Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 13:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2007, 23:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Fév 2006, 22:27
Messages: 78
Localisation: Seine-et-Marne
Région: 77

Golf IV TDI 100
Wembley de Déc 2003
Moi j'ai mon rendez vous confirmé pour le 4 août. Je suis impacient !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2007, 13:17 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Juin 2007, 21:49
Messages: 24
Localisation: douai
Région: 59

Autre Seat TDI 130
Sport + de Juin 2005
moi j ai rdv le mardi 07 aout pour faire baisser mon couple car mon embrayage patine en 4/5/6 et j y retourne le 18 pour faire poser un embrayage renforcé. :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2007, 17:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Fév 2006, 22:27
Messages: 78
Localisation: Seine-et-Marne
Région: 77

Golf IV TDI 100
Wembley de Déc 2003
Hello, je reviens de ATH et PFIOU j'ai changé de voiture !

Je suis vraiment satisfait, en plus le patron (g perdu le nom) est vraiment sympa, il m'a fait un vrai cours ! Bruno aussi !

Temps de ma repro avec ajustement ~1h


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2007, 17:58 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Mar 2007, 20:24
Messages: 5
Localisation: Grenoble
Le patron à pour prénom Heinz (d'où ATH!!!!), par contre j'ai oublié son nom. Sinon c'est clair que Bruno a vraiment des connaissance de malade et il fait super bien son job.
J'imagine à quel point il a du transformer ta voiture et très content que cela te convienne. Avec ATH on est jamais déçu je pense.

Tu pourras poster tes courbes? merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007, 16:19 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Jan 2007, 14:47
Messages: 45
Localisation: IDF, sud Hts de Seine
Zaide a écrit:
Hello, je reviens de ATH et PFIOU j'ai changé de voiture !

Je suis vraiment satisfait, en plus le patron (g perdu le nom) est vraiment sympa, il m'a fait un vrai cours ! Bruno aussi !

Temps de ma repro avec ajustement ~1h


Quelle version ta G4 ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2007, 15:28 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Aoû 2006, 16:09
Messages: 104
Localisation: Est
Région: 25

Golf IV TDI 130
Basis de Aoû 2002
Ca y est je suis revenu de Belgique avec ma reprog ATH !!!

J'avais essayé plusieurs reprog avant sur ma golf et là je dois dire que c'est beaucoup mieux, rien à voir avec une reprog générique :
-Moins brutal mais plus performant et plus puissant, le moteur reste très agréable et souple (mon embrayage ne patine même plus alors qu'il commençait à avoir des signes de faiblesse).
-Ca accélère sans s'essouffler jusqu'en zone rouge, ça pousse vraiment à tous les régimes et sur les 6 rapports...
-Très peu de fumée noire, j'ai en pu appercevoir de temps en temps en accélération brutale en pleine charge mais je chipotte, c'est trois fois rien, ça ne fait pas le poulpe...

J'en suis donc très satisfais, la puissance est vraiment bien adaptée sans inconvénients.

J'ai demandé 2 reprogs différentes pour quelques billets de plus : j'ai la stage 2 de 190 cv dans un autre bloc mémoire (je zappe avec vag-com) mais ils m'ont déconseillé de trop l'utiliser sans monter une ligne complête pour soulager le turbo qui souffle à presque 1,7 bar...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2007, 17:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Nov 2005, 11:13
Messages: 6
Localisation: LILLE
Quelqu'un d'entre vous a deja effectué une reprog sur l base d'un 1.4TDI chez ATH ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2007, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Oui je connais quelques personnes !

Pour le 1.4 TDI 75ch

Courbe d'un 1.4 TDI 75ch avec debimetre un peu en vrac et moteur de 180.000 kms

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2007, 19:49 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Déc 2006, 23:37
Messages: 22
Localisation: Molsheim
J'ai pu faire reporgrammer mon TDI 100 lors de la session groupée du week end passé 8)

Place à l'essentiel :D

Image


Je suis super sartisfait.
De la reprise à tout les régimes, et un moteur plus souple malgrè la reprog :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2007, 10:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Juin 2006, 08:09
Messages: 144
Localisation: Nice
Région: 06

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2002
Image

voila une autre courbe a base de 1.4TDI 75cv (la mienne) ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2008, 17:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:40
Messages: 117
Localisation: LE HAVRE
Au moi de septembre je suis aussi passé par la case ath pour ma seat ibiza tdi 130.

