Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 10 Nov 2024, 20:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [V5] Préparation moteur
MessagePosté: 11 Juil 2007, 17:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Juil 2007, 16:16
Messages: 7
Localisation: BOULOGNE
bonour ej cherche des infos sur la modification de puissance sur un v5 .
qui, comment , ou, combien?
merci


Haut | Bas
 Sujet du message: re
MessagePosté: 28 Juil 2007, 22:57 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Juil 2007, 22:34
Messages: 11
Localisation: Ville et Pas de Pub Merci
idem, ce sujet m'interese aussi si vous avez des infos je prend.

jai entendu des écos mais rien de concret, il parais que l'on peut passer du V5 150 a 170 seulement si on change le boitier ( le boitier du V5 170 sur le V5 150).

vous en pensez koi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2007, 23:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9817
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
LE V5 150 a 10s contre 20s pour le V5 170


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2007, 01:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Juil 2007, 16:16
Messages: 7
Localisation: BOULOGNE
10s contre 20s on parle bien de soupapes la?
si oui ca veut dire que techniquement ce n'est pas faisable que par l'electronique, il faut aussi des modifications moteurs ?


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Nov 2007, 19:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Oct 2007, 16:21
Messages: 172
Localisation: TARBES
Région: 65

Golf IV V5
Sport + de Fév 2000
Salut à tous, auriez-vous des tuyaux pour améliorer les performances de ma future GOLF V5 (je l'ai mercredi) prochain. J'aimerai bien lui faire prendre 20 ou 30 cv de plus.
Le dump valve sert-il à quelque chose sur un moteur atmo ou est-il juste pour les turbos?
Merci d'avance.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2007, 19:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Jan 2007, 18:45
Messages: 76
Localisation: st yorre
Région: 03

Autre Audi 1.8 T
Autre de Juil 2000
bonjour

ta v5 150cv ou 170 cv :?2:

la dump valve ,que pour une motorisation suralimenté (turbo) 8) :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2007, 19:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Oct 2007, 16:21
Messages: 172
Localisation: TARBES
Région: 65

Golf IV V5
Sport + de Fév 2000
La V5 est une 150 cv je me suis loupé une 170 fort intéressante tant pis, bon 150 déjà pas mal.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2007, 23:24 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
L.inconvenient du V5 150 c.est que c.est un 10s alors que le 170 est un 20s. HGP propose un kit turbo pour V5, il me semble que le sujet sur la prepa V5 a deja ete aborde.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2007, 08:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Oct 2007, 16:21
Messages: 172
Localisation: TARBES
Région: 65

Golf IV V5
Sport + de Fév 2000
Je te remerci pour l'info je vais regarder plus profondemment dans le forum pour retrouver le sujet.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2007, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Déc 2007, 19:51
Messages: 66
Localisation: Tubize
Région: Belgique

Autre Seat TDI 110
Confort de Avr 1999
bonjour, ouai moi aussi sa m'aurais interresser de modifier
a mon avis je pense qu'il faut changer la culasse avec une 20s et le boitier
non??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2007, 21:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
ba si qu'il faut changer la culasse avec une 20s et le boitier ca va faire chere les 20ch de plus :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2007, 22:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Déc 2007, 19:51
Messages: 66
Localisation: Tubize
Région: Belgique

Autre Seat TDI 110
Confort de Avr 1999
ouai il faudrai en trouver une d'oaccaz mais c'est pas ce qu'on trouve a chaque coins de rues :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007, 21:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Déc 2007, 19:51
Messages: 66
Localisation: Tubize
Région: Belgique

Autre Seat TDI 110
Confort de Avr 1999
serait peut etre -il interressant de reprogrammer un V5? pour gagner en puissance ou pas?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007, 21:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9817
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Bah ca reste un 2.3 atmo. Y aura au bas mot 20cv a gratter avec la ligne.

HGP sont les seuls il me smelbe a offrir un kit turbo


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007, 22:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Déc 2007, 19:51
Messages: 66
Localisation: Tubize
Région: Belgique

Autre Seat TDI 110
Confort de Avr 1999
tu pense qu'il est possible d'adapter un turbo?
quels serait les difficulter et le coût+-??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007, 22:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9817
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
http://www.hgp-turbo.de/vw/v5.html

Sans compter qu'il faut revoir les freins, le chassis ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007, 22:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Déc 2007, 19:51
Messages: 66
Localisation: Tubize
Région: Belgique

Autre Seat TDI 110
Confort de Avr 1999
ha bon beuh! les freins pas trop le problème mais le chassis sa reste autre chose lol
elle est de 1998 mais immatriculé le 01/99 je l'ai acheter ici le 2 septembre 2007 elle n'avais que 87.000km nikel je me tate un peux pour une ligne complete qui passse au controle pcq en Belgique ils sont sévère la dessus grrr


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2008, 14:03 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Mar 2008, 19:05
Messages: 6
Localisation: orleans
salut a ts moi g un v5 170ch et j'aimerai aussi le pousser a au moin 200ch car g deja toucher a la ligne d'echappement g plus de catalyseur mais elle a tjs rien ds le sac lol que pont faire comme autre modif


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2008, 14:13 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Mar 2008, 19:05
Messages: 6
Localisation: orleans
et j'aimerai savoir ou est ce qu'on trouve ce kit turbo pour v5


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2008, 15:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Déc 2007, 19:51
Messages: 66
Localisation: Tubize
Région: Belgique

Autre Seat TDI 110
Confort de Avr 1999
tu as 170ch dans ta caisse et tu dit qu'elle n'a rien dans le sac???????
moi deja avec 150ch je trouve que sa pousse bien alors 170 fo deja pas demander
enfin pour ce qui est du kit sa va couter la modif lol
j'aurais voulu aussi le faire mais je trouve que sa vaut pas trop la peine mnt a toi de voir mais je verrai plus alors plus pour le 1.8T


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2008, 14:31 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Mar 2008, 19:05
Messages: 6
Localisation: orleans
pourvu puissance c normal que la tienne est plus de patate car moi je suis en 4 roue motrice ce qui la rend plus lourde et c quoi ce kit


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2008, 15:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Déc 2007, 19:51
Messages: 66
Localisation: Tubize
Région: Belgique

Autre Seat TDI 110
Confort de Avr 1999
le kit est sur un lien plus haut mais je vais te le donner
http://www.hgp-turbo.de/vw/v5.html


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2008, 15:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Déc 2007, 19:51
Messages: 66
Localisation: Tubize
Région: Belgique

Autre Seat TDI 110
Confort de Avr 1999
tu aura plus de chance en allemagne de le trouver mais cela implique beaucoup de modif pour rajouter "un simple turbo" lol ou chez un preparateur mais prepare ton portefeuille
tiens au fait sur ebay france ya une toledo 1.8 turbo a vendre si interresser :D :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2008, 15:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Déc 2007, 19:51
Messages: 66
Localisation: Tubize
Région: Belgique

Autre Seat TDI 110
Confort de Avr 1999
je voudrais savoir si je decatalyse mon V5 si cela va me faire gagner en puissance? et es ce que la sonde lambda va encore fonctionner correctement??:)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2008, 21:20 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Avr 2008, 20:25
Messages: 22
Localisation: zone 51
Région: 06

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1913
moi je cherche le collecteur inox pour la mienne c est impossible a trouver!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.250s | 19 Queries | GZIP : Off ]