Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 04:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Sep 2007, 21:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
Donc voila ce soir c'est nostalgie donc je vous présente mes autres VW possédées ....



La 1ere , une petite Lupo GTI 1.6l 125ch préparée pour la piste , désolé mais je n'ai aucune photo de l'intérieur fini ...( la ou il y a des trous il y a eu des panneaux en carbone veritable )

A son palmarès 3 coupe au VW SHOW 2004 et 2005 :D

Pour les modifs , la petite a eu droit a un jolie traitement :

-ligne complete sur mesure made in home ,
-intérieur cuir supprimé pour le remplacer par 2 bacquet SPARCO EVO avec harmais SABELT en 3'' ,
-autoradio + enceintes supprimées ,
-panneau de porte en carbone ,
-a la place du BETA et CD , j'ai fait un tableau de bord annexe avec coupe circuit , bouton poussoir de démarage , mano t°C huile + switch aviation ,
-suppression essui glace arrière ,
-lissage hayon ,
-rétros obus MATTIG ,
-boite a air BMC CDA ,
-barre anti rapprochement supérieure et inférieure ,
-4 disques percés + plaquettes courses OMP + durites aviations ,
-combinés filetés KW

place aux photos :


Image

Image

Image

Image

Image

Image




La 2eme une Golf II GTI 16s 1.8l 139ch de 1989 avec 67000kms au compteur 1ere main !!!!!!

Donc celle ci est une phase 2 donc avec gros PC AV et AR
Completement stock !!! elle me manque aussi :cry:

photos :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila , en espérant que cela vous plait ....

la suite de la Golf II vous la connaissez c'est ma R32 .... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 07:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Déc 2006, 16:54
Messages: 702
Localisation: 2 dailys pour travailler et 2 jouets pour s'amuser.... GOLFOO.NET
Région: 34

Autre VAG Autre
Autre de Jan 1911
C'était une belle base ton KR de 67000 Kms :D :D 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2007, 07:35 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Mar 2006, 17:45
Messages: 2267
Localisation: Because we like to party hard...
Région: USA

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2001
Peter a écrit:
La 1ere , une petite Lupo GTI 1.6l 125ch préparée pour la piste , désolé mais je n'ai aucune photo de l'intérieur fini ...( la ou il y a des trous il y a eu des panneaux en carbone veritable )

A son palmarès 3 coupe au VW SHOW 2004 et 2005 :D

Pour les modifs , la petite a eu droit a un jolie traitement :

-ligne complete sur mesure made in home ,
-intérieur cuir supprimé pour le remplacer par 2 bacquet SPARCO EVO avec harmais SABELT en 3'' ,
-autoradio + enceintes supprimées ,
-panneau de porte en carbone ,
-a la place du BETA et CD , j'ai fait un tableau de bord annexe avec coupe circuit , bouton poussoir de démarage , mano t°C huile + switch aviation ,
-suppression essui glace arrière ,
-lissage hayon ,
-rétros obus MATTIG ,
-boite a air BMC CDA ,
-barre anti rapprochement supérieure et inférieure ,
-4 disques percés + plaquettes courses OMP + durites aviations ,
-combinés filetés KW
-Feux arriere lexus....(un petit oubli de la part de peter) cyp




cyp cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 08:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
Les Frangins a écrit:
C'était une belle base ton KR de 67000 Kms :D :D 8)


ca c'est clair c'est une superbe base !! ah oui prix d'achat 500€ en plus !!!


Flagadaflo a écrit:
Peter a écrit:
La 1ere , une petite Lupo GTI 1.6l 125ch préparée pour la piste , désolé mais je n'ai aucune photo de l'intérieur fini ...( la ou il y a des trous il y a eu des panneaux en carbone veritable )

A son palmarès 3 coupe au VW SHOW 2004 et 2005 :D

Pour les modifs , la petite a eu droit a un jolie traitement :

-ligne complete sur mesure made in home ,
-intérieur cuir supprimé pour le remplacer par 2 bacquet SPARCO EVO avec harmais SABELT en 3'' ,
-autoradio + enceintes supprimées ,
-panneau de porte en carbone ,
-a la place du BETA et CD , j'ai fait un tableau de bord annexe avec coupe circuit , bouton poussoir de démarage , mano t°C huile + switch aviation ,
-suppression essui glace arrière ,
-lissage hayon ,
-rétros obus MATTIG ,
-boite a air BMC CDA ,
-barre anti rapprochement supérieure et inférieure ,
-4 disques percés + plaquettes courses OMP + durites aviations ,
-combinés filetés KW
-Feux arriere lexus....(un petit oubli de la part de peter) cyp




cyp cyp


c'est vrai mais pas mis longtemps mais visible sur les tofs :wink: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 09:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
c'est pas sur la lupo que tu avais fais un test de vitres teintées irridium :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 09:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
si mais les films sont réstés 2 heures , j'aimais pas du tout ... :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 09:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Déc 2006, 16:54
Messages: 702
Localisation: 2 dailys pour travailler et 2 jouets pour s'amuser.... GOLFOO.NET
Région: 34

Autre VAG Autre
Autre de Jan 1911
Peter a écrit:
si mais les films sont réstés 2 heures , j'aimais pas du tout ... :x



Je veux bien te croire :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 12:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
ah ben c'était très laid :lol: comme les lexus d'ailleur cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 12:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Sep 2007, 15:08
Messages: 36
Localisation: Epinal
Région: 88

Autre VAG 1.6 16v
GTI de Déc 2000
Salut pete,

Tu as des photos de ta bar inférieure ?