Voici ma courbe:

Image

Il y avait trop de couple en dessous de 2200t, l'embrayage d'origine patinait si j'étais pieds au planché sous 2200t.
Sinon de la fumée à pleine charge.

Voici la nouvelle qui date de deux semaines car pose de la ligne milltek (son sympathique) et embrayge renforcé sachs.
A savoir que par rapport au golf tdi 130 les ibiza sont équipées d'un turbo kkk qui est plus fragile que le garett donc la prépa n'a pas était poussée par contre ça fume beaucoup. :?:

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2008, 22:34 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
c'est quoi ton creux à 2700 et ton palier à partir de 3000 ?
ton Débit-mètre est-il OK ?

:?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2008, 09:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:40
Messages: 117
Localisation: LE HAVRE
Ba niveau conduite je ressent pas trop de creux, mais par rapport à la premiére c'est vrai que je ressent comme une petite stagnation, rien de méchant, j'ai envoyé un mail à Bruno pour voir ce qu'il en pense car c'est pas lui qui a fait la seconde reprog et je fume pas mal depuis la premiére reprog. :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008, 00:26 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
tiens-nous au courant, c'est tjrs intéressant :wink: :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008, 13:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:40
Messages: 117
Localisation: LE HAVRE
Je vais essayer sur autobahn pour voir ce que ça donne vraiment, mais pareil celui qui a fait la reprog là essayé sur route si il y avait un probléme je pense qu'il l'aurait modifier, c'est peut être parce qu'il fallait limiter la puissance car avec la ligne je devais avoir plus de chevaux mais le turbo étant un kkk plus fragile que le garett ils ont limité la puissance. Enfin j'attends de voir ce que Bruno va me dire ils sont pas fermé à cette période ath?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008, 15:35 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
ATH ferme entre le 14 et 27 Janvier ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008, 22:20 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
vince76 a écrit:
celui qui a fait la reprog là essayé sur route si il y avait un probléme je pense qu'il l'aurait modifier, c'est peut être parce qu'il fallait limiter la puissance


Oui, c'est Stijn qui fait les essais routiers :wink:
Ca vient peut-être de la limitation comme tu dis :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2008, 00:27 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Nov 2007, 06:01
Messages: 67
Région: 11

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1999
Romain a écrit:
ATH ferme entre le 14 et 27 Janvier ;)


Ils ferment parce qu'ils seront au salon European Motor Show de Bruxelles je crois, durant ces dates là. Je vais essayer d'aller y faire un tour.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2008, 01:39 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Oui ils ont un stand pour info ;)
Depeche toi il te reste que 5 jours :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2008, 08:08 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Nov 2007, 06:01
Messages: 67
Région: 11

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1999
Romain a écrit:
Oui ils ont un stand pour info ;)
Depeche toi il te reste que 5 jours :lol:


Je pense que je vais y aller samedi ou dimanche mais j'ai peur qu'il y ai vraiment beaucoup de monde!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2008, 18:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Fév 2007, 20:58
Messages: 271
Localisation: nesles la montagne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Quelqu un a deja fait une reprog sur un V5 170cv ?
et en boite tiptronic


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2008, 11:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Gamoune a écrit:
Quelqu un a deja fait une reprog sur un V5 170cv ?
et en boite tiptronic

Je sens l'interéssé... :wink:
On habite pas loin si tu veux, moi aussi une reprog est prévu.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2008, 11:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Fév 2007, 20:58
Messages: 271
Localisation: nesles la montagne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
C'est sur on est pas loin :P

mais je voudrais savoir avant combien de cv et de couple je vais gagner et si ma boite tiptro encaissera les cv


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2008, 11:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
La dessus, je peux pas t'aider. Les réponses devraient venir...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2008, 13:04 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Nov 2007, 06:01
Messages: 67
Région: 11

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1999
Hier j'ai donc discuté un peu avec un des mecs de chez ATH sur le salon à Bruxelles et j'ai été vraiment conquis, ils ont l'air très sérieux, et vraiment bien chaleureux. Il m'a dit qu'il faut prendre RDV un mois à l'avance. En tout cas je suis vraiment tenter de faire une reprog sur mn TDI. Reste à franchir le pas. J'ai fait des photos de leur stand, ben y'avait de jolies voitures.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.216s | 19 Queries | GZIP : Off ]