Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Avr 2024, 03:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1037 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 42  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2007, 01:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Manu a écrit:
Dit moi, par quoi faut commencer pour déhousser les sieges stp?
Je ne voie pas trop :x j'ai peur de forcer et de cassé quelques chose ou de déchirer...

Pour le remettre faudra racheter quelques chose ou non?


Salut manu, j'ai bien recu ton mp

Je vais t'expliquer en long et en large, tu connais certainement la moitié, mais c'est plus facile à comprendre que le tuto ( prend pas mal en pulko lol )

Tu dois rien acheter pour remettre ni enlever les housses. Moi ca m'as mis deux heures top chrono pour faire le tout, sachant que je suis lent.

Tout d'abord, je n'ai démonter que l'assise pour l'arrière, l'autre je voulais pas vu que j'ai une planche mdf vissé dessus et que tout mes cables sont colsonné et tout.

Pour commencer, attaque toi à l'assise arrière car ca te fera un entrainement pour les sièges avant qui sont bien plus difficile, donc tu les enlève, c'est bêtement des crochets.

Quand tu les as en main, en dessous la ou il y a les bout de métal, met un doigt bien au fond, et tu verra qu'il y a des sortes de plastique qui retienne la housse au metal. Tu les enlève en tirant vers toi rien de compliquer tu verra. Quand aura tout déclipser, le grillage en dessous s'enlèvera tout seul, vu que ce n'est que la housse qui le retiens. Après cela, tu soulève la housse du siège. Tout tu as tout un système de crochet, à chaque ligne de ton siège, correspond des barres de métal ou tu trouvera à chaque extrémité un crochet relié à ton siège. Je te conseil de commencer par les horizontal, puis les vertical.

Pour enlever un crochet, il faut que tu pousse d'un coté et tire de l'autre. tu verra qu'il y aura des crochet qui vont vraiment te faire ..... mais bon tu y arrivera sans problème, mais un peu de patience. Donc voila pour l'arrière, surtout commence par l'arrière pour t'exercer car les assisse arrière tu peux les bouger dans tout les sens vu qu'ils sont léger, ca te donnera déja la main pour attaquer l'avant.

L'avant

Avant de commencer, débranche la borne négatif de ta batterie si tu as des airbags.

Ensuite, à chaque côté de tes sièges, tu as un cache plastique, regarde bien il y a un sorte de capuchon, quand tu l'enlève tu verra une bete vis en croix que tu enlève, tu fais de meme pour le deuxième cache. Après tu tire ton siège le plus en arrière possible, et regarde en dessous juste en frontal ( siège face au volant ) tu as deux boulon, tu les défait et ton siège sort en le poussant en arrière, déclipse le bouton airbag si tu en as un. ( Essentiel de démonter ton siège sinon impossible d'enlever les housse )

Maintenant que tu as le siège devant toi, démonte le cache qui se trouve en dessous de ton siège ( celui autour de la poigné qui fait reculer ton siège ) tu as une vis en croix en frontal et un à gauche du siège, puis tu tire sur le cache de gauche et là, le cache de droit à une autre vis.

Une fois tes cache démonté, ca deviens un jeu d'enfant afin presque, tu prend un tournevis plat et fin, et tu le passe en dessous de la housse, tu verra c'est le meme genre de plastique que pour les sièges arrières, tu fais le tour de l'assisse. Puis tu retire tout les crochet un par un en commancer par les horizontal. Quand tu as tout démonter tu verra que la housse ne viens pas, c'est normal, car la housse est retenu par un strach de chaque coté.

Pour le dossier, fait basculer ton siège, et met le dossier le plus en avant possible ( comme quand quelqu'un rentre à l'arrière de ta voiture )
Au bout de ton dossier ( pas la où se trouve l'appuie tete ) tu vas voir que les housses se rejoignent, celui de devant et celui de derrière. Tu passe ton tournevis entre et tu tire vers toi. La aussi il y a les plastiques qui retienne les housse au siège, après les avoir déclipser, tu as deux crochet en ressort, et puis c'est le meme système, chaque ligne correspond à un bout de métal avec deux crochet au bout.