Tu as senti la différence en piste ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 12:43 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Sep 2006, 09:32
Messages: 1836
Localisation: st victoret
T'a plus la R ? :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 12:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
GTIste a écrit:
Salut pete,

Tu as des photos de ta bar inférieure ?

Tu as senti la différence en piste ?


non j'ai pas de photos désolé :x

et oui j'ai senti la différence train avant beaucoup plus précis en courbe :wink:

Manu a écrit:
T'a plus la R ? :x


toi t'a pas bien lu ,c'est mes EX VW !! :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 12:49 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Sep 2006, 09:32
Messages: 1836
Localisation: st victoret
Oups :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 20:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
J'aime vraiment la lupo, faut dire qu'a la base c'est pas une voiture très sportive ( esthétiquement ) mais la tu l'as modifié avec gout, elle avait combien de poney??? ca possède un turbo???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 20:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
Fou-de-Golf a écrit:
J'aime vraiment la lupo, faut dire qu'a la base c'est pas une voiture très sportive ( esthétiquement ) mais la tu l'as modifié avec gout, elle avait combien de poney??? ca possède un turbo???


ben en carrosserie jai rien fait c'est le KIT d'origine !!

pas de turbo mais un kit existe !! elle fesait 125ch a la base ...


Haut | Bas
 Sujet du message: voiture
MessagePosté: 12 Sep 2007, 22:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Love Lupo GTI, so terrible :!: :!: :!: :!: :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 22:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Sep 2007, 15:08
Messages: 36
Localisation: Epinal
Région: 88

Autre VAG 1.6 16v
GTI de Déc 2000
Peter a écrit:
GTIste a écrit:
Salut pete,

Tu as des photos de ta bar inférieure ?

Tu as senti la différence en piste ?


non j'ai pas de photos désolé :x

et oui j'ai senti la différence train avant beaucoup plus précis en courbe :wink:

Manu a écrit:
T'a plus la R ? :x


toi t'a pas bien lu ,c'est mes EX VW !! :lol:


Le gars qui suit bien Image

Sinon, niveau sensas, la Lupo GTI est quand une caisse qui a une certaine personnalité Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 22:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
ca c'est clair !!! :wink:

j'ai adoré cette caisse !!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2007, 22:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Sep 2007, 15:08
Messages: 36
Localisation: Epinal
Région: 88

Autre VAG 1.6 16v
GTI de Déc 2000
Peter a écrit:
Fou-de-Golf a écrit:
J'aime vraiment la lupo, faut dire qu'a la base c'est pas une voiture très sportive ( esthétiquement ) mais la tu l'as modifié avec gout, elle avait combien de poney??? ca possède un turbo???


ben en carrosserie jai rien fait c'est le KIT d'origine !!

pas de turbo mais un kit existe !! elle fesait 125ch a la base ...


A l'époque de la Lupo Cup en Allemagne, Adac gonflait les moteurs à 180ch :

Image
Image
Image*


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2007, 22:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
euh de tete c'est inéxacte ... juste les freins et l'admision étaient retouchés ... puis 180ch ya du gros boulot !!!

tu es sure de ce que tu avance ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007, 14:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Sep 2007, 15:08
Messages: 36
Localisation: Epinal
Région: 88

Autre VAG 1.6 16v
GTI de Déc 2000
Peter a écrit:
euh de tete c'est inéxacte ... juste les freins et l'admision étaient retouchés ... puis 180ch ya du gros boulot !!!

tu es sure de ce que tu avance ??


Ouep ça doit coûter dans les 6.198 € si tu veux faire la prépa sur une Lupo GTI de série :
http://www.bb-automobiltechnik.de/bb2004/index.php


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007, 14:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9807
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Ya pas des anglais qui ont foutu un V8 la dedans ? :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007, 15:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
GTIste a écrit:
Peter a écrit:
euh de tete c'est inéxacte ... juste les freins et l'admision étaient retouchés ... puis 180ch ya du gros boulot !!!

tu es sure de ce que tu avance ??


Ouep ça doit coûter dans les 6.198 € si tu veux faire la prépa sur une Lupo GTI de série :
http://www.bb-automobiltechnik.de/bb2004/index.php


oui mais la c'est un préparateur parmis tant d'autre !

meme les Polo cup fesait que 150ch en 2.0FSI !!

les Lupo Cup sont stock sauf freins ,arceau ,bacquets , vidage ect .....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007, 15:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
Gregtdi a écrit:
Ya pas des anglais qui ont foutu un V8 la dedans ? :?:


ben la plus performante que j'ai vu fesait 450ch je crois ,avec un 1.8l T :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007, 16:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Sep 2007, 15:08
Messages: 36
Localisation: Epinal
Région: 88

Autre VAG 1.6 16v
GTI de Déc 2000
Peter a écrit:
GTIste a écrit:
Peter a écrit:
euh de tete c'est inéxacte ... juste les freins et l'admision étaient retouchés ... puis 180ch ya du gros boulot !!!

tu es sure de ce que tu avance ??


Ouep ça doit coûter dans les 6.198 € si tu veux faire la prépa sur une Lupo GTI de série :
http://www.bb-automobiltechnik.de/bb2004/index.php


oui mais la c'est un préparateur parmis tant d'autre !

meme les Polo cup fesait que 150ch en 2.0FSI !!

les Lupo Cup sont stock sauf freins ,arceau ,bacquets , vidage ect .....

Image Tu as lu ça ou ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007, 19:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Mai 2007, 23:10
Messages: 492
Localisation: cigale'ville
je bosse chez VW je te rappelle :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.218s | 20 Queries | GZIP : Off ]