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MessagePosté: 03 Déc 2007, 22:09 
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Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
Replica a écrit:
Flagadaflo a écrit:
Joli son! :D par contre je trouve les embouts pas tres joli et comme dit replica ils ressortent de trop (avis perso bien sur :wink: )


Y a pas que moi...

A mon avis, il doit pas sortir des masses.... par contre je serais curieux de savoir si il a essayer de rouler 200 bornes a 140

cyp

sans boule kiess


ben jai fait pire jai fait fontainebleau / alsace sans boules kies et sans banquette arrière :ptdr:

le mec du péage s'en rapelle cyp cyp


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MessagePosté: 04 Déc 2007, 03:59 
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Replica a écrit:
Mat a écrit:
tu ma pris pour un guignole je croit c un silencieux et le tube en inox qui va avec c une marque allemande sortie 100mm :wink:


No comment

cyp

Par contre, c'est pas trés heureux! :? ca dépasse plutot beaucoup!

As tu encore l'intermédiaire ou une ligne COMPLETE?

:?:

il mon donne un drole de manchon avec il faut que je le change pour gagne quelque centimetre apres sa ira mieux sinon j ai le silencieux et l intermediaire inox et j ai le cata encore je me tate pour l enlever tu n a pas une paire de lien que je compare avec les mien merci beaucoup :?2:
et pour le bruit rom911 je passe tout les jour devant les petit gens bleu du moment que d ouvre pas a font sa fait pas de bruit :!: :wink: :wink:


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MessagePosté: 04 Déc 2007, 12:18 
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Golf IV 1.6 16v
Wembley de Juil 1995
Mat a écrit:


On démarre le moulin et on tire à fond dedans à froid pour tester l'échapemment. Génial, la mécanique adore ! 8)
J'espère juste être passé derrière quelqu'un de plus précautionneux... Même si un 6 cylindres est réputé plus costaud, le VR6 est pas un modèle de fiabilité et je suis pas sûr qu'il vieillisse bien avec ce type d'exercice répété... :roll:

PS : J'avais vu sur un forum une manipulation plus simple, et plus heureuse sur le plan esthétique, pour optimiser la sonorité de l'échapemment... Cela dit j'ignore si elle est permise.


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MessagePosté: 04 Déc 2007, 12:39 
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Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Chicken run a écrit:
Mat a écrit:


On démarre le moulin et on tire à fond dedans à froid pour tester l'échapemment. Génial, la mécanique adore ! 8)
J'espère juste être passé derrière quelqu'un de plus précautionneux... Même si un 6 cylindres est réputé plus costaud, le VR6 est pas un modèle de fiabilité et je suis pas sûr qu'il vieillisse bien avec ce type d'exercice répété... :roll:

PS : J'avais vu sur un forum une manipulation plus simple, et plus heureuse sur le plan esthétique, pour optimiser la sonorité de l'échapemment... Cela dit j'ignore si elle est permise.


Je présume que il avait fait chauffé sa caisse au préalable. Enfin j'espère. Pour la modif comme tu dis, je l'ai fait la semaine dernière sur ma R32 Turbo... débracher les deux (et oui échap modifié par HGP), cela m'a pris 2min en pensant bien a boucher le tube de dépression. Forcement le son change.... mais ca n'égalera jamais la supression de l'intermédiare ou la pose d'une ligne inox complete!

:lol:


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MessagePosté: 04 Déc 2007, 13:41 
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Golf IV 1.6 16v
Wembley de Juil 1995
Replica a écrit:
Forcement le son change.... mais ca n'égalera jamais la supression de l'intermédiare ou la pose d'une ligne inox complete!

:lol:


... avec les embouts ! 8)


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MessagePosté: 04 Déc 2007, 16:43 
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Chicken run a écrit:
Mat a écrit:


On démarre le moulin et on tire à fond dedans à froid pour tester l'échapemment. Génial, la mécanique adore ! 8)
J'espère juste être passé derrière quelqu'un de plus précautionneux... Même si un 6 cylindres est réputé plus costaud, le VR6 est pas un modèle de fiabilité et je suis pas sûr qu'il vieillisse bien avec ce type d'exercice répété... :roll:

PS : J'avais vu sur un forum une manipulation plus simple, et plus heureuse sur le plan esthétique, pour optimiser la sonorité de l'échapemment... Cela dit j'ignore si elle est permise.

mais se que tu sais pas c quel a rouler pendant une bonne heure avant de faire sa faut arreter de drendre les gens pour des con et a mon avis le gars
qui l avait avant toi a du la faire fume un peu quel ai l interait d acheter une r32 et de jamais pousse sa sert a rien
:wink: :twisted: :twisted:


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MessagePosté: 04 Déc 2007, 17:52 
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Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
moi la mienne je la pousse jamais a plus de 4000tr/min et réplica c'est pire c'est jamais plus de 2000tr/min cyp cyp


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MessagePosté: 04 Déc 2007, 18:15 
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Autre de Déc 2000
c'est à cause du couple ça, y'a pas besoin de plus tirer dedans cyp


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MessagePosté: 04 Déc 2007, 18:19 
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Peter a écrit:
moi la mienne je la pousse jamais a plus de 4000tr/min et réplica c'est pire c'est jamais plus de 2000tr/min cyp cyp


Bah oui, 2000tr/mn c'est deja assez pour te laisser loin derrière cyp :heu:



:bisous:


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MessagePosté: 05 Déc 2007, 09:10 
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Golf IV TDI 90
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Rom-911 a écrit:
c'est à cause du couple ça, y'a pas besoin de plus tirer dedans cyp


J'espere que tu parle de la mienne!

parce que y a pas de couple dans un R32 Stock!!!! Pourquoi tu crois que j'ai revendu la mienne!

cyp

:ptdr:

PS: Y a autant de couple que dans une 607 2,2 HDI 136..... que dalle quoi...


