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MessagePosté: 06 Nov 2007, 14:01 
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L' adaptation des phare xenon est totalement terminée, j ai percé les deux fiches à l' arrière du phare qui ne me servaient pas et j' ai passé les fils du hid, puis un coup de pistolet à colle histoire que ce soit bien hermétique. C' est tout beau tout propre.


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MessagePosté: 12 Nov 2007, 18:27 
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:bravo: super boulot... je viens d'acheter des xénons OEM incomplets et je voudrais faire exactement ce que tu viens de faire, mais j'ai besoin de quelques conseils je suis pas un pro du bricolage....
Malheureusement je n'ai pas encore commandé mon kit HID, en fait j'hésite un peu entre le 6000K et le 8000K, mais je vais opter pour le second je pense. Pour ce qui est des fils du moteur, je ne vois pas du tout lesquels c'est ni ou il faut les brancher. Je commence a preparer mes optiques pour que je n'ai plus qu'a brancher le kit HID quand je l'aurais eu, il faut retirer le ballast et le connecteur haute tension pour la lampe a décharge c'est bien ca???
Je me demandais aussi si il fallait obligatoirement les adaptateurs plug & play (que j'ai déja). Ca fait deja beaucoup de questions tout ca!!


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MessagePosté: 12 Nov 2007, 20:17 
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Salut alors oui c' est bien ça, tu vires les ballasts qui ne te serviront plus à rien étant donné que tu as un kit hid complet. Quand tu dis que tu prépares tes phares tu fais quoi exactement? Car si tu veux brancher tes xenon et que ce soit du plug and play il faut que tu adaptes ton faisceau du phare d' origine dans le phare xenon.


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MessagePosté: 13 Nov 2007, 07:25 
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je pensai a faire le ménage dans les optiques quand je disai que je voulais les preparer (virer les ballast tout ca). Donc si j'ai bien compris, je n'ai pas besoin de l'adaptateur plug & play??
Pour le réglage depuis l'habitacle du phare, il y a une manip a faire mais laquelle??
Pour le reste, je vais attendre l'arrivée de mon kit HID, merci pour ces infos...


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MessagePosté: 13 Nov 2007, 08:15 
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Bouges a écrit:
je pensai a faire le ménage dans les optiques quand je disai que je voulais les preparer (virer les ballast tout ca). Donc si j'ai bien compris, je n'ai pas besoin de l'adaptateur plug & play??
Pour le réglage depuis l'habitacle du phare, il y a une manip a faire mais laquelle??
Pour le reste, je vais attendre l'arrivée de mon kit HID, merci pour ces infos...


Alors attention si tu ne prends pas l' adaptateur plug and play il va falloire jouer de la soudure pour adapter ton faisceau d' origine, c' est vraiment pas compliqué et tu économises 50 euros, après c' est à toi de voir. Pour le réglage des phares c' est trois fils à rebrancher correctement sachant que le marron c' est la masse et les 2 autres il faut tester.


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MessagePosté: 14 Nov 2007, 17:55 
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Non, c'est bon, j'ai déja l'adaptateur, merci pour tes précieux conseils, j'attend mon kit HID avec impatience, j'éspère avoir le temps de monter tout ca la semaine prochaine. Je reprend contact avec toi plus tard, j'espère ne pas avoir trop de mal a faire tout ca... :wink: :D


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MessagePosté: 14 Nov 2007, 17:59 
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Bouges a écrit:
Non, c'est bon, j'ai déja l'adaptateur, merci pour tes précieux conseils, j'attend mon kit HID avec impatience, j'éspère avoir le temps de monter tout ca la semaine prochaine. Je reprend contact avec toi plus tard, j'espère ne pas avoir trop de mal a faire tout ca... :wink: :D


Ok donc l' adaptation se fera encore plus facilement, tu va voir c' est pas compliquéen fin de compte.


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MessagePosté: 21 Nov 2007, 20:28 
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Vendredi je vais chercher 4 jantes OZ aristo, il faudra que je les refasse car elles sont pas mal abimées.


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MessagePosté: 21 Nov 2007, 20:30 
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Julien.S a écrit:
Alors par exemple: injecteur + gros, admission dsg, reprog. puis rabaisser, oz aristo, lame V6, Xenon de la r, un mfd. Et certainement encore pas mal de petits trucs.
C est utopique pour le moment car pas d argent.


