessagePosté: 05 Sep 2007, 14:46 
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Tony07 a écrit:
est ce que avec les b4 bilstein/H&R on peut le rabaisser a -30 et non a -35 ?

et il y a un truc que je comprend pas. tu dit que les kit VW cout une fortune et que le kit b4 bilstein/Eibach est moin chère. de plus tu dit que tous les 2 sont aussi bien en performance.
donc pourquoi tous le monde prends pas le kit B4/Eibach ?


ca depend du monde de qui tu parle :wink: ensuite on parle niveau confort c'est pastout a fait le meme, mais on se rapproche vraiment a l'origine, mais c'est pas tape cul. Tout le monde ne veux pas etre rabaissé :wink:


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MessagePosté: 05 Sep 2007, 14:47 
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a ok enfaite j'ai pas compris que quand on acheté le kit B4/Eibach que cétait obligé d'etre rabaissé.


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MessagePosté: 05 Sep 2007, 14:49 
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Snake51 a écrit:
Allez un petit fond de compteur SportEdition pour parfaire le tout... 8)
ca va le faire, dit moi le contour alu que tu as c'est a part?

sinon je ferai des tof et tu me diras lekel prendre :wink:


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MessagePosté: 05 Sep 2007, 14:49 
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FuFu a écrit:
Tony07 a écrit:
est ce que avec les b4 bilstein/H&R on peut le rabaisser a -30 et non a -35 ?

et il y a un truc que je comprend pas. tu dit que les kit VW cout une fortune et que le kit b4 bilstein/Eibach est moin chère. de plus tu dit que tous les 2 sont aussi bien en performance.
donc pourquoi tous le monde prends pas le kit B4/Eibach ?


ca depend du monde de qui tu parle :wink: ensuite on parle niveau confort c'est pastout a fait le meme, mais on se rapproche vraiment a l'origine, mais c'est pas tape cul. Tout le monde ne veux pas etre rabaissé :wink:

Oui là c'est surtout pour rabaisser un peu, ceux qui veulent resté sur le chassis origine peuvent prendre du B4 avec les ressort d'origine. Blistein ou une autre marque d'amortisseur peut importe :wink:


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MessagePosté: 05 Sep 2007, 14:49 
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Tony07 a écrit:
a ok enfaite j'ai pas compris que quand on acheté le kit B4/Eibach que cétait obligé d'etre rabaissé.


sisi tu seras rabaissé :wink: je confirme. mais on parle juste niveau confort


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MessagePosté: 05 Sep 2007, 14:50 
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FuFu a écrit:
Snake51 a écrit:
Allez un petit fond de compteur SportEdition pour parfaire le tout... 8)
ca va le faire, dit moi le contour alu que tu as c'est a part?

sinon je ferai des tof et tu me diras lekel prendre :wink:

Je les commandés les contours, des bons en plus :wink:


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MessagePosté: 05 Sep 2007, 14:51 
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Bilal a écrit:
Moi j'ai commandé le même kit mais avec du H&R qui rabaisse en -35mm


tu pourras me MP quand tu auras reçu et installé ton kit B4/H&R. et me dire niveau tenu de route, tape cul oui ou non, si tu touche souvent le sol en roulant etc ?

Merci.

Tony


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MessagePosté: 05 Sep 2007, 14:53 
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Tony07 a écrit:
Bilal a écrit:
Moi j'ai commandé le même kit mais avec du H&R qui rabaisse en -35mm


tu pourras me MP quand tu auras reçu et installé ton kit B4/H&R. et me dire niveau tenu de route, tape cul oui ou non, si tu touche souvent le sol en roulant etc ?

Merci.

Tony

Pas de problème mais pour taper le sol en -35mm je pense pas surtout que sur mon chassis sport j'aurais que -25mm car je suis rabaissé d'origine et que le passage au 18" m'a fait monté de 10mm :lol:
Sinon pour le tape cul j'ai dû déjà m'habitué au 18" :lol:
Mais je te tiens au courant :wink:


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