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MessagePosté: 05 Déc 2007, 11:54 
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Wembley de Juil 1995
Replica a écrit:
Rom-911 a écrit:
c'est à cause du couple ça, y'a pas besoin de plus tirer dedans cyp


J'espere que tu parle de la mienne!

parce que y a pas de couple dans un R32 Stock!!!! Pourquoi tu crois que j'ai revendu la mienne!

cyp

:ptdr:

PS: Y a autant de couple que dans une 607 2,2 HDI 136..... que dalle quoi...


Le pire, c'est qu'il y en a qui pensent vraiment acheter une voiture de sport en achetant une R32 !! cyp cyp


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MessagePosté: 05 Déc 2007, 12:14 
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Chicken run a écrit:
Replica a écrit:
Rom-911 a écrit:
c'est à cause du couple ça, y'a pas besoin de plus tirer dedans cyp


J'espere que tu parle de la mienne!

parce que y a pas de couple dans un R32 Stock!!!! Pourquoi tu crois que j'ai revendu la mienne!

cyp

:ptdr:

PS: Y a autant de couple que dans une 607 2,2 HDI 136..... que dalle quoi...


Le pire, c'est qu'il y en a qui pensent vraiment acheter une voiture de sport en achetant une R32 !! cyp cyp


:ptdr:

Grave!

Mais ils s'en rendent bien compte au premier virage en appuie... quand ca commence a pomper et que tu laisses des bouts lames un peu par tout.... puis viens le jour où tu fais quelques freinage appuyé et ou tes disques deviennent bleus... et enfin le jour ou tu prends une cartouche en reprise par un TDI....

En principe, aprés, tu la revends... ou tu rajoute un ou 2 turbos....

:ptdr:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2007, 11:59 
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[quote="
Le pire, c'est qu'il y en a qui pensent vraiment acheter une voiture de sport en achetant une R32 !! cyp cyp[/quote]
Il faut bien débuter avec quelque chose de calme :-)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2007, 19:54 
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Quelle bande de trolleurs !!! :lol: :lol:


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 09 Déc 2007, 00:53 
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hum! j'arrive au bon moment.
je récupere ma R en février et on vera si ses calme :idea:
il ne faut pas se fier au aparance , elle peuvent être trompeuse pour ceux qui en doute demander a réplica... :wink:
:shut: mais j'en dis pas plus


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 Sujet du message: Re: Golf IV R32 de Mat
MessagePosté: 12 Déc 2007, 00:13 
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Mat a écrit:
voici quelque photo de ma r32 que j ai depuis septembre
Image
Image
Image
Image
j en remet bientot :wink: :vw:

petite video bonus au circuit de folembray :!: :wink:
http://www.dailymotion.com/r32mamat/video/6021280


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 Sujet du message: Re: re
MessagePosté: 12 Déc 2007, 10:34 
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Hannah94 a écrit:
hum! j'arrive au bon moment.
je récupere ma R en février et on vera si ses calme :idea:
il ne faut pas se fier au aparance , elle peuvent être trompeuse pour ceux qui en doute demander a réplica... :wink:
:shut: mais j'en dis pas plus


C'est clair!

Surtout quand t'imagine que ma R32 (RHG) est la copie de celle de Mat avec juste 4 jantes BBS noires... et comment ca marche fort !!!!

Bref, la conclusion, c'est: "Colle lui 4 jantes noires et pis elle va tout arracher"

:ptdr:

Nan je rigolais... mais pour les apparences trompeuse, c'est clair que ca tue!!!!

cyp


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 13 Déc 2007, 01:29 
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Golf IV R32
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j'ai déjà mis les jantes noir :wink:
il manque plus que le moteur ... d'origine sa marche mais sa se traine :o ses lourd.


Image


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2007, 20:28 
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et combien les jantes je pense en mettre mais je sais pas si je reste en 18 ou si je mais plus gros :idea:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2007, 13:37 
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je les ai payer 1400 euro avec les 4 pneu yokohama.
personnellement elle sont en 18 ou en 20 pouce. moi je reste taille d'origine :wink:


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MessagePosté: 26 Déc 2007, 02:52 
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des que je retrouve ou j ai mis celle que je veut je te les montre elle son noir aussi


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MessagePosté: 26 Déc 2007, 03:27 
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Localisation: chalons en champagne
photo
Image
Image
Image
Image
je vous en remet sous la neige (je l espere)en debut de semaine prochaine
:P :P :P :wink:


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MessagePosté: 05 Jan 2008, 13:51 
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Localisation: chalons en champagne
moi je vais mettre ceux la
http://cgi.ebay.de/18-Alufelgen-Felgen-A3-A4-S4-A6-A8-S8-RS4-TT-GOLF-EOS_W0QQitemZ110210898191QQihZ001QQcategoryZ9888QQcmdZViewItem

bien ou quoi :?2:


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MessagePosté: 26 Jan 2008, 13:50 
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Golfiste Curieux
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Localisation: chalons en champagne
quelque photo d hier apres midi:
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quelque photo du moteur
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l interieur legere marque sur la banquette arriere je l ai eu comme sa
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les feux ar vous en penser quoi (chacun ses gout)
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normalement en fin de week end photo avec vitre teinte bon week end a tous :wink: :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2008, 16:09 
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salut,
c'est bien les feux a leds a fond noir?
je trouve que ca rien mais yen a qui vont pas aimer surtout sur une R :-)
fais nous des photos de jour qu'on voit mieux tout ca :wink:


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