Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 13 Juin 2024, 22:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2007, 13:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4060
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
ben ce que je trouve bizarre c'et que ta pretion depasse les 2 bar :hallu: :hallu: en overboost sur ton turbo d'origine il ne tiendra pas longtemp. au faite lors du montage de ton manometre ta bien positioné le T livré avec? parce que moi au debut je ne lavai pa mis et sa faussai un peu la pretion du turbo a present que je lai remis sa va mieux. oui un turbo de 150 sadapte sans probleme sur ta voiture en plus ta un grand echangeur mais il te faudra reprogrammer le tout pour que ce soi optimal si tu veu un turbo qui souffle fort fai toi un hybrique genre vnt 1749 vb avec un gt 20 sa serai pas mal ;) la o moin sa soufflera fort tout en gardant une fiabilité sur ton turbo et puis sur la pose dun embrayage renforcé et tout sa avec une bonne reprog tu avoisinera les 200 chevaux ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2007, 17:06 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 31 Aoû 2007, 19:22
Messages: 25
Localisation: Fort de France
Salut à tous et à toi Spawn94260!

Je viens tomber sur ton post et je suis très content de voir que y'a d'autre pers qui boost le tdi 115.
:-)
J'ai une tite 115 avec quelques modifs boosté à environ 170cv par un pote (paco :bravo: de madinina voir http://pascals16.skyrock.com/ ; il a refait le prog d'otimiz auto car je n'étais pas vraiment plus satisfait après essai) mais j'ai pas encore mis d'échangeur en façade pour bien refroidir mon turbo de 130. Par contre, je trouve énorme la pression que ta mis sur ton turbo d'origine et me demande si il va tenir. J'ai 1.49b de pression sur le mien et c déjà bcp à mon avis. :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2007, 08:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Alors bonne question, j'ai pas de T sur la durite de turbo, je l'ai branché direct sur la durite rigide qui entre dans l'EGR...

J'ai jamais eu de T avec ??? :idea:

Donc effectivement peut être que mon Mano m'indique une fausse pression.

Mon turbo est neuf de septembre dernier... Ca fait 1 an qu'il tourne pratiquement a cette pression...

En meme temps, j'ai fait décatalysé l'echapement, pour qu'il respire mieux.

Et pour l'instant quoi qu'on puisse dire sur les 115, a part mes soucis au tout début, a partir du moment ou tu respecte les temps de chauffe, et que tu respectes la mécanique, c'est pour moi aussi fiable que les autres TDI !!

Niveau prépa, je pense que je vais en rester la, ca me suffit largement ! Mais le but de cette prépa était quelque part de réussir à avoir confiance en mon moteur et en prouvant que malgré tout ce qui se dit sur les tdi 115, c'est une bonne caisse...
;-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2007, 09:30 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Avr 2007, 16:24
Messages: 271
Localisation: ENTRE LE 78 ET LE 94
Région: 78

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2007
Hey faudrai qu'on se capte mister, depuis le temps qu'on se le dit... :lol: :lol: :lol:, tu sais c'est qui? j'espère?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2007, 10:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4060
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
ben tu aurai du avoir un T avec ton mano c'est un reducteur de pretion pour etre plus juste au niveau de la lecture de pretion il te fau imperativement linstaller . pour le moment ton mano ne fai pas un bruit de vibrations?
tien nous au courant tchusss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2007, 19:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Bah effectivement, il vibrait pas mal au ralenti, mais j'ai jamais eu ce foutu T !!!

Par contre j'ai mis un collier relativement petit avec un renfort caoutchouc a l'interieur, et j'ai mis le tout sur le tuyau du mano, pour justement réduire le débit, et ca marche super bien, ca vibre plus.

Par contre pas de T, mais je pense que ce collier le remplace. Et donc j'affirme que sur mon mano qui affiche 1,5Bar Max, quand j'accélère, l'aiguille s'envole bien aprés pour revenir a 1,5Bar pile poil. Et ensuite remonte un peu au dessus, donc environ 1,7Bar....

J'ai même fumé aujourd'hui sur la A86 un BMW Serie 1, 3 portes, la nouvelle a 177Cv !! :p


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2007, 19:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Addict094 a écrit:
Hey faudrai qu'on se capte mister, depuis le temps qu'on se le dit... :lol: :lol: :lol:, tu sais c'est qui? j'espère?


Hello Mec !!!

Oui oui je vois bien qui tu es, on s'est parlé sur MSN juste au moment ou tu achetais ta voiture ;-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2007, 20:49 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Spawn94260 a écrit:
Ouais je fume pendant les grosse accélérations, mais attention, c'est pas une fumée de P**D ! Grâce à cette fumée, si y'a un mec qui me suit à 50m sur l'autoroute, il me voit plus, juste un gros nuage de fumée noir !!! cyp


Par contre bizarrement, depuis la pose de l'echangeur, je fume quand même moins qu'avec celui d'origine....


