Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 08 Mai 2024, 07:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2007, 14:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Fév 2006, 19:32
Messages: 110
Localisation: PARIS
Vu que personne n'a l'air d'être intérréssé pour acheter mon kit complet :( , et bien je vais le monter, donc je cherche quelqu'un de confiance, et pas le pote d'un pote qui est le cousin par alliance de votre beau frere ou je ne sais quoi

Car je pense que le mieux serait que ma voiture soit imobiliser chez le carrossier en question, car il faut deja poser les parechoc, percer ou il faut mettre les attaches qui vont bien, et ensuite il faudra les peindres et les remonter.

Car c'est un Kit en fibre dietrich, donc il n'y a pas les attaches sur les coté pour fixé les PC. Par contre le kit est super bien finit.

Donc si quelqu'un est intérréssé par ce projet, qu'on me fasse des proposition de prix. Le kit n'est composé que du PC arriere et avant, je ne veux pas mettre les bas de caisse, car je ne veux pas percer la carroserie, ni mettre de la colle, je veux pouvoir enlever le kit s'il me soule,etc......

J'attend un prix, et aussi une durée d'immobilisation de la golf pour que je puisse me trouver une autre caisse en attendant.

Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2007, 18:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2006, 11:35
Messages: 1151
Localisation: ghotam city
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2001
j"attend de voir le kit r32 posé durée d"imobilisation tout depend de si ton carrosier a beoucoup de travail et si ta voiture est ca priorité !!!
enfait quel est le diametre de tes sorties supersprint?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2007, 10:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Fév 2006, 19:32
Messages: 110
Localisation: PARIS
Shin972 a écrit:
j"attend de voir le kit r32 posé durée d"imobilisation tout depend de si ton carrosier a beoucoup de travail et si ta voiture est ca priorité !!!
enfait quel est le diametre de tes sorties supersprint?


Le diametre des sorties est de 100 mm, j'espere que tout sera posé vers mi decembre.

Ce que j'attend le plus, ce ne sont pas mes PC R32, mais je suis super impatient de voir le son que va faire ma ligne complet avec cette double sortie R32 enorme, ça va modifié completement le son de la voiture.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2007, 11:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2006, 11:35
Messages: 1151
Localisation: ghotam city
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2001
Rock a écrit:
Shin972 a écrit:
j"attend de voir le kit r32 posé durée d"imobilisation tout depend de si ton carrosier a beoucoup de travail et si ta voiture est ca priorité !!!
enfait quel est le diametre de tes sorties supersprint?


Le diametre des sorties est de 100 mm, j'espere que tout sera posé vers mi decembre.

Ce que j'attend le plus, ce ne sont pas mes PC R32, mais je suis super impatient de voir le son que va faire ma ligne complet avec cette double sortie R32 enorme, ça va modifié completement le son de la voiture.


que va tu faire modifie au niveau de ton silencieux ,ou du sur mesure ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2007, 12:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Fév 2006, 19:32
Messages: 110
Localisation: PARIS
Shin972 a écrit:
que va tu faire modifie au niveau de ton silencieux ,ou du sur mesure ?



Je vais juste mettre ça

Image

Et avec cette ligne

Image

Et mon silencieu supersprint

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2007, 12:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Aoû 2007, 10:53
Messages: 80
Localisation: Limours
Région: 91

Golf IV V6
Highline de Oct 2001
Rock a écrit:
je suis super impatient de voir le son que va faire ma ligne complet avec cette double sortie R32 enorme, ça va modifié completement le son de la voiture.

Je comprends et partage ton impatience :!: ....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2007, 12:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2006, 11:35
Messages: 1151
Localisation: ghotam city
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2001
faudra que tu me fasse écouté cela a la courneuve mais pense tu que ca va vraiment modifié le son? sinon que fait tu de ton ancien enbout supersprint?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2007, 22:20 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Nov 2007, 21:53
Messages: 5
Localisation: Lorient
Salut rock je peut te le monter a la patex ton kit si tu veut... :mrgreen:

:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2007, 10:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Fév 2006, 19:32
Messages: 110
Localisation: PARIS
C'est bon, le Kit est enfin posé, voici le résultat

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2007, 10:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Superbe! :bravo:

T'as 1 photo de côté? 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2007, 13:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 12:31
Messages: 382
Localisation: reims
Région: 51

Autre Seat TDI 150
Autre de Juil 2002
:bravo: super boulot felicitation sa rend bien dans cette couleur. met nous vite d'autre photos et le son de ta ligne sa doit donné avec cette sortie :D :D :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2007, 15:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
:bravo: Superbe, avec le Kit C. R32 mais au moins sans le sigle R32, alors que beaucoup le rajoute ce que je trouve dommage si l'on dispose pas des "Vrais" cheveaux... (avis perso :wink: )

