Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Juin 2024, 02:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Installation tweeters origine
MessagePosté: 05 Sep 2007, 17:14 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Juil 2007, 10:24
Messages: 44
Localisation: MASSY
Salut à tous,

Petite question pratique avant démontage :

Comment se fixe les tweeters origine dans les portes AR ? Il faut un cache ou tout est déjà prévu ?

Quelqu'un aurait-il des prises origines pour brancher les HP et les tweeters ensembles (histoire de pas avoir une cosse qui se barre une fois tout remonté 8) )

Dernier petit point :
les meilleurs HP (d'origine) sont ils les jaunes (genre carbone) ou les autres noires classiques mais plus lourdes quifontplus sérieuses (et surtout philips)

Merki pour tout :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2007, 15:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 22 Juin 2006, 15:43
Messages: 1861
Localisation: bruxelles
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
salut.je sait juste te dire,que a ma conaissence les jaunes sont plutot meilleur,car en poly kevlar(plus resistant).mais apres ,ca doit pas etre une regle universelle ,non plus.y a des tres haut de gamme, de certaine marques qui sont noire ,donc ca depend de bcp de chose...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2007, 08:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Juil 2007, 10:24
Messages: 44
Localisation: MASSY
Merci

C'est ceux que je pense monter à l'arrière.

Pour les tweeters, je vais être obligé de démonter et d'attendre la surprise en espérant qu'il ne failel pas acheter un clip spécial.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2007, 07:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 22:25
Messages: 1534
Localisation: Pays basque
Région: 64

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
Salut....pour les HP , j'ai dans mes portes avant les 2 types (une porte avec un HP jaune et l'autre avec un noir !!!) , j'ai acheté la voiture comme ça et ils ont étés fixés par rivet et le cablage est d'origine (donc VW je pense....)...Toujours est-il que le jaune marche un peu mieux que le noir , du moins chez moi...Pour les portes arrières , j'ai pris un kit éclaté pioneer et pour le tweeter il y avait 3 modèles de fixation avec , je me suis servis de celle qu'il faut tourner d'un quart de tour puis aprés il y a deux petits tétons (déjà sur la garniture de la porte) qu'il a fallu faire un peu fondre au fer à souder en guise de fixation....Voilà , si je peux je mettrai une photo du model de fixation qu'il faut...@ plus et bon courage...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2007, 19:07 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Oct 2007, 20:18
Messages: 36
Localisation: rambouillet
et bien moi j'attend tes photos ou me dire si a ton avis un tweeter focal passe comme le pioneer sauf ke je n'ai pas les meme fixation ke toi !!
a+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 10:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Oct 2006, 18:10
Messages: 76
Localisation: DRANCY
Région: 78

Golf IV TDI 100
Match de Oct 2002
personnellement, j'ai essayer de monter les tweeters origine à l'AR dans ma 5 portes et j'ai un soucis car le loquet de porte empeche de poser les tweeter la où il y a les grilles prévue a cet effet.
Si vous avez déja monté des tweeters dans une 5 portes vous devez avoir eu ce problème.
Comment faire ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 15:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 22:25
Messages: 1534
Localisation: Pays basque
Région: 64

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
Dsl pour le retard , mais mieux vaut tard que jamais....lol....Petite rectification , j'ai parlé , un peu plus haut , d'une fixation que j'ai tourné d'un quart de tour et que j'ai fixé à l'aide de deux petits tétons déjà prévu sur la garniture.....Je me suis planté de chez planté !!!!! Toutes mes excuses.....En fait , je me suis servi de celle qui est de suite à droite du tweeter (voir photo) , cette fixation , qui à donc trois point de fixations (et non deux) , va se poser sur les trois tétons déjà existant sur la garniture de la porte qu'il va falloir faire fondre pour que le tweeter soit fixé commeil faut......Pour les cables , je me suis servi de ceux fournis avec......

Image

Et voilà ce dont je ne me suis pas servi....


Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 17:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Oct 2007, 20:18
Messages: 36
Localisation: rambouillet
merci pour ta reponse meme en retard ...
mais j'ai decollé les tweeters d'origines j'ai retravailler la garniture et j'ai pu placer les petits focals a l'aide de colle chaude avec des fixations par points pour pouvoir les enlever ou les demonter sans probleme
et devant comme derriere et nikel

a+++


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 17:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 22:25
Messages: 1534
Localisation: Pays basque
Région: 64

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
Impeccable alors.....génial...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 19:49 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Oct 2007, 18:56
Messages: 7
Localisation: Perigueux
Région: 24

Golf IV Variant TDI 100
Confort de Fév 2006
faf a écrit:
merci pour ta reponse meme en retard ...
mais j'ai decollé les tweeters d'origines j'ai retravailler la garniture et j'ai pu placer les petits focals a l'aide de colle chaude avec des fixations par points pour pouvoir les enlever ou les demonter sans probleme
et devant comme derriere et nikel

a+++


+ 1 et ça marche !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 19:55 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Oct 2007, 20:18
Messages: 36
Localisation: rambouillet
grave que ca marche 2 kit eclater focal 165 v2 et un caisson focal bomba solution 25 A1 c vraiment nickel

a++++


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.285s | 19 Queries | GZIP : Off ]