1ere, 2eme, 3eme, l'ASR pète un plomb sur du sec !! LoLLLLL !
Que du bon alors , j'ai toujours dit que ça servait la fumée (mis à part salir nos poursuivants cyp ) cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2007, 20:51 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Spawn94260 a écrit:
Alors bonne question, j'ai pas de T sur la durite de turbo, je l'ai branché direct sur la durite rigide qui entre dans l'EGR...

J'ai jamais eu de T avec ??? :idea:

Donc effectivement peut être que mon Mano m'indique une fausse pression.

Mon turbo est neuf de septembre dernier... Ca fait 1 an qu'il tourne pratiquement a cette pression...

En meme temps, j'ai fait décatalysé l'echapement, pour qu'il respire mieux.

Et pour l'instant quoi qu'on puisse dire sur les 115, a part mes soucis au tout début, a partir du moment ou tu respecte les temps de chauffe, et que tu respectes la mécanique, c'est pour moi aussi fiable que les autres TDI !!

Niveau prépa, je pense que je vais en rester la, ca me suffit largement ! Mais le but de cette prépa était quelque part de réussir à avoir confiance en mon moteur et en prouvant que malgré tout ce qui se dit sur les tdi 115, c'est une bonne caisse...
;-)

Au fait, ton turbal siffle beaucoup ou pas?? cyp
tu fais quoi demain soir? cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007, 08:26 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Avr 2007, 16:24
Messages: 271
Localisation: ENTRE LE 78 ET LE 94
Région: 78

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2007
Ouai c'est ca... Si t'es chaud on s capte sur chevilly ou l hay ou fresnes... Demain car je vais chez ma mere dans le coin.... :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007, 08:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Gwada Style 91 a écrit:
Spawn94260 a écrit:
Alors bonne question, j'ai pas de T sur la durite de turbo, je l'ai branché direct sur la durite rigide qui entre dans l'EGR...

J'ai jamais eu de T avec ??? :idea:

Donc effectivement peut être que mon Mano m'indique une fausse pression.

Mon turbo est neuf de septembre dernier... Ca fait 1 an qu'il tourne pratiquement a cette pression...

En meme temps, j'ai fait décatalysé l'echapement, pour qu'il respire mieux.

Et pour l'instant quoi qu'on puisse dire sur les 115, a part mes soucis au tout début, a partir du moment ou tu respecte les temps de chauffe, et que tu respectes la mécanique, c'est pour moi aussi fiable que les autres TDI !!

Niveau prépa, je pense que je vais en rester la, ca me suffit largement ! Mais le but de cette prépa était quelque part de réussir à avoir confiance en mon moteur et en prouvant que malgré tout ce qui se dit sur les tdi 115, c'est une bonne caisse...
;-)

Au fait, ton turbal siffle beaucoup ou pas?? cyp
tu fais quoi demain soir? cyp


Ouais il siffle pas mal, demain soir je suis pris, par contre je suis dispo vers 19H, si tu veux, t'as cas passer à Fresnes, j'habite plus à Gentilly ou tu étais venu...

Apelle moi dans la journée si tu veux, t'as mon numéro je crois... ;-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007, 08:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Addict094 a écrit:
Ouai c'est ca... Si t'es chaud on s capte sur chevilly ou l hay ou fresnes... Demain car je vais chez ma mere dans le coin.... :?2:


Ok , bah écoute si tu veux t'as cas passer à mon taf, a Fresnes vers 19H si t'es dispo.

Tu dois connaitre c'est le Century21 dans le bas de Fresnes vers le petit Casino, toutoustar, la piscine, mjc....

Y'aura peut etre Gwada...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007, 09:00 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Spawn94260 a écrit:
Gwada Style 91 a écrit:
Spawn94260 a écrit:
Alors bonne question, j'ai pas de T sur la durite de turbo, je l'ai branché direct sur la durite rigide qui entre dans l'EGR...

J'ai jamais eu de T avec ??? :idea:

Donc effectivement peut être que mon Mano m'indique une fausse pression.

Mon turbo est neuf de septembre dernier... Ca fait 1 an qu'il tourne pratiquement a cette pression...

En meme temps, j'ai fait décatalysé l'echapement, pour qu'il respire mieux.

Et pour l'instant quoi qu'on puisse dire sur les 115, a part mes soucis au tout début, a partir du moment ou tu respecte les temps de chauffe, et que tu respectes la mécanique, c'est pour moi aussi fiable que les autres TDI !!