N'oublie pas d'enlever ton appuie tete lol. Quand tu arrivera au niveau de la poigné pour faire basculer le siège, tire un peu le tissu, il faut pas enlever la poigné. Idem pour les guides des appuies tete.

Voila si tu as des question hésite pas, dimanche je remonte les housse à l'avant je ferai des foto.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2007, 02:48 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Sep 2006, 09:32
Messages: 1836
Localisation: st victoret
Nicquel bien expliqué.
Je veux bien voir les photos ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2007, 13:18 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Fou-de-Golf a écrit:
Manu a écrit:
Dit moi, par quoi faut commencer pour déhousser les sieges stp?
Je ne voie pas trop :x j'ai peur de forcer et de cassé quelques chose ou de déchirer...

Pour le remettre faudra racheter quelques chose ou non?


Salut manu, j'ai bien recu ton mp

Je vais t'expliquer en long et en large, tu connais certainement la moitié, mais c'est plus facile à comprendre que le tuto ( prend pas mal en pulko lol )

Tu dois rien acheter pour remettre ni enlever les housses. Moi ca m'as mis deux heures top chrono pour faire le tout, sachant que je suis lent.

Tout d'abord, je n'ai démonter que l'assise pour l'arrière, l'autre je voulais pas vu que j'ai une planche mdf vissé dessus et que tout mes cables sont colsonné et tout.

Pour commencer, attaque toi à l'assise arrière car ca te fera un entrainement pour les sièges avant qui sont bien plus difficile, donc tu les enlève, c'est bêtement des crochets.

Quand tu les as en main, en dessous la ou il y a les bout de métal, met un doigt bien au fond, et tu verra qu'il y a des sortes de plastique qui retienne la housse au metal. Tu les enlève en tirant vers toi rien de compliquer tu verra. Quand aura tout déclipser, le grillage en dessous s'enlèvera tout seul, vu que ce n'est que la housse qui le retiens. Après cela, tu soulève la housse du siège. Tout tu as tout un système de crochet, à chaque ligne de ton siège, correspond des barres de métal ou tu trouvera à chaque extrémité un crochet relié à ton siège. Je te conseil de commencer par les horizontal, puis les vertical.

Pour enlever un crochet, il faut que tu pousse d'un coté et tire de l'autre. tu verra qu'il y aura des crochet qui vont vraiment te faire ..... mais bon tu y arrivera sans problème, mais un peu de patience. Donc voila pour l'arrière, surtout commence par l'arrière pour t'exercer car les assisse arrière tu peux les bouger dans tout les sens vu qu'ils sont léger, ca te donnera déja la main pour attaquer l'avant.

L'avant

Avant de commencer, débranche la borne négatif de ta batterie si tu as des airbags.

Ensuite, à chaque côté de tes sièges, tu as un cache plastique, regarde bien il y a un sorte de capuchon, quand tu l'enlève tu verra une bete vis en croix que tu enlève, tu fais de meme pour le deuxième cache. Après tu tire ton siège le plus en arrière possible, et regarde en dessous juste en frontal ( siège face au volant ) tu as deux boulon, tu les défait et ton siège sort en le poussant en arrière, déclipse le bouton airbag si tu en as un. ( Essentiel de démonter ton siège sinon impossible d'enlever les housse )

Maintenant que tu as le siège devant toi, démonte le cache qui se trouve en dessous de ton siège ( celui autour de la poigné qui fait reculer ton siège ) tu as une vis en croix en frontal et un à gauche du siège, puis tu tire sur le cache de gauche et là, le cache de droit à une autre vis.

Une fois tes cache démonté, ca deviens un jeu d'enfant afin presque, tu prend un tournevis plat et fin, et tu le passe en dessous de la housse, tu verra c'est le meme genre de plastique que pour les sièges arrières, tu fais le tour de l'assisse. Puis tu retire tout les crochet un par un en commancer par les horizontal. Quand tu as tout démonter tu verra que la housse ne viens pas, c'est normal, car la housse est retenu par un strach de chaque coté.