Et le petit "Bebe a bord" je trouve ça drole...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2007, 20:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Fév 2006, 19:32
Messages: 110
Localisation: PARIS
Sacz a écrit:
:bravo: Superbe, avec le Kit C. R32 mais au moins sans le sigle R32, alors que beaucoup le rajoute ce que je trouve dommage si l'on dispose pas des "Vrais" cheveaux... (avis perso :wink: )



C'est vrai que j'ai hesiter longtemps à cause de ça, puis je me suis dis que le but n'etait pas de la deguiser en R32, mais c'etait de rendre visuellement ma V6 plus agressive sans pour autant faire trop tuning.

Et puis l'avantage sur une V6, c'est que niveau sonorité, ça reste un 6 cylindres et avec la ligne complete superprint ainsi que le silencieux, ma golf fait vraiment un son de folie.

Nniveau perf, je suis pas ridicule non plus, j'ai quand même entre 215 et 230 cv sous le capot, et pour le sigle R32, je compte mettre ma petite touche perso avec un sigle R28 derriere 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2007, 20:59 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2571
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
:hallu: Super ta réalisation couleur :love:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2007, 21:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Rock a écrit:
et pour le sigle R32, je compte mettre ma petite touche perso avec un sigle R28 derriere 8)


Très bonne idée ! Mais tu peux la jouer différemment en mettant 2x1.4 :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2007, 21:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Fév 2006, 19:32
Messages: 110
Localisation: PARIS
Fishbone2k a écrit:
Rock a écrit:
et pour le sigle R32, je compte mettre ma petite touche perso avec un sigle R28 derriere 8)


Très bonne idée ! Mais tu peux la jouer différemment en mettant 2x1.4 :D


Pourquoi 2 x1.4, sur le R32 y a pas 2 x 1.6. :idea:

Je crois que je vais rester sur mon R28 :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2007, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2006, 11:35
Messages: 1151
Localisation: ghotam city
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2001
a voir a la courneuve quand viens tu?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2007, 22:45 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8306
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Salut Rock

Très belle réalisation en plus sur cette couleur qui n'est pas courante, j'adore :love:
@+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2007, 23:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Rock a écrit:
Pourquoi 2 x1.4, sur le R32 y a pas 2 x 1.6. :idea:

Je crois que je vais rester sur mon R28 :D


Logiquement si c'est un V6, on va dire que chaque rangée de cylindres fait 1.4L chez toi et 1.6L sur les R32 ;) Le but était de réutiliser les insignes OEM des G4 essence de cylindrée + modeste ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2008, 00:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Aoû 2007, 10:53
Messages: 80
Localisation: Limours
Région: 91

Golf IV V6
Highline de Oct 2001
Salut Rock ,
J'irai pas jusque là avec la mienne , mais , faut l'avouer , ça lui va super bien :love:... et pour cause ...
C'est vrai que quelques clichets de profil et un son :prier: :prier: :prier: ...

Dis-moi , tu comptes les réinstaller les laves phares ?

A+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2008, 08:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:59
Messages: 109
Localisation: MARMANDE
Suerbe boulot......très joli...... :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2008, 18:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Fév 2006, 19:32
Messages: 110
Localisation: PARIS
Pol a écrit:
Salut Rock ,


Dis-moi , tu comptes les réinstaller les laves phares ?

A+



Je n'ai pas les xenon sur la mienne, donc je n'ai pas les laves phares. 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2008, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Aoû 2007, 10:53
Messages: 80
Localisation: Limours
Région: 91

Golf IV V6
Highline de Oct 2001
Rock a écrit:

Image


Salut Rock ,

Pardon d'insister mais sur cette photo on voit clairement sur ton pare-choc les caches d'où sortent les buses de lave phare... :?:
Je n'ai pas non plus les xénons sur la mienne :( et j'ai tout de même les laves phares .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2008, 10:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Fév 2006, 19:32
Messages: 110
Localisation: PARIS
J'ai bien les caches pour les laves phares, mais c'etait des caches fictif, il n'y avait rien en dessous. Ma voiture est de fin 2001, par contre j'ai un ami qui a les laves phares sur sa leon v6 de 2002.

J'etais persuadé que les laves etait fourni avec le kit xenon en france. :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2008, 18:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Superbe ta voiture ROCK !!

Et je l'ai déjà entendu le bruit, magnifique :p

Bonne Année au fait ;-)

Un voisin !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.542s | 21 Queries | GZIP : Off ]