Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 05:22

Heures au format UTC + 1 heure

[ 2076 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 19:04 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Ba le magasinier que je suis allé voir ne l'avait pas non plus dans l'ordi, mais il a passé un coup de fil ... et hop le prix est sorti ! me demande pas a qui il a demandé ca ! :lol:

En fait pour le CX7, je l'ai vu en demandant ou se trouvaient les pièces détachées dans la concession, et j'ai bien vu que c'était la meme antenne que celle dans ce post ! :D

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 19:06 
VIP
VIP

Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
:wink:
j'en toucherai deux mots demain :idea:
...il a certainement appelé Mazda France...

En tous cas, à ce prix là, je ne crois pas qu'on sera les seuls à l'avoir.... :roll: , j'aurais du garder ca pour moi 8) :lol:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 19:18 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Ouais mais c'est ca la communauté ! On partage c'est cool !

Encore merci Seb ! :wink:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 20:26 
Modérateur
Modérateur

Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Seb130 a écrit:
Voici pour le photoshop fait viteuf :lol:
http://img229.imageshack.us/img229/9347 ... allbf9.jpg

Salut Seb..
Toujours à la bourg pour regarder les photos.. :?
Ton Photoshop est pas mal. Et j'aime beaucoup le rendu de ces feux GTI US.

Pour ton antenne mazda, c'est pas mal aussi.. Par contre, moi, je suis foutu, car mon antenne Triplex a un pas de vis différent des antenne VW. Je ne peux donc pas mettre ce genre de brin d'antenne..

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 20:32 
VIP
VIP

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
salu salut :wink:

Oui, je pense que les GTI US lui iraient mieux finalement.....on verra ca plus tard 8)

Tu m'en apprend un bonne pour la triplex :hallu:
...et moi qui pensait que c'était pareil, j'étais justement en train de m'en chercher une sur ebay (pas donné tout de meme)....mais si je ne peux pas y monter mon brin d'antenne Mazda, je crois que je vais laisser tomber :(

Pour les news, peut etre que VW aura le support chargeur demain...je dis bien peut etre... :o

Rrrr, j'ai quand meme les boules pour cette histoire de triplex :x

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 20:44 
Modérateur
Modérateur

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Seb130 a écrit:
salu salut :wink:

Oui, je pense que les GTI US lui iraient mieux finalement.....on verra ca plus tard 8)

Tu m'en apprend un bonne pour la triplex :hallu:
...et moi qui pensait que c'était pareil, j'étais justement en train de m'en chercher une sur ebay (pas donné tout de meme)....mais si je ne peux pas y monter mon brin d'antenne Mazda, je crois que je vais laisser tomber :(

Pour les news, peut etre que VW aura le support chargeur demain...je dis bien peut etre... :o

Rrrr, j'ai quand meme les boules pour cette histoire de triplex :x

Si, je pense qu'avec une Triplex VW, tu n'auras pas de soucis... Moi, ma triplex, n'est pas une VW.. Ellen'a d'ailleurs pas de marque, pas de référence, rien d'écrit dessus. Et pourtant, c'est bien une triplex, avec 3 câbles, GPS, GSM et FM. Je n'ai vu cette antenne que 2 fois.. Sur la mienne, et sur une autre golf en Allemagne. Elle est différente au niveau de la la base.. Donc, tu n'auras pas de soucis sur une triplex VW..

Pour le support chargeur, c'est étonnant quje tu arrives à en avoir chez VW. A priori, ils n'en n'avaient plus en stock..

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 20:48 
VIP
VIP

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
ok, tu me rassure!

Ben pour le chargeur, j'ai été aussi très étonné en les appelant cet aprem...le magasinier m'a dit:
- ben rappele demain, j'en ai peut etre 2 qui rentrent....
:hallu:

J'en avais dejà commandé un l'été dernier et j'avais eu 15 jours ou 3 semaines de delai....

Si je l'ai demain, je pourrais le monter ce week end :smile:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2007, 19:07 
VIP
VIP

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
Ben ca y est, support recu..............................et installé :banane: 8)

Dommage, je m'étais habitué à l'avoir derriere le siege passager, c'était bien pratique, mais bon, on s'y fait à l'avoir dans le coffre :lol:

En tous cas, ca fait une chose de moins à faire, et un gros soulagement pour moi, j'ai enfin mon chargeur 8)

et qui fonctionne :wink:
photos demain...

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2007, 19:31 
VIP
VIP

Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Félicitation Seb!
Enfin! Depuis le temps que tu attendais ce changer !!

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2007, 19:32 
VIP
VIP

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
merci :merci:

Passons à la suite maintenant...

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2007, 20:23 
Modérateur
Modérateur

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Attends un peu, profites de ton chargeur avant de penser à la suite :lol:

Content pour toi Seb que tu ais enfin ton chargeur..

