Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 04:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Déc 2007, 13:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Bonjour tous le monde !

Voilà, j'ai une Golf 4 TDI 110 cv de 1999. Lorsque je tombe dans la réserve, je n'ai pas le "bip" qui sonne.

Est-il possible de l'activer via VAG-Com ?

Merci d'avance pour vos réponses. :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 15:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 13:07
Messages: 1034
Localisation: Lyon/Marinca
Région: 69

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Salut,

tiens moi je l'ai... en plus un long biip.. à chaque fois je sursaute... :o

Je ne peux pas t'aider plus


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 16:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Peut-être que c'est parce que tu as un modèle de 2000 ? :idea:

Et que de 1999 à 2000, il y a eu un changement..

Mmmmmmh.. Ca me surprends tout ça..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 16:16 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Sep 2007, 11:40
Messages: 2404
Localisation: ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Région: 67

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Moi aussi j'ai un BBBBBIIIIIIIIIPPPPP super fort....

c'est limite désagréable.

Peut pas t'aider plus


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 16:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Et elle est de quelle année ta TDI 130 ?

Et la finition, c'est Match II ? Si oui ça équivau peut-être à le finition "Confort" ou je ne sais quoi.. :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 16:32 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Sep 2007, 11:40
Messages: 2404
Localisation: ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Région: 67

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
qui moi?

fin 2003 avec match 2 oui...

Il y a le meme bip quand tu laisse les feux allumés, j'ai déja eu envi de tout cassé tellement il est désagréable ce bip :evil:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 16:33 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Mouah je l'ai. :tantpis:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 16:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Ah bon !? Pinaise ça me trulupine cette histoire.. (pas de jeux de mots SVP..)

Et pourtant, TDI 110 de 98..

C'est quoi le "Highline +" Greg ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 17:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
TDi 110 de 99 basis j'ai le bip de la reserve et des phares


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 17:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Pinaise c'est louche tout ça !

Je n'a pas le bip ni de la réserve, ni des phares. D'ailleurs, j'ai du bricoler un système pour avoir le bip des phares.

Je pense à un truc.. Possible que le buzzer (ou le bipper comme vous voulez) soit naze ! Mais où se trouve-t-il !?

That's the question..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 17:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
c'est tout a fait possible, mais bon c'est pas le genre de piece qui est beaucoup solicité et mise a rude epreuve, faut pas croirz mais c'est costaud ces petite la

sinon pour son emplacment je pencherai pour quelque part dans la tableau de bord voir dans le compteur, mais plustot le tableau de bord


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 17:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Ah ok, tout ce je n'aime pas trop démonter.. :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 18:11 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Sep 2007, 11:40
Messages: 2404
Localisation: ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Région: 67

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
je viens de faire un p'tit bip exprès pour essayer de trouver la source...

Je dirai au niveau du compteur, mais c'est tellement fort que je suis pas sur de mon coup :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 18:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mai 2006, 16:33
Messages: 311
Localisation: Nantes
Oui, moi aussi je l'ai... :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 18:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
c'est vers le compteur forcement, mais ou :?: dans le compteur :?: caché derrier un plastique


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 18:31 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Sep 2007, 11:40
Messages: 2404
Localisation: ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Région: 67

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
pfff aucune idée, je suis resté 5 mins avec le bip allumé.
Pas capable de trouver d'ou ça vient.
Je commençais à devenir sourd, j'ai arrêter...

en démontant au moins tous les plastique sous le volant on aurait peut être plus de chance de savoir d'ou ça vient, et encore je reste sceptique :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 18:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Je craint qu'il ne faille enlever le volant et les caches de derrière..

Je parie qu'un membre du site a une petite vue éclatée pour localiser la bête.. :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 19:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 30 Oct 2005, 22:07
Messages: 924
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
Région: 21

Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Le buzzer se trouve dans le compteur, donc il faut démonter le bloc compteur, l'ouvrir, pour avoir accès au buzzer...

Mais je trouve ça bizzare quand même....Tu n'a aucun bip ( coffre ouvert, entretien, frein à main serré en roulant ??? )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 20:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Non, rien de rien ! (comme dirait Edith Piaf..)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 20:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
moi j'ai rien pour le frein a main serré, hormis le voyant, pas de bip


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Aoû 2007, 13:46
Messages: 159
Localisation: METZ
Région: 57

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2006
salut,j'ai eut un probleme similaire,
-pas de bip d'oubli de feux
-pas de bip reserve carburant
-led de porte qui ne fonctionne pas

verdict: mauvais branchement de l'autoradio(pas d'origine)!
je n'en sait pas plus,la réparation avait été fait par vag.
si sa peut faire avancer;


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 11:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Merci Fred57 pour ton aide, mais je suis certain que ça ne vient pas de l'autoradio..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 11:43 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Sep 2007, 11:40
Messages: 2404
Localisation: ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Région: 67

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
il est vrai que lorsque j'ai branché mon autoradio, la fermeture centralisée ne marchait plus, et les lumières restaient allumées...

Il fallait que je changer 2 fils sur la fiches ISO.

Mais est ce que ça peut aussi influencer sur ce module? Mystère et boulles de gomme


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2007, 01:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
j'ai le bip aussi de la reserve, d'ailleur la première fois que ca met arrivé, la réaction : " hooo pinaise ! c'est quoi le souci ?!! " :lol:
part contre depuis l'achat de ma G4, jamais eu le bip feu :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2007, 10:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
:lol: Jonath !

Même réaction que toi sur la Polo d'une ex ! :ptdr:

Je pense sincérement au buzzer grillé.. Un défaut d'usine, ça peut arriver sur n'importe quelle pièce et matière..

En je ne penche pas pour VAG-Com pour l'instant vu que personne ne m'en a parlé..


Dernière édition par Jarod le 22 Mar 2009, 10:44, édité 1 fois.

Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.371s | 20 Queries | GZIP : Off ]