Niveau prépa, je pense que je vais en rester la, ca me suffit largement ! Mais le but de cette prépa était quelque part de réussir à avoir confiance en mon moteur et en prouvant que malgré tout ce qui se dit sur les tdi 115, c'est une bonne caisse...
;-)

Au fait, ton turbal siffle beaucoup ou pas?? cyp
tu fais quoi demain soir? cyp


Ouais il siffle pas mal, demain soir je suis pris, par contre je suis dispo vers 19H, si tu veux, t'as cas passer à Fresnes, j'habite plus à Gentilly ou tu étais venu...

Apelle moi dans la journée si tu veux, t'as mon numéro je crois... ;-)

C'était pas arcueil?? :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007, 13:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Non ! c'était gentilly !!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007, 13:58 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Spawn94260 a écrit:
Non ! c'était gentilly !!!!

Hum ok
sinon pour ce soir, ouais je pense être là :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007, 15:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4060
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
dommage que j'habite trop loin de chez vous sa maurait dit de tester un peu contre vous ;). ben si ta pu reduire la pretion comme tu ma dit spawn ben tant mieux mais tu aurai du avoir un T livré avec je te ferai une photo du mien ;)
tchusss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007, 15:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Désolé les gars mais fausse alerte pour ce soir !! Ca va être chaud !

J'ai ma copine qui est malade et clouée au lit a la maison, alors va falloir reporter ca !!!

Pour ceux que ca tente, demain a partir de 18h j'ai déjà rendez vous avec Neo-GTI sur FRESNES aussi !

Donc a la rigueur on peut se donner rendez vous demain à 18h à FRESNES.

Par contre, comme certains le savent, je suis DJ résident dans un pub à Antony, et demain soir faut que je sois à 21h30 sur les lieux en question!

Donc on peut se faire 18h - 20h par exemple....

Tenez moi au courant en MP.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2007, 19:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Juin 2006, 21:22
Messages: 431
Localisation: Amiens (80) / Bondy
Région: 93

Golf IV TDI 115
GTI de Oct 2001
Vites des photos des nouvelles sorties :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007, 19:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Sep 2006, 06:59
Messages: 160
Localisation: in the end zone (94)
j'taffe pas loin et a cette tranche horaire je suis encore au taf, a l'occaz' ptetre j'pourrais vous rejoindre :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007, 19:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Juin 2006, 21:22
Messages: 431
Localisation: Amiens (80) / Bondy
Région: 93

Golf IV TDI 115
GTI de Oct 2001
Sharkyjey a écrit:
j'taffe pas loin et a cette tranche horaire je suis encore au taf, a l'occaz' ptetre j'pourrais vous rejoindre :wink:


Oki mes avec 3 jours de retard :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007, 19:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Sep 2006, 06:59
Messages: 160
Localisation: in the end zone (94)
Neo-GTI a écrit:
Sharkyjey a écrit:
j'taffe pas loin et a cette tranche horaire je suis encore au taf, a l'occaz' ptetre j'pourrais vous rejoindre :wink:


Oki mes avec 3 jours de retard :mrgreen:


Oh d'accord :lol: ...mais la prochaine fois ...
Spawn, hâte de voir ta réalisation en photo puis en vrai :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2007, 08:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Lol, c'est clair ! 3 jours de retard, mais la prochaine, sans problème !

Bon je fais les photos aujourd'hui.... J'ai pas eu le temps hier, a cause du taf.

Mathieu, faut qu'on teste une nouvelle fois avec le filtre a air d'origine, parce que ca change vraiment beaucoup, en tout cas c'est l'impression que ca me donne. Maintenant c'est peut être parce que le moteur est plus silencieux du coup...

Donc c'est pour ca, je voudrais savoir.

;-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2007, 13:20 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
T'as fais quoi en fait?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2007, 14:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Juin 2006, 21:22
Messages: 431
Localisation: Amiens (80) / Bondy
Région: 93

Golf IV TDI 115
GTI de Oct 2001
Spawn94260 a écrit:
Lol, c'est clair ! 3 jours de retard, mais la prochaine, sans problème !

Bon je fais les photos aujourd'hui.... J'ai pas eu le temps hier, a cause du taf.

Mathieu, faut qu'on teste une nouvelle fois avec le filtre a air d'origine, parce que ca change vraiment beaucoup, en tout cas c'est l'impression que ca me donne. Maintenant c'est peut être parce que le moteur est plus silencieux du coup...

Donc c'est pour ca, je voudrais savoir.

;-)


Ok pas de probleme mais sur autoroute cette fois ci :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2007, 16:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Allez cc'est partit !!!

Voici quelques photos prises aujourd'hui...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà !! Vos impressions ;-)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.286s | 19 Queries | GZIP : Off ]