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2007, 16:24 
VIP
VIP

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
:lol: Tu as raison c'est tellement plus appréciable ensuite....mais t'inquiète pas, j'en profite, je n'ai pas remis la radio depuis :lol:

Oups, en y pensant, j'ai oublié de vous faire les photos...

Aujourd'hui, j'ai changé mes veilleuses W5W Phillips blue vision pour des leds 8)
Franchement, le resultat est surprenant, mes autres ampoules font terriblement jaunes à coté....il va faloir passer au xénon 8) cyp

Les blue vision de phillips jaunissent beaucoup avec le temps je trouve,(et puis faut bien se mettre à la mode des leds :lol: ) de plus, j'en avait marre de ces reflets bleus dans les phares, j'ai donc aussi retiré mes H1 (pleins phares) pour y mettre des ampoules normales...certes, ca éclaire moins blanc, mais plus de reflets ....et puis je ne me sert quasiment jamais des feux de route...

Je penserai aussi à vous faire une photo....il me tarde de voir ce que ca va donner ce soir 8)

Par contre, petite mauvaise nouvelle, je suis passé un peu vite sur une route un peu déformée, et j'ai le dessous de la voiture qiu à taper (assez fort), il va faloir que je remplace la cache en plastique, mais j'espère que le carter n'a pas souffert :prier:

A+

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007, 11:45 
VIP
VIP

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
Un petit plus aujourd'hui, aiguilles de compteur R32...en attente de reception....je suis impatient, mais je stresse dejà pour le démontage :x

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007, 11:47 
VIP
VIP

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Cool ça comme modif!
En plus tu ne vois que ça en conduisant :D

Oui fais extrèmement attention si tu as un compteur motometer car les paliers des axes des moteurs pas à pas sont extrèmement fragiles lorsqu'on exerce une force suivant leur axe.

Avec les compteurs VDO aucun soucis.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007, 11:49 
VIP
VIP

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
salut KZ :hello:
je ne sais pas tu tout quel type de compteur j'ai....je pense au motometer....mais merci pour la précision, je ferais gaffe :wink:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007, 20:53 
Modérateur
Modérateur

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Seb130 a écrit:
salut KZ :hello:
je ne sais pas tu tout quel type de compteur j'ai....je pense au motometer....mais merci pour la précision, je ferais gaffe :wink:

Seb, je ne sais pas si c'est une certitude, mais j'ai remarqué que sur mon motometer d'origine, le compteur journalier de kms (en bas, sous le cadran de vitesse) ne se remettait jamais à 0 lorsque je débranchais la batterie et la rebranchais.
Par contre, avec mon VDO actuel, si je débranche la batterie, le compteur journalier se remet à 0.
Voilà, si c'est vérifié, tu peux donc savoir rapidement si tu as un motometer ou un VDO, sans avoir à le démonter ou à brancher ton portable avec VAG-COM..

Sinon, VAG-COM, dans le module 17-Instrumentations, dans le champs enhaut à droite, si tu as VDO, c'est bien sur VDO, ou alors, si tu as BOO, c'est Bosh, donc Motometer.. Il me semble aussi avoir vu d'autres réf, mais là, je ne sais pas ce que c'est.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 17:23 
VIP
VIP

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
Salut Kal' :D
Merci d'apporter tes infos!
Alors, qu'en dis tu de ces petites aiguilles :D ? j'ai hate de les recevoirs...j'envisage aussi de passer au FIS dès que le budjet le permettra et lorsque j'en serai un peu plus à son sujet.

Il me semble que lorsque j'avais démonté mon compteur pour y mettre les anneaux, le journalier s'était remis à zéro... :?: Ca serait donc un VDO? Dans ce cas tant mieux...je confirmerai ca au moment venu, en tous cas, tres bonne remarque et en meme temps petite astuce :wink:

Ps: Lorsque j'avais démonté le compteur, je n'avais pas débranché la batterie, et je n'ai eu aucun voyant d'airbag :?:

Par contre, je n'ai ni Vag-com, ni le cable, ni d'ordi portable...

(En fait, j'avais effectivement acheté le cable et le cd sur le forum il y a bien plus d'un an.....j'étais tout content, j'avais aussi un ordi portable, un vieux IBM mais largement suffisant pour Vag-com, et je me suis appercu un peu trop tard qu'on me l'avait volé dans le cellier de chez ma mere, qui se trouve dans le couloir, une porte accessible.....surement par l'homme de ménage... :x bref :lol: ; je l'ai donc revendu longtemps apres car je ne m'en étais jamais servi....mais aujourd'hui ma copine en a un donc je pense peut etre m'en procurer un autre... :wink: )

A bientot :wink:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2007, 12:19 
Modérateur
Modérateur

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Pour l'histoire du compteur journalier qui ne se réinitialise pas à 0 lorsque l'on débranche la batterie, c'est ce que j'ai constaté sur ma voiture entre mon motometer et mon VDO. Maintenant, ce n'est pas une certitude tant que d'autres personnes n'auront pas constaté le même phénomène.