Pour le dossier, fait basculer ton siège, et met le dossier le plus en avant possible ( comme quand quelqu'un rentre à l'arrière de ta voiture )
Au bout de ton dossier ( pas la où se trouve l'appuie tete ) tu vas voir que les housses se rejoignent, celui de devant et celui de derrière. Tu passe ton tournevis entre et tu tire vers toi. La aussi il y a les plastiques qui retienne les housse au siège, après les avoir déclipser, tu as deux crochet en ressort, et puis c'est le meme système, chaque ligne correspond à un bout de métal avec deux crochet au bout.

N'oublie pas d'enlever ton appuie tete lol. Quand tu arrivera au niveau de la poigné pour faire basculer le siège, tire un peu le tissu, il faut pas enlever la poigné. Idem pour les guides des appuies tete.

Voila si tu as des question hésite pas, dimanche je remonte les housse à l'avant je ferai des foto.

Fais un tuto malheureux :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2007, 19:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Oui mais il y en a déja un lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007, 19:38 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Sep 2006, 09:32
Messages: 1836
Localisation: st victoret
SAlut, tu as tout remonté ton tissu ou pas encore?
T'as des photos?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007, 21:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Manu a écrit:
SAlut, tu as tout remonté ton tissu ou pas encore?
T'as des photos?


Salut man, oui j'ai remonté, mais déso comme j'ai fait ca de nuit j'ai pas pu prendre de foto et j'ai tellement galéré pffffffffffffffff ca m'as pris deux fois plus de temps que pour les enlever

mais bon il faisait nuit, je sais pas si ca joue :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Jan 2007, 22:54
Messages: 1439
Région: 56

Autre VAG Autre
Autre de Déc 1939
il est fou ce fou de golf...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2007, 17:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 17:55 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2007, 20:08
Messages: 2261
Localisation: Montpellier
Région: USA

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
Salut man elle est vraiment trop belle ta golf tu l'a vraiment transformé depuis la dernière phase de son évolution :wink:

J'adore depuis que tu a suprimé ton aileron et que tu mis tes nouvels jantes :bravo: :merci:

Allé à plus 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 20:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Banban a écrit:
Salut man elle est vraiment trop belle ta golf tu l'a vraiment transformé depuis la dernière phase de son évolution :wink:

J'adore depuis que tu a suprimé ton aileron et que tu mis tes nouvels jantes :bravo: :merci:

Allé à plus 8)


Merci man, ce sont toujours de soeur jumelles de toute facon lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2007, 23:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Sep 2007, 16:52
Messages: 47
Localisation: soissons
Salut Fou-de-Golf
Dis moi où as tu eu tes inserts style ALU ds l habitacle, je cherche un kit de ce genre en bonne qualité.
Merci a+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2007, 23:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 22 Juin 2006, 15:43
Messages: 1861
Localisation: bruxelles
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
je repond a sa place,vu que je conait la reponse lol.c ets des collant et ils les avait payer cher,il y a qlq anee.mais c est de la bonne qualitee et elle donne vraiment bien.les kit de se vendeur, on l air pas mal dans le genre.
http://stores.befr.ebay.be/Bc-electroni ... idZ2QQtZkm


ps;encore merci et bon ramadan barhy :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007, 00:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Sep 2007, 16:52
Messages: 47
Localisation: soissons
Ok merci Bilal.Rob1, perso j ai trouvé ca aussi :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 52119&rd=1
Ca a l air pas mal aussi


(bon ramadan les mecs)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2007, 19:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Jame.prod a écrit:
Ok merci Bilal.Rob1, perso j ai trouvé ca aussi :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 52119&rd=1
Ca a l air pas mal aussi


(bon ramadan les mecs)


Il y a aussi www.bc-elec.com, je pense que c'est la meme qualité que la mienne.

