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MessagePosté: 25 Oct 2007, 18:13 
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Golfiste Curieux
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Que mettre a l'arriere de ma 3porte ?
étant donné que j'ai déja un kit eclater d'origine arriere puis-je le mettre sur mes amplis ou pas ? OU ils vont pas tenir le cout...
Image
mon kit eclater infinity est a l'avant et un sub a larriere avis au pro du sound pour me conseiller


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MessagePosté: 25 Oct 2007, 22:10 
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j ai ete voir ton poste.belle voiture au passage 8)

tu a deja demonter ta portiere ariere?ca serait le top comme ca tu regarde si y a des indication sur le kit eclater.(watts rms...)pcq y a plusieur type de baffle d origine.sinon je voit que ta un poste alpine,si il est tjs brancher dessus je pense que c est deja pas mal pour des baffle ariere.ton ampli a l ait balaise quand meme,donc je m y risquerait pas sans en savoir plus sur les watts du kit eclater.sauf si tu le met tres, tres bas,mais alors autent le laisser sur le poste non?
:wink:


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MessagePosté: 26 Oct 2007, 16:14 
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Golfiste Curieux
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oui c pour sa que j'hésite a le brancher sur l'ampli les baffes arriere et je connais rien sur ces fameuse enceintes arrirere a pars quelle sont d'origine


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MessagePosté: 27 Oct 2007, 18:58 
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Salut.
Tu pourra les brancher quoi qu'il arrive mais selon la puissance des enceinte et de ton ampli, il faudra que tu mette le Gain en conséquences.
Je serait toi je changerais juste les 2 enceinte medium pour avoir un meilleur rendu.
Perso jai mis un Kit eclater Focal Polyglass a l'arriere et rien a l'avant (enfin juste les origine) et sa marche du toner :hallu: (jai un sub aussi qui suis avec).
Le rendu est exceptionnel.
Sinon passe ton kit eclater a l'arriere et les origine a l'avant en mettant la balance un peu plus sur l'arriere :wink:


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MessagePosté: 28 Oct 2007, 12:07 
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Ton kit éclaté avant est amplifié ?

Car perso j'aurais plutôt tendance à laissé les hp arrière sur le poste et amplifié le reste ...
Mais ça n'engage que moi :tantpis:


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MessagePosté: 28 Oct 2007, 12:14 
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Non il n'est pas encore amplifier mais il le sera.
Moi je trouve le rendu meilleur avec le Kit a larriere et les origine a l'avant comme sa tous le son vien de derriere.
Pour moi au niveau de l'ecoute est mieux comme sa :banane:


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MessagePosté: 28 Oct 2007, 12:23 
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loin de moi l idee de te dicter ce que tu doit faire ou penser.mais c est physiquement une erreur ce que tu dit.les oreilles entende mieu le son qui vient de devant.c ets une loi physique :wink:


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MessagePosté: 28 Oct 2007, 12:29 
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Ah bon bin j'ai rien dit alors :?
Moi je trouve que le son est bein nickel comme sa.
Mais du coup pour essayer vu que tu me dit sa je vais les passer a l'avant pour voir ce que sa donne :lol:


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MessagePosté: 28 Oct 2007, 12:31 
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BON MERCI les mec mais sa me dis le mieux a faire... :?


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MessagePosté: 28 Oct 2007, 12:35 
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Et bien oui tu peut amplifier ton Kit d'origine mais attention de ne pas mettre le gain trop haut sur ton ampli sinon tu va tout peté.


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MessagePosté: 28 Oct 2007, 14:01 
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essayes les deux solution ...

Amplification de l'avant ou amplification de l'arrière :wink:


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MessagePosté: 28 Oct 2007, 14:29 
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Salut a Tous .. pour ma part je dirais qu'a l'arriere le role des hp c'es defaire un rappel pour les passagers .. donc laisser to ke d'origine alimenté par ton poste peut etre suffisant le tout est de regler le gain pour que ce soit un peu pres cohérent. si tu tiens a les amplifier (genre tu as ce qui faut comme sortie sur ton ampli et donc autant les utilisées.. ) ben tu peux le faire oui mais comme cela a été dit il suffit de regler le gain de ces sorties là correctement.

De manière générale il vaut mieux de toute façon privilégier la qualité du son a l'avant . par exemple quand on assiste a un concert .. c'est rare d'avoir le groupe derriere soit ;)

moi aussi j'ai été un adepte du fader au 2/3 a l'arriere .. avec des HP sur la plage arriere meme !!! il est bien loin ce temps ! :D j'ai mis le temps a en etre convaincu mais une fois essayé un bon KE bien installé a l'avant avec des portieres bien préparée et un sub dans le coffre ben c le top les HP arrieres restent coupés .. fader full front !! ;)

C juste moyen pour les rares passagers arrieres qui ne profite pas pleinement .. c'est la que les HP arrieres sont intéressant ;)

Voila pour mon petit point de vue !! ;)


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MessagePosté: 28 Oct 2007, 14:32 
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Tres bonne déduction en effet .
Donc marko maintenant c'est a toi de voir ou faire les essais et y mettre ce quil te convient le plus :wink:


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MessagePosté: 28 Oct 2007, 14:43 
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Amplifie tes éclaté avant et laisse les arrières sur le poste...
Le plus dur se sera de tirer les câbles d'alim de l'ampli vers les enceinte à
l'avant.


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MessagePosté: 28 Oct 2007, 15:32 
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ça se fait très bien le tirages de câbles, pour l'avoir fait deux fois :-)

Tout dépend si tu te prend pas trop la tête ou si tu veux un truc à toutes épreuves ...
perso au début c'était dans les garnitures de bas de portes car il y a plein de place ...
Maintenant tout sous la moquette et avec de jolie gaine, ça permet de gagner un peu de longueur :wink:

Tu peux toujours aller voir mon topic pour ce qui est du passage de câbles dans les bora ...
Pense à faire de belles cales rigide aussi pour ton woof, ça peux lui faire que du bien .


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MessagePosté: 28 Oct 2007, 20:38 
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et les gars vous vous rappelez pas de mon topic :lol:

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j'ai un topic aussi lol
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=12810&start=0

bon je mexplique mieux mon son marche tres bien !!
j'ai un kit eclater avant infinty relier sur un amplis
et un sub relier a un autre amplis comme sur le shémas
mon probleme c'est le manque de son a l'arriere qui creuse un vide il manque un peu de son...
j'ai un kit eclater d'origine qui marche bien mais la difference de son est incroyable de 50% DONC je voulais savoir si il étais riquer pour ce kit arriere d'origine de le mettre sur l'amplis (sa m'étonnerai mais bon) ou alors ce que vous me conseiller a la place...
un autre kit ou des enceintes medium 2 ou 3voies enfin si bien sur sa passe voila ! :D


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MessagePosté: 28 Oct 2007, 20:45 
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Sinon change juste les medium en simple voix d'assez bonne qualiter et tu garde les aigu d'origine.
Si tu veut changer je te conseil focal. c'est sur c'est assez cher mais au moins la qualiter est au rendez vous.
tu a les Kit complet 165V2 qui sont pas mal. sur ebay il sont a 200 euros.
Voila en esperant t'avoir aider :wink:


Dernière édition par GIV GTI 150 le 28 Oct 2007, 20:52, édité 1 fois.

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MessagePosté: 28 Oct 2007, 20:49 
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oui merci a tous !


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