Cool, tu vas passer au FIS .. De mon coté, les aiguilles R32 avec le FIS, je m'y suis habitué. Je trouvais que ça faisait un peu chargé au début.. Mais maintenant, ça va.. C'est surtout la nuit que j'aime bien. Le gris des aiguilles ressort un peu, c'est beau.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2007, 12:50 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

mon compteur journalier ne se remet pas a zero non plus mais je suis pas sur que c le meme problème que toi.
ca me la fait du jour au lendemain
pareil pour la remise a zero service(vidange)

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2007, 17:09 
VIP
VIP

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
Je confirmerai ca alors au moment venu....La semaine prochaine je pense, j'ai recu un recommandé qu'il faut que j'aille chercher lundi....j'ai hate d'y etre :D

Pour le FIS, oui, c'est maintenant un projet que j'ai en tete, et que je n'avais pas du tout au début...mais là, j'ai vraiment envie d'y passer, j'attend donc le bon moment, et je vais approfondir le sujet afin de ne pas me tromper....

Et pour tes aiguilles, moi je trouve ca génial, et au contraire, avec ton compteur ca ressort encore mieux! :wink:

J'ai vraiment hate de les recupérées :-)
Tu me met trop l'eau à la bouche en me disant qu'en plus, la nuit le gris ressort un peu....c'est sur qu'en vrai ca doit etre beau 8)

Fred G4: si tu relis un petit peu les messages d'avant, tu verras que je n'ai aucun probleme de remise à zero avec mon compteur.... :wink:
Par contre, pour ton probleme, je ne peux pas t'aider :tantpis:
Poste un message concernant ton probleme, et on viendra t'aider...si ce n'est dejà fait...
Mais dans un premier temps, je dirais: as tu passé la voiture à vag com?
Bon courage

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 22:01 
VIP
VIP

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
Aiguilles R32 recues :D
Photos demain, avec mon nouvel APN 8.1 Mégapixel :D

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2007, 07:19 
Modérateur
Modérateur

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Seb130 a écrit:
Aiguilles R32 recues :D
Photos demain, avec mon nouvel APN 8.1 Mégapixel :D

yes..
Tu nous monte ça ce w-e ?

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2007, 07:37 
VIP
VIP

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
:lol: elles sont dejà montées.... :wink:

Jveux dire que j'ai été les cherchées à 14H à Laposte, et que je les aient montées le soir en rentrant chez moi :wink:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2007, 09:35 
VIP
VIP

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Ben alors Seb ?? les photos elles sont ou ? :?: :)

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2007, 13:36 
VIP
VIP

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
Comme promis voici les photos...du moins, LA photo, j'en ferai d'autres ce soir en pleine nuit :wink:
Image

Image

Alors, pour le montage, je n'ai pas débranché la batterie, j'ai simplement fait ca contact coupé, et aucun probleme de voyant ou d'antidémarrage.

Mon compteur est bien un MOTOMETER, Tout s'est remis à zéro, excepté le kilometrage total et journalier.

Le montage est quand meme assez simple et à la portée de tout le monde.
Il faut quand meme juste faire attention à ne pas trop enfoncer les aiguilles du compteur de vitesse et du compte tour.
C'est l'erreur que j'ai faite lors de mon remontage car, le guide de ces 2 aiguilles est plus court que les deux autres.
J'avais donc peur que ca ne prenne pas, et je les aient enfoncées un petit peu trop; du coup, il m'a juste suffit de les retirer à peine (on sent d'ailleurs un petit cran) et le tour était joué :wink:

Mes premieres impressions, c'est vrai qu'elles sont jolies, meme si j'ai encore un peu du mal à m'y faire :o , c'est peut etre dut à mon simple compteur, il me faudrait pour ca un FIS :D , mais en regardant les prix :hallu: ....500€, je ne pensais pas quand meme :o ...à ce prix là, serait peut etre mieux des xénons :idea:

Mais bon, je ne les regrette pas quand meme :lol:
Les anciennes n'étaient pas jolies jolies, mais j'aimais quand meme leur eclairage (beaucoup plus voyant) et le petit éclairage qu'il y avait au centre (chose qu'on ne distingue plus avec celles de R32 car leur diametre est plus gros....ou c'est peut etre dut à mon compteur... :?: )

RRRR, il va falloir passer au FIS :lol:

allez, d'autres photos ce soir :wink:
ps: vous avez remarqué cette belle qualité d'image....grace à mon nouvel APN 8.1Mégapixel :wink: :lol:

Haut | Bas
 [ 2076 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure