Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Avr 2024, 13:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 20:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
parcequ'il me semble que ceux d'origines sont vissés et les R32 sont clipsés dans ces support....et ces supports eux memes vissés :?: :idea: mais je me trompe peut etre....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007, 10:05 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Oct 2007, 09:11
Messages: 46
Localisation: Toulouse
Personne ne me répond...snif ! je pense qu'aujourdui je vais essayer d'en démonter une pour voir un peu comment c'est foutu, et j'ai acheté la térébentine pour mes poignées interieures, je vous dirais le résultat !! :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007, 10:06 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Oct 2007, 09:11
Messages: 46
Localisation: Toulouse
Seb130 a écrit:
parcequ'il me semble que ceux d'origines sont vissés et les R32 sont clipsés dans ces support....et ces supports eux memes vissés :?: :idea: mais je me trompe peut etre....


Ohh le boulet...j'avais pas vu la deuxieme page !! merci seb, je vais regarder !!! :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2007, 19:27 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Oct 2007, 09:11
Messages: 46
Localisation: Toulouse
Bon mes amis, comme mon anniversaire est tout frais ( le 8.11 ) !! mes amis ont voulu me filer un ptit coup de pouce pour me payer ces fameuses grilles !
Je les ai donc commandées au final chez VW, lundi, et recues aujourdui meme mercredi ! cool la rapidité !

Eh ben je me suis lancé entre midi et deux, dans le (dé)montage de ces grilles, en effet le central et celle de gauche sont vissées, avec 3 vis torx taille 20 (je donne les indications pour ceux qui s'y aventureraient !!), et donc juste a déclipsé le boutons des feux de détresse et du dégivrage, on remet tout et franchement ca fait nickel chrome !! j'ai donc fait le central en premier.

J'attaque le latéral droit, super facile, meme pas vissé, juste a échanger avec le nouveau (2minutes, c'est réglé !). Le latéral gauche ma donné un peu plus de fil a retordre, une vis facilement visible, l'autre bien dissimulé en dessous du bouton tourant des phares!! j'ai mis du temps a la trouver ! et la tout le support se déclipse enfin, je présente l'autre, et il fallait bien un adaptateur (que j'ai heureusement pris, pour 1,35€, je me suis pa ruiné !), et donc cet adaptateur se visse a la place de la grille initiale, et la R32 se clipse bien dessus (bravo seb130!), mais ce qui m'a fait le plus ch..., c'est les deux petits boutons du réglage des phares et de la luminosité tableau de bord, car ils étaient chiants a remettre droits pour remettre la grille !! mais au final ca fait vraiment super classe, je vous mettrais des photos pour vous montrer tout ca, mais jespere avoir été clair dans mes explications, et pour ceux qui ont des questions, n'hésitez pas !!

Juste une chose, c'est dommage d'ailleurs, les grilles R32 sont lumineuses au niveau des petits pictogrammes, alors que celles que nous avons tous ne le sont pas... et apparament il n'y avait pas de fil supplémentaire pour pouvoir les mettre... voila

Bonne soirée a tous !!!

darking ! :):)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2007, 19:45 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
Salut,
félicitations pour cette modif! j'ai vraiment hate d'en monter aussi!
Pour l'éclairage des pictogrames dont tu parles, c'est justement ca qui fait aussi la différence! 8)
Et pour ton information, bien sur que tu peux les branchés, il suffit de tirer des fils, et le tour est joué :wink: un conseil, n'hésite pas...

Par hasard, sais tu à quel pix sont revenus les 3 aérateurs...?

Ps: Joyeux anniversaire :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2007, 19:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Jan 2007, 15:35
Messages: 3216
Localisation: Anglet
Région: 64

Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
Darking a écrit:
Bon mes amis, comme mon anniversaire est tout frais ( le 8.11 ) !! mes amis ont voulu me filer un ptit coup de pouce pour me payer ces fameuses grilles !
Je les ai donc commandées au final chez VW, lundi, et recues aujourdui meme mercredi ! cool la rapidité !

Eh ben je me suis lancé entre midi et deux, dans le (dé)montage de ces grilles, en effet le central et celle de gauche sont vissées, avec 3 vis torx taille 20 (je donne les indications pour ceux qui s'y aventureraient !!), et donc juste a déclipsé le boutons des feux de détresse et du dégivrage, on remet tout et franchement ca fait nickel chrome !! j'ai donc fait le central en premier.

J'attaque le latéral droit, super facile, meme pas vissé, juste a échanger avec le nouveau (2minutes, c'est réglé !). Le latéral gauche ma donné un peu plus de fil a retordre, une vis facilement visible, l'autre bien dissimulé en dessous du bouton tourant des phares!! j'ai mis du temps a la trouver ! et la tout le support se déclipse enfin, je présente l'autre, et il fallait bien un adaptateur (que j'ai heureusement pris, pour 1,35€, je me suis pa ruiné !), et donc cet adaptateur se visse a la place de la grille initiale, et la R32 se clipse bien dessus (bravo seb130!), mais ce qui m'a fait le plus ch..., c'est les deux petits boutons du réglage des phares et de la luminosité tableau de bord, car ils étaient chiants a remettre droits pour remettre la grille !! mais au final ca fait vraiment super classe, je vous mettrais des photos pour vous montrer tout ca, mais jespere avoir été clair dans mes explications, et pour ceux qui ont des questions, n'hésitez pas !!

Juste une chose, c'est dommage d'ailleurs, les grilles R32 sont lumineuses au niveau des petits pictogrammes, alors que celles que nous avons tous ne le sont pas... et apparament il n'y avait pas de fil supplémentaire pour pouvoir les mettre... voila

Bonne soirée a tous !!!

darking ! :):)


felisitation!
mais si j'ai bien compris tu n'a pas brancher les loupiotes des grilles!!
il suffit de ce repique sur le fil gris/bleu et marron !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2007, 20:24 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Oct 2007, 09:11
Messages: 46
Localisation: Toulouse
Seb130 a écrit:
Salut,
félicitations pour cette modif! j'ai vraiment hate d'en monter aussi!
Pour l'éclairage des pictogrames dont tu parles, c'est justement ca qui fait aussi la différence! 8)
Et pour ton information, bien sur que tu peux les branchés, il suffit de tirer des fils, et le tour est joué :wink: un conseil, n'hésite pas...

Par hasard, sais tu à quel pix sont revenus les 3 aérateurs...?

Ps: Joyeux anniversaire :wink:


Merci :wink: !!
Ben j'en ai eu pour le tout, y compris l'adaptateur pour celle de gauche, 144 euros. ca fait ptetre un peu cher pour des grilles comme m'ont dit les copines! mais quand on voit le résultat :) ! je me pencherais sur le branchement des loupiotes plus tard ! la c'était tellement tentant de le faire :) mais je vois seb que tu es sur toulouse, moi aussi, si ca te dit de voir comment ca fait :wink: !!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2007, 15:27 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Oct 2007, 09:11
Messages: 46
Localisation: Toulouse
alors pas de réponse ? :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 15:30 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Darking a écrit:
Bon mes amis, comme mon anniversaire est tout frais ( le 8.11 ) !! mes amis ont voulu me filer un ptit coup de pouce pour me payer ces fameuses grilles !
Je les ai donc commandées au final chez VW, lundi, et recues aujourdui meme mercredi ! cool la rapidité !

Eh ben je me suis lancé entre midi et deux, dans le (dé)montage de ces grilles, en effet le central et celle de gauche sont vissées, avec 3 vis torx taille 20 (je donne les indications pour ceux qui s'y aventureraient !!), et donc juste a déclipsé le boutons des feux de détresse et du dégivrage, on remet tout et franchement ca fait nickel chrome !! j'ai donc fait le central en premier.

J'attaque le latéral droit, super facile, meme pas vissé, juste a échanger avec le nouveau (2minutes, c'est réglé !). Le latéral gauche ma donné un peu plus de fil a retordre, une vis facilement visible, l'autre bien dissimulé en dessous du bouton tourant des phares!! j'ai mis du temps a la trouver ! et la tout le support se déclipse enfin, je présente l'autre, et il fallait bien un adaptateur (que j'ai heureusement pris, pour 1,35€, je me suis pa ruiné !), et donc cet adaptateur se visse a la place de la grille initiale, et la R32 se clipse bien dessus (bravo seb130!), mais ce qui m'a fait le plus ch..., c'est les deux petits boutons du réglage des phares et de la luminosité tableau de bord, car ils étaient chiants a remettre droits pour remettre la grille !! mais au final ca fait vraiment super classe, je vous mettrais des photos pour vous montrer tout ca, mais jespere avoir été clair dans mes explications, et pour ceux qui ont des questions, n'hésitez pas !!

Juste une chose, c'est dommage d'ailleurs, les grilles R32 sont lumineuses au niveau des petits pictogrammes, alors que celles que nous avons tous ne le sont pas... et apparament il n'y avait pas de fil supplémentaire pour pouvoir les mettre... voila

Bonne soirée a tous !!!

darking ! :):)


Salut Darking..
Tu dis avoir acheté et mis le support de l'aérateur coté conducteur.. Mais je ne sais pas si tu as pris celui pour l'aérateur central. Il existe aussi un support qui est vissé à la place de l'aérateur central d'origine. Et ce support permet aussi de mieux canaliser l'air qui provient de la soufflante pour se diriger directement vers les 2 ouies de l'aérateur R3. Sans ce support, l'air ira dans les 2 ouvertures, mais ira aussi se heurter à l'arrière de l'aérateur autour des 2 ouvertures..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 20:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
salut darking,
désolé, je n'avai pas vu ta réponse :?
pour te répondre, non! je n'ai pas envie de voir comment ca fait, car je vais trop etre tenté après :lol:
ps: j'ai déjà vu ce que ca donnait dans une Bora :wink: , d'ailleurs, ils auraient pu etre à moi pour 0€ :cry: :tantpis:

mais de toute facon, c'est une modif que je compte bientot effectuer... :wink:

mais en tous cas, je ne sais pas ce que tu attends pour les brancher!!! :lol:

Salut Kal :hello:
merci pour le tuyau sur les supports :wink: , je l'ignorait totalement...

A+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 22:33 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Oct 2007, 09:11
Messages: 46
Localisation: Toulouse
C'est vrai que je n'ai pas mis cet adaptateur au centre, le mec chez VW m'a dit qu'il ne le fallait que pour celui de droite, d'ailleurs, je sais pas pourquoi ! enfin bon, de toute maniere je roule tres peu avec le chauffage l'hiver, et l'été, bah je mets la clim mais bon je pense pas que ce soit si grave que ca si l'air heurte l'arriere des grilles non ?

tant pis pour toi séb :wink: mais j'espere qu'on aura quand meme l'occas de se voir un jour ! :)

Merci pour les tuyaux en tout cas !! :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 12:15 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Oct 2007, 09:11
Messages: 46
Localisation: Toulouse
Salut à tous ! voici une petite photo de mes aéraeurs (branchés!!) je sais pas si vous arrivez a distinguer les petites lumieres des pictogrammes ;)

A++

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 20:20 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 01 Mar 2007, 21:30
Messages: 1256
Localisation: On The Road
Région: 85

Golf IV TDI 110
Confort de Oct 1999
Sa rend vraiment super bien. J'ai hate d'en mettre dans ma voiture. :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2008, 21:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Arf j'ai craqué. Je les reçois mardi 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2008, 21:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Oct 2007, 09:11
Messages: 46
Localisation: Toulouse
Guildevi a écrit:
Arf j'ai craqué. Je les reçois mardi 8)

C'est bien de craquer des fois tu verras tu le regretteras pas ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2008, 21:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Ouaip sa je sais que je ne le regretterai pas éhéh (150€ ouille mais bon c'est pour la bonne cause :lol: )


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.204s | 20 Queries | GZIP : Off ]