Finalement les modifs arrivent plus vites que prévu.


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MessagePosté: 23 Nov 2007, 11:44 
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Je vais chercher mes jantes vers 16h30 à Evreux.


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MessagePosté: 23 Nov 2007, 12:32 
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Ahhh Super tout sa :D
Oublie pas de mettre les photo :wink:


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MessagePosté: 23 Nov 2007, 12:47 
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GIV GTI 150 a écrit:
Ahhh Super tout sa :D
Oublie pas de mettre les photo :wink:


Je ne pourrais pas les mettre tout de suite mais début de semaine prochiane ce sera fait.


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MessagePosté: 23 Nov 2007, 13:42 
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Julien.S a écrit:
Je vais chercher mes jantes vers 16h30 à Evreux.


attention certain sont déjà sur la route tu vas te faire griller !!!
:lol: :lol:


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MessagePosté: 23 Nov 2007, 13:50 
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Alex88p a écrit:
Julien.S a écrit:
Je vais chercher mes jantes vers 16h30 à Evreux.


attention certain sont déjà sur la route tu vas te faire griller !!!
:lol: :lol:


Oui mais je suis le seul à avoir l' adresse exacte, ils devront m' attendre s ' ils veulent me griller. :lol:


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MessagePosté: 23 Nov 2007, 14:03 
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Autre Volkswagen Autre
Highline + de Mar 2010
certain sont pret a tout sur ce forum pour des pièces R32 cyp :boxe: :punition::oula: :boxe: cyp


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MessagePosté: 23 Nov 2007, 16:44 
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Alors ces jantes? Satisfait?? Je pense changer les miennes dès le retour des beaux jours...Ca y est j'ai bien recu mon kit HID, je l'ai branché, mais j'ai deux fils un rouge et un noir (pour l'alimentation je pense...) avec une cosse au bout, je ne sait pas du tout ou les brancher, si tu pouvais m'aider.... D'avance merci


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MessagePosté: 23 Nov 2007, 16:56 
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je repond a la place de julien car il est partie chercher ces jantes.

Le fil rouge et noir avec les cosse ce branche directement sur la batterie :wink:


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MessagePosté: 23 Nov 2007, 18:39 
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l'après midi est fini non???? ou sont les foto ? cyp


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MessagePosté: 24 Nov 2007, 10:45 
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GIV GTI 150 a écrit:
je repond a la place de julien car il est partie chercher ces jantes.

Le fil rouge et noir avec les cosse ce branche directement sur la batterie :wink:


En faite sur les kit hid il n' y a aucun fils qui va à la battrie, ces cosses vont s' enfoncer dans l' adaptateur H7 ou se trouvait ton ampoule avant tout simplement.


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MessagePosté: 24 Nov 2007, 10:49 
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Alex88p a écrit:
certain sont pret a tout sur ce forum pour des pièces R32 cyp :boxe: :punition::oula: :boxe: cyp


Le truc c' est que les jantes sont défoncées je dois être un des rares fous (appart l' autre fou du forum :D ) à me lancer dans des travaux titanesques. J' ai des heures de ponage qui m' attendent. Sinon pour les photos elles y sont sur le site dans la section prévente mais je ne sais pas comment les citer pour qu' elles apparaissent ici.
Et sinon 2 jantes ont été rechargées en alu car très abimées.


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MessagePosté: 24 Nov 2007, 11:36 
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L' avantage quand il n' y a pas de pneux c' est que mm du 18 ça rentre dans le coffre.

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MessagePosté: 24 Nov 2007, 11:42 
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Un petit aperçu.

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MessagePosté: 24 Nov 2007, 11:43 
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MessagePosté: 24 Nov 2007, 11:48 
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Les 2 du haut on l'air bien propre .
Par contre les 2 du bas ya du taf a mort.
Bon courage

Sa va claquer :wink:


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MessagePosté: 24 Nov 2007, 11:52 
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GIV GTI 150 a écrit:
Les 2 du haut on l'air bien propre .
Par contre les 2 du bas ya du taf a mort.
Bon courage

Sa va claquer :wink:


Merci, elles sont toutes plus ou moins abimées mais je vais toutes les refaires de toute façon et mm s' il y a pas mal de tuto sur le net je vais essayé d' en faie un. C' est la première fois que je vais faire de la peinture, on verra le résultat.


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