Sinon j'ai reçu mon spoiler arrière GTI 25 anniversaire, j'ai fait le test sur ma voiture et ben ca rentre sans forcer, ca pue la qualité lol, juger par vous meme

Image

Image

Image

Merci à Gregtdi pour m'avoir trouver le bon plan et aussi à manu de ne pas avoir sur enchérit en plus


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2007, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
ah c'est nickel ça je suis pressé d'avoir les miens :lol:
ça t'est revenus à combien avec les frais de port ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2007, 20:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Jan 2007, 22:54
Messages: 1439
Région: 56

Autre VAG Autre
Autre de Déc 1939
Bilal a écrit:
ah c'est nickel ça je suis pressé d'avoir les miens :lol:
ça t'est revenus à combien avec les frais de port ?


Nickel Fou...

Tu l'aura mis en place pour le 30?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2007, 21:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Bilal a écrit:
ah c'est nickel ça je suis pressé d'avoir les miens :lol:
ça t'est revenus à combien avec les frais de port ?


Eh ben toi, tu as pas fait de modif pendant tout un temps et maintenant paf tout d'un coup lol, prix par mp :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2007, 21:31 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Mar 2006, 17:45
Messages: 2267
Localisation: Because we like to party hard...
Région: USA

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2001
Vraiment tres sympa ce spoiler! :D
par contre ce n'est pas celui de la 25th tdi , mais la version du kit sport que vendais vw pour equiper sa golf de facon un peu plus sport et fabrique par votex :wink:

Mais les differences sont tres legere en tout cas!
Vivement que tu nous monte ça! :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2007, 21:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Nov 2006, 20:50
Messages: 1662
Localisation: Forbach
Région: 57

Golf IV TDI 90
Sport + de Juin 2000
Terrible mec ! Ca va etre trop classe une fois monté ! Va faloir trouver l'avant :p

Merci pour les fotos avec ma titine
:D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2007, 21:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Celtalex a écrit:
Bilal a écrit:
ah c'est nickel ça je suis pressé d'avoir les miens :lol:
ça t'est revenus à combien avec les frais de port ?


Nickel Fou...

Tu l'aura mis en place pour le 30?


lol je pense pas


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2007, 21:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Sans vouloir t'embêter j'ai pas l'impression que c'est un spoiler arrière de 25th... :idea:

Y'a pas la découpe du silencieux comme sur la mienne... :wink:

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2007, 22:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Kalgti337 a écrit:
Sans vouloir t'embêter j'ai pas l'impression que c'est un spoiler arrière de 25th... :idea:

Y'a pas la découpe du silencieux comme sur la mienne... :wink:

Image

Il existe une version TDI du spoiler 25th , c'est une version Grande Bretagne :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2007, 22:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Ben il y ressemble très fortement, je sais que c'est pas celui de la 25 tip top car il y a le trou pour l'échappement, mais on m'as dit que c'est celui pour le tdi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2007, 22:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
0bie a écrit:
Terrible mec ! Ca va etre trop classe une fois monté ! Va faloir trouver l'avant :p

Merci pour les fotos avec ma titine
:D


Non l'avant je laisse mon V6, mon but n'est pas de faire un kit 25e annif

je préfère prendre ce que j'aime un peu dans chaque modèle lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2007, 22:47 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Sep 2006, 09:32
Messages: 1836
Localisation: st victoret
Fou-de-Golf a écrit:
Jame.prod a écrit:
Ok merci Bilal.Rob1, perso j ai trouvé ca aussi :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 52119&rd=1
Ca a l air pas mal aussi


(bon ramadan les mecs)


Il y a aussi www.bc-elec.com, je pense que c'est la meme qualité que la mienne.

Sinon j'ai reçu mon spoiler arrière GTI 25 anniversaire, j'ai fait le test sur ma voiture et ben ca rentre sans forcer, ca pue la qualité lol, juger par vous meme

http://img338.imageshack.us/img338/8370 ... iumud4.jpg
http://img338.imageshack.us/img338/8863 ... iumkp3.jpg
http://img338.imageshack.us/img338/576/ ... iumiw2.jpg

Merci à Gregtdi pour m'avoir trouver le bon plan et aussi à manu de ne pas avoir sur enchérit en plus

:merci:
Ya pas de souci ça rend trop bien!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1037 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.366s | 20 Queries | GZIP : Off ]