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MessagePosté: 17 Nov 2007, 18:06 
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Highline de Oct 2000
Javais pas encore vu ton topic.
En tout cas elle est bien sympatoch ta golf. :wink:
Hate de voir toute les modif :P


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MessagePosté: 17 Nov 2007, 19:15 
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Photos des jantes New rs4 18 pouces en dunlop sp9000 225/40/18

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Photos des feux GTI US (marque hella)

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Les photos sont pas très nettes, j'ai pris sa dans mon garage, et meme si les feux paraissent avoir une couleur bisard, je vous garantie qu'ils cartonnent.
Je pense en profiter pour désigler "golf" et "tdi" en meme temps que je monterais mes feux.


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MessagePosté: 17 Nov 2007, 19:22 
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A ça va déchirer vivement le montage et les photos :wink:


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MessagePosté: 17 Nov 2007, 19:28 
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que de beaux achats vivement les tofs :wink:


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MessagePosté: 17 Nov 2007, 19:45 
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Par contre je suis bien dégouté il a commencé a neigé a 30-40 kilomètre de chez moi, donc je monte mes jantes mais sa sera surment pour une ou deux semaines maximum, mais j'ai tellement les boules d'avoir ses jantes dans le garage, et de devoir les monter que en mars 2008, que j'ai pas pu résister; alors demain soir photos :D


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MessagePosté: 18 Nov 2007, 11:25 
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Sa fait une heure que ji suis au montage des jantes, et sa me gave, je viens d'essayer l'avant gauche et arrière gauche, et une fois tout les boulons et le boulon antivol démonté, la jante tient quand meme et impossible de la faire venir, j'ai jamais vu sa de ma vie, et je vois pas qu'est ce qui peut la retenir.

Et pour les GTI US, c'est le phare gauche qui me pose problème, la visse a la pointe du phare soit disant cachée dans la garniture, bin je ne la trouve pas, je la vois pas, et pareil impossible de faire venir le phare gauche.

Pouvez vous m'aidez ?


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MessagePosté: 18 Nov 2007, 11:33 
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Pour tes jantes, essaye de mettre un peu de dégrippant (WD-40) entre la jante et moyeu. Et faire décoller la jante en tapant un peu avec un marteau en caoutchouc sur le pneu en faisant tourner la roue.
En remontant tes autres jantes, graisse un peu au niveau du moyeu pour éviter le problème à l'avenir.

Pour tes feux arrières, soit prudent... je me souviens avoir eu également des soucis pour l'enlever sans casser... je ne sais plus quel coté qui posait problème. :idea:
D'autres membres vont surement t'expliquer la procédure à suivre. 8)


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MessagePosté: 18 Nov 2007, 11:40 
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Pour ton phare gauche la vis est bien cacher derriere la garniture.
Moi aussi j'ai galerer et c'est meister qui ma aider a la trouver.

Il faut que tu enleve un peut la garniture de gauche la ou tu a le "petit vide poche" ensuite tu souleve un peu la moquette et tu a un peut trou carrer dans la carrosserie et la vis est cacher derriere ce petit trou.(il faut un clé de 8 a pipe pour la devisser).

Je c'est pas si je m'explique bien :x


Dernière édition par GIV GTI 150 le 18 Nov 2007, 11:41, édité 1 fois.

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MessagePosté: 18 Nov 2007, 11:40 
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Ok merci pour les jantes, jvé allé y tapper un peu dessus avec un marteau et une planche de bois.

Pour les feux, l'arrière droit c'est un bitonniot en caoutchou, dc avec une spatule passée sous le phare, sa a sauté.
Par contre le gauche c'est un troisième visse, et la meme la garniture enlevée, je ne le trouve pas.


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MessagePosté: 18 Nov 2007, 12:16 
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Je viens d'essayer de tapper sur le pneu avec un marteau tout autour mais cela ne bouge pas et je n'ai pas de dégrippant. Donc pour les jantes, je vais attendre la fin de l'hiver pour le faire, sa ma trop pris le chou je crois lol.

Par contre les feux, je voudrais bien les monter quand meme donc j'attend un coup de main de votre part, une photo, quelque chose qui me montrerait ou il pourrait etre (s'il vraiment il y est) .


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MessagePosté: 18 Nov 2007, 12:18 
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regarde mon message juste au dessus. Je tai expliquer :wink:


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MessagePosté: 18 Nov 2007, 12:37 
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Alors a tu reussit a la trouver :?2: :wink:


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MessagePosté: 18 Nov 2007, 13:36 
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Oué c'est ok pour les phares, ils sont montés et marchent bien, un collègue va m'apporter du dégripant, donc je vais retenter le démontage des jantes une dernière fois, on véra bien.


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MessagePosté: 18 Nov 2007, 13:37 
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a ba maintenant que c'est monter.
Il nous manque les photo. :wink:
Vite vite on veut voir tout :lol:


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MessagePosté: 18 Nov 2007, 20:12 
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Places aux photos

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MessagePosté: 18 Nov 2007, 20:18 
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Salut

+1 SUPERBE :love:

Maintenant que les jantes sont montées, c'est la Golf qu'il faut descendre.
Prends en soin, en plus la couleur de l'intérieur est vraiment sympa.
@+


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MessagePosté: 18 Nov 2007, 20:28 
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c'est magnifique.jadore vraiement les GTI US aussi :love:
Manque plus q'un petit rabaissement et c'est parfait. :wink:

Au faite sa c'est passez comment pour enlever les autre roulette ? tu ya ete a la masse ? :lol:


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MessagePosté: 18 Nov 2007, 21:11 
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Non a grand coups de pieds dans les pneus, de partout, puis a force a sa sauté. Mais galère autant pour les jantes que les phares, depuis 10h30 je mi acharné.

En fin d'après midi, j'ai fait les photos et je suis allé faire un tour et au niveau puissance, c'est quand meme flagrand que j'ai perdu beaucoup en accélération, mais bon +1 en esthétique et sa n'a pas de prix sa ...
La j'ai remis les anciennes jantes, et je vais attendre sagement le mois de mars pour remettre les new RS4, et je reprendrais mes projets en cours en mars:

_ Achat pare choc avant R32
_ Achat juppe v6 et montage d'une double sortie v6 (ou 206Rc a mon avis c'est pareil)
_ Rabaissement -4

Et après en facultatif, je vérais avec le temps, les feux avants et un teintement des vitres en carbone light, mais sa reste a voir .


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MessagePosté: 19 Nov 2007, 15:09 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
cest la qune reprog senvisage pour palier a la perte de puissance ;)
tchusss


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MessagePosté: 19 Nov 2007, 15:55 
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Suprm Mouss a écrit:
Non a grand coups de pieds dans les pneus, de partout, puis a force a sa sauté. Mais galère autant pour les jantes que les phares, depuis 10h30 je mi acharné.

En fin d'après midi, j'ai fait les photos et je suis allé faire un tour et au niveau puissance, c'est quand meme flagrand que j'ai perdu beaucoup en accélération, mais bon +1 en esthétique et sa n'a pas de prix sa ...
La j'ai remis les anciennes jantes, et je vais attendre sagement le mois de mars pour remettre les new RS4, et je reprendrais mes projets en cours en mars:

_ Achat pare choc avant R32
_ Achat juppe v6 et montage d'une double sortie v6 (ou 206Rc a mon avis c'est pareil)
_ Rabaissement -4

Et après en facultatif, je vérais avec le temps, les feux avants et un teintement des vitres en carbone light, mais sa reste a voir .


de beaux projets ! mais priorité au rabaissement je pense :wink:
sinon les gti us :love:


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MessagePosté: 19 Nov 2007, 19:07 
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Pour le rabaissement, je le ferais en dernier, bisarment sa ne me choque pas plus que sa de la voir a cette hauteur, puis c'est un bien grand mot, j'étais en 16 d'origine et franchement j'ai du prendre +2 en hauteur donc c'est pas énorme. Une fois le pare choc avant et la juppe v6 installés, la je vérais de combien je la rabaisse, j'hésite toujours entre -3.5 et -4 et j'ai pas le gout d'investir en filetés! Puis elle a 68 000km donc les amortisseurs sont encore bons, donc je fais finir de les user jusqu'a cet été.
Et pour la reprogrammation, c'est assez chèr a mon gout et je suis pas chaud pour ce qui est de modifier le moteur, la plupart se retrouve avec de la fumée noire tout te temps, et moi elle est propre actuellement donc je voudrais bien la garder comme sa.

Et pour ma sortie v6, a 30km de chez moi, il y a "MADAC" grand fabricant de pots et ligne de pots , ils ont fabriqué la ligne de pot de la 206RC et ils font du surmesure donc j'irais prendre rendez vous chez eux pour me monter le coude et les 2 doubles sorties de v6, a mon avis a 120-150e max ils me feront le coude et les 2 sorties.


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MessagePosté: 23 Nov 2007, 20:34 
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J'arrive pas a mi faire à ces jantes cyp .
Un petit rabaissement lui irai nikel quand meme


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MessagePosté: 24 Nov 2007, 11:49 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
pour ce qui est de la fummée noire lors dune reprog ce que sa doit etre une reprog assez élévé ou qui a été peut etre mal faite, personnellement si tu la fait chez un professionnel tout en restant raisonnable tu sentira une différence avec ta voiture sans pour autant fumer noire
tchusss


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MessagePosté: 27 Déc 2007, 22:06 
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Autre Volkswagen 1.8 T
GTI de Avr 2005
Alors il n'y a pas de news par ici, j'avai cru lire que des pieces etaient en attente de reception cyp .


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MessagePosté: 28 Déc 2007, 00:17 
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Autre VAG 1.8 T
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Stefsyl R32 a écrit:
Alors il n'y a pas de news par ici, j'avai cru lire que des pieces etaient en attente de reception cyp .


:lol: Stefsyl il cherche la ptite bete :lol:

A part ca ta golf elle est niquel Suprm Mouss :wink: il manque quand meme ce